| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
kytine :| |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 23:28:55 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
verdoux And I'm still waiting |
|
robbystar My baby got the bends |
Message édité par robbystar le 05-01-2004 à 23:31:33 |
jeunejedi |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je crois que parallèrlement à ça, y'a ce côté "de toute façon, je suis fort, grand et mes défenses immunitaires ont des petits bras musclés, ça va donc s'arranger tout seul"
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
jeunejedi |
|
C'est bien ça, le pb: mon ex se tapait des gueules de bois monstrueuses (vu les mines qu'il se mettait, spas étonnant) et en gros se punissait en refusant d'avaler deux aspirines. Mais toute la journée, c'était "ah non, allume pas la télé... aaaaaïeuh ce que j'ai mal... non fais pas à manger, l'odeur me donne la gerbe" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 23:34:05 ![]() ![]() |
Le seul problème, c'est que j'obéis pas --------------- Rock'n Roll - New Noise |
verdoux And I'm still waiting |
... quand ça arrive, je sais que j'étais un peu comme ça avant ! Vu que je tombe rarement malade, j'ai l'impression que c'est la fin du monde quand ça arrive et ça m'obsède jusqu'à que la maladie parte. Maintenant je me contente de grogner dans mon coin ! Message édité par robbystar le 05-01-2004 à 23:37:36 |
sadistyk I'll see you out there |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 06-01-2004 à 00:11:44 |
aladin4 |
|
eraser17 |
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
Message édité par moutmout-le-mouton le 06-01-2004 à 11:02:35 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2004 à 11:08:24 ![]()
|
Tu remarqueras que dans la deuxième partie de mon post, pourtant à peine long d'une ligne, j'ai dit "ou du Spasfon" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
mooé m'enfin une nana ki n'a jamais de pbs de dooleurs de règles, avec ou sans cachets contre la dooleur ou pillule contraceptive ki équilibre le cycle...
|
Rien que d'y penser, ça me fait mal d'avance ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
tu t déjà pris un coup de coude dans le sein paske les transports en commun sont pleins par ex ? chais pas si c comparable à un coup dans les oIo mais la dooleur est franchement aigüe et de notre côté ça peut arriver bcp plus fréquemment à cause de bourrins ki font pas gaffe...
Message édité par moutmout-le-mouton le 06-01-2004 à 11:45:03 |
Un poil pubien qui te scie le clito, ça peut arriver aussi, remarque, et c'est pas la joie --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Que j'échange personnellement avec un coup de coude dans les seins (:cry Message édité par lorelei le 06-01-2004 à 11:49:53 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Je confirme, ça fait très mal. |
naja Tssssssss |
|
"Poncer", c'est encore plus adapté, comme verbe.
naja Tssssssss |
|
NON§§§
Message édité par jonas le 06-01-2004 à 11:57:37 --------------- et voilà |
naja Tssssssss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |