| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 22:57:58 ![]() ![]() |
kopikol |
Gnii ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
sadistyk I'll see you out there |
absolument |
eraser17 |
|
eraser17 | je me souviendrais d'aucun nom et je me souviendrais plus non plus de leur visage |
de toute façon il est tellement 'gros' leur test, si t'as envie de faire un score négatif, c'est sans pb, genre la carte routière ou le nord pour indiquer que le mâle a le sens de l'orientation parceque ses lointains ancêtres allaient chasser pdt que la gonzesse torchait les mômes |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 23:10:45 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coin |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
le soleil se lève à
|
ChtiGariX Retraité |
Toi non mais c'est pas si rare ... --------------- Retraité de discussions |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 01-01-2004 à 23:13:54 |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
ChtiGariX Retraité |
Meganne Féministe Ardant |
on dirait que vous prenez ce test au sérieux ma parole |
ChtiGariX Retraité |
DesuetCR_B |
nan mais bon, faut pas annoncer le truc "test tiré d'un bouquin machin truc"
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 01-01-2004 à 23:22:12 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
margarine |
c'est bon, genre t'as pas compris |
DesuetCR_B |
ChtiGariX Retraité |
Meganne Féministe Ardant |
valà
|
DesuetCR_B |
ChtiGariX Retraité |
DesuetCR_B |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
ChtiGariX Retraité |
DesuetCR_B |
xsite Extrémiste à deux balles | Y'a une partie du cerveau qui selon la taille conditionne la sensation d'appartenir à tel ou tel sexe. C'est fou quand même.
--------------- Sur les nerfs |
ChtiGariX Retraité |
Romn |
nan moi j'suis plutôt content qu'ils libèrent les bonnes places |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
c ma dermato ki m'avait prescrit ça... et c vrai ke ça m'a pas mal récupéré les vergetures des seins, ça ne fait entre autres plus une sorte de crevasse, et puis les vergetures ça peut être douloureux ou démanger... là le résultat avait été assez rapide tt de même, et même si ça blanchit tout seul, c complexant si ça ne s'atténue pas 'rapidement'...m'enfin ct le boordel j'avais deux crèmes à appliquer de façon alternative chaque joor, et ct une application 2x par joor... |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!! | ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin | (egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ? |
| Le mystère des chaussures au beurre reste entier | [Topic football féminin] |
| le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e | |
| Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] | |