| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Les études servent-elles réellement ? | 
|---|---|
| allopassxpVive l'excentricité ! | Reprise du message précédent : 
 | 
|  Publicité | Posté le 29-07-2004 à 17:33:55     | 
| Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 17:35:12    

| 
| pulsar68 | je voulais apporter une contribution serieuse mais j'ai l'impression que j'arrive bien trop tard, le topik devie. | 
| Laurent_g | 

| 
| allopassxpVive l'excentricité ! | si tu ne me crois pas... TANT PIS

| 
| vapeur_cochonneStig de Loisir | troll c'est un metier
 | 
| Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 17:37:40    

| 
| Laurent_g | 

| 
|  Publicité | Posté le 29-07-2004 à 17:38:06     | 
| Laurent_g | 

| 
| vapeur_cochonneStig de Loisir | je pourrais dire a mes enfants
 | 
| allopassxpVive l'excentricité ! | alors pourquoi est-il présisdent et pourquoi tout le monde respecte les REGLES qu'il nous impose ?

| 
| Laurent_g | 

| 
| vapeur_cochonneStig de Loisir | il faut vraiment que je me ROBERTA mais je reste en fait, c'est TROP de bonheur
 | 
| leFabItadakimasu !!! | 

--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) | 
| Laurent_g | 

| 
| fistonavatar à n° | 
| Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 17:40:44    

| 
| Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 17:41:11    | 
| Laurent_g | Chers amis, je ne peux que vous conseiller de poursuivre ce divertissement en cliquant ici  Message édité par Laurent_g le 29-07-2004 à 17:46:11 | 
| Laurent_g | 

| 
| vapeur_cochonneStig de Loisir | c'est ALEATOIRE les MOTS en majuscules? Il est trop LEXMARK ce mec   | 
| Laurent_g | Si vous ne devez en retenir qu'un :   Message édité par Laurent_g le 29-07-2004 à 17:46:26 | 
| allopassxpVive l'excentricité ! | j'aime ton discours !!!!

| 
| leFabItadakimasu !!! | 

--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) | 
| allopassxpVive l'excentricité ! | pourquoi en avoir appris 250 en deux nuits ?

| 
| Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 17:48:15    

| 
| allopassxpVive l'excentricité ! | jhe l'adore... on se ressemble beaucoup dans nos philosophies de la vie et notre percetpion mutuelle du monde

| 
| PremsJust a lie | 

--------------- Ratures - Cuisine | 
| allopassxpVive l'excentricité ! | ma drogue... c'est ma passion pour l'informatique..

| 
| leFabItadakimasu !!! | 

|  Publicité | Posté le      |