| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
arthoung | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 31-01-2012 à 20:40:19 |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 20:39:55 ![]() ![]() |
fret6 |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je voulais pas lancer ce débat à la con, revenons à TV5 qui permet de retrouver la sympathique bande de Ruquier tous les samedis soirs --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 31-01-2012 à 22:08:58 --------------- |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Même pendant les xièmes rediffs de Plus Belle La Vie ? --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 23:30:17 ![]() |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 00:13:55 ![]() ![]() |
arthoung |
|
DannyOcean |
|
sinbadlemarin |
DannyOcean |
|
arthoung | Nanas c'est très subjectif! |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
sinbadlemarin |
Nanas? Les asiats ça me fait pas bander |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 07:34:18 ![]()
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
sinbadlemarin |
Shoine |
Et la sécurité, pareil. Message édité par Shoine le 01-02-2012 à 09:14:07 --------------- Future is what we do of it. |
guitar-heroes |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon je crois que personne ne veut de moi en France et en Belgique j'ai quelques problèmes à cause du néerlandais A moi les joies de l'expat Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 01-02-2012 à 12:51:10 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
speedboyz30 Guide Michelin :o | N'importe où |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'aime beaucoup la bouffe asiat, mais apres 1 mois a Pekin, ca me saoulait un peu de choisir tous les jours entre nouilles et riz Je me rends compte que je n'ai rien trouve qui remplace la diversite de la bouffe francaise sur le long terme. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sinbadlemarin |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben steack frite, ca me fait pas rever non plus.. Ca ne me consolerait pas. Tout comme les pseudos choix de x nationalites.. Message édité par Youmoussa le 01-02-2012 à 16:40:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Tiens un truc marrant, une fois que je faisais une soirée cuisine chez moi, quelques français, des poules locales. Je faisais la cuisine.
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
thegnlpopov | 3 semaines que je suis en expact... ce que je donnerai pas pour du vrai bon pain |
fret6 | Pour bien regretter la bouffe française, un petit tour en Bolivie.
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 18:20:37 ![]() Les petites natures quand même. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |