| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
Clarinette Fournisseur officiel | Reprise du message précédent :
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 20:43:24 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
Clarinette Fournisseur officiel |
Message édité par Clarinette le 05-01-2004 à 20:47:07 --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est très probablement plus dû à un phénomène intéressant dans une bande de potes mixtes (c'est encore pire en famille, avec des mecs de générations précédentes): quand tu commences à parler sérieusement, t'auras tjs un ou deux crétins pour considérer que tu dis des conneries paske t'es une meuf. Même si c'est pas conscient et si les gars en question sont pas machos pour un sou, il reste un atavisme terrible lors des discussions politiques qui fait que les interventions des femmes ont moins de poids que les interventions des hommes...
Message édité par lorelei le 05-01-2004 à 21:08:34 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Amphipolis |
J'ose espérer que mes amies me prennent pas pour un gros beauf avec qui on peut pas parler Message édité par JacenX le 05-01-2004 à 21:09:40 |
Non, mais y'a ptêt qqch d'inconscient qui les décourage de parler de ce genre de sujet dvt toi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 21:15:47 ![]() ![]() |
Ben j'vais te dire, quand tu vois le niveau des attaques envers Edith Cresson (qui disait des conneries, certes, mais pas bcp plus que ses confrères et qu'on a taxée de promotion canapé) ou dans le même genre Roselyne Bachelot, Martine Aubry (hommasse), Elisabeth Guigou (quels jolis tailleurs, belle femme, mais enfin bon, hein, à part ça (sourire entendu)), Michèle Alliot Marie (pas une vraie femme, puisqu'ambitieuse et cassante), la manière dont ont été traitées les ministres femmes lors du premier remaniement du gvt Juppé (écoutez mesdames, désolé, mais là, nous devons passer aux choses sérieuses, alors bye bye), ça donne pas très envie de se lancer dans une carrière politique... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jeunejedi | le top tdu top c'est resté georgina dufoix qd mem |
Aaaaah ben fallait préciser --------------- Rock'n Roll - New Noise |
JacenX Light Years Ahead | ba y'a écrit antibes ds mon profil, suffisait d'aller voir Message édité par JacenX le 05-01-2004 à 21:29:33 |
Moi aussi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tu te lèves, tu te transformes en peluche et...
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | I'VE GOT SOMETHING TO PUT IN YOU --------------- Rock'n Roll - New Noise |
JacenX Light Years Ahead | M'enfin voilà, avouez que les filles ont rarement des attitudes critiques, réfléchies et originales envers la société, à la limité de la rebellionz |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lunabulle |
|
Oui mais parfois, la réalité est moche --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
tu dis ça par rapport aux opinions et connaissances politiques de lorelei? |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lunabulle |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Et surtout, aucun homme n'a assez peu d'orgueil pour laisser une femme faire la révolution --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ba j'ai espoir et tout mais bon, je trouve que mon échantillon est quand même assez représentatif, je voyage, je discute souvent avec les gens, généralement je cotoie des milieux ou logiquement les gens devraient quand même un peu s'intéresser à ce genre de chose... |
je les attend |
scOulOu Born Under Saturn |
ba moi une femme meneuse (ou en tout cas pas "molle" ) ça me plairait bien... Surtout si on a pas les mêmes idées |
oué, des couilles au cul comme on dit |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
lunabulle |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |