| |||||
| Auteur | Sujet : Les études servent-elles réellement ? |
|---|---|
allopassxp Vive l'excentricité ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 17:33:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 17:35:12 ![]()
|
pulsar68 | je voulais apporter une contribution serieuse mais j'ai l'impression que j'arrive bien trop tard, le topik devie. |
Laurent_g |
|
allopassxp Vive l'excentricité ! | si tu ne me crois pas... TANT PIS
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | troll c'est un metier
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 17:37:40 ![]()
|
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 17:38:06 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je pourrais dire a mes enfants
|
allopassxp Vive l'excentricité ! | alors pourquoi est-il présisdent et pourquoi tout le monde respecte les REGLES qu'il nous impose ?
|
Laurent_g |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | il faut vraiment que je me ROBERTA mais je reste en fait, c'est TROP de bonheur
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Laurent_g |
|
fiston avatar à n° |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 17:40:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 17:41:11 ![]() |
Laurent_g | Chers amis, je ne peux que vous conseiller de poursuivre ce divertissement en cliquant ici Message édité par Laurent_g le 29-07-2004 à 17:46:11 |
Laurent_g |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est ALEATOIRE les MOTS en majuscules? Il est trop LEXMARK ce mec |
Laurent_g | Si vous ne devez en retenir qu'un : Message édité par Laurent_g le 29-07-2004 à 17:46:26 |
allopassxp Vive l'excentricité ! | j'aime ton discours !!!!
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
allopassxp Vive l'excentricité ! | pourquoi en avoir appris 250 en deux nuits ?
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 17:48:15 ![]()
|
allopassxp Vive l'excentricité ! | jhe l'adore... on se ressemble beaucoup dans nos philosophies de la vie et notre percetpion mutuelle du monde
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
allopassxp Vive l'excentricité ! | ma drogue... c'est ma passion pour l'informatique..
|
leFab Itadakimasu !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |