Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1750044
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-12-2003 à 18:49:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

ppon a écrit :

Dans ce cas là, faut penser à l'internement.... et puis entre nous, elