Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

Les études servent-elles réellement ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Les études servent-elles réellement ?

n°3345958
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-07-2004 à 18:02:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
merde les gars on est aps vendredi  
(re-test) :whistle:

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 18:02:05  profilanswer

n°3345960
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 18:02:12  answer

Prems a écrit :

Je ne pense pas qu'on puisse définir les décimales autrement qu'en base 10.

Sinon ça s'appelle des hexadécimales en base 16 par exemple, ou des alphabetacimales :D

Non non, ça s'appelle bien des "décimales". Aussi idiot que ça puisse te paraître (mais si tu publies un jour en maths, n'hésite pas à inventer des termes plus appropriés :D). [:spamafote]

n°3345966
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 29-07-2004 à 18:03:14  profilanswer

Félicitations !

Tu as adopté mon language ;)

tu vois qu'il est magnifique non ?

et tout le monde avec un peu de cervelle le SURCOMPREND ;)

xlA a écrit :

Je SURADORE cette NÉONOUVELLE façon de S'EXPRIPARLER :love:

n°3345971
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 29-07-2004 à 18:04:12  profilanswer

allopassxp a écrit :

"le Génie trouve toujours la réponse avant la question"...

encore, faut-il que j'en sois un ;) (ça serait super !!!)

Ca y'est, je sais qui c'est, c'est pascal duvalon, tout concorde :

pascal.duvalon.free.fr

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°3345974
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 29-07-2004 à 18:04:33  profilanswer

t'es pas en vacances d'été toi ?

à moins que tu bosses dans une comapgnie de fonctionnaires d'état :=) (enfin, ce qu'il en reste)

oups, je te charie

xlA a écrit :

Putain je suis tout rouge :o tellement je me retiens de rire mais desfois ça explose :lol:
Ça va se voir que je fous rien au taf ? [:ddr555]

n°3345975
minusplus
Posté le 29-07-2004 à 18:04:33  profilanswer

heu je vais surement redire des chose aui ont été dites dans le topic mais bon, j'ai pas envie de me taper les  pages pour faire des quotes ! :D

1) il y a des métiers pour lesquels tous les maths qu'on fait à l'école sont utiles.

2) je pense qu'il est nécessaire d'avoir un minimum de connaissances en dehors de son boulot. Des bases d'histoire, de sciences, de littérature, même sportives d'ailleurs. Ca permet d'être un petit peu plus ouvert aux choses et aux autres et de mieux comprendre le monde dans lequel on vit.  

3) ça sert aussi à se construire. L'apprentissage est hyper important pour un gamin, c'est principalement pendant son apprentissage qu'il se structure mentalement.

voili, voilà... :o

n°3345978
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-07-2004 à 18:04:48  profilanswer

j'arrive pas a en mettre plus dans ma signature :/

---------------
n°3345979
ChtiGariX
Retraité
Posté le 29-07-2004 à 18:04:49  profilanswer

allopassxp a écrit :

ET BIEN OUI (je l'ai répondu je sais plus où... autant que d'atomes de l'univers... ou peu moins lol)

mais au début, mon ordi jouait au pur pif....

je ne serais jamais expliqué le phénomène observé

mais la simple moyenne STATISTIQUQE de l'ensemble des COUPLES donnait une "intuition" supplémentaire à l'ordi qui faisait donc améliorer son "PIF" on son "intelligence" du jeu ;)

Non plus encore.
Tout ça avec si peu de couples ?
Non. D'autant plus qu'avec 2 machines jouant au pif (même si une a ce système de couples), 500 parties ne suffiront pas. Les premières parties ne permettant pas de trouver des couples valables.

---------------
Retraité de discussions
n°3345980
ToYonos
Ready to code
Posté le 29-07-2004 à 18:04:55  profilanswer

C'est trop là, c un fake spa possible  :lol:

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°3345987
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 29-07-2004 à 18:05:22  profilanswer

STOP LE SPAM STOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAMSTOP LE SPAM

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 18:05:22  profilanswer

n°3345993
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 29-07-2004 à 18:06:02  profilanswer

CLIQUER EN PUR CLAVIER <=> TABULER ET TOUCHE ENTREE ;)

leFab a écrit :

Alors là, je m'UNDERINCLINE, cliquer en PUR CLAVIER c'est vraiment trop POULIQUEN : respectitude finale.  :jap:

n°3345998
minusplus
Posté le 29-07-2004 à 18:06:50  profilanswer

bon je sens que je me suis fendu d'un post inutile ! :D

n°3346006
Prems
Just a lie
Posté le 29-07-2004 à 18:07:34  profilanswer

alerim a écrit :

Non non, ça s'appelle bien des "décimales". Aussi idiot que ça puisse te paraître (mais si tu publies un jour en maths, n'hésite pas à inventer des termes plus appropriés :D). [:spamafote]

http://www.webopedia.com/TERM/D/decimal.html

---------------
Ratures - Cuisine
n°3346007
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-07-2004 à 18:07:46  profilanswer

c'est le plus beau jour de ma vie :D

elu topic du jour !!

---------------
n°3346008
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 29-07-2004 à 18:07:49  profilanswer

recassage... tout est relatif...

donc, le plus idiot du village est le plus intelligent des mongols...

désolé... c'est un peu salop...

mais bon... les mongols sont les plus intelligents au royaume des FORUM.HARDWARIENS...

donc, c'est bon :)

VIVE EINSTEIN

alerim a écrit :

Ouah, trop balaise le raisonnement.

Cassage en règle : tout dépend de la définition de "con", et du caractère péjoratif que tu lui accordes. [:petrus75]  

Argh, je me prends à son jeu. [:totoz]

n°3346021
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-07-2004 à 18:08:25  profilanswer

moi je me depeche de poster avant que sa lock :/

---------------
n°3346032
minusplus
Posté le 29-07-2004 à 18:09:38  profilanswer

xlA a écrit :

Et il y en a encore qui viennent faire des posts sérieux :lol:

:/

n°3346037
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 29-07-2004 à 18:10:01  profilanswer

et la base INFINIE ?

combien a-t-elle de décimales à ton avis ?

AUCUNE... et tu sais pourquoi ? car pour avoir une infinité de décimales, il en faudrait plus que d'atomes de l'univers... et comme cela est impossible... la base INFINIE n'aurait donc aucune décimale possible puisqu'elle n'existe pas concrètement parlant...

xlA a écrit :

Base 36 quoi...

n°3346044
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-07-2004 à 18:10:40  profilanswer

:lol:

---------------
n°3346045
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 29-07-2004 à 18:10:46  profilanswer

exact, c'est ç àa que je faisais allusions

des nombres en bases > (strictement) 10 avec des virgules... ça existe dans mon cerveau ;)

Prems a écrit :

Je ne pense pas qu'on puisse définir les décimales autrement qu'en base 10.

Sinon ça s'appelle des hexadécimales en base 16 par exemple, ou des alphabetacimales :D

n°3346047
minusplus
Posté le 29-07-2004 à 18:10:50  profilanswer

allopassxp a écrit :

et la base INFINIE ?

AUCUNE... et tu sais pourquoi ? car pour avoir une infinité de décimales, il en faudrait plus que d'atomes de l'univers... et comme cela est impossible... la base INFINIE n'aurait donc aucune décimale possible puisqu'elle n'existe pas concrètement parlant...

[:wam]

nomdedieu ! [:wam]

n°3346050
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 18:11:06  answer

Où est-ce qu'il est question de l'appellation des chiffres situés après la virgule d'un nombre décimal ? :??:

Tu confonds tout. :/  

Ensuite, t'es encore une fois à côté de la plaque puisqu'on parle de la terminologie française et non pas anglaise (qui est peut-être similaire, je ne sais pas, mais peu importe).

n°3346059
ChtiGariX
Retraité
Posté le 29-07-2004 à 18:12:47  profilanswer

xlA a écrit :

Bah la base "infinie" ne nécessite qu'un seul chiffre pour écrire n'importe lequel des nombres. Le problème est qu'il faut choisir parmi une infinité de chiffres :o

Là tu parles des nombres entiers [:aloy]

---------------
Retraité de discussions
n°3346062
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 29-07-2004 à 18:13:03  profilanswer

et bien.... fais le test tu verras bien ;)

et sinon, tu soutiens que mno idée de couple est intelligente n'est-ce pas ? ;)

ChtiGariX a écrit :

Non plus encore.
Tout ça avec si peu de couples ?
Non. D'autant plus qu'avec 2 machines jouant au pif (même si une a ce système de couples), 500 parties ne suffiront pas. Les premières parties ne permettant pas de trouver des couples valables.

n°3346064
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 18:13:04  answer

allopassxp a écrit :

et la base INFINIE ?

Ah mais c'est vrai ça, et il y a plus d'entiers que d'atomes dans l'Univers, donc Card(IN) = 0. [:totoz]

n°3346067
ChtiGariX
Retraité
Posté le 29-07-2004 à 18:13:54  profilanswer

allopassxp a écrit :

et bien.... fais le test tu verras bien ;)

et sinon, tu soutiens que mno idée de couple est intelligente n'est-ce pas ? ;)

Euh non.
Tout au plus intéressante au niveau théorique mais inefficace.

---------------
Retraité de discussions
n°3346068
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-07-2004 à 18:14:09  profilanswer

bon bah j'y vais :O
[:jsuisdeg:]

---------------
n°3346073
pulsar68
Posté le 29-07-2004 à 18:14:31  profilanswer

Toi aussi tu as voulu debattre serieusement... Pareil pour moi (cf plus haut).

Comme quoi de nos jours ca devient difficile. Ce topik etait peut-etre un bom gros troll au regard de certains et pourtant, y a pas mal de gens qui pensent comme son auteur. C'est fort malheureux me diras-tu, mais c'est ainsi. Quelle deception ! Mais ou allons-nous ?

n°3346075
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 29-07-2004 à 18:14:36  profilanswer

Félicitations ;)

on s'ARCIH COMPOREND ;)

salutations

c'est sûr que l'ultra giga MATERIALISATION DE PHENOMENE PSHCYCHO LITTERALEMENT ECRITS

c'est difficile parfois d'imaginer sans voir ;)... c'est comme les ESPACES à N DIMENSISON qu'on a vu en école supérieure... quel gachi !! et jamais rien n'est concret ;)............;

xlA a écrit :

Parce que tu te soucies d'une représentation graphique qui n'est pas forcément nécessaire... Si tu tiens absolulemt à une MATERIALISATION de l'IMPRIMÉCRITURE d'un nombre en base 250, tu peux PSYCHYPENSER à une représentation par un CASETABLEAU, dans chaque CASE tu mets le POIDS (0, 1, 34, 57 etc... écrit en base 10 pour plus de FACILECOMMODITÉS) de chaque SURPUISSANCE de 250...

n°3346076
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-07-2004 à 18:14:40  profilanswer

soyer cool continuez

---------------
n°3346082
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 29-07-2004 à 18:15:32  profilanswer

ah bon ? par qui ? par PICARD ????

quand c'est moi qui PREND LES INIITATIVES DE CREATION D'EMMERGENCES DE CONCEPT ET DE FUITES INTRACIDERALES DE CULTURES EMANCIPES DANS UN ESPACE CONVEXE

c'est toujours là que les gens sont le plus intéressés !!!!!!!!!!! ;)=

vapeur_cochonne a écrit :

elu topic du jour !!

n°3346083
ChtiGariX
Retraité
Posté le 29-07-2004 à 18:15:48  profilanswer

Pulsar68 a écrit :

Toi aussi tu as voulu debattre serieusement... Pareil pour moi (cf plus haut).

Comme quoi de nos jours ca devient difficile. Ce topik etait peut-etre un bom gros troll au regard de certains et pourtant, y a pas mal de gens qui pensent comme son auteur. C'est fort malheureux me diras-tu, mais c'est ainsi. Quelle deception ! Mais ou allons-nous ?

A ce moment là faut les amener sur le forum  :lol:

---------------
Retraité de discussions
n°3346084
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 29-07-2004 à 18:15:57  profilanswer

le plus beau topic de l'UNIVERS OUI ;)

vapeur_cochonne a écrit :

elu topic du jour !!

n°3346093
Prems
Just a lie
Posté le 29-07-2004 à 18:17:05  profilanswer

alerim a écrit :

Où est-ce qu'il est question de l'appellation des chiffres situés après la virgule d'un nombre décimal ? :??:

Tu confonds tout. :/  

Ensuite, t'es encore une fois à côté de la plaque puisqu'on parle de la terminologie française et non pas anglaise (qui est peut-être similaire, je ne sais pas, mais peu importe).

J'attends tes sources pour me contredire un peu plus, car là c'est le calme plat.

http://paquito.amposta.free.fr/glossd/devlopmt.htm
http://www.sciences-en-ligne.com/m [...] s_num.html

---------------
Ratures - Cuisine
n°3346095
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 29-07-2004 à 18:17:16  profilanswer

allopassxp a écrit :

ah bon ? par qui ? par PICARD ????

quand c'est moi qui PREND LES INIITATIVES DE CREATION D'EMMERGENCES DE CONCEPT ET DE FUITES INTRACIDERALES DE CULTURES EMANCIPES DANS UN ESPACE CONVEXE

c'est toujours là que les gens sont le plus intéressés !!!!!!!!!!! ;)=

INTRASIDERALES

[:aloy]

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :

Sujets relatifs
vos parents et vos études ?topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...
Promesse à un mourant... quelle valeur ça a réellement ??Le budget de l'état : à quoi servent nos impots ?
Choisissez-vous vos études pour l'intérêt ou l'employabilité ?Poursuite d'études à l'étranger: plutôt Irlande ou Angleterre ?
A quoi servent les serviettes chaude que l'on nous donne dans l'avion?Etudes de marché sans passer par des cabinets couteux ?
Quelles études pour faire de la géopolitique?L'informatique est en train de bousiller mes études ...
Plus de sujets relatifs à : Les études servent-elles réellement ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)