| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Les études servent-elles réellement ? | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 26-07-2004 à 13:08:24     | 
| GurumeditationDépoussiérant | 

| 
| KalipokGniii ? | 

Message édité par Kalipok le 26-07-2004 à 13:34:23 | 
| darkpenguin | 

Message édité par darkpenguin le 26-07-2004 à 14:30:44 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... | 
| vapeur_cochonneStig de Loisir | 

| 
| Handsome devil | 

| 
| ChtiGariXRetraité | L'est passé où l'auteur du tomik  --------------- Retraité de discussions | 
| NHamStop, look and listen. | 

Message édité par NHam le 26-07-2004 à 13:34:42 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. | 
| ToYonosReady to code | 

--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid | 
|  Publicité | Posté le 26-07-2004 à 13:33:42     | 
| fluff | Ne serait-ce que pour lire et écrire | 
| NHamStop, look and listen. | 

--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. | 
| Fenix_man | 

| 
| AyugetR.oger | 

| 
| leFabItadakimasu !!! | 

--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) | 
| Fenix_man | 

| 
| rufoPas me confondre avec Lycos! | up. Message édité par rufo le 26-07-2004 à 14:05:38 | 
| morgoth1Agathe ze Céleste powah§§§ | 

--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ | 
| morgoth1Agathe ze Céleste powah§§§ | 

--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ | 
| ggeforceAvec des si je coupe du bois ! | les études comptent pour beaucoup c'est kler
 | 
| darkpenguin | généralement, les systèmes qui ont l'air bien sur papier sont foireux dans les faits... --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... | 
| sparkLuc ? | 

| 
| darkpenguin | 

--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... | 
| panzemeyerThe torture never stops | Je crois qu'on est tous tombés dans le panneau d'un beau topik à la con  | 
| Grenouille BleueBatracien Azuré | Il faudrait savoir, soit on a un topic comme quoi la France est élitiste et les diplômes font la pluie et le beau temps, soit on a un topic comme quoi étudier ne sert à rien.
 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale | 
| ToYonosReady to code | 

--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid | 
| charpenay | 

| 
| ChtiGariXRetraité | Etrange il y a le même topic sur emploi & études --------------- Retraité de discussions | 
|  Publicité | Posté le      |