| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 03:10:58 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Tsopivo |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
uxam | et si on a bossé dans des multi-nationales ca aide ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
e-TE |
|
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 10:29:37 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Jean-Kevain |
|
freeza01 |
Jean-Kevain | merci Message édité par Jean-Kevain le 29-01-2011 à 15:55:27 |
Talladega Transcendance | Ca m'était arrivé dans une moindre mesure quand j'étais en Finlande. J'étais aussi presque entièrement coupé de la langue française. Y'avait que quelques messages facebooks et les coups de fil à moman pour me rappeler quelle était ma langue maternelle.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
e-TE |
|
ark No wukkas | Oui des fois en revenant tu fais du franglais, c'est assez marrant, on t'appelle JCVD --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Witzard Spé procrastination |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Spiderkat |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Salut , Pour répondre a notre curieux ami. J en ai déjà suffisamment dit ici comme sur E&E. Ça fait 5 mois que je vis de nouveau en France et c'est difficile. Vivement que je trouve une nouvelle destination. Pour notre camarade nouvellement Efficiemcy Manager, as tu des conseils pour intégrer ce type de fonction lorsque on a plutôt des profils industriels( production de biens d' équipements principalement) ?? Sur la perte de la langue française, aujourd hui encore j en ressens les effets. Si des amis ont des pistes en automobiles , énergies, transports en Australie ou pays hispanophones, je suis preneur --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
freeza01 |
freeza01 | et yo, autre chose:
e-TE | le portugais pour partir au bresil |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le plus facile c'est l'italien --------------- topic guitare |
freeza01 | soyons précis. Mandarin ou cantonais ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
e-TE | hey ho |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mandarin, langue officielle, 1300 millions de locuteurs
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 01-02-2011 à 11:03:02 --------------- topic guitare |
e-TE | le jap c'est pas pour la langue que c'est plus sexy |
freeza01 |
freeza01 | pour E-te:
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 01-02-2011 à 11:18:19 --------------- topic guitare |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 12:24:03 ![]()
|
freeza01 |
Talladega Transcendance |
Ben apprends une langue qui te servira pour ton taf ou qui te permettra d'accéder à quelque chose qui t'intéresse Moi par exemple je veux bosser dans le tourisme. J'ai commencé les cours de russe, 6 mois après on leur file la coupe du monde en plus des JO > win Chinois si t'as pas peur d'apprendre tous les signes et de te péter les ligaments de la langue en tentant de prononcer qu na er la bouche pleine de crevettes. En échange t'as une grammaire accessible à un enfant de 4 ans. Message édité par Talladega le 01-02-2011 à 17:59:44 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |