| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
BigWhiteTelephone in at the deep end | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 14:19:59 ![]() ![]() |
ptifre |
|
eraser17 |
|
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
ptifre |
|
|
Gnub | Cleveland : J-19 |
Cybernet91 I bleed green & gold |
--------------- Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect." |
Gnub | connais pas |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 10:17:27 ![]() ![]() |
corran | bon
|
fourer Tartiflette Connection |
|
corran |
|
raikwiem Suomi. | Je pars dans 3 semaines en Finlande pour 8 mois, je serai le premier de hfr --------------- Telle corne tel boeuf, tel mot tel homme. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message édité par RykM le 09-08-2005 à 14:41:43 --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
eraser17 | est ce que qqn pourrais me faire visiter un peu l'ecosse et m'heberger si je viens un week end? Message édité par eraser17 le 09-08-2005 à 14:46:14 |
corran |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
eraser17 |
|
Gnub | Pour les rendez-vous à l'ambassade pour le visa américain, il y a des choses à faire/à pas faire, ou du moment qu'on a tous les papiers, ça passe comme sur des roulettes ? |
Cybernet91 I bleed green & gold | évite juste la barbe de 5 jours --------------- Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect." |
Gnub | Oki. Ils sont sympas au téléphone : "venez sans téléphone, sans appareil photo, sans rien, de toute façon on ne peut rien déposer à l'entrée. Et n'amenez pas d'arme." |
ptifre | tu pourras pas dire "on m'avait pas prevenu" |
TFH_reloaded And you could have it all... |
|
|
raikwiem Suomi. |
--------------- Telle corne tel boeuf, tel mot tel homme. |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | http://www.libe.fr/page.php?Article=316709
|
ptifre |
|
|
TFH_reloaded And you could have it all... |
|
eraser17 |
|
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
kotontij En fait j'ai arrêté | Tiens je sais pas si l'URL est déjà passée dans le topic - si oui pardonnez moi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |