Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  815  816  817  818  819  820
Auteur Sujet :

• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier

n°6375668
ptifre
Posté le 23-08-2005 à 12:35:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
dis toi qu'avant mon sejour en angleterre je ne buvais JAMAIS :D donc, je considere que j'ai fait des progres :o

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 12:35:57  profilanswer

n°6375705
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 23-08-2005 à 12:39:42  profilanswer

Nous parlon ici de pints, donc 2x le "demi" en France :D

n°6375831
eraser17
Posté le 23-08-2005 à 12:59:29  profilanswer

Lam's a écrit :

Ca va venir. :)

j'en doute, j'ai fini mon stage cette semaine [:joce]

n°6375950
vntx
Posté le 23-08-2005 à 13:13:20  profilanswer

Nan disons que les ecossais sont plutot sociables, donc on trainait avec beaucoup d erasmus et d ecossais, c etait plutot sympa, mais j'ai laisse derriere moi ma copine, des potes, ma famille et ca me manque vraiment beaucoup. De plus je trouve que 4 mois c'est trop court pour vraiment s'installer et trop long pour pas commencer a s'emmerder :(

En plus j'ai enchaine sur deux mois de stages qui s'achevent heureusement vendredi, ouf :)

n°6376116
Zogzog4
Posté le 23-08-2005 à 13:31:32  profilanswer

eraser17 a écrit :

je suis en immersion totale depuis 2 mois, y a absolument personne qui parle français et pourtant j'ai l'impression que mon anglais progresse pas des masses :/

Je suis dans une situation similaire  :cry:  
Au bout de 4 mois: il y a du mieux, mais c'est pas encore top  :sarcastic:  

Sincerement, j'esperais mieux  :D  

n°6376417
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 23-08-2005 à 14:01:45  profilanswer

TFH_reloaded a écrit :

Nous parlon ici de pints, donc 2x le "demi" en France :D

Oui mais la bière est en général plus faiblarde qu'en France, non?

n°6376469
Ciler
Posté le 23-08-2005 à 14:06:41  profilanswer

BigWhiteTelephone a écrit :

Oui mais la bière est en général plus faiblarde qu'en France, non?

MUAHAHAHAHAH

Non  [:arcueid brunestud]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6376480
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 23-08-2005 à 14:07:35  profilanswer

ptifre a écrit :

on va ptet essayer d'accueillr un / une cinquieme coloc a la rentree :) avec la fac a quelques minutes de l'appart ca va pas etre trop dur jpense.

sinon londres bah... stenorme :D
arrive samedi midi, on marche vers buckingham palace, st james park, picadilly, oxford street, regent street on se pose pour manger, on se pose dans un autre pub, une biere, on sort, on se pose dans un pub, une biere, on sort, on va voir big ben, on fait une sieste dans hyde park, on se pose dans un pub, une biere, on se pose dans un autre pub, deux bieres et un verre d'eau (a cet instant je suis bourre :D ), on a fini par dormir dans st james park pour repartir vers bristol le lendemain vers 11h

picadilly circus est bondee de monde comme en plein jour a 3h du matin (samedi soir, ca joue aussi ptet), c'est hallucinant  :ouch:  

c'est surement pas ce qu'il y avait de mieux faire a londres mais bon... j'aime bien la ville, j'y retournerai surement :jap:

Oxford St c'est toujours blindé de monde. L'une des rares fois ou c'etait relativement calme, c'etait juste après les attentats.
Sinon vous avez dormi a l'arrache a St James Park? Sans vous faire violer, massacrer, ou embarquer? Chapeau :jap:  

n°6376516
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 23-08-2005 à 14:11:14  profilanswer

Ciler a écrit :

MUAHAHAHAHAH

Si  :o  
Surtout en Irlande d'ailleurs.
Guinness (pression) en Irlande = entre 3.4 et 4.2% d'alcool
Reste du monde = 5%

Au Royaume Uni en revanche, et a Londres en tout cas on peut se faire servir  de la Leffe a la pinte(et autres bieres assez fortes).

Edits sauvages :o

Message édité par BigWhiteTelephone le 23-08-2005 à 14:27:12
n°6376543
TFH_reload​ed
Posté le 23-08-2005 à 14:13:41  profilanswer

Ciler a écrit :

MUAHAHAHAHAH

Très bonne intervention de Ciler.
Tu nous fait l'honneur de ta présence dès que l'on parle de bière... alcolos d'iralndais  :o  
Ceci dit ca part souvent sur la bière ce tomik... l'expatriation amènerait-elle a la mousse ?? :??:  

vntx : garder sa copine au bercail ca change tout, c'est effectivement difficile d'apprecier un endroit quand quelqu'un te manke autant. Enfin bon t'est amoureux, t'est amoureux ... :D

Message édité par TFH_reloaded le 23-08-2005 à 14:14:19
mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 14:13:41  profilanswer

n°6376586
ptifre
Posté le 23-08-2005 à 14:19:11  profilanswer

Sinon vous avez dormi a l'arrache a St James Park? Sans vous faire violer, massacrer, ou embarquer? Chapeau :jap:

c'est de ca que j'avais un peu peur mais ca s'est bien passe, sauf qu'a un moment un mec bizarre est venu nous demander l'heure :heink: mais a part ca rien a signaler
au lever du jour on est alles a victoria coach station (la ou on devait prendre notre bus), c'etait mieux :D

puis a propos de la biere, que ce soit de la guinness ou autre, la cinquieme / sixieme fait touours mal (enfin dans mon cas :o )

n°6376718
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 23-08-2005 à 14:34:32  profilanswer

ptifre a écrit :

c'est de ca que j'avais un peu peur mais ca s'est bien passe, sauf qu'a un moment un mec bizarre est venu nous demander l'heure :heink: mais a part ca rien a signaler
au lever du jour on est alles a victoria coach station (la ou on devait prendre notre bus), c'etait mieux :D

puis a propos de la biere, que ce soit de la guinness ou autre, la cinquieme / sixieme fait touours mal (enfin dans mon cas :o )

Eh bin c'est du joli! :o  
Sinon, comme pourront te le confirmer les éminents soulographes experts TFH et Ciler, 5-6 pintes c'est l'apero. :D

n°6376841
TFH_reload​ed
Posté le 23-08-2005 à 14:51:53  profilanswer

Sinon, comme pourront te le confirmer les éminents soulographes experts TFH et Ciler, 5-6 pintes c'est l'apero. :D

:sol:  
Tout a fait ca, tu te prend 5 ou 6 pints au Pub jusqu'a 11h après tu rentre chez toi (a pied) et tu te fini au whisky ou Vodka en bouffant ton kebab que tu vient de te faire livrer.

Attention! ne pas manger le kebad avant le pub, ca te coute plus cher pour te cuiter et ca te prive du bonheur indescriptible du kekab de 1h du mat quand tu créve la dalle.

Message édité par TFH_reloaded le 23-08-2005 à 14:52:15
n°6376886
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 23-08-2005 à 15:00:24  profilanswer

TFH_reloaded a écrit :

:sol:  
Tout a fait ca, tu te prend 5 ou 6 pints au Pub jusqu'a 11h après tu rentre chez toi (a pied) et tu te fini au whisky ou Vodka en bouffant ton kebab que tu vient de te faire livrer.

Attention! ne pas manger le kebad avant le pub, ca te coute plus cher pour te cuiter et ca te prive du bonheur indescriptible du kekab de 1h du mat quand tu créve la dalle.

