Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3646 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1793031
naja
Tssssssss
Posté le 06-01-2004 à 11:57:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caleb2000 a écrit :

Je confirme, se raser les oIo, ca gratte mortel..... :/

Je vais essayer la creme depilatoire. :o

la cire chaude  :D

mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 11:57:13  profilanswer

n°1793037
naja
Tssssssss
Posté le 06-01-2004 à 11:57:55  profilanswer

lorelei a écrit :

"Poncer", c'est encore plus adapté, comme verbe.

Et le gros kiki qui te tape contre le col de l'utérus en levrette :sweat:

t'as la paiche, toa  :D

n°1793041
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-01-2004 à 11:58:08  profilanswer

naja a écrit :

tombe enceinte, c'est moins douloureux  

Même pas vrai :D

Et vous dites quoi quand on vous flanque un coup de coude dans les michetons ? Ca ne m'est jamais arrivé ou presque [:wam]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1793042
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-01-2004 à 11:58:19  profilanswer

lorelei a écrit :

NON§§§
Crème dépilatoire fortement déconseillée sur les muqueuses et peau délicates!!!

Mais quoi alors?  :sweat:  

Si tu me reponds epilation je te dis JAMAIS !

Sur les balls ca doit tuer.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1793048
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-01-2004 à 11:59:38  profilanswer

naja a écrit :

t'as la paiche, toa  :D  

Pourtant, je me suis endormie à 4h30 (aaaah la joie de tourner et retourner dans le lit en pensant à plein de trucs angoissants et stupides :sweat:)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1793051
chrisbk
-
Posté le 06-01-2004 à 11:59:50  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

j'ose meme pas imaginer [:totoz]

n°1793053
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-01-2004 à 12:00:03  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je crois que, malheureusement pour toi, l'épilation c'est ce qui donne le meilleur résultat à la repousse [:spamafote]

... mais j'imagine que ça doit bien faire pleurer sur le coup :'(

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1793055
lorelei
Posté le 06-01-2004 à 12:00:13  profilanswer

enzan a écrit :

Et vous dites quoi quand on vous flanque un coup de coude dans les michetons ? Ca ne m'est jamais arrivé ou presque [:wam]

AAAAAAAAOOOOOOOUUUUUUUUHHHHH :'(
(Toi ça doit être paskils osent pas approcher :??:)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1793056
naja
Tssssssss
Posté le 06-01-2004 à 12:00:14  profilanswer

enzan a écrit :

euh.... "aie" ?

variante :"gros con !!!"

n°1793058
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-01-2004 à 12:00:23  profilanswer

lorelei a écrit :

Pourtant, je me suis endormie à 4h30 (aaaah la joie de tourner et retourner dans le lit en pensant à plein de trucs angoissants et stupides :sweat:)

toutes mes nuits :sweat:

j'ai des cernes de junkie :(

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 12:00:23  profilanswer

n°1793059
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-01-2004 à 12:00:29  profilanswer

naja a écrit :

que tu reçois 6 jours par mois ?  :pt1cable:  

Elle a dit une fois :o Après, stu veux prolonger le plaisir... [:ddr555]

Nan mais chu d'accord que chacun a ses petits emmerdes, hein. Maintenant, c'est sûr que c'est p'têt moins pénible pour les mecs, mais bon, je doute quand même (et pis de toute façon je pourrai jamais savoir :o), au cas où.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1793060
naja
Tssssssss
Posté le 06-01-2004 à 12:00:50  profilanswer

lorelei a écrit :

on se donne rdv sur le topic des déprimées ?  :whistle:  :sol:

n°1793065
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-01-2004 à 12:01:13  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Je crois que, malheureusement pour toi, l'épilation c'est ce qui donne le meilleur résultat à la repousse [:spamafote]

Ca tue, j'ai essayé sur le bas du dos parce que je me foutais de la gueule de ma copine, maintenant j'ai un profond respect pour elle.

---------------
n°1793066
sonia
Contre-pied.
Posté le 06-01-2004 à 12:01:23  profilanswer

enzan a écrit :

J'ai pas assez de nichons... j'ai jamais rien senti moi (enfin les coups quoi)  :(  

Ah la douce sensation que cela doit être de sentir deux bosses balloter de gauche à droite et de droite à gauche  :sweat:

n°1793067
rogr
Posté le 06-01-2004 à 12:01:34  profilanswer

lorelei a écrit :

on sait bien que les hommes sont exclusivement monotâches :/

n'en as-tu pas connu qui, dans certaines circonstances, pouvaient se révéler à proprement parler tritâches ? [:cupra] (sans parler bien sûr des ondes cérébrales mais là c'est invisible donc ça compte pas :jap:)

n°1793069
lorelei
Posté le 06-01-2004 à 12:01:39  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Je l'ai fait UNE fois, l'intégrale pubienne. Plus jamais ça. Je reste nature, après tout, je suis pas très poilue de là, ça rentre sous un string en enlevant trois poils, alors merde :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1793071
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-01-2004 à 12:01:58  profilanswer

lorelei a écrit :

AAAAAAAAOOOOOOOUUUUUUUUHHHHH :'(
(Toi ça doit être paskils osent pas approcher :??:)

Peut-être, va savoir...ou parce que j'évite les bousculades autant que faire se peut ? :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1793075
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-01-2004 à 12:02:28  profilanswer

sonia a écrit :

J'ai pas assez de nichons... j'ai jamais rien senti moi (enfin les coups quoi)  :(  

Ah la douce sensation que cela doit être de sentir deux bosses balloter de gauche à droite et de droite à gauche  :sweat:  

y'a des filles plus ou moins sensibles des seins ([:huit]), ça n'a pas de rapport avec leur taille.

---------------
et voilà
n°1793076
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-01-2004 à 12:02:36  profilanswer

lorelei a écrit :

Je l'ai fait UNE fois, l'intégrale pubienne. Plus jamais ça. Je reste nature, après tout, je suis pas très poilue de là, ça rentre sous un string en enlevant trois poils, alors merde :o

Merci a ma copine! :o

---------------
n°1793078
rogr
Posté le 06-01-2004 à 12:02:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Un poil pubien qui te scie le clito, ça peut arriver aussi, remarque, et c'est pas la joie :o

[:aloy]

n°1793080
lorelei
Posté le 06-01-2004 à 12:02:50  profilanswer

jonas a écrit :

toutes mes nuits :sweat:

j'ai des cernes de junkie :(

:sweat:  
Heureusement, j'avais un excellent bouquin ("Middlesex" de Jeffrey Eugenides, l'histoire d'un hermaphrodite, prix Pullitzer, absolument GENIAL)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1793084
rogr
Posté le 06-01-2004 à 12:03:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Et le gros kiki qui te tape contre le col de l'utérus en levrette :sweat:

euh Lor il est déjà midi que dirais-tu d'une petite tisane ? [:twixy]

Message édité par rogr le 06-01-2004 à 12:04:19
n°1793088
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-01-2004 à 12:04:37  profilanswer

sonia a écrit :

Pense à tout ce que tu ne pourrais plus acheter/porter à cause d'eux, en général ça te passera l'envie :D

Toi, tu peux t'arrêter chez Princesse Tam-Tam pour acheter des trucs mignons. Toi, tu peux sûrement choisir un chemisier cintré sans être forcée de vérifier que tu pourras le boutonner. *soupir*

---------------
n°1793093
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-01-2004 à 12:05:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Bof, ça fait mal sur le coup, mais là douleur disparais vite  [:airforceone] , et puis c'est tellement plus doux et agréable aprés ;)

Par contre faut laisser un triangle en haut, sinon ça fait trop juvénile :/

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1793096
sonia
Contre-pied.
Posté le 06-01-2004 à 12:06:02  profilanswer

jonas a écrit :

y'a des filles plus ou moins sensibles des seins ([:huit]), ça n'a pas de rapport avec leur taille.

Je suis sensible à l'effleurement délicat avec lèvres, la langue... au palpage avec la paume de la main et le bout des doigts ou autre... Oui euh.. Bon je me calme un peu moi [:wam] mais j'ai jamais expérimenté les coups de coude ds le métro (je n'ai sans doute pas les seins assez proéminents

n°1793097
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-01-2004 à 12:06:17  profilanswer

enzan a écrit :

Pense à tout ce que tu ne pourrais plus acheter/porter à cause d'eux, en général ça te passera l'envie :D

Toi, tu peux t'arrêter chez Princesse Tam-Tam pour acheter des trucs mignons. Toi, tu peux sûrement choisir un chemisier cintré sans être forcée de vérifier que tu pourras le boutonner. *soupir*

et surtout, elle peut faire ses lacets toute seule  :jap:

---------------
et voilà
n°1793098
lorelei
Posté le 06-01-2004 à 12:06:27  profilanswer

rogr a écrit :

euh Lor il est déjà midi que dirais-tu d'une petite tisane ? [:twixy]

Je pense plutôt à une bonne sieste, mais faut que je fasse un gateau au chocolat :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1793099
naja
Tssssssss
Posté le 06-01-2004 à 12:06:53  profilanswer

enzan a écrit :

Ou mettre un bustier...
Ou un bikini sans etre forcée de surtout, surtout ne jamais lever les bras  [:everything4free]  

Rien que pour transporter une caisse, c'est gênant... si seulement on pouvait se les mettre dans le dos...

n°1793106
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-01-2004 à 12:07:22  profilanswer

jonas a écrit :

et surtout, elle peut faire ses lacets toute seule  :jap:  

[:rofl] t'es con !

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1793107
sonia
Contre-pied.
Posté le 06-01-2004 à 12:07:24  profilanswer

enzan a écrit :

:jap:  

Oué c'est vrai que de ce côté-là, je n'envie pas les fortes poitrines... Néanmoins, j'aimerai une fois goûter la sensation du ballotement  :D  

n°1793108
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-01-2004 à 12:07:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Chochotte :o

---------------
n°1793109
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-01-2004 à 12:08:01  profilanswer

naja a écrit :

Ou mettre un bustier...
Ou un bikini sans etre forcée de surtout, surtout ne jamais lever les bras  [:everything4free]  

Rien que pour transporter une caisse, c'est gênant... si seulement on pouvait se les mettre dans le dos...  

pkoi pas une réduction mammaire ?

---------------
n°1793110
lorelei
Posté le 06-01-2004 à 12:08:48  profilanswer

Malicia a écrit :

Bof, ça fait mal sur le coup, mais là douleur disparais vite  [:airforceone] , et puis c'est tellement plus doux et agréable aprés ;)

:jap: Et SURTOUT pas un ticket de métro, berk :o

Sinon, je réessaierai une fois avec l'épilation tradi, parce que là, je l'avais fait à l'orientale, et bon, OK, c'est bien gentil, ça gomme, et facilite la repousse mais 1/ moi, j'ai la peau tellement fragile à cet endroit là que ça m'a plutôt écorchée que gommée, 2/ boudiou que c'est long :cry: au moins, avec les bandes de cire, c'est sccccrrrrraaaatch et c'est bon :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1793111
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-01-2004 à 12:08:53  profilanswer

sonia a écrit :

Je suis sensible à l'effleurement délicat avec lèvres, la langue... au palpage avec la paume de la main et le bout des doigts ou autre... Oui euh.. Bon je me calme un peu moi [:wam] mais j'ai jamais expérimenté les coups de coude ds le métro (je n'ai sans doute pas les seins assez proéminents  

normalement un coude de coude ça fait mal, même s'ils sont plats. :/

n°1793114
naja
Tssssssss
Posté le 06-01-2004 à 12:09:10  profilanswer

Malicia a écrit :

cé cher
jé peur

je suis par principe contre la chirurgie esthétique  :o  

Message édité par naja le 06-01-2004 à 12:09:46
n°1793115
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-01-2004 à 12:09:34  profilanswer

sonia a écrit :

Oué c'est vrai que de ce côté-là, je n'envie pas les fortes poitrines... Néanmoins, j'aimerai une fois goûter la sensation du ballotement  :D  

Y en a pas, parce qu'on les maintient pour éviter l'effet vieille chaussette à 30 ans :D

Par contre, va faire un footing sur la plage en bikini...c'est bien simple, je cours les bras croisés dans ce cas [:rofl]

---------------
n°1793119
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-01-2004 à 12:09:58  profilanswer

Malicia a écrit :

tout-à-fait! :o je suis expert-ès-gillette-ès-foufoune-de-rêve :)

---------------
et voilà
n°1793120
sonia
Contre-pied.
Posté le 06-01-2004 à 12:10:03  profilanswer

Meganne a écrit :

normalement un coude de coude ça fait mal, même s'ils sont plats. :/

Moi mes nichons c'est du béton ! *BOOONG*

n°1793121
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-01-2004 à 12:10:05  profilanswer

naja a écrit :

cé cher
jé peur

je suis par principe contre la chirurgie esthétique  :o  (vais déjà aller mieux dans ma tete, le reste on verra après  :D )

C'est une bonne décision :jap:

---------------
n°1793122
naja
Tssssssss
Posté le 06-01-2004 à 12:10:14  profilanswer

enzan a écrit :

Y en a pas, parce qu'on les maintient pour éviter l'effet vieille chaussette à 30 ans :D
Par contre, va faire un footing sur la plage en bikini...c'est bien simple, je cours les bras croisés dans ce cas [:rofl]

je t'emm....  :kaola:

n°1793123
Atigrou
Posté le 06-01-2004 à 12:10:52  profilanswer

Malicia a écrit :

:non:

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)