|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Promesse à un mourant... quelle valeur ça a réellement ?? |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 10:26:13 |
ObsydianKenobi peloton suicida | On peut pas demander à quelqu'un de promettre d'être malheureux.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Infi888 Intermittent des forums |
|
tceupa Ingeniere del cazzo | pourtant, il lui a demandé et elle a accepté ... |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
tceupa Ingeniere del cazzo | je pense un peu comme toi, même si ça ne m'amuse pas de penser du mal de quelqu'un que j'aimais et qui est mort |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 10:34:11 |
Soukha |
|
tceupa Ingeniere del cazzo | merci |
Jabbernaute |
|
LooSHA D'abord ! | C'est tellement con comme demande qu'on ne peut décemment pas tenir ce genre de "promesse"
|
sobebra |
|
Soukha |
thalis | ben juridiquement ça n'a pas grande valeur. apres c'est un pbm avec sa propre conscience et ses croyances... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tceupa Ingeniere del cazzo | c'est un peu tôt pour savoir, du moins je l'espère pour toi |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
liquid nitrogen Seul contre tout. | On se complique déja suffisamment la vie avec les promesses qu'on fait aux vivants. S'il faut en plus, se laisser dicter son existence par les morts, on ne vit plus. |
_calamar_ Malpoli des océans | Elle aurait dû faire comme Charlie Sheen dans Scary Movies 3, quand sa femme mourrante lui demande de ne plus avoir de nouvelles relations avec d'autres femmes après sa mort : faire semblant de ne pas entendre. --------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
ZuL |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
ZuL | j'ai un clavier estampillé "Apple" et il est méchant avec moi il tape pas toutes les lettres |
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 25-03-2004 à 12:37:59 |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
LooSHA D'abord ! | Il en pense qu'elle est vraiment nunuche de lui avoir obéi, du coup lui il ne regrette pas son déménagement... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ZuL |
|
Publicité | Posté le |