:lol: C'est tellement vrai.
Je regrette beaucoup les grecs qu'on peut se faire en France. Ici la plupart du temps c'est de la viande reconstituée assez craspecte.  

http://img369.imageshack.us/img369/9383/kebab9bq.jpg

n°6376897
ptifre
Posté le 23-08-2005 à 15:02:16  profilanswer

+1 pour le coup de la faim apres le pub :D

a londres ce weekend -> KFC
a bristol -> chicken burger avec des frites :love:, le kebab vu sa gueule jlui fais pas trop confiance :o

n°6376904
Ciler
Posté le 23-08-2005 à 15:04:00  profilanswer

J'ai vu un mec en boire une douzaine en une soiree.  [:ciler]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6376980
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 23-08-2005 à 15:14:04  profilanswer

Ciler a écrit :

Ca m'est arrivé a mon annif a Dublin. On n'arretait pas de m'apporter des verres, que je buvait par pure politesse...
Au final au moins un douzaine de Murphys, quelques whiskies et teqs.
C'etait comme porter des chaussons a bascule dans un tunnel. Le retour en tacoss fut une descente vertigineuse dans un vortex spatio temporel :D  

n°6378357
Lam's
Profil: bas.
Posté le 23-08-2005 à 18:28:56  profilanswer

:lol: C'est tellement vrai.
Je regrette beaucoup les grecs qu'on peut se faire en France. Ici la plupart du temps c'est de la viande reconstituée assez craspecte.  

http://img369.imageshack.us/img369/9383/kebab9bq.jpg

ptifre a écrit :

+1 pour le coup de la faim apres le pub :D
a londres ce weekend -> KFC
a bristol -> chicken burger avec des frites :love:, le kebab vu sa gueule jlui fais pas trop confiance :o

La règle, c'est pas de prendre un curry après le pub ? [:dawao]

(et évidemment, je plussoie sur les kebabs anglais, qui sont tous aussi immondes les uns que les autres, même si ça reste moins immonde qu'un fish&chips amha).

n°6380294
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 23-08-2005 à 22:26:13  profilanswer

Ciler a écrit :

une douzaine de pintes... donc 6 bieres quoi... c'est quoi les soirees anglaises ?
parce qu'ici, on ils commencent à 17h qlors forcement à la fin (minuit la plupart du temps) les 6 maß sont atteintes...

n°6380780
Ciler
Posté le 23-08-2005 à 22:49:15  profilanswer

fourer a écrit :

une douzaine de pintes... donc 6 bieres quoi... c'est quoi les soirees anglaises ?
parce qu'ici, on ils commencent à 17h qlors forcement à la fin (minuit la plupart du temps) les 6 maß sont atteintes...

Une douzaine de pintes c'est un peu plus de 5 litres et demis hein ;)
http://www.google.com/search?q=12+ [...] 8&oe=utf-8

---------------
n°6383618
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 24-08-2005 à 10:14:42  profilanswer

Lam's a écrit :

La règle, c'est pas de prendre un curry après le pub ? [:dawao]

Rien ne vaut la torpeur du Burger King a deux heures du mat'! Toutes les filles au maquillage qui coule et le faux bronzage en ruine, les types bourrés qui titubent sans cesse dans la file d'attente les mains dans les poches... Ah, que de romantisme urbain! :D

n°6384743
TFH_reload​ed
Posté le 24-08-2005 à 12:55:17  profilanswer

Rien ne vaut la torpeur du Burger King a deux heures du mat'! Toutes les filles au maquillage qui coule et le faux bronzage en ruine, les types bourrés qui titubent sans cesse dans la file d'attente les mains dans les poches... Ah, que de romantisme urbain! :D

Ah la bonne descente de cuite ou tu te rend compte que tu a faim, mal a la gorge d'avoir trop fumer, que tu pue la transpi, que ton t-shirt et plein de bière ou de pinard et enfin que c'est pas la peine de te brosser les dents parceque de toute facon tu va dormir seul  :sweat:  

n°6385635
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 24-08-2005 à 14:38:02  profilanswer

TFH_reloaded a écrit :

Ah la bonne descente de cuite ou tu te rend compte que tu a faim, mal a la gorge d'avoir trop fumer, que tu pue la transpi, que ton t-shirt et plein de bière ou de pinard et enfin que c'est pas la peine de te brosser les dents parceque de toute facon tu va dormir seul  :sweat:

Eh bin?!? C'est quoi c'te deprime?
Ca dort tout seul un french lovère a Chesterfield??!?!? :D

Edit: le T-shirt maculé de taches diverses c'est ze touch [:darkmavis]

Message édité par BigWhiteTelephone le 24-08-2005 à 14:42:20
n°6385847
TFH_reload​ed
Posté le 24-08-2005 à 15:01:19  profilanswer

Eh bin?!? C'est quoi c'te deprime?
Ca dort tout seul un french lovère a Chesterfield??!?!? :D

Edit: le T-shirt maculé de taches diverses c'est ze touch [:darkmavis]

Nan nan je déprime pas, j'essayais de retranscrir l'ambiance descente de cuite.
Note que j'ai di "parceque de toute facon tu va dormir seul", pas "je". :D  

Puis non un french lover a Chesterfield ca choppe pas tant que ca. En fait j'ai jamais vraiment essayé, mais ya du potentiel je pense [:a vampire]  

n°6386000
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 24-08-2005 à 15:17:05  profilanswer

TFH_reloaded a écrit :

Nan nan je déprime pas, j'essayais de retranscrir l'ambiance descente de cuite.
Note que j'ai di "parceque de toute facon tu va dormir seul", pas "je". :D  

Puis non un french lover a Chesterfield ca choppe pas tant que ca. En fait j'ai jamais vraiment essayé, mais ya du potentiel je pense [:a vampire]

On a oublié de mentionner le retour en Nitelink!! Toute cette viande saoule qui braille, chante, s'embrasse, se pelote, bouffe, pète, fume, et vomit au moindre ressac.  :D

n°6389988
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 25-08-2005 à 00:20:42  profilanswer

Ciler a écrit :

Une douzaine de pintes c'est un peu plus de 5 litres et demis hein ;)
http://www.google.com/search?q=12+ [...] 8&oe=utf-8

:non: Une pinte en GB (et en Irlande aussi je suppose) c'est 57cl
Perso j'ai atteint une fois les 9 au cours d'un mémorable pub crawl :o

Message édité par FordPrefect le 25-08-2005 à 00:24:38

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°6391331
Ciler
Posté le 25-08-2005 à 09:50:20  profilanswer

FordPrefect a écrit :

:non: Une pinte en GB (et en Irlande aussi je suppose) c'est 57cl
Perso j'ai atteint une fois les 9 au cours d'un mémorable pub crawl :o

Cet idiot de google m'avait donne des US pint (qui en font que 47, ptit bites :o)

Donc 12 pints c'est presque 7 litres :D
http://www.google.com/search?hl=en [...] tnG=Search

---------------
n°6391384
eraser17
Posté le 25-08-2005 à 09:59:56  profilanswer

putain festival anglais de la biere hier, y a pas a dire ça vaut pas encore les bieres belges :whistle:

par contre tout le monde avait l'air super étonné quand j'ai parlé des bieres d'abbaye a plus de 10%, sont elevé au 4% ici [:joce]

n°6391615
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 25-08-2005 à 10:39:33  profilanswer

eraser17 a écrit :

putain festival anglais de la biere hier, y a pas a dire ça vaut pas encore les bieres belges :whistle:

par contre tout le monde avait l'air super étonné quand j'ai parlé des bieres d'abbaye a plus de 10%, sont elevé au 4% ici[:joce]

Ahhh les bières belges...[:huit]
Rien a voir avec la pisse d'âne l'ale que certains affectionnent ici.

TFH devrait renommer le tomic en topik mousse. :D

n°6391714
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 25-08-2005 à 10:50:29  profilanswer

Ciler a écrit :

Cet idiot de google m'avait donne des US pint (qui en font que 47, ptit bites :o)

Donc 12 pints c'est presque 7 litres :D
http://www.google.com/search?hl=en [...] tnG=Search

