Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1789380
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 05-01-2004 à 17:55:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caleb2000 a écrit :

Ouais, mais avec, on peut voir ce qu'il y a au fond [:cupra]

Quand a allaiter en public, ça me choque pas, mais je comprens que cela puisse repousser les mamans, c'est pas forcement evident.

on s'en doute bien. :o

mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 17:55:33  profilanswer

n°1789590
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2004 à 18:35:52  answer

Malicia a écrit :

Clair ! un spéculum, c'est froid et anguleux *brrrr*  :sweat:  

mon gynéco le trempe ds de l'eau tiède avant  :o  

ben sinon moa je vais chz le gynéco depuis mes premiers rapports sexuels, tous les 6 mois, un frotti par an, palpation des seins à chq consul...

c'est le gynéco de ma moman, il était fraichement diplomé qd ma mere l'a pris, il a suivi la grossesse de mon frère il y a 20ans! c pas mimi tout ca...:D
il est super gentil et tres doux, et il fait aussi un peu psy...c'est un peu le 2eme médecin de famille  :o  

tous les frais sont 100% remboursés, mon père travaille à l'étranger, on a une mutuelle spéciale...

n°1789603
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 05-01-2004 à 18:38:10  profilanswer

Citation :

mon gynéco le trempe ds de l'eau tiède avant

hors contexte... [:meganne]

n°1789643
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-01-2004 à 18:47:11  profilanswer

fee a écrit :

c'est le gynéco de ma moman, il était fraichement diplomé qd ma mere l'a pris, il a suivi la grossesse de mon frère il y a 20ans! c pas mimi tout ca...:D
il est super gentil et tres doux, et il fait aussi un peu psy...c'est un peu le 2eme médecin de famille  :o  

Moi j'ai d'abord vu la gynéco de mum aussi, mais j'ai fini par touver ça gênant, et puis il fallait poireauter une heure à chaque fois, alors je suis allée voir un homme (le seul autre gynéco de la ville) et ça s'est trés bien passé avec lui...

Ceci-dit, je supporte pas qu'un médecin me fasse la morale, surtout un gynéco, ça casse ma confiance, aprés je peux plus parler librement avec...

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1789667
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2004 à 18:51:57  answer

les médecins qui font la morale c'est des gros nazes  :o (quoique ca doit etre difficile de se retenir de dire à un gros fumeur qui se racle la gorge tte la journée "vs devriez arreter de fumer"  :sweat: )

sinon ma mère n a jamais été chz le gynéco avec moi, et je ne pense meme à elle étant donné qu'on n'en parle pas: ca reste privé! (à part "votre maman a besoin d'une prescription ou autre?" )...perso ca ne me fait rien qu'on ait le meme gynéco...

Message édité par Profil supprimé le 05-01-2004 à 18:54:29
n°1789677
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 05-01-2004 à 18:53:20  profilanswer

Meganne a écrit :

on s'en doute bien. :o  

Je ne suis pas celui que vous pensez que je suis.  :o

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1789685
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-01-2004 à 18:54:04  profilanswer

fee a écrit :

les médecins qui font la morale c'est des gros nazes  :o (quoique ca doit etre difficile de se retenir de dire à un gros fumeur qui se racle la gorge tte la journée "vs devriez arreter de fumer"  :sweat: )

Ca encore, c'est un vrai conseil de santé, mais le gynéco qui fait [:mlc] paske t'as eu plus d'un partenaire au cours des 6 derniers mois, ou quand tu lui parles un peu de ta vie sexuelle, c'est embêtant  [:airforceone]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1789691
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-01-2004 à 18:54:30  profilanswer

caleb2000 a écrit :

Je ne suis pas celui que vous pensez que je suis.  :o  

c'est cela, oui [:meganne]

---------------
n°1789696
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-01-2004 à 18:55:45  profilanswer

Malicia a écrit :

le gynéco qui fait [:mlc] paske t'as eu plus d'un partenaire au cours des 6 derniers mois, ou quand tu lui parles un peu de ta vie sexuelle, c'est embêtant

Ca dépend p-e de la fréquence des dp :o

n°1789713
jeunejedi
Posté le 05-01-2004 à 18:57:35  profilanswer

fee a écrit :

(quoique ca doit etre difficile de se retenir de dire à un gros fumeur qui se racle la gorge tte la journée "vs devriez arreter de fumer"  :sweat: )

la prévention fait partie du job de médecin, c ne pas le faire qui est naze  [:airforceone] ...maintenant les gynécos qui font la moral en dépassant de leur cadre de soignant ca mérite des coup de spatules dans la tronche  [:bigbrother01] (et c pas si rare, dixit qq gynécos de ma famille)

mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 18:57:35  profilanswer

n°1789717
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-01-2004 à 18:58:05  profilanswer

fee a écrit :

Là, c'est un conseil qui cadre avec le rôle du praticien. La gynéco qui te sort sèchement "votre intolérance à la pilule est psychosomatique, je refuse de céder à un caprice de gamine qui veut un stérilet ! Et après ça viendra chialer quand elle trouvera le bon mec et qu'elle voudra des gosses, toutes les mêmes !", euh [:mlc2]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1789726
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 05-01-2004 à 18:59:15  profilanswer

Malicia a écrit :

ou quand tu lui parles un peu de ta vie sexuelle, c'est embêtant  [:airforceone]  

Bonjour j'ai un bout de courgette qui est un peu resté coincé et si vous pouviez en profiter pour enlever le poing américain situé juste au dessous , merki :)

n°1789728
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2004 à 18:59:41  answer

y a des gens qui le prenne tres mal qd on leur dit "arretez de fumer" [:spamafote]

par contre des commentaires sur ta vie sexuelle! :ouch: c pas très professionnel :/

ca me fait penser au traditionnel "il faut traiter le partenaire aussi..." "ah j en ai pas pr l instant!"  :D  
ou encore "vs savez ce n'est une MST, parce que certaines de mes patientes ont déjà engueulé leur mari pour si peu!" [:ddr555]

n°1789731
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 05-01-2004 à 18:59:48  profilanswer

Malicia a écrit :

c'est cela, oui [:meganne]

C'est presque insultant. :o  

Je ne suis point cochon en dehors de la couche nuptiale. [:sonken]

---------------
n°1789736
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-01-2004 à 19:00:33  profilanswer

enzan a écrit :

Là, c'est un conseil qui cadre avec le rôle du praticien. La gynéco qui te sort sèchement "votre intolérance à la pilule est psychosomatique, je refuse de céder à un caprice de gamine qui veut un stérilet ! Et après ça viendra chialer quand elle trouvera le bon mec et qu'elle voudra des gosses, toutes les mêmes !", euh [:mlc2]

En même temps, j'ai toujours entendu dire que le stérilet n'était pas recommandé aux nullipares  [:airforceone]  
(mais c'est vrai que c'est pratique :), par contre la pose :/)

---------------
n°1789751
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-01-2004 à 19:01:31  profilanswer

Malicia a écrit :

En même temps, j'ai toujours entendu dire que le stérilet n'était pas recommandé aux nullipares  [:airforceone]  

késako?

---------------
et voilà
n°1789755
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-01-2004 à 19:01:48  profilanswer

Meganne a écrit :

Bonjour j'ai un bout de courgette qui est un peu resté coincé et si vous pouviez en profiter pour enlever le poing américain situé juste au dessous , merki :)

Je n'ai jamais enfourné de tels objets dans mon intimité :o

---------------
n°1789760
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-01-2004 à 19:02:29  profilanswer

jonas a écrit :

késako?

femmes qui n'ont pas eu d'enfants. C'est pas un beau mot, hein :/

---------------
n°1789764
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 05-01-2004 à 19:02:49  profilanswer

Meganne a écrit :

OTAN en emporte le vent ! [:petrus75]

---------------
n°1789766
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-01-2004 à 19:02:55  profilanswer

fee a écrit :

par contre des commentaires sur ta vie sexuelle! :ouch: c pas très professionnel :/

Passe encore, mais des commentaires sur la vie privée ? J'avais dit à la seconde gynéco que je n'étais pas chaude-chaude pour avoir des gosses (toujours la quête du stérilet), elle me demande si j'ai un partenaire stable et depuis combien de temps (réponse : plusieurs années déjà), et elle me répond du tac au tac : "si vous n'avez pas envie de faire des enfants, ce n'est pas le bon". Authentique [:dawa]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1789767
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-01-2004 à 19:03:04  profilanswer

enzan a écrit :

:ouch: Mais quel gros connard!
Ah au fait, on avait le stérilet non prescrit aux nullipares (c'est devenu quasi une bulle papale, alors qu'il s'agit juste d'un risque très légèrement accru d'infection des trompes, surtout en cas de partenaires multiples - si t'es maquée depuis des années, on s'en fout et de toute façon, si tu veux pas de gamins, tu t'en fous un peu aussi), voici le stérilet refusé aux primipares, des fois qu'elle en voudrait un deuxième...

La croisade de Martin Winckler fait bien peu de poids face aux intérêts des labos qui préfèrent vendre des pilules non remboursées tous les mois plutôt qu'un stérilet bien remboursé tous les deux trois ans :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1789774
Atigrou
Posté le 05-01-2004 à 19:03:32  profilanswer

Malicia a écrit :

Je n'ai jamais enfourné de tels objets dans mon intimité :o

la clé a molette se souvient de la derniere fois :/

---------------
Troll2jeux
n°1789778
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2004 à 19:04:14  answer

jeunejedi a écrit :

la prévention fait partie du job de médecin, c ne pas le faire qui est naze  [:airforceone]

je suis tt à fait d accord, c'est de la prévention, mais ds la vision du patient c pas pareil...ca peut etre percu comme de la "morale"
la copine de mon frere n arrete pas se plaindre que son médecin lui demande à chq fois d arreter de fumer!
et mon pere m envoie ballader qd je lui dit qu'il faut qu'il fasse un check up général une fois par an...(il est diabétique)  :sweat:

n°1789783
mykerinos
Adorateur d'Isis
Posté le 05-01-2004 à 19:04:45  profilanswer

enzan a écrit :

Passe encore, mais des commentaires sur la vie privée ? J'avais dit à la seconde gynéco que je n'étais pas chaude-chaude pour avoir des gosses (toujours la quête du stérilet), elle me demande si j'ai un partenaire stable et depuis combien de temps (réponse : plusieurs années déjà), et elle me répond du tac au tac : "si vous n'avez pas envie de faire des enfants, ce n'est pas le bon". Authentique [:dawa]

Elle savait peut-etre pas que t'étais gouine :o

n°1789785
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-01-2004 à 19:05:24  profilanswer

Malicia a écrit :

femmes qui n'ont pas eu d'enfants. C'est pas un beau mot, hein :/

je ne connaissais pas. merci :jap:

pour le stérilet, j'ai deux amies qui s'en sont fait placer un récemment, ça n'avait pas l'air bien terrible. Par contre, les implants ("tube" d'hormones qu'on te place sous la peau dans le bras, et qui libèrent des hormones) pour lesquelles elles étaient cobayes :  [:vomi] . Une des deux tombait dans les pommes tous les jours, et l'autre a eu ses règles en permanence pendant plusieurs mois... :/

---------------
et voilà
n°1789790
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-01-2004 à 19:07:00  profilanswer

Malicia a écrit :

Disons qu'on aimait bien agiter le spectre des risques a-bo-mi-na-bles qu'il faisait courir en termes d'infections pouvant potentiellement entraîner une stérilité (oh, on doit bien frôler les 0,1 ou 0,5% d'augmentation). Lorelei a un bon lien là-dessus, je l'ai paumé :/

Cela dit, je peux aussi me mettre à la place du praticien qui veut éviter les poursuites d'une femme qui se retrouve stérile...mais de là à agresser une patiente comme elles l'ont fait avec moi, il y a une marge [:zytrasnif]

---------------
n°1789796
lorelei
Posté le 05-01-2004 à 19:09:02  profilanswer

enzan a écrit :

Disons qu'on aimait bien agiter le spectre des risques a-bo-mi-na-bles qu'il faisait courir en termes d'infections pouvant potentiellement entraîner une stérilité (oh, on doit bien frôler les 0,1 ou 0,5% d'augmentation). Lorelei a un bon lien là-dessus, je l'ai paumé :/

Cela dit, je peux aussi me mettre à la place du praticien qui veut éviter les poursuites d'une femme qui se retrouve stérile...mais de là à agresser une patiente comme elles l'ont fait avec moi, il y a une marge [:zytrasnif]

www.martinwinckler.com

Citation :

Les gynécologues refusent systématiquement les stérilets...  

Bonjour, Je vous écris (en désespoir de cause), parce que je ne supporte pas la pilule ; combinée ou uniquement progestative, je les ai toutes essayées de la plus forte à la micro (micro val et cérazette pour les micro). Toutes me donnent des migraines, maux de jambes, irritabilité. Les gynécologues que j'ai vu l'admettent avec beaucoup de difficulté car les pilules progestatives ne sont pas censées provoquer ce genre de troubles (bien que ce soit écrit dans les effets indésirables de toutes ces pilules). Et, ils refusent catégoriquement la pose d'un stérilet, uniquement parce que je n'ai jamais eu d'enfant, ni avorté (j'ai 25 ans). Je viens de lire dans le Quiz (et je savais déjà que ça se pratique dans d'autres pays européens) que cette interdiction était un préjugé. Alors, existe-t-il des gynécologues qui pratiquent la pose du stérilet, en France à Paris si possible, pour les femmes n'ayant jamais eu d'enfant ? si oui pouvez vous me donner des noms ? Et s'il n'en existe pas en France, je peux aussi me déplacer en Suisse ou en Belgique ! J'attends avec beaucoup d'impatience votre réponse, merci déjà pour les informations recueillies sur votre site ! j'ai déjà exploré pas mal internet à ce sujet, je suis contente de trouver là autre chose que des discours qui semblent prémâchés par les dossiers marketting et études pseudo scientifiques des laboratoires pharmaceutiques.. E.  

Réponse :  

Merci pour votre message, qui m'honore par la confiance dont il témoigne. Bien sûr, rien ne s'oppose (sinon l'obscurantisme des médecins français) à ce qu'on vous pose un DIU, qui n'aura aucun effet sur votre équilibre hormonal. Le plus simple, pour trouver un médecin qui accepte de vous le poser, est de vous adresser à l'un des centres de planifications publics (dans les hôpitaux) ou des antennes privées du Mouvement français pour le Planning Familial. Dans ces centres, les médecins ont plus l'habitude de poser des DIU aux nullipares (et en général, ils connaissent le bouquin-de-Martin-Winckler). Les adresses d'un grand nombre des centres français (et parisiens en particulier) figurent à la fin du livre, vous pouvez aussi les télécharger sur mon site internet à la page suivante : Centres de planification MW

Et sa réponse à un médecin qui regimbait:

http://www.martinwinckler.com/arti [...] article=85

Message édité par lorelei le 05-01-2004 à 19:10:26

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1789805
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-01-2004 à 19:11:08  profilanswer

lorelei a écrit :

ConnasseS. Bizarrement, ce genre de gag ne m'est arrivé qu'avec des femmes (deux gynéco, une endocrino, une jesaipakoi qui m'a fait une échographie pelvienne, je dois en oublier) :D

---------------
n°1789814
jeunejedi
Posté le 05-01-2004 à 19:12:03  profilanswer

enzan a écrit :

Pourquoi en est on arrivé là? Voilà l'histoire: une belle nullipare avait insisté pour avoir un stérilet, le gynéco accepta et qq mois plus tard, salpingite, stérilité tubaire, elle peut plus avoir des baybays  [:airforceone]  
Sur ce elle attaque le gynéco, elle gagne, réparation financiere, interdiction d'exercer X mois placardé partout, la loose.

Du coup tu trouveras peu de gynéco pour prendre ce risque. Ils ont choisis entre leur carriere et la contraception de leur nullipare...

Cet exemple est assez symptomatique parcequ'on arrivera probablement a de telles extrémités pour tout ce qui concerne le médical, ca va etre bo tiens.

Message édité par jeunejedi le 05-01-2004 à 19:12:41
n°1789816
lorelei
Posté le 05-01-2004 à 19:12:06  profilanswer

Enzan> Encore une page qu'elle est bien:

http://www.contraceptiononline.org [...] fm?art=188

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1789819
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-01-2004 à 19:12:26  profilanswer

enzan a écrit :

Je viens de lire le post de Lor, je savais pas tout ça (surtout que c'est 5 ans un stérilet, pour le prix de 3 ans de pillule ;))

C'est clair que c'est abusé. Quand à la deuxième, non mais de quoi j'me mêle  :fou:  

Sinon, tu peux pas signer une décharge au toubib pour qu'il t'en pose un ?

---------------
n°1789826
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-01-2004 à 19:13:14  profilanswer

lorelei a écrit :

alors qu'un bon fist avec une pince à épiler et t'as pas besoin du gynéco pour l'enlever [:dawa]

n°1789830
jeunejedi
Posté le 05-01-2004 à 19:13:39  profilanswer

Malicia a écrit :

Sinon, tu peux pas signer une décharge au toubib pour qu'il t'en pose un ?

pour la loi francaise ca n'a aucune valeur, de nombreux echographistes ont été condamnés malgres le fait qu'ils aient fait signer des tonnes de décharges: c du vent. C la loi francaise qui fait n'importe quoi  [:airforceone]

n°1789878
lorelei
Posté le 05-01-2004 à 19:24:08  profilanswer

Jenuejedi> Y'a de ça, oui, mais y'a aussi des dizaines d'années de propagande des labos qui ont fini par devenir parole d'évangile dans les programmes de gynécologie...

A ce propos, saviez-vous, mesdames, que si votre pilule n'était pas remboursée, ce n'était pas à cause d'un schème diabolique de l'Etat vous poussant à avoir plus de bébés, mais bien parce que les laboratoires qui les produisent ne demandent pas leur remboursement, car le remboursement SS implique une limitation des tarifs. Exemple, j'ai la chance d'avoir une pilule (Triella) remboursée (normal, c'est pas une de dernière ni même d'avant dernière génération, ça fait 16 ans que je la prends): 3 plaquettes = 22,20 francs. Les pilules non remboursées, faut compter MINIMUM quatre fois plus...

Message édité par lorelei le 05-01-2004 à 19:28:44

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1789907
jeunejedi
Posté le 05-01-2004 à 19:29:13  profilanswer

lorelei a écrit :

Jenuejedi> Y'a de ça, oui, mais y'a aussi des dizaines d'années de propagande des labos qui ont fini par devenir parole d'évangile dans les programmes de gynécologie...

A ce propos, saviez-vous, mesdames, que si votre pilule n'était pas remboursée, ce n'était pas à cause d'un schème diabolique de l'Etat vous poussant à avoir plus de bébés, mais bien parce que les laboratoires qui les produisent ne demandent pas leur remboursement, car pour le remboursement implique une limitation des tarifs. Exemple, j'ai la chance d'avoir une pilule (Triella) remboursée (normal, c'est pas une de dernière ni même d'avant dernière génération, ça fait 16 ans que je la prends): 3 plaquettes = 22,20 francs. Les pilules non remboursées, faut compter quatre fois plus...

oué pour les pilules c même imrpessionnant, un directeur de labo ché plus lequelle disait: "oh, on a oublié de faire la demande "  :ouch:  
Pour le stérilet, c t surtout par peur de se prendre un proces dans la gueule que les gynécos que je connait refusent  [:airforceone]  
 maintenant y a 15 ans qd la situation était pas la meme la raison pouvait etre tout autre c sur.

n°1789917
rogr
Posté le 05-01-2004 à 19:31:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Exemple, j'ai la chance d'avoir une pilule (Triella) remboursée (normal, c'est pas une de dernière ni même d'avant dernière génération, ça fait 16 ans que je la prends

Minidril c'est de quelle génération Lor ? [:cupra]

n°1789922
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-01-2004 à 19:31:40  profilanswer

lorelei a écrit :

A ce propos, saviez-vous, mesdames, que si votre pilule n'était pas remboursée, ce n'était pas à cause d'un schème diabolique de l'Etat vous poussant à avoir plus de bébés, mais bien parce que les laboratoires qui les produisent ne demandent pas leur remboursement, car pour le remboursement implique une limitation des tarifs. Exemple, j'ai la chance d'avoir une pilule (Triella) remboursée (normal, c'est pas une de dernière ni même d'avant dernière génération, ça fait 16 ans que je la prends): 3 plaquettes = 22,20 francs. Les pilules non remboursées, faut compter quatre fois plus...

La vache  :ouch: celle que je prenais avant (Varnoline) 100 F les 3 plaquettes quand j'ai commencé à la prendre (en 91), 150 F en 99 la dernière fois que je l'ai achetée, et c'était même pas une dernière génération... :/

Un stérilet progestatif 850 F qd même, mais c'est vite amorti en comparaison.

Enzan > t'as fini par l'avoir ton sterilet finallement ?

---------------
n°1789932
lorelei
Posté le 05-01-2004 à 19:32:54  profilanswer

Minidril, l'AMM date de 1974, soit huit ans avant la mienne qu'est déjà pas un foudre de modernité, spour dire :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1789946
jeunejedi
Posté le 05-01-2004 à 19:34:46  profilanswer

en ce moment on teste la cérazette, les progestatifs de 3eme et derniere génération, pour limiter tous les effets a con des oestrogenes, ben putain heuresement que g pas a la payer  :ouch:  

C clairement un scandale ce non remboursement

n°1789956
rogr
Posté le 05-01-2004 à 19:35:55  profilanswer

:sweat:

n°1789961
lorelei
Posté le 05-01-2004 à 19:36:58  profilanswer

Malicia a écrit :

La vache  :ouch: celle que je prenais avant (Varnoline) 100 F les 3 plaquettes quand j'ai commencé à la prendre (en 91), 150 F en 99 la dernière fois que je l'ai achetée, et c'était même pas une dernière génération... :/

Un stérilet progestatif 850 F qd même, mais c'est vite amorti en comparaison.

Enzan > t'as fini par l'avoir ton sterilet finallement ?

Ben au moins, y'a aussi un peu de remboursement :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)