| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 11:01:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 11:01:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 13:06:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 13:11:07 ![]()
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 13:38:22 ![]() Gore |
amzlek Pouet | Au passage, je sais pas si vous avez-vu ça: http://www.liberation.fr/societe/2 [...] ous_843642
|
Joyrock |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 14:26:50 ![]() Oui et puis bof ça sent un peu des conseils en mode philo sociologie ... |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 20:13:28 ![]() ![]() |
GenGis_K |
|
halley-bruley |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 22:00:29 ![]()
|
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 05-11-2012 à 23:58:44 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Talladega Transcendance | Ah la où j'allais en général on me rendait 500 dongs + chaque centaine supplémentaire en bonbons. 100 dongs = 0,004€ donc je me dis que je suis gagnant, ou que leurs bonbecs coûtent vraiment quedalle Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 06-11-2012 à 00:19:55 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Alekusu2 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 00:42:19 ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Talladega Transcendance | Mouais de toute manière, celui qui est un minimum responsable il fera sa compta quoi qu'il arrive, avec un site Internet synchro avec son compte en banque, ou avec un boulier. Et celui qui dépense à l'arrache il fera n'importe quoi. Tant que tout le monde y trouve son compte c'est l'essentiel. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 05:20:17 ![]() |
Arrgghh |
Arrgghh |
latoucheF7duclavier |
|
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Alekusu2 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 08:10:55 ![]() |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 07-11-2012 à 10:37:52 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
e-TE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |