Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1790377
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 05-01-2004 à 20:43:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

JacenX a écrit :

Ba ouais j'essaye... Mais le pire c'est que mes amies sont même pas des poufs hein? M'enfin, j'ai connu des filles très intélligentes, mais je garde quand même l'impression d'une certaine retenue quoi, je sais pas style quand on parle philo, politiques n'importe quoi, y'a celles qui y connaissaient rien, celles qui sont le stéréotype de "la guerre" c'est mal, mais j'en ai rarement entendu avec des idées fortes et ou originales, qui s'imposent etc... Fin bon je dis ça je dis rien :o

Bin koua, la guerre cai mal.

Non ?

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 20:43:24  profilanswer

n°1790384
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-01-2004 à 20:45:37  profilanswer

Clarinette a écrit :

Non ?

Oui très. Et Elodie a des genoux cagneux.

n°1790390
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 05-01-2004 à 20:46:43  profilanswer

JacenX a écrit :

Oui très. Et Elodie a des genoux cagneux.

Sparskelle est cultivée (çui qui comprend me fait signe)

(j'ai dit çui, hin, je sais que les filles, spa la peine)

Message édité par Clarinette le 05-01-2004 à 20:47:07

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1790411
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-01-2004 à 20:51:27  profilanswer

JacenX a écrit :

Ba ouais j'essaye... Mais le pire c'est que mes amies sont même pas des poufs hein? M'enfin, j'ai connu des filles très intélligentes, mais je garde quand même l'impression d'une certaine retenue quoi, je sais pas style quand on parle philo, politiques n'importe quoi, y'a celles qui y connaissaient rien, celles qui sont le stéréotype de "la guerre" c'est mal, mais j'en ai rarement entendu avec des idées fortes et ou originales, qui s'imposent etc... Fin bon je dis ça je dis rien :o

C'est très probablement plus dû à un phénomène intéressant dans une bande de potes mixtes (c'est encore pire en famille, avec des mecs de générations précédentes): quand tu commences à parler sérieusement, t'auras tjs un ou deux crétins pour considérer que tu dis des conneries paske t'es une meuf. Même si c'est pas conscient et si les gars en question sont pas machos pour un sou, il reste un atavisme terrible lors des discussions politiques qui fait que les interventions des femmes ont moins de poids que les interventions des hommes...

Dans ma belle-famille, j'ai eu droit à "mais à votre âge, ma povre petite, vous n'y connaissez rien en politique" (j'ai juste fait mes études en Institut d'Etudes Politiques [:kiki]) et j'ai dû admettre, parce que monsieur mon beaup au carré en était persuadé que Condoleezza Rice n'était pas afro-américaine, contrairement à ce que je disais, mais latina :sweat:

Au bout d'un moment, t'abandonnes [:spamafote]

Message édité par lorelei le 05-01-2004 à 21:08:34

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1790425
Amphipolis
Posté le 05-01-2004 à 21:07:15  profilanswer

Clarinette a écrit :

Non ?

dans battlefield, cai bieng    [:chacal_one333]

n°1790431
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-01-2004 à 21:09:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Au bout d'un moment, t'abandonnes [:spamafote]

J'ose espérer que mes amies me prennent pas pour un gros beauf avec qui on peut pas parler  :o

Message édité par JacenX le 05-01-2004 à 21:09:40
n°1790437
lorelei
Posté le 05-01-2004 à 21:11:27  profilanswer

JacenX a écrit :

J'ose espérer que mes amies me prennent pas pour un gros beauf avec qui on peut pas parler  :o  

Non, mais y'a ptêt qqch d'inconscient qui les décourage de parler de ce genre de sujet dvt toi [:spamafote]
Ca peut être aussi les réactions de lassitude qu'ont nombre de personnes quand on parle de sujets sérieux, et donc "chiants"...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1790447
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-01-2004 à 21:14:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, mais y'a ptêt qqch d'inconscient qui les décourage de parler de ce genre de sujet dvt toi [:spamafote]
Ca peut être aussi les réactions de lassitude qu'ont nombre de personnes quand on parle de sujets sérieux, et donc "chiants"...

:/

n°1790450
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-01-2004 à 21:14:14  profilanswer

L'autre pb, c'est qu'en matière de politique, par ex, c'est surtout un monde d'hommes. Dés fois, je vois les mecs à l'assemblée nationale, on dirait une cour de récré, ça lasse vite.

C'est peut-être pour ça que les femmes s'intéressent pas à ce genre de sujet  [:airforceone]  

Un de mes potes militait qd il était étudiant. Qd la loi sur la parité est arrivée, il m'a dit qu'ils avaient du mal à trouver des femmes à mettre sur les listes... :/

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1790456
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-01-2004 à 21:15:47  profilanswer

nan mais l'assemblée nationale c une cour de récré et c désespérant pour tout le monde, homme ou femme, mais faut pas réduire la politique à ça, ça doit pas empêcher d'avoir des idées sur autre chose que la sphère privée et les loisirs cinéma / télé / musique

mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 21:15:47  profilanswer

n°1790471
lorelei
Posté le 05-01-2004 à 21:19:34  profilanswer

malicia a écrit :

L'autre pb, c'est qu'en matière de politique, par ex, c'est surtout un monde d'hommes. Dés fois, je vois les mecs à l'assemblée nationale, on dirait une cour de récré, ça lasse vite.

C'est peut-être pour ça que les femmes s'intéressent pas à ce genre de sujet  [:airforceone]  

Un de mes potes militait qd il était étudiant. Qd la loi sur la parité est arrivée, il m'a dit qu'ils avaient du mal à trouver des femmes à mettre sur les listes... :/

Ben j'vais te dire, quand tu vois le niveau des attaques envers Edith Cresson (qui disait des conneries, certes, mais pas bcp plus que ses confrères et qu'on a taxée de promotion canapé) ou dans le même genre Roselyne Bachelot, Martine Aubry (hommasse), Elisabeth Guigou (quels jolis tailleurs, belle femme, mais enfin bon, hein, à part ça (sourire entendu)), Michèle Alliot Marie (pas une vraie femme, puisqu'ambitieuse et cassante), la manière dont ont été traitées les ministres femmes lors du premier remaniement du gvt Juppé (écoutez mesdames, désolé, mais là, nous devons passer aux choses sérieuses, alors bye bye), ça donne pas très envie de se lancer dans une carrière politique... :/

Comme l'a si bien dit Françoise Giroud, "il y aura égalité entre les hommes et les femmes, le jour où on nommera des femmes incompétentes à des postes de responsabilité" :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1790477
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-01-2004 à 21:21:06  profilanswer

Ba, c'est déjà le cas :o Enfin, Roselyne Bachelot, les Jupettes... Les femmes ont besoin de montrer aux hommes leurs valeurs, elles peuvent pas arriver directement et faire aussi peu qu'eux (c très con ms c comme ça)

n°1790478
jeunejedi
Posté le 05-01-2004 à 21:21:09  profilanswer

le top tdu top c'est resté georgina dufoix qd mem  :o

n°1790480
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-01-2004 à 21:21:26  profilanswer

C'est vrai, souvent, elles s'investissent beaucoup plus dans les assoces aussi...

Pour revenir à ta question, les temps doivent avoir bien changé, parcequ'à mon époque, on aurait pas osé parler ouvertement de la star ac' à la fac. (et puis on regardait pas la télé globalement). T'es en quelle section ?

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1790485
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-01-2004 à 21:23:09  profilanswer

droit deuxieme année, à nice.
Sinon, c'est peut être un préjugé bête, mais j'ai l'impression qu'elles s'investissent plus que les hommes mais à des niveaux inférieurs... Style j'imagine mieux des femmes bénévoles aidant les pauvres ou quoi que des hommes, mais je vois plus d'hommes s'occupant des problèmes des PVD en général... Fin c une impression hein, je me base sur aucune statistique ni étude pour dire ça.

n°1790501
lorelei
Posté le 05-01-2004 à 21:27:03  profilanswer

JacenX a écrit :

droit deuxieme année, à nice.
Sinon, c'est peut être un préjugé bête, mais j'ai l'impression qu'elles s'investissent plus que les hommes mais à des niveaux inférieurs... Style j'imagine mieux des femmes bénévoles aidant les pauvres ou quoi que des hommes, mais je vois plus d'hommes s'occupant des problèmes des PVD en général... Fin c une impression hein, je me base sur aucune statistique ni étude pour dire ça.

Aaaaah ben fallait préciser [:nofret] (Je suis du coin, hein :o)
Sinon, c'est une réalité que les femmes ont tendance à s'impliquer plus dans le concret et la proximité, mais c'est aussi à cause des préjugés les parquant dans ce genre de rôles...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1790504
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-01-2004 à 21:27:55  profilanswer

ba y'a écrit antibes ds mon profil, suffisait d'aller voir :o
Bo maintenant c ptêt juste moi ki me sent seul et incompris [:violon]

Message édité par JacenX le 05-01-2004 à 21:29:33
n°1790554
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-01-2004 à 21:37:35  profilanswer

N4empêche Lorelei, je repense à ta belle famille lol, ça me donne qu'une envie, me lever et les traités de povs cons de beaufs ki connaissent rien à rien et k'on devrait euthanasier :o

n°1790558
lorelei
Posté le 05-01-2004 à 21:38:32  profilanswer

JacenX a écrit :

N4empêche Lorelei, je repense à ta belle famille lol, ça me donne qu'une envie, me lever et les traités de povs cons de beaufs ki connaissent rien à rien et k'on devrait euthanasier :o

Moi aussi :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1790563
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-01-2004 à 21:40:28  profilanswer

Tu te lèves, tu te transformes en peluche et...
http://www.rathergood.com/gaybar/

:D

n°1790572
lorelei
Posté le 05-01-2004 à 21:42:12  profilanswer

I'VE GOT SOMETHING TO PUT IN YOU :fou: and it's huge and very abrasive :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1790583
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-01-2004 à 21:44:45  profilanswer

M'enfin voilà, avouez que les filles ont rarement des attitudes critiques, réfléchies et originales envers la société, à la limité de la rebellionz :o

n°1790593
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-01-2004 à 21:46:09  profilanswer

JacenX a écrit :

M'enfin voilà, avouez que les filles ont rarement des attitudes critiques, réfléchies et originales envers la société, à la limité de la rebellionz :o

[:spamafote] ils n'ont pas tout à fait tort la belle famille .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1790594
lunabulle
Posté le 05-01-2004 à 21:46:19  profilanswer

JacenX a écrit :

les generalités c'est moche  :o

n°1790597
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-01-2004 à 21:47:07  profilanswer

lunabulle a écrit :

le pire c ke là j'ai même pas d'exception en tête  :sweat:

n°1790599
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-01-2004 à 21:47:12  profilanswer

lunabulle a écrit :

Oui mais parfois, la réalité est moche :/ .

---------------
n°1790603
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-01-2004 à 21:47:38  profilanswer

[toine] a écrit :

[:spamafote] ils n'ont pas tout à fait tort la belle famille .

tu dis ça par rapport aux opinions et connaissances politiques de lorelei? :o

n°1790611
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-01-2004 à 21:48:50  profilanswer

Le pire kd même, c'est qu'aujourd'hui j'ai voulu faire semblant de m'intéresser à leur conversation en disant "ha, alors comme ça Britney spears s'est mariée"... Elles étaient même pas au courant :/

n°1790619
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-01-2004 à 21:49:31  profilanswer

JacenX a écrit :

