| 
 | |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Promesse à un mourant... quelle valeur ça a réellement ?? | 
|  Publicité | Posté le 25-03-2004 à 10:26:13     | 
| ObsydianKenobipeloton suicida | On peut pas demander à quelqu'un de promettre d'être malheureux.
 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC | 
| Infi888Intermittent des forums | 

| 
| tceupaIngeniere del cazzo | pourtant, il lui a demandé et elle a accepté ... | 
| foxiBien vu l'aveugle ! | 

| 
| tceupaIngeniere del cazzo | 

| 
| tceupaIngeniere del cazzo | 

| 
| Infi888Intermittent des forums | 

| 
| tceupaIngeniere del cazzo | je pense un peu comme toi, même si ça ne m'amuse pas de penser du mal de quelqu'un que j'aimais et qui est mort  | 
|  Publicité | Posté le 25-03-2004 à 10:34:11     | 
| Soukha | 

| 
| tceupaIngeniere del cazzo | merci  | 
| Jabbernaute | 

| 
| LooSHAD'abord ! | C'est tellement con comme demande qu'on ne peut décemment pas tenir ce genre de "promesse"  | 
| sobebra | 
   | 
| Soukha | 
 | 
| thalis | ben juridiquement ça n'a pas grande valeur. apres c'est un pbm avec sa propre conscience et ses croyances... | 
| ToxinCarpe ★★ Vitam | 
| tceupaIngeniere del cazzo | c'est un peu tôt pour savoir, du moins je l'espère pour toi  | 
| ToxinCarpe ★★ Vitam | 

--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos | 
| liquid nitrogenSeul contre tout. | On se complique déja suffisamment la vie avec les promesses qu'on fait aux vivants. S'il faut en plus, se laisser dicter son existence par les morts, on ne vit plus.   | 
| _calamar_Malpoli des océans | Elle aurait dû faire comme Charlie Sheen dans Scary Movies 3, quand sa femme mourrante lui demande de ne plus avoir de nouvelles relations avec d'autres femmes après sa mort : faire semblant de ne pas entendre.  --------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." | 
| ZuL | 

| 
| liquid nitrogenSeul contre tout. | 

| 
| ZuL | j'ai un clavier estampillé "Apple" et il est méchant avec moi il tape pas toutes les lettres  | 
| tranxen_200 | 

Message édité par tranxen_200 le 25-03-2004 à 12:37:59 | 
| liquid nitrogenSeul contre tout. | 

| 
| freds45 | 

--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D | 
| LooSHAD'abord ! | Il en pense qu'elle est vraiment nunuche de lui avoir obéi, du coup lui il ne regrette pas son déménagement... | 
| ToxinCarpe ★★ Vitam | 

--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos | 
| ZuL | 

| 
|  Publicité | Posté le      |