| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
naja Tssssssss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 11:57:13 ![]() ![]() |
naja Tssssssss |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Pourtant, je me suis endormie à 4h30 (aaaah la joie de tourner et retourner dans le lit en pensant à plein de trucs angoissants et stupides --------------- Rock'n Roll - New Noise |
chrisbk - |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
AAAAAAAAOOOOOOOUUUUUUUUHHHHH --------------- Rock'n Roll - New Noise |
naja Tssssssss |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 12:00:23 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
naja Tssssssss |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sonia Contre-pied. |
|
rogr |
n'en as-tu pas connu qui, dans certaines circonstances, pouvaient se révéler à proprement parler tritâches ? |
Je l'ai fait UNE fois, l'intégrale pubienne. Plus jamais ça. Je reste nature, après tout, je suis pas très poilue de là, ça rentre sous un string en enlevant trois poils, alors merde --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
rogr |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
rogr |
euh Lor il est déjà midi que dirais-tu d'une petite tisane ? Message édité par rogr le 06-01-2004 à 12:04:19 |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
sonia Contre-pied. |
|
Je pense plutôt à une bonne sieste, mais faut que je fasse un gateau au chocolat --------------- Rock'n Roll - New Noise |
naja Tssssssss |
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
sonia Contre-pied. |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Meganne Féministe Ardant |
normalement un coude de coude ça fait mal, même s'ils sont plats. |
naja Tssssssss |
Message édité par naja le 06-01-2004 à 12:09:46 |
sonia Contre-pied. |
|
naja Tssssssss |
|
Atigrou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |