Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Etes vous content de votre situation financiere ?

n°4781908
DVDAI
Posté le 04-02-2005 à 10:33:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

_-NeOn-_ a écrit :

nan j'suis à lyon, en appart avec ma cherie qui est à la fac [:itm]

Ouais, c'est chaud quand même... 780 € pour 2, à lyon, j'espère que ta donzelle a quelques revenus.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 10:33:20  profilanswer

n°4781919
-neon-
Illuminé
Posté le 04-02-2005 à 10:35:06  profilanswer

ben la bourse.

Et on peut ajouter à ca la difficulté pour trouver un taf dans mes cordes, et t'as deja un joli topo :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4781928
bu71
Posté le 04-02-2005 à 10:36:48  profilanswer

le chômage, encore un fléau

n°4781948
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-02-2005 à 10:39:41  profilanswer

bu71 a écrit :

le chômage, encore un fléau

Je confirme, moi aussi j'suis au chomage et à chaque entretien ils te demandent si tu a des diplomes genre "Bac +3", alors que j'en suis très loin...j'ai beau avoir de l'expérience ça leur suffit pas en général :sweat:

n°4781954
-neon-
Illuminé
Posté le 04-02-2005 à 10:40:35  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Je confirme, moi aussi j'suis au chomage et à chaque entretien ils te demandent si tu a des diplomes genre "Bac +3", alors que j'en suis très loin...j'ai beau avoir de l'expérience ça leur suffit pas en général :sweat:

nan maintenant c'est diplome + experience required, et quand on parle diplome, c'est bac+2 minimum. :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4781964
DVDAI
Posté le 04-02-2005 à 10:42:00  profilanswer

Bienvenu dans un monde bleu...

n°4781973
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 04-02-2005 à 10:43:14  profilanswer

72% des gens veulent plus d'argent... pas mal.

Message édité par Koko90 le 04-02-2005 à 10:43:28
n°4782057
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-02-2005 à 10:54:16  profilanswer

Tout çà c'est la faute à la droite :o
Même quand c'est la gauche au pouvoir :whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°4782059
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-02-2005 à 10:54:26  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

nan maintenant c'est diplome + experience required, et quand on parle diplome, c'est bac+2 minimum. :/

Ils peuvent se permettre de faire une selection c'est un fait, maintenant qu'ils te laissent au moins faire tes preuves pendant un mois avant de juger sur un bout de papier :spamafote:

J'suis dans le commerce, et j'ai commencé par un des trucs les plus délicats : la vente de voiture, et pas dans une marque très réputée.

Je m'en suis super bien sorti pendant plus de deux ans...c'est pas ce qu'il y a de plus simple et maintenant même pour vendre une télévision il me faudrait un bac +3, j'arrive pas encore à comprendre :spamafote:

Surtout que vendre une objet à 15000 euros (au hasard) dans un secteur ou la concurence est terrible et vendre une télé dans un magasin comme Carrefour ou tu a tout sous la main à des prix parmi les plus bas du marché (et ou donc le gars qui viens te voir te demande juste de l'aiguiller, c'est presque vendu avant même qu'il ne te parle)...m'enfin je vais tenter de me rabattre sur un autre secteur, à défault de mieux :sarcastic:

Finalement je comprend un peu mieux ceux qui se présentent au casting du Loft Story ou ce genre d'émissions : argent facile, pas besoin de diplome...une célébrité courte mais qui te permet de gérer une reconversion à l'arrache, comme Loana ou Jean Pascal qui sont devenus chroniqueurs à la Tv. Faut juste mettre sa fierté de côté et ne pas avoir peur du ridicule :sweat:

n°4782125
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2005 à 11:02:42  answer

simaril a écrit :

(1)j'ai une bonne situation (pour l'instant), et donc pas mal d'argent, surtout que vivant encore chez mes parents, j'en met pas mal de coté et je ne suis pas tres dépensier

Cependant, je n'ai pas assez d'argent otut simplement car les prix de l'immobiliers sont devenus totalement délirants

c'est ca le probleme... c'est que notre pouvoir d'achat est fortement mis à mal à cause de quelques "problemes"

(2)je n'ose meme pas imaginer comment font ceux qui on un smic voire moins.... ca devient halucinant... enfin, au moins ces gens la ont droit a certaines aides... moi je suis juste bon a payer des impots :P

(1) pareil sauf que je suis sous les 1200 €souvent et des fois sous 1000€ donc le pas mal d'argent n'est pas du au salaire mais à la saigner des parents

(2)bien quand ils ont de l'ambition et le goût de l'aventure : ils préparent leur dossier pour l'immigration vers des pays où la vie est moins cher et surtout où la monnaie est bien plus faible (Australie, Canada, Nouvelle Zélande), entasse le maximum d'argent de côté si ils sont chez leur parents,  et magouillent sur les héritages pour récupérer l'argent de leur parent des maintenant sans payé ou en payant presque quedalle.
Quand ils arrivent dans l'autre pays , ils auront un taf aussi pourrit , ils auront perdu tout contact mais auront l'assurance de commencer sur de meilleurs base qu'en France et obtenir quelque chose qu'ils ne pouvaient pas avoir de toute leur vie en restant en France : la propriété presque directement en arrivant et  une vie autre que commencer dans une banlieue dortoir jusqu'à la retraite faute de tunes et finir celle ci à payer des crédits à la con pour tout assurer ( et transmettre les crédits aux gosses car quand tu gagne 950 € c'est niet voiture niet maison niet études gamins niet tout ).

deuxième option : bien ils sont résigné, et vivent la vie au jour le jour, en espérant même pas une amélioration de condition de vie, d'ailleurs ils ne regarde même plus les prix des biens de conso, car sauf la bouffe et une bagnole d'occaz d'il y'a 5 ans, rien n'est dans leur prix (même avec toutes les aides cumulés).Ils se disent que rien ne sert de regarder les catalogue qui parlent d'assurer leur retraites car rien ne les fera bouger de Asniere gennevillier , ou de bondy ,vu qu'ils ont obtenu enfin un loyé abordable dans ce secteur en déposant un dossier à l'office HLM ,l'opac ou la sgim avec plus de 2 pieces ...

mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 11:02:42  profilanswer

n°4782167
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2005 à 11:10:44  answer

_-NeOn-_ a écrit :

le tout est de passer un Bac +2 peut importe le truc , comme ça on te fout la paix.

n°4782184
com21
real men don't click
Posté le 04-02-2005 à 11:13:42  profilanswer

avec la LMD  ---> bac+3 !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4782366
Dkiller
Posté le 04-02-2005 à 11:43:07  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

J'ai un bac -2 et je gagne plus que mon père qui est medecin avec bac+11 :/

n°4782399
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-02-2005 à 11:47:04  profilanswer

thildar a écrit :

le tout est de passer un Bac +2 peut importe le truc , comme ça on te fout la paix.

Moi je regrète maintenant d'avoir joué au con à l'école [:jofusion]

n°4782447
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 04-02-2005 à 11:54:31  profilanswer

Dkiller a écrit :

question d'opportunites ;)

mon frere a juste le bac, et peut virtuellement gagner plus que moi s'il se demerde bien.
apres, disons que dans l'autre sens, c'est generalement plus souvent vrai.

n°4782465
Vonshneide​r
Posté le 04-02-2005 à 11:57:13  profilanswer

moi j'ai pas de bac je gagne rien mais c 'est tjrs mieux que les BAC+X qui gagnent pareil que moi  :lol:

n°4782473
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 04-02-2005 à 11:58:32  profilanswer

J'ai pas d'argent et je trouve que la beuh ca rapporte pas encore assez :D
surtout légalisez pas!

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°4782483
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2005 à 12:00:05  answer

Syl_83 a écrit :

Moi je regrète maintenant d'avoir joué au con à l'école [:jofusion]

pareil sachant que les solutions de rattrapage aux branches , sont bidons et bien plus difficiles  

( bac candidat libre , DAEU ...)

m'enfin tu peux toujours essayer  , tout en travaillant

Message édité par Profil supprimé le 04-02-2005 à 12:20:57
n°4782497
tranxen_20​0
Posté le 04-02-2005 à 12:01:16  profilanswer

Dkiller a écrit :

Ouais, mais dealer, c'est pas légal. :o

Je gagne assez d'argent, mais je suis marié. :/
Donc j'en ai pas assez. CQFD. :o

n°4782518
Dkiller
Posté le 04-02-2005 à 12:03:53  profilanswer

Boulanger, je deal de la farine :D

n°4782528
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-02-2005 à 12:05:35  profilanswer

thildar a écrit :

pareil sachant que les solutions de rattrapage au branche , sont bidons et bien plus difficiles  

J'ai deux solutions pour la reconversion : une à la Tony Montana, au caractère légal un peu douteux et la seconde comme vedette du Loft Story [:jofusion]

J'hésite...ou alors j'vais sequestrer Arthur pour qu'il me file un job à Europe2/Tf1 :whistle:

n°4782552
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 04-02-2005 à 12:10:13  profilanswer

Préfère encore Tony Montana, j'ai encore de l'amour propre :/

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°4782567
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 04-02-2005 à 12:12:45  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Ouais, mais dealer, c'est pas légal. :o

Je gagne assez d'argent, mais je suis marié. :/
Donc j'en ai pas assez. CQFD. :o

je suis meme pas marie, mais ca consomme autant :D

n°4782570
m3u
sargatanas reign!
Posté le 04-02-2005 à 12:13:26  profilanswer

kham a écrit :

je suis meme pas marie, mais ca consomme autant :D

pluzun sauf qu'il me reste déjà plus rien :D

n°4782594
-neon-
Illuminé
Posté le 04-02-2005 à 12:17:49  profilanswer

thildar a écrit :

ben wai mais pour repasser un bac, faut des fonds et du temps, et ca, tout le monde ne l'a pas. Sinon c'est clair que j'irais de suite me pointer au bahut pour n'importe quelle branche informatique  :whistle:

---------------
n°4782611
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2005 à 12:23:00  answer

_-NeOn-_ a écrit :

ben wai mais pour repasser un bac, faut des fonds et du temps, et ca, tout le monde ne l'a pas. Sinon c'est clair que j'irais de suite me pointer au bahut pour n'importe quelle branche informatique  :whistle:

:non:  j'ai dis passer , pas repasser

quand tu as foiré tes études c'est fini pour toi , et même avec du temps ou de l'argent

comme je l'ai dit plus haut

thildar a écrit :

pareil sachant que les solutions de rattrapage aux branches , sont bidons et bien plus difficiles  

n°4782619
-neon-
Illuminé
Posté le 04-02-2005 à 12:25:56  profilanswer

thildar a écrit :

:non:  j'ai dis passer , pas repasser

quand tu as foiré tes études c'est fini pour toi , et même avec du temps ou de l'argent

comme je l'ai dit plus haut

erreur de tournure, je voulais dire "passer"  :jap: . J'ai pas vraiment foiré grand chose, apres le college, j'ai commencé un BEP comptabilité que j'ai eu, et j'ai trouvé du taf 2 semaines apres avoir quitté le bahut (y'a du taf à la campagne). Maintenant ca fait un bail que j'suis au chomage, et je regarde un peu partout si j'peux faire quelque chose a base d'info, mais ici c'est la misere :(

---------------
n°4782626
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-02-2005 à 12:28:05  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

En fait ce qui me dégoute actuellement c'est que si tu est issu d'une famille modeste qui ne peux t'envoyer dans un internat pour suivre des études poussées tu ne peux plus rien faire.

Tu est condamné à toucher le smic toute ta vie sauf evenement exceptionnel :(  

J'était doué pour l'écriture, et la moindre école de journalisme était à Aix en Provence : bien que pouvant me démerder et apprendre sur le tas va expliquer pourquoi tu n'a pas fait de longues études à ton futur employeur...sauf piston qui va te donner ta chance, quand tu sais le nombre de hauts diplomés qui galèrent déjà :??:  

L'argent attire l'argent et je mettrais bien mon pied au cul de l'abruti qui a sorti qu'on étaient tous égaux et que l'école était laïque...je n'ai pas pu faire ce que je cherchais vraiment, tout ça parce que je n'ai pas eu la chance de naitre avec une cuillère d'argent dans la bouche ni à côté d'une école réputée :pfff:

Welcome in da real world [:sumo]

n°4782646
-neon-
Illuminé
Posté le 04-02-2005 à 12:32:16  profilanswer

Syl_83 a écrit :

En fait ce qui me dégoute actuellement c'est que si tu est issu d'une famille modeste qui ne peux t'envoyer dans un internat pour suivre des études poussées tu ne peux plus rien faire.

J'était doué pour l'écriture, et la moindre école de journalisme était à Aix en Provence : bien que pouvant me démerder et apprendre sur le tas va expliquer pourquoi tu n'a pas fait de longues études à ton futur employeur...sauf piston qui va te donner ta chance, quand tu sais le nombre de hauts diplomés qui galèrent déjà :??:  

L'argent attire l'argent et je mettrais bien mon pied au cul de l'abruti qui a sorti qu'on étaient tous égaux et que l'école était laïque...je n'ai pas pu faire ce que je cherchais vraiment, tout ça parce que je n'ai pas eu la chance de naitre avec une cuillère d'argent dans la bouche ni à côté d'une école réputée :pfff:

eh wai, on est bien loin du fairy land qu'ils passent à la télé   :sweat:

---------------
n°4782662
chamann
Vive les excès...
Posté le 04-02-2005 à 12:35:28  profilanswer

Syl_83 a écrit :

n'importe quoi!!!

n°4782679
-neon-
Illuminé
Posté le 04-02-2005 à 12:37:57  profilanswer

Chamann a écrit :

n'importe quoi!!!

ton argumentation nous scie sur place  :sarcastic:

---------------
n°4782682
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-02-2005 à 12:39:30  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

eh wai, on est bien loin du fairy land qu'ils passent à la télé   :sweat:

Ca me donne envie de vomir :pfff:  

Ca me fais penser à IAM, "Né sous la même étoile"...

P'tain quand on sais à quel point certains branlent rien et ont tout, et que toi tu est là comme un con au chomage avec l'Anpe qui te propose des formations de merde et les Assedics qui te rapellent qu'il faut que tu bosse sous peine de te faire sucrer tes allocs...alors que tu demande que ça !

Mais pas un boulot de merde qui ne mène à rien payé une misère, j'ai déjà suffisamment donné...merde ma seule erreur ça a été de naitre pauvre !! Qu'est ce que j'ai pu faire de mal à part ça...

n°4782690
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2005 à 12:40:40  answer

_-NeOn-_ a écrit :

erreur de tournure, je voulais dire "passer"  :jap: . J'ai pas vraiment foiré grand chose, apres le college, j'ai commencé un BEP comptabilité que j'ai eu, et j'ai trouvé du taf 2 semaines apres avoir quitté le bahut (y'a du taf à la campagne). Maintenant ca fait un bail que j'suis au chomage, et je regarde un peu partout si j'peux faire quelque chose a base d'info, mais ici c'est la misere :(

On appelle ça : foirer  :o  

J’ai le même parcours avec en plus de ça un passage en technologique et arrêt après le bac de français, et aussi sans période de chômage.

Si tu veux trouver une formation quelconque il te faudra le bac, et malheureusement tu as une chance sur dix de l’obtenir, quelque soit ton niveau.

1/ en bac candidat libre, tu peux oublier tout de suite, car si tu rattrape le retard, cela ne te suffira pas. Les profs défonce les CL, et balance des notations ultra merdique : c'est très mal vu de sortir du système.

2/ en équivalence ou diplôme d'accession aux études universitaires (DAEU) là, c'est bien pire, c'est normalement un diplôme chargé de remettre les gens en piste dans la société, et de leur donner une seconde chance pour ceux qui ont eu une interruption de scolarité du à diverses raisons et donc qui n'ont pas le bac, mais les professeurs corrigent comme des cinglés.

Le niveau demandé est supérieur au bac (bien au dessus de techno, et légèrement au dessus de ES).
Et pour certaines matière  niveau Deug (  :jap:  en anglais notamment)

dsl :/

n°4782700
-neon-
Illuminé
Posté le 04-02-2005 à 12:43:51  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Ca me donne envie de vomir :pfff:  

Ca me fais penser à IAM, "Né sous la même étoile"...

P'tain quand on sais à quel point certains branlent rien et ont tout, et que toi tu est là comme un con au chomage avec l'Anpe qui te propose des formations de merde et les Assedics qui te rapellent qu'il faut que tu bosse sous peine de te faire sucrer tes allocs...alors que tu demande que ça !

Mais pas un boulot de merde qui ne mène à rien payé une misère, j'ai déjà suffisamment donné...merde ma seule erreur ça a été de naitre pauvre !! Qu'est ce que j'ai pu faire de mal à part ça...

tiens en parlant d'anpe et ses formations... Ils m'ont proposé une formation en tant qu'admin reseau avec l'AFPA... deja j'ai attendu 3 mois pour decrocher un RDV pour passer les tests, une fois la bas ils nous disent vous avez 2h pour tout faire depechez vous... Moi j'me grouille, il me dit reviens dans 2 semaines pour les resultats...
Une fois la bas il me dit "vous etes allé trop vite, puis je vois sur votre CV que vous n'avez pas de BAC ... C'est pas bon vous allez pas vous en sortir la bas... Vous serez en queue de liste..."
J'ai beau eu lui expliquer que j'ai taffé 1 an et demi dans une salle multimédia ou je m'occupais d'un reseau de 8 pc, que ca fait plus de 5 ans que je fait de l'informatique, il a pas voulu comprendre, soi disant que puisque je n'ai pas le bac, j'ai un niveau inferieur aux autres... Merci le psychologue de l'afpa, j'me souviendrais de toi  :sweat:

---------------
n°4782712
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-02-2005 à 12:45:50  profilanswer

Chamann a écrit :

n'importe quoi!!!

Moi mes parents m'ont annoncé quand j'était gosse qu'ils ne pouvaient rien m'offrir, ni études poussées ni cadeaux flamboyants ni quoi que ce soit à part leur amour...

Et sans piston que faire :??: ??

On est pas chez les Bisounours©, personne ne te file ta chance...

C'est pas faute de pas avoir tout essayé, mais je n'avais pas droit à une bourse suite à divers soucis que je n'ai aucune envie de dévoiler ici...je fait quoi, je dors sous un pont peux-être en attendant d'avoir un diplome :fou: ??

Putain j'suis passé par tout les boulots merdiques que tu peux immaginer, j'ai bossé dur pour ma payer ma caisse ou un Pc neuf, mais ça j'ai l'impression que ceux à qui tout tombe tout maché dans la bouche ont du mal à l'immaginer...te dire que tu n'a comme seul avenir qu'un boulot qui ne te plais pas et qui ne te menèra à rien, bel avenir hein :pfff:

Message édité par Syl_83 le 04-02-2005 à 12:47:46
n°4782724
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 04-02-2005 à 12:48:44  profilanswer

Bah c'est bien le fonctionnement du système, le mec qu'a rien dans la tête mais qui a son bac (c'pa bien dur) on lui offre sa chance, toi même si tu est bon dans ton domaine, t'as pas le bac, ca n'a rien à voir avec l'informatique, mais c'est pas grave, tu l'as pas, t'es pas crédible.

---------------
n°4782727
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-02-2005 à 12:49:15  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

tiens en parlant d'anpe et ses formations... Ils m'ont proposé une formation en tant qu'admin reseau avec l'AFPA... deja j'ai attendu 3 mois pour decrocher un RDV pour passer les tests, une fois la bas ils nous disent vous avez 2h pour tout faire depechez vous... Moi j'me grouille, il me dit reviens dans 2 semaines pour les resultats...
Une fois la bas il me dit "vous etes allé trop vite, puis je vois sur votre CV que vous n'avez pas de BAC ... C'est pas bon vous allez pas vous en sortir la bas... Vous serez en queue de liste..."
J'ai beau eu lui expliquer que j'ai taffé 1 an et demi dans une salle multimédia ou je m'occupais d'un reseau de 8 pc, que ca fait plus de 5 ans que je fait de l'informatique, il a pas voulu comprendre, soi disant que puisque je n'ai pas le bac, j'ai un niveau inferieur aux autres... Merci le psychologue de l'afpa, j'me souviendrais de toi  :sweat:

Alors que tu es surement nettement plus compétant que beaucoup d'autres, qui méritent peux-être ce boulot...mais pas autant que toi.

C'est pas la première fois qu'on me fait le coup :pfff:

n°4782734
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2005 à 12:50:08  answer

_-NeOn-_ a écrit :

il a pas voulu comprendre, soi disant que puisque je n'ai pas le bac, j'ai un niveau inferieur aux autres... Merci le psychologue de l'afpa, j'me souviendrais de toi  :sweat:

[:rotflmao]  je connais ça ^^

n°4782735
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 04-02-2005 à 12:50:11  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Moi mes parents m'ont annoncé quand j'était gosse qu'ils ne pouvaient rien m'offrir, ni études poussées ni cadeaux flamboyants ni quoi que ce soit à part leur amour...

Et sans piston que faire :??: ??

On est pas chez les Bisounours©, personne ne te file ta chance...

C'est pas faute de pas avoir tout essayé, mais je n'avais pas droit à une bourse suite à divers soucis que je n'ai aucune envie de dévoiler ici...je fait quoi, je dors sous un pont peux-être en attendant d'avoir un diplome :fou: ??

Putain j'suis passé par tout les boulots merdiques que tu peux immaginer, j'ai bossé dur pour ma payer ma caisse ou un Pc neuf, mais ça j'ai l'impression que ceux à qui tout tombe tout maché dans la bouche ont du mal à l'immaginer...te dire que tu n'a comme seul avenir qu'un boulot qui ne te plais pas et qui ne te menèra à rien, bel avenir hein :pfff:

J'peux paraitre extremiste, mais rien ne t'oblige à continuer a avoir des boulots merdiques, jai fait ce choix personnelement, je compte pas galerer, aprés ya des choix à faire...  :whistle:  

---------------
n°4782738
esbei
Posté le 04-02-2005 à 12:50:42  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Tout çà c'est la faute à la droite :o
Même quand c'est la gauche au pouvoir :whistle:

franchement que les gens soient de gauche ou de droite ils en veulent toujours plus.  

c'est pas la faute des politiques, c'est la faute de la société de consommation !

n°4782750
m3u
sargatanas reign!
Posté le 04-02-2005 à 12:52:19  profilanswer

esbei a écrit :

franchement que les gens soient de gauche ou de droite ils en veulent toujours plus.  

c'est pas la faute des politiques, c'est la faute de la société de consommation !

oui c'est vrai ça il pourraient pas tous se contenter du RMI pour 80h de boulot par semaine :o

:pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je voudras un avis neutre sur ma situationC'est une bonne situation, ça, scribe ?
Votre position sur la situation d'EDFaide financière à la rénovation
Independance Financiere!!!!!!!!C'est quoi un bordereau de situation fiscale modèle P.237 ? Urgent
SONDAGE: Etes vous au courant de la situation en Corée du Nord?Où faire une demande d'aide financière (étudiant)
Plus de sujets relatifs à : Etes vous content de votre situation financiere ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)