| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent :
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 14:52:04 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | elle aurait peur des hommes ? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Meganne Féministe Ardant | en fin de compte je dis rien |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Goon |
Du coup on parle plus que de cas particuliers. Super ! Bonjour le progrès. Peut-être que ça aurait été plus juste de dire : "on a pas les moyens de parler en généralités, mais c'est le boulot des sociologues", non ? |
mOoOn bannie volontairement |
j'ai pas dis ça
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 17:16:09 ![]() ![]() |
non et non
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
kytine :| | theorie de l information nan plutot? |
Gurumeditation Dépoussiérant | pour ceux qui voudraient découvrir la théorie des langage, le cours est ici :
j'adore ça --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
une magnifique cohérence de la fac : programmer un interpréteur microforth en projet de licence, cours pour apprendre à programmer un interpréteur en maîtrise
Marc Chasseur de joce & sly | C'est quoi le rapport avec le topic ? |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Nicou | non d'une fille qui fait de l'informatique |
c l'informatique qui me donne un cerveau masculin --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
Tolor Mais heu... | A remarquer que les scores les plus haut ont été pas mal atteint par les hommes. Qui plus est, avec certains qui bossent dans l'info.
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
JacenX Light Years Ahead | moi j'en aurai plutot conclu que les informaticiens ne sont pas des modeles de virilité... mais est ce vraiment une nouveauté? |
beyonder | Aaaaaah une femme qui ne serait pas superficielle.
|
lunabulle |
|
beyonder |
Tolor Mais heu... | Je demande une tof de Luna poue vérifier (aller luna) --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
beyonder |
Aaah non mon ami pas forcément belle au sens commun.
|
lunabulle |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2004 à 19:13:14 ![]()
|
beyonder |
Pour un jeunot superficiel peut etre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!! | ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin | (egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ? |
| Le mystère des chaussures au beurre reste entier | [Topic football féminin] |
| le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e | |
| Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] | |