Ce qui fait de fourer notre champion de la binouze, puisqu'il va boire en moyenne 6 maß/litres de bière allemande. Et ce tous les soirs après le boulot de 17h a minuit.[:grinking]

n°6391736
Ciler
Posté le 25-08-2005 à 10:53:21  profilanswer

Les alcolos ca compte pas :o

---------------
n°6391795
ptifre
Posté le 25-08-2005 à 11:00:20  profilanswer

bon allez un peu de serieux la :o (soit dit en passant, on fete un annif ce soir -> booze :D )

j'aurais aime savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur la question du travail / salaire / charges ? j'ai a vrai dire aucune idee sur la question (j'ai deja un peu de mal a assimiler completement le systeme francais :D ) et je voulais savoir, sur un salaire annonce (brut ? net ?) de £ 5.50 / heure, ce qu'il en etait vraiment

n°6391807
TFH_reload​ed
Posté le 25-08-2005 à 11:01:24  profilanswer

Ahhh les bières belges...[:huit]
TFH devrait renommer le tomic en topik mousse. :D

Heu bah p'tet pas mais créer un topik mousse pourquoi pas  :pt1cable: , mais bon ca enleverais le charme de ce topik manifestement peuplé de gentils alocolos :love:  

Bon sinon heu... Y'a des gens interessés par l'expatriation? :D
Vous etres pas obligé de boire hein, on dira pas que vous etres des p'tites bites...

n°6391874
Ciler
Posté le 25-08-2005 à 11:08:17  profilanswer

Surtout qu'il existe deja un topic biere [:toshio utsumi]

---------------
n°6391878
eraser17
Posté le 25-08-2005 à 11:08:49  profilanswer

en fait en angleterre, quand on est payé y a une partie qui part en taxe et autres charges, y a pas moyen de recuperer ça quand on se casse vu qu'on ne vit pas ici? :o

n°6391967
Ciler
Posté le 25-08-2005 à 11:20:57  profilanswer

Si, mais dans ce cas, tu te fais imposer dessus en france je pense :D

---------------
n°6391968
TFH_reload​ed
Posté le 25-08-2005 à 11:21:15  profilanswer

eraser17 a écrit :

en fait en angleterre, quand on est payé y a une partie qui part en taxe et autres charges, y a pas moyen de recuperer ça quand on se casse vu qu'on ne vit pas ici? :o

NON

Tu vit ici, tu roule sur les routes, marche dans des rues nettoyées, appele les keuf quand tu a besoin, va a l'hosto quant tu te casse la jambe... Donc oui tu vit ici, donc tu paye des impots et ta VAT [:spamafote]

n°6392030
eraser17
Posté le 25-08-2005 à 11:26:30  profilanswer

TFH_reloaded a écrit :

NON

Tu vit ici, tu roule sur les routes, marche dans des rues nettoyées, appele les keuf quand tu a besoin, va a l'hosto quant tu te casse la jambe... Donc oui tu vit ici, donc tu paye des impots et ta VAT [:spamafote]

ct juste une question :o

on sais jamais qu'y ai des trucs genre cotisation pour la retraite que je pourrais recuperer, je suis qu'un pauvre étudiant :o

n°6392080
TFH_reload​ed
Posté le 25-08-2005 à 11:31:12  profilanswer

eraser17 a écrit :

ct juste une question :o

on sais jamais qu'y ai des trucs genre cotisation pour la retraite que je pourrais recuperer, je suis qu'un pauvre étudiant :o

Non non mais y'avait pas d'agressivité dans mes propos hein  :)  
T'est faché ?  :D

n°6392120
eraser17
Posté le 25-08-2005 à 11:35:38  profilanswer

TFH_reloaded a écrit :

Non non mais y'avait pas d'agressivité dans mes propos hein  :)  
T'est faché ?  :D

je boude maintenant de ta faute [:mmmfff]

n°6392182
TFH_reload​ed
Posté le 25-08-2005 à 11:42:51  profilanswer

eraser17 a écrit :

je boude maintenant de ta faute [:mmmfff]

Bon si tu veut je demande a Ciler de te faire un poutou...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  815  816  817  818  819  820

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
parler d'un couché de soleil lointainJamais eu de copine a 17 ans
Selon vous? La pire invention jamais inventé?Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ...
Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ?Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4
vent scooter neuf jamais roulela terre comme vous ne l'avez jamais vue !!
signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? 
Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)