Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3457 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1791265
kytine
:|
Posté le 05-01-2004 à 23:28:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :

lille, elle est maire :sol:  

:heink:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 23:28:55  profilanswer

n°1791271
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-01-2004 à 23:30:23  profilanswer

Bresse a écrit :

j'sais pas pq, je doute que tu sois avec martine aubry [:le kneu]

n°1791272
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 05-01-2004 à 23:30:35  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, sinon, dans les clichés à propos des mecs, on a déjà parlé du manque d'empathie, de leur côté monotache, mais y'a un truc qui me rend dingue, c'est ces gars (c'est quand même très masculin, même si ce ne sont pas tous les hommes) qui refusent de prendre un médoc ou de rendre visite au médecin et se retrouvent au bout du compte avec une migraine infernale/une bronchite purulente :fou:

spa faux. Ca doit faire 10 ans (depuis l'arrachage des dents de sagesse) que j'ai pas pris un médoc.

Et mon père a une telle peur de l'hosto qu'il tombe presque dans les pommes quand il va y voir des gens. Un médecin lui a conseillé à plusieurs reprises une opération pour soigner un problème récurrent mais il refuse parce qu'il est persuadé qu'il ne se réveillera pas après. Depuis il a changé de médecin.

n°1791274
robbystar
My baby got the bends
Posté le 05-01-2004 à 23:30:45  profilanswer

Bresse a écrit :

http://asp1.nordcompo.fr/MairieLille/LillePratique/S02/S02s01/Ps0130/AUBRY0.jpg

Tu sors avec Aubry ?  [:mouais]

edit : grillaid.

Message édité par robbystar le 05-01-2004 à 23:31:33
n°1791277
jeunejedi
Posté le 05-01-2004 à 23:31:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'sais pas pq, je doute que tu sois avec martine aubry [:le kneu]

laisse lui le bénéfice du d... non rien  :sweat:

n°1791280
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-01-2004 à 23:31:32  profilanswer

robbystar a écrit :

Car ils sont trop fiers pour avouer être malades ? :D

Ca me rapelle des choses ça... :lol:

Je crois que parallèrlement à ça, y'a ce côté "de toute façon, je suis fort, grand et mes défenses immunitaires ont des petits bras musclés, ça va donc s'arranger tout seul"

Ah et aussi, une fois qu'ils ont décidé d'aller chez le médecin et donc ont une sorte de "permis d'être terriblement malades sinon au bord de la tombe", là, c'est l'enfer: "chériiiie tu peux m'amener un verre d'eau" d'un air à l'agonie [:ddr555]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1791284
jeunejedi
Posté le 05-01-2004 à 23:32:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah et aussi, une fois qu'ils ont décidé d'aller chez le médecin et donc ont une sorte de "permis d'être terriblement malades sinon au bord de la tombe", là, c'est l'enfer: "chériiiie tu peux m'amener un verre d'eau" d'un air à l'agonie [:ddr555]  

ils sont malin ces hommes  [:figti]

n°1791287
lorelei
Posté le 05-01-2004 à 23:33:11  profilanswer

scOulOu a écrit :

Les médocs c'est pr les tarlouzes. La philosophie qui semble t'échapper ds tt ça est que "tt ce qui ne te tue pas te rend plus fort" [:joce]

Enfin, mon papa était comme ça y'a encore pas lgtps (avt qu'il ne prenne un bon cp de vieux), et le pire était qu'il trvait en plus le moyen de se plaindre [:chacal_one333]  

C'est bien ça, le pb: mon ex se tapait des gueules de bois monstrueuses (vu les mines qu'il se mettait, spas étonnant) et en gros se punissait en refusant d'avaler deux aspirines. Mais toute la journée, c'était "ah non, allume pas la télé... aaaaaïeuh ce que j'ai mal... non fais pas à manger, l'odeur me donne la gerbe" :fou:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1791288
lorelei
Posté le 05-01-2004 à 23:33:39  profilanswer

Bresse a écrit :

c'est quoi ce topic? :)

C'est mon topikasuccès :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1791291
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-01-2004 à 23:34:05  profilanswer

on est dans cet état la une fois par an, pas 4 jours par mois, nous:kaola: :o

Message édité par Gurumeditation le 05-01-2004 à 23:34:23

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 23:34:05  profilanswer

n°1791298
lorelei
Posté le 05-01-2004 à 23:35:26  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ils sont malin ces hommes  [:figti]  

Le seul problème, c'est que j'obéis pas :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1791303
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 05-01-2004 à 23:36:09  profilanswer

lorelei a écrit :

Le seul problème, c'est que j'obéis pas :D

sadique !  :fou:

n°1791305
lorelei
Posté le 05-01-2004 à 23:36:41  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

on est dans cet état la une fois par an, pas 4 jours par mois, nous:kaola: :o

[:ddt] Faut pas déconner, quand même :o
Si les ragnagnas sont si douloureuses, faut prendre la pilule, ou du Spasfon :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1791306
robbystar
My baby got the bends
Posté le 05-01-2004 à 23:36:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Je crois que parallèrlement à ça, y'a ce côté "de toute façon, je suis fort, grand et mes défenses immunitaires ont des petits bras musclés, ça va donc s'arranger tout seul"

Je tombe rarement malade, là je me reconnais pas mais...

lorelei a écrit :

... quand ça arrive, je sais que j'étais un peu comme ça avant ! Vu que je tombe rarement malade, j'ai l'impression que c'est la fin du monde quand ça arrive et ça m'obsède jusqu'à que la maladie parte. Maintenant je me contente de grogner dans mon coin ! :D

Message édité par robbystar le 05-01-2004 à 23:37:36
n°1791309
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-01-2004 à 23:37:36  profilanswer

verdoux a écrit :

sadique !  :fou:  

chieuse [:aloy]
mais après tout, c'est synonyme de gonzesse [:bigbrother01]

n°1791317
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-01-2004 à 23:40:53  profilanswer

lorelei a écrit :

je parle du coté "et la c'est l'enfer" que tu as si bien décrit :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1791457
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 06-01-2004 à 00:10:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, sinon, dans les clichés à propos des mecs, on a déjà parlé du manque d'empathie, de leur côté monotache, mais y'a un truc qui me rend dingue, c'est ces gars (c'est quand même très masculin, même si ce ne sont pas tous les hommes) qui refusent de prendre un médoc ou de rendre visite au médecin et se retrouvent au bout du compte avec une migraine infernale/une bronchite purulente :fou:

Je ne suis pas allé chez le medecin depuis des années et des années, depuis le lycee + etudes sup j'ai jamais du y aller.

Mais la cette année dès le début de l'epidemie de grippe ca m'est tombé dessus  :fou:  
Je me suis retrouvé a utiliser une carte vitale alors que je ne savais meme pas a quoi elle servait.... et je demandais au pharmacien ou etaient les etiquettes a detacher et a coller sur l'ordonnance  :o  
Visiblement ca fait qqes années que ca marchait pu comme ca  :D  

Mais la j'y suis allé car je bossais de WE et ma copine etait chez moi  :ange: alors 2 jours d'arret maladie ce WE la tombait bien  :ange: elle a pas eu a bcp insister pour que j'y aille

Message édité par lupienblanc le 06-01-2004 à 00:11:44
n°1792680
aladin4
Posté le 06-01-2004 à 10:56:27  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu m'étonnes. Note bien, ils doivent être en train de manger, ou toute autre occupation, on sait bien que les hommes sont exclusivement monotâches :/

salut les fifilles!

En effet nous sommes monotaches et il parait que c'est génétique.
Ceci dit, il vaut mieux faire 1 chose bieng que N choses a moitie...

Ah et, apres avoir lu vos kms de papotages, ne croyez vous pas que vous vous eloignez 1 tantinet du sujet initial??
En fait, j'entends parler en vrac, de nouilles, de choses
qui pendent, de medocs, de migraines, et bien sur de nous (votre  
sujet favori, héhéhé), de rhinopahyngite, de piaillements divers quant a nos defauts (on les connait, merci),...

Mais RIEN sur le sujet fort interessant lancé au depart!  
Alors, par pitié, recentrez vous et expliquez nous des choses
interessantes sur le mystere FEMININ! On attend, nous! Des
eclaircissements svp.

n°1792700
eraser17
Posté le 06-01-2004 à 10:59:16  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu m'étonnes. Note bien, ils doivent être en train de manger, ou toute autre occupation, on sait bien que les hommes sont exclusivement monotâches :/

pas tous :o

n°1792712
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 06-01-2004 à 11:01:19  profilanswer

lorelei a écrit :

:heink: et c une nana ki dit ça  :sweat:  :pfff:  

la pillule tt le monde peut pas la prendre, justement chais pas ce ke je v prendre, paske g trop de pbs de tension (et y'a d'autres contre-indications)...  

et sans pillule ça donne, hormis la dooleur boorrine façon flêches dans le bas-ventre avec ovaires ki veulent pas se décongestionner et les jambes coupées + seins ki donnent l'impression d'éclater, migraine et pseudo rage de dents, bourdonnements dans les oreilles, mal de chveux et peau douloureuse au toucher ou à l'effleurement, y'a aussi les nausées en étant dans le même état ke lors d'une crise de foie cad limite gerbe mais pas encore mais kan même la sensation juske dans la gorge, les lèvres bleues, le chaud-froid façon bouffées de chaleur alternées avec grelottage ou sueurs froides, les pensées morbides, les nerfs ki flanchent avec des crises de larmes faciles et poor kedalle, et limite du tombage dans les pommes si faut rester debout...

contre ce genre de crises aigües de douleurs (en général la pointe c le jour de l'arrivée des règles la veille et le lendemain aussi), le seul truk ke je connaisse ki marche bien c le ponstyl et sinon le fait de prendre des boissons chaudes (le thé à la menthe me fait du bien, et ça fait un peu passer la nausée), mais autant dire ke ça fait pas bcp vu la liste des maux énumérée...

mais la pillule ne fait pas de miracles : c'est après plusieurs mois seulement k'on peut sentir une différence et seulement dans le cas où elle convient...si elle est surdosée, bonjoor les dégats là c encore pire ke sans...

Message édité par moutmout-le-mouton le 06-01-2004 à 11:02:35
n°1792745
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2004 à 11:08:24  answer

aladin4 a écrit :

Mais RIEN sur le sujet fort interessant lancé au depart!  
Alors, par pitié, recentrez vous et expliquez nous des choses
interessantes sur le mystere FEMININ! On attend, nous! Des
eclaircissements svp.

et pis quoi encore tu crois vraiment qu'on va t'offrir la réponse sur un plateau?  :o

n°1792884
lorelei
Posté le 06-01-2004 à 11:32:44  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

la pillule tt le monde peut pas la prendre, justement chais pas ce ke je v prendre, paske g trop de pbs de tension (et y'a d'autres contre-indications)...  

et sans pillule ça donne, hormis la dooleur boorrine façon flêches dans le bas-ventre avec ovaires ki veulent pas se décongestionner et les jambes coupées + seins ki donnent l'impression d'éclater, migraine et pseudo rage de dents, bourdonnements dans les oreilles, mal de chveux et peau douloureuse au toucher ou à l'effleurement, y'a aussi les nausées en étant dans le même état ke lors d'une crise de foie cad limite gerbe mais pas encore mais kan même la sensation juske dans la gorge, les lèvres bleues, le chaud-froid façon bouffées de chaleur alternées avec grelottage ou sueurs froides, les pensées morbides, les nerfs ki flanchent avec des crises de larmes faciles et poor kedalle, et limite du tombage dans les pommes si faut rester debout...

contre ce genre de crises aigües de douleurs (en général la pointe c le jour de l'arrivée des règles la veille et le lendemain aussi), le seul truk ke je connaisse ki marche bien c le ponstyl et sinon le fait de prendre des boissons chaudes (le thé à la menthe me fait du bien, et ça fait un peu passer la nausée), mais autant dire ke ça fait pas bcp vu la liste des maux énumérée...

mais la pillule ne fait pas de miracles : c'est après plusieurs mois seulement k'on peut sentir une différence et seulement dans le cas où elle convient...si elle est surdosée, bonjoor les dégats là c encore pire ke sans...

Tu remarqueras que dans la deuxième partie de mon post, pourtant à peine long d'une ligne, j'ai dit "ou du Spasfon" :na:

Ceci étant, si les mecs devaient supporter une fois les douleurs de règles, je crois qu'ils ne se foutraient plus de notre gueule :whistle:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1792911
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-01-2004 à 11:35:54  profilanswer

lorelei a écrit :

...Ceci étant, si les mecs devaient supporter une fois les douleurs de règles, je crois qu'ils ne se foutraient plus de notre gueule :whistle:

peut-être, mais toi tu ne t'es jamais coincé un poil pubien entre le gland et le prépuce. puis, quand tu te lèves soudainement...  [:totoz]  

=> quequette coupée en deux (en tous cas, c'est la sensation que ça donne), impossible à masquer! :o

---------------
et voilà
n°1792929
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 06-01-2004 à 11:39:57  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu remarqueras que dans la deuxième partie de mon post, pourtant à peine long d'une ligne, j'ai dit "ou du Spasfon" :na:

Ceci étant, si les mecs devaient supporter une fois les douleurs de règles, je crois qu'ils ne se foutraient plus de notre gueule :whistle:

mooé m'enfin une nana ki n'a jamais de pbs de dooleurs de règles, avec ou sans cachets contre la dooleur ou pillule contraceptive ki équilibre le cycle...

ouaip je comprends tjs pas pkoi on doit faire comme si de rien nt kan on les a vu comme on souffre, et à kel pt c incommodant et épuisant de faire les mêmes efforts quotidiens kan c comme ça... des fois je me dis k'on devrait avoir le droit de rester chez soi à se reposer ou être dorlottées par tout le monde :o

n°1792931
robbystar
My baby got the bends
Posté le 06-01-2004 à 11:39:59  profilanswer

jonas a écrit :

peut-être, mais toi tu ne t'es jamais coincé un poil pubien entre le gland et le prépuce. puis, quand tu te lèves soudainement...  [:totoz]  

=> quequette coupée en deux (en tous cas, c'est la sensation que ça donne), impossible à masquer! :o

Rien que d'y penser, ça me fait mal d'avance ! [:totoz]

n°1792949
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-01-2004 à 11:43:39  profilanswer

lorelei a écrit :

On échange contre un coup de latte dans les couilles, alors :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1792953
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 06-01-2004 à 11:44:21  profilanswer

jonas a écrit :

tu t déjà pris un coup de coude dans le sein paske les transports en commun sont pleins par ex ? chais pas si c comparable à un coup dans les oIo mais la dooleur est franchement aigüe et de notre côté ça peut arriver bcp plus fréquemment à cause de bourrins ki font pas gaffe...

pis combien de types s'épilent le maillot ou carrément toote la zone pubienne voire la totalité du saimske (ah ben vi y'a moins de poals chez vous) ? c déjà pas agréable ailleurs mais dans cette zone là... et même rien ke le rasage...

Message édité par moutmout-le-mouton le 06-01-2004 à 11:45:03
n°1792967
lorelei
Posté le 06-01-2004 à 11:47:21  profilanswer

jonas a écrit :

Un poil pubien qui te scie le clito, ça peut arriver aussi, remarque, et c'est pas la joie :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1792977
lorelei
Posté le 06-01-2004 à 11:49:08  profilanswer

Taiche a écrit :

Que j'échange personnellement avec un coup de coude dans les seins (:cry:), vachement plus courant (le coup de latte dans les couilles, faut le faire exprès, le grand coup dans les seins, dans les transports en commun, c'est bonheur [:dawa])

Message édité par lorelei le 06-01-2004 à 11:49:53

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1792980
lorelei
Posté le 06-01-2004 à 11:49:36  profilanswer

tu t déjà pris un coup de coude dans le sein paske les transports en commun sont pleins par ex ? chais pas si c comparable à un coup dans les oIo mais la dooleur est franchement aigüe et de notre côté ça peut arriver bcp plus fréquemment à cause de bourrins ki font pas gaffe...

pis combien de types s'épilent le maillot ou carrément toote la zone pubienne voire la totalité du saimske (ah ben vi y'a moins de poals chez vous) ? c déjà pas agréable ailleurs mais dans cette zone là... et même rien ke le rasage...

Je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1792983
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-01-2004 à 11:49:58  profilanswer

jonas a écrit :

Oh la vache [:rofl]

déolée, ça doir faire trés mal en fait...  :sweat:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1792989
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-01-2004 à 11:51:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Un poil pubien qui te scie le clito, ça peut arriver aussi, remarque, et c'est pas la joie :o

ou le mec mal rasé, qui te "râpe" les parties intimes :/

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1792990
robbystar
My baby got the bends
Posté le 06-01-2004 à 11:51:29  profilanswer

Malicia a écrit :

Oh la vache [:rofl]

déolée, ça doir faire trés mal en fait...  :sweat:  

Je confirme, ça fait très mal. :D

n°1793003
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-01-2004 à 11:54:18  profilanswer

Malicia a écrit :

[:huit]

---------------
et voilà
n°1793009
naja
Tssssssss
Posté le 06-01-2004 à 11:54:58  profilanswer

tombe enceinte, c'est moins douloureux

n°1793011
lorelei
Posté le 06-01-2004 à 11:55:12  profilanswer

Malicia a écrit :

"Poncer", c'est encore plus adapté, comme verbe.

Et le gros kiki qui te tape contre le col de l'utérus en levrette :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1793015
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-01-2004 à 11:55:24  profilanswer

Je confirme, se raser les oIo, ca gratte mortel..... :/

Je vais essayer la creme depilatoire. :o

Message édité par Caleb2000 le 06-01-2004 à 11:55:30

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1793020
naja
Tssssssss
Posté le 06-01-2004 à 11:56:05  profilanswer

Taiche a écrit :

que tu reçois 6 jours par mois ?  :pt1cable:

n°1793021
lorelei
Posté le 06-01-2004 à 11:56:08  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

NON§§§
Crème dépilatoire fortement déconseillée sur les muqueuses et peau délicates!!!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1793030
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-01-2004 à 11:57:10  profilanswer

lorelei a écrit :

"Poncer", c'est encore plus adapté, comme verbe.

Et le gros kiki qui te tape contre le col de l'utérus en levrette :sweat:

vi, mais là au moins, on fait l'effort de faire comme si on faisait pas exprès! :o

heureusement que le verbe faire existe :sweat:

Message édité par jonas le 06-01-2004 à 11:57:37

---------------
et voilà
n°1793031
naja
Tssssssss
Posté le 06-01-2004 à 11:57:13  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

la cire chaude  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)