| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 17:49:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 17:49:48 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 07-01-2013 à 17:55:09 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 17:59:29 ![]()
Mais honnêtement ça part direct a la poubelle, j'ai jamais creusé le truc. Il faut transférer quelques millions de $ , mais je connais pas le montage ensuite (probablement création d'une entreprise de gestion de patrimoine). Edit : J'ai trouvé
On s’attend à ce que les gens d’affaires immigrants fassent un investissement de 800 000 $CAN ou deviennent propriétaires d’entreprises au Canada et les gèrent. Ils doivent également remplir certains critères ayant trait à l’expérience et à l’avoir net. Renseignez-vous pour voir si vous avez le droit d’immigrer en vertu de l’une ou l’autre des catégories suivantes : Investisseurs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2013 à 18:04:10 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Youmoussa Ecrou-vis |
ok Aux US, la RP est à vie, mais tu dois renouveller le bout de papier tous les 10 ans. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 07-01-2013 à 18:10:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
galaxnordist |
|
Spiderkat |
C'est quoi ça ?
|
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 18:27:27 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 18:33:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 18:35:49 ![]()
|
erulio |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 18:47:08 ![]()
|
sodiumacid | Y'a des pays où on te demande de renier toutes tes autres nationalités pour obtenir la nationalité locale. Je ne sais pas où tu vis, mais évidemment contrairement à la nationalité française plutôt "appréciée" (ou tolérée) partout, elle a de forts avantages dans certains pays et de forts inconvénients dans d'autres...
Ajouter à ça que le pays est plein de tentations et de danger vu son ambiance Afrique + Brésil. Bref, we'll gonna have a lotta fun toussa toussa Si quelqu'un a des conseils... Message cité 1 fois Message édité par sodiumacid le 07-01-2013 à 18:48:55 |
Tsopivo |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 19:04:29 ![]()
Je crois pas que les MRE soient appréciés du tout, mais on essaie de vous le faire croire, on a besoin de vos devises Par contre, si tu reviens vivre ici, tu perds ton statut "MRE" et retombe direct dans le droit commun. Un pote a moi avait fait mine de l'oublier, mais on le lui a rappelé de façon cuisante.
Je vis au Maroc Mon pote s'est fait expatrier au Maroc par décathlon (franco marocain, mère Française, toujours vécu en France) et a fait comme s'il était Français. Il l'ont mangé tout cru sur tous ces points et il a vraiment failli aller en taule pour entre autre atteinte aux bonne moeurs (il était pas marié et avait un gosse avec sa "femme" ), ébranlage de la foi d'un musulman (son fils de 7 ans qu'il n'avait pas inscrit chez les arabophones) plus apostasie quand il a eu la bonne idée de leur dire qu'il n'était pas musulman pour se défendre. Remarque qu'il a pas mis longtemps a rentrer dans le rang Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2013 à 19:07:19 |
dje33 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 19:15:24 ![]()
C'est partout pareil sauf en occident en fait (et je mets pas le bloc de l'est dans l'occident, parce qu'en Hongrie, russie, toussa, c'est pas non plus super easy).... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2013 à 19:16:52 |
Spiderkat |
Je ne considère pas ça à vie étant donné qu'elle peut nous être retirée, puisque'elle est donnée sous conditions à suivre (obligation de vivre dans le pays, ne pas rester hors du pays au-delà d'une certaine durée, problèmes sévères avec la loi, etc.).
|
Tsopivo |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pas ce qui est écrit sur le petit livret que j'ai reçu avec --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 21:05:15 ![]()
|
Tsopivo |
|
sodiumacid |
Message édité par sodiumacid le 07-01-2013 à 21:41:59 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Talladega Transcendance | Tu pourras surtout blinder une valise de bouteilles de pinard et faire détaxer tout ça en rentrant vu le prix et la qualité de l'alcool qu'on trouve chez les koalas Message édité par Talladega le 07-01-2013 à 21:51:28 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Spiderkat |
Tant que tu restes sur le territoire, normalement tu n'as rien à craindre pour le statut de résident permanent mais ta vie peut se compliquer rapidement si tu ne peux pas le prouver.
|
Spiderkat | Ce n'est pas le fait de vivre hors du territoire le réel problème mais plutôt quand tu vas essayer d'y re-rentrer et dans la pratique je pense que ce sera beaucoup de temps à perdre et de paparasse à remplir. Message cité 1 fois Message édité par Spiderkat le 07-01-2013 à 23:06:41 |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu as une expérience pratique ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lesseth_noir | Dites, meme les petits delits peuvent jouer contre la RP ou la nationalite ? |
lesseth_noir | Je pensais a renverser une personne et avoir un proces, un proces que tu t'es pris parce que Mme Smith a pas aime ta facon de la regarder, ce genre de choses. |
jc adler |
J'ai géré pendant un an. Mais ce fut une relation enrichissante qui m'a permis de découvrir un bien beau pays et une autre culture. Message cité 1 fois Message édité par jc adler le 08-01-2013 à 01:33:36 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |