Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1769273
rogr
Posté le 02-01-2004 à 12:40:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

Pas toutes heureus'ment. [:petrus75]

comment Meg toi aussi ? :ouch:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 12:40:22  profilanswer

n°1769275
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-01-2004 à 12:41:07  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Bien heureux de l'apprendre, je vais dire ça à Naja, je vais lui demander d'où viennent les deux qu'on a faits :lol:

Bah c'était couru d'avance :o

un miracle kaz, un miracle dis merci à jézu [:petrus75]  

c'est clair comme je n'ai d'affinités qu'avec les hommes féminins il ne pouvait en être autrement [:_pluto_]  

bon faut qu'jtravaille là :sweat:

n°1769276
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-01-2004 à 12:41:30  profilanswer

rogr a écrit :

comment Meg toi aussi ? :ouch:

quoi moi aussi? :??:

n°1769291
rogr
Posté le 02-01-2004 à 12:47:20  profilanswer

rien Meg j'ai mal compris pardon Meg

n°1769293
Nicou
Posté le 02-01-2004 à 12:47:41  profilanswer

m'ennerve cette image
http://forum.hardware.fr/images/perso/_pluto_.gif

Message édité par Nicou le 02-01-2004 à 12:50:13
n°1769318
ChtiGariX
Retraité
Posté le 02-01-2004 à 12:58:12  profilanswer

Laissez Sonia en dehors de tout ça :fou:
Un peu de respect pour ma soeur :o

---------------
Retraité de discussions
n°1769319
rogr
Posté le 02-01-2004 à 12:58:13  profilanswer

n°1769327
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 02-01-2004 à 13:01:43  profilanswer

j'ai 200 points moua, plutôt féminin donc ;). Mais je suis attiré par les madames  ;) !

Citation :

Et je constate moins d'erreurs grossières quand les femmes parlent des hommes que quand les hommes parlent des femmes...

Euh là je suis pas trop d'accord, les 90% de mon entourage sont des femmes.
On dirait qu'elles cherchent plus à tenter de comprendre les comportements des gars il est vrai, mais leurs erreurs peuvent aussi être grossières.
La plus grossière est l'exemple typique de la fille qui tombe toujours sur le même genre de gars et à qui, ça ne viendrait pas une seule seconde à l'esprit que c'est elle ( et son comportement qui cherche toujours, toujours à séduire) qui fait qu'elle attire ce types de gars.
Alors, dans leur amertumes de ne voir que des "salauds" ça généralise.
"Ouai un gars c'est plus "simple" hihi".
"Faut pas trop leur en demander et laisser quelques jours le temps qu'ils comprennent".
"De toute façon les hommes ne comprennent rien aux femmes pf".
"Ouai le gars romantique arrête c'est dans les histoires pour enfants ça, ce qu'ils veulent, c'est ta poitrine et tes fesses".

Etc...

Le plus marrant a été une personne que je connais qui se plaignait de l'important nombre d'hommes mariés qui vont à côté.
2 jours après, j'apprends que, ayant une fois connu une relation à distance, au bout de 6 mois cette demoiselle s'est empressée d'aller voir ailleurs sans en informer le compagnon qui a continué à y croire à plusieurs centaines de bornes.  

Bref, etc.. etc...

La plus grosse erreur à mon sens est de faire une généralisation par rapport à sa propre expérience ou celle de son entourage (on a comme amis les gens qui nous ressemblent donc bon).

Maintenant comme dit la phrase: "une femme peut laisser passer des énormités et vous en vouloir un jour pour une broutille".

Maintenant un gars a toujours besoin de jouer le cocq (sauf quelques rares coincés ou personnes qui ont enfin pigé que jouer le coq fait fuir la femme moderne qui se sent rabaissée).
Donc les interventions des gars sur le forum sont souvent à prendre avec beaucoup de dérision  concernant les femmes et je suis sûr que si tout le monde disait réellement ce qu'il pense, les avis des gars sur les femmes seraient moins grossier.

Je ne parle pas non plus de la réputation qu'un homme a aux yeux de la plupart des femmes, un gros obsédé qui veut arriver à ses fins.
Si par bonheur ce genre de femme rencontre un gars qui ne fonctionne pas vraiment comme ça elle le rejettera en lui reprochant de ne pas se comporter comme un homme.

De toute façon y'a pas de différences homme/femme à la base... C'est notre mode de vie et notre éducation qui fait qu'on se plie à certaines normes... Quand les gens pigeront enfin ça, ça apaiserait pour beaucoup cette stupide guerre des sexe.

Bon j'arrête ici ;)

@+

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°1769333
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-01-2004 à 13:04:39  profilanswer

HAlfie a écrit :

Je ne parle pas non plus de la réputation qu'un homme a aux yeux de la plupart des femmes, un gros obsédé qui veut arriver à ses fins.
Si par bonheur ce genre de femme rencontre un gars qui ne fonctionne pas vraiment comme ça elle le rejettera en lui reprochant de ne pas se comporter comme un homme.

tu as mis le doigt dessus :/

n°1769338
Romn
Posté le 02-01-2004 à 13:05:53  profilanswer

Romn a écrit :

C'est bizarre ce test, ils disent que les hommes ayant plus de 180 ont des chance d'êtres homos, et ils disent que des hommes proche de 0 n'ont en commun avec les femmes que la planete où ils habitent, ça devrait plutot être ces derniers qui ont des risque d'homosexualité (ne pouvant s'entendre avec les femmes, etant des mâles, des vrais, n'aimant que leur semblable), non ???

Je me up pke j'aimerais bien d'autre avis

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 13:05:53  profilanswer

n°1769341
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-01-2004 à 13:06:53  profilanswer

[:mouais]

tu crois vraiment aux résultats de ce "pseudo test" ?

n°1769347
Romn
Posté le 02-01-2004 à 13:08:53  profilanswer

Non enfin, disons que ça donne des resultats approchants, mais bon, j'parle juste du raisonnement

---------------
n°1769355
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-01-2004 à 13:12:48  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

[:mouais]

tu crois vraiment aux résultats de ce "pseudo test" ?

à mon avis, les hommes qui ont un score supérieur à ~150 ont plus de facilité à "comprendre" les femmes et leur sexualité.  :o  Les mecs qui se retrouvent avec un score <50 doivent pas souvent voir une femme jouir dans leur bras.

[:cupra]

---------------
et voilà
n°1769367
Romn
Posté le 02-01-2004 à 13:16:17  profilanswer

Oui spour ça que c'est con ce qu'ils disent, ceux qui on plus de facilité à comprendre une femmes ont moins de chance d'être homos (enfin, ça marche mieux quand on dit que ceux qui ne comprennent rien aux femmes ont plus de chance d'etre homo)

---------------
n°1769382
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-01-2004 à 13:21:32  profilanswer

Romn a écrit :

Oui spour ça que c'est con ce qu'ils disent, ceux qui on plus de facilité à comprendre une femmes ont moins de chance d'être homos (enfin, ça marche mieux quand on dit que ceux qui ne comprennent rien aux femmes ont plus de chance d'etre homo)

pas sûr!  :o  je suis hétéro, mais je suis clairement plus susceptible d'avoir une aventure homo soft que la plupart des mecs que je connais. je peux dire quand je trouve un mec beau, voire carrément excitant, et sous l'effet de l'alcool je peux même prendre un certain plaisir à toucher des fesses, une nuque ou un torse qui me plait.  :D  D'ailleurs, je suis sûr que je suçerais mieux que pas mal de femmes, mais ça c'est normal. ;) Puis de toutes façons, c'est le corps féminin qui me fait vibrer. Faire jouir un mec, y'a aucun challenge. [:spamafote]

Message édité par jonas le 02-01-2004 à 13:22:08

---------------
et voilà
n°1769389
HAlfie
Posté le 02-01-2004 à 13:24:28  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

tu as mis le doigt dessus :/

Vi ben un bon conseil, ne perds pas ton temps avec ce genre de spécimen qui ne sera capable de comprendre la gentillesse que dans quelques années voir plus ;).

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°1769421
double cli​c
Why so serious?
Posté le 02-01-2004 à 13:34:28  profilanswer

je vois pas en quoi le faire de savoir lire une carte routière ou non peut influencer le comportement d'une personne avec le sexe opposé mais bon :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1769442
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 02-01-2004 à 13:41:18  profilanswer

double clic a écrit :

je vois pas en quoi le faire de savoir lire une carte routière ou non peut influencer le comportement d'une personne avec le sexe opposé mais bon :o

Ca n'a rien à voir avec le comportement vis-à-vis de l'autre sexe, mais d'une affinité avec sa façon de penser. Il est généralement reconnu (et je dois admettre que je le vois régulièrement autour de moi) qu'une femme a un sens de l'orientation beaucoup plus confus qu'un homme. Je n'aime pas faire de généralisations, mais c'est vrai que je l'ai souvent constaté. Cela vient de la façon de penser beaucoup moins "cartésienne" pour faire court [spamafote]

n°1769479
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-01-2004 à 13:47:57  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Ca n'a rien à voir avec le comportement vis-à-vis de l'autre sexe, mais d'une affinité avec sa façon de penser. Il est généralement reconnu (et je dois admettre que je le vois régulièrement autour de moi) qu'une femme a un sens de l'orientation beaucoup plus confus qu'un homme. Je n'aime pas faire de généralisations, mais c'est vrai que je l'ai souvent constaté. Cela vient de la façon de penser beaucoup moins "cartésienne" pour faire court [spamafote]

:pfff:

n°1769485
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2004 à 13:49:50  answer

desuetcr_b a écrit :

Oui mais d'un autre coté on attribue un cerveau droit plus developpé chez les gaucher et inversement .

nan crotte faut arreter de raconter n importe quoi sur ces histoire de cerveau gauche/cerveau droit  :o  

note à jeunejedi ou autres expert: ce qui va suivre est simplifié et raccourci je sais, mais c voulu  :o  

des tas de fonctions st latéralisées: orientation spatiale, centre du langage, sens musical, dessin :à gauche, calcul, lecture, écriture :à droite
mais cela reste assez plastique
un gaucher a donc le centre de l'écriture et le centre lui permettant de programmer le mvt de sa main "habile" du meme coté: à droite (la majorité des fibres motrices décussent au niveau du tronc cérébral et donc le coté droit de ton cerveau envoie des ordres aux muscles gauches)
gaucher ou droitier: question d'inné et d'acquis...

alors la légende veut que les femmes utilisent + le coté gauche et qu'elles peuvent faire plrs choses en meme temps grace à un corps calleux tres développé, et que les mecs utilisent le droit, alors que anatomiquement c kifkif...

cette histoire de se mettre à gauche ou à droite de l'ecran de ciné, je suppose que ca c'est encore pr savoir quel coté la personne utilise le plus: si tu te mets à gauche de l'écran, celui-ci occupera plus ton hémichamp visuel droit, lui-meme projeté dans ton cortex visuel gauche....

:whistle:

n°1769487
HAlfie
Posté le 02-01-2004 à 13:49:57  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

non je crois que c'est plutôt du côté de lm'héritage génétique non?
Quand dans les anciennes tribues la femme préparait la bouffe, les hommes partaient en troupe aller chasser (les thons  [:latex_]?? lol! non les mammouth).

---------------
n°1769504
HAlfie
Posté le 02-01-2004 à 13:53:18  profilanswer

ah tiens j'ai oublié, pour piger ce fameux "mystère de l'éternel féminin" il suffit de prendre 6h de son temps et de lire ça de A à Z ;)!
http://www.4p8.com/eric.brasseur/feve.html

Amicalement

---------------
n°1769513
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-01-2004 à 13:55:33  profilanswer

HAlfie a écrit :

ah tiens j'ai oublié, pour piger ce fameux "mystère de l'éternel féminin" il suffit de prendre 6h de son temps et de lire ça de A à Z ;)!
http://www.4p8.com/eric.brasseur/feve.html

Amicalement

Moi, je vous conseille plutôt "comment donner du plaisir à la femme que tu aimes" de Sophie Blanchet, écrit par une mère à son fils. C'est beau comme la Nature!  [:atsuko]

---------------
et voilà
n°1769514
kaz ander
Posté le 02-01-2004 à 13:55:39  profilanswer

Gné ?

Bah oui toi tu as un bon sens de l'orientation je sais bien :D

n°1769519
kaz ander
Posté le 02-01-2004 à 13:56:33  profilanswer

HAlfie a écrit :

non je crois que c'est plutôt du côté de lm'héritage génétique non?
Quand dans les anciennes tribues la femme préparait la bouffe, les hommes partaient en troupe aller chasser (les thons  [:latex_]?? lol! non les mammouth).

Je ne sais pas :D

n°1769548
DesuetCR_B
Posté le 02-01-2004 à 14:06:24  profilanswer

jonas a écrit :

à mon avis, les hommes qui ont un score supérieur à ~150 ont plus de facilité à "comprendre" les femmes et leur sexualité.  :o  Les mecs qui se retrouvent avec un score <50 doivent pas souvent voir une femme jouir dans leur bras.

[:cupra]  

moué enfin c plutot un test detente, donc je vois pas en le score aurait un lien avec la comprenhension du sexe opposé

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1769554
Nicou
Posté le 02-01-2004 à 14:07:30  profilanswer

mdr

n°1769562
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 02-01-2004 à 14:08:59  profilanswer

Dites on a lu durant 57 pages les clichés qu'ont les hommes sur les femmes (superficielles, sensibles...), mais dans l'autre sens ???

Mesdames, dans le dure monde féminin, qu'est-ce qui caractérise les hommes ? :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1769580
HAlfie
Posté le 02-01-2004 à 14:12:33  profilanswer

LOL les gars ayant eu plus de 180 vont dire "ouai nous on les comprends les femmes au moins :D!"
Et les gars ayant eu un score inférieur à 150 diront "pff ces tarlouzes, des pd refoulés!"

mdr ;D!

---------------
n°1769585
freaxinthe​night
Posté le 02-01-2004 à 14:13:33  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Dites on a lu durant 57 pages les clichés qu'ont les hommes sur les femmes (superficielles, sensibles...), mais dans l'autre sens ???

Sûrement leur sensibilité et leur superficialité...

n°1769596
HAlfie
Posté le 02-01-2004 à 14:15:15  profilanswer

Si on pouvait éviter de tomber dans des généralisations débiles.
"Certains" hommes, "certaines" femmes ou "la plupart des hommes/femmes que j'ai connnu".
Mais LES hommes ou LES femmes au sens général c'est d'une débilité, on a passé l'âge merci...

---------------
n°1769614
ChtiGariX
Retraité
Posté le 02-01-2004 à 14:19:04  profilanswer

HAlfie a écrit :

"Certains" hommes, "certaines" femmes ou "la plupart des hommes/femmes que j'ai connnu".
Mais LES hommes ou LES femmes au sens général c'est d'une débilité, on a passé l'âge merci...

Certains de tes posts, enfin certains que j'ai lu me semblent être un peu hautains  :D

---------------
Retraité de discussions
n°1769617
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-01-2004 à 14:19:35  profilanswer

HAlfie a écrit :

oui, c'est vrai! :o mais je me demande quand même combien aurait fait M. Thatcher!

---------------
et voilà
n°1769621
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-01-2004 à 14:20:13  profilanswer

HAlfie a écrit :

une parol sensée sur discution :ouch: [:mouais]

n°1769635
HAlfie
Posté le 02-01-2004 à 14:23:21  profilanswer

chtigarix a écrit :

Certains de tes posts, enfin certains que j'ai lu me semblent être un peu hautains  :D  

Ah bon :)

---------------
n°1769642
ChtiGariX
Retraité
Posté le 02-01-2004 à 14:24:55  profilanswer

Dire que "généraliser spabien" ce serait pas un gros défonçage de porte ouverte ?

(Bon je le reconnais : pas pour tout le monde ici  [:ddr555] )

---------------
Retraité de discussions
n°1769663
HAlfie
Posté le 02-01-2004 à 14:27:39  profilanswer

"Dire que "généraliser spabien" ce serait pas un gros défonçage de porte ouverte ? "

Je ne comprends pas la métaphore  désolé lol ;)

---------------
n°1769665
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-01-2004 à 14:28:01  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

on peut répondre c'kon pnse vraiment? [:petrus75]

n°1769670
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-01-2004 à 14:29:00  profilanswer

Meganne a écrit :

[:zzzagathezzz]

---------------
et voilà
n°1769703
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-01-2004 à 14:35:21  profilanswer

Meganne a écrit :

Vas-y [:alph-one]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1769792
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-01-2004 à 14:52:04  profilanswer

Meganne a écrit :

gaffe quand meme au retour de baton  [:toad666]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)