Benazir bhutto

---------------
n°1790624
lunabulle
Posté le 05-01-2004 à 21:50:17  profilanswer

JacenX a écrit :

tu ne connais malheureusement pas toutes les femmes mais juste un echantillon[:spamafote]

n°1790633
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-01-2004 à 21:51:03  profilanswer

JacenX a écrit :

Le pire kd même, c'est qu'aujourd'hui j'ai voulu faire semblant de m'intéresser à leur conversation en disant "ha, alors comme ça Britney spears s'est mariée"... Elles étaient même pas au courant :/  

100 balles qu'elle divorce avant 2 semaines, histoire de faire parler d'elle :ange:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1790634
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-01-2004 à 21:51:04  profilanswer

lunabulle a écrit :

tu ne connais malheureusement pas toutes les femmes mais juste un echantillon[:spamafote]  

Et surtout, aucun homme n'a assez peu d'orgueil pour laisser une femme faire la révolution :D .

---------------
n°1790645
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-01-2004 à 21:52:26  profilanswer

lunabulle a écrit :

ba j'ai espoir et tout mais bon, je trouve que mon échantillon est quand même assez représentatif, je voyage, je discute souvent avec les gens, généralement je cotoie des milieux ou logiquement les gens devraient quand même un peu s'intéresser à ce genre de chose...

n°1790647
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-01-2004 à 21:52:55  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

100 balles qu'elle divorce avant 2 semaines, histoire de faire parler d'elle :ange:

je les attend :D (elle a déjà divorcé, après 2 jours :o)

n°1790657
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-01-2004 à 21:54:26  profilanswer

[toine] a écrit :

Benazir bhutto

Tatcher. Ca c'était une femme avec des couilles, didiou :o

n°1790659
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-01-2004 à 21:54:31  profilanswer

[toine] a écrit :

Et surtout, aucun homme n'a assez peu d'orgueil pour laisser une femme faire la révolution :D .

ba moi une femme meneuse (ou en tout cas pas "molle" ) ça me plairait bien... Surtout si on a pas les mêmes idées [:alanou]  :D

n°1790661
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-01-2004 à 21:54:53  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tatcher. Ca c'était une femme avec des couilles, didiou :o

oué, des couilles au cul comme on dit :o

n°1790673
Atigrou
Posté le 05-01-2004 à 21:56:33  profilanswer

JacenX a écrit :

[:mlc]  

:cry:

---------------
Troll2jeux
n°1790676
lunabulle
Posté le 05-01-2004 à 21:57:11  profilanswer

JacenX a écrit :

ba j'ai espoir et tout mais bon, je trouve que mon échantillon est quand même assez représentatif, je voyage, je discute souvent avec les gens, généralement je cotoie des milieux ou logiquement les gens devraient quand même un peu s'intéresser à ce genre de chose...  

ca depend des gens que tu as l'habitude de frequenter aussi. le genre de personnes que tu rencontres, dans quel contexte...

a la fac ou je suis, le representant des etudiants de mon UFR est une fille, vice president idem, tresorier idem.  
les mecs ont l'air beaucoup plus irresponsables au contraire. Mais comme partout, il y a toujours le groupe de filles fan de britney a parler seche cheveux, et le groupe de gars qui parlent loto foot pendant les cours.
et il y a les autres, filles&mecs qui parlent de tout et s'interessent quand meme un minimum a l'actualité and co

n°1790677
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-01-2004 à 21:57:15  profilanswer

JacenX a écrit :

je les attend :D (elle a déjà divorcé, après 2 jours :o)  

déja [:mouais]
elle perds pas le nord ... combien la pension ? :D

sinon les 100 balles c'est moi qui les attends hein, elle a bien divorcé avant les 2 semaines :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1790694
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 05-01-2004 à 22:00:38  profilanswer

Clarinette a écrit :

Sparskelle est cultivée (çui qui comprend me fait signe)

(j'ai dit çui, hin, je sais que les filles, spa la peine)

en rapport avec la vieille guerre khagne versus x :??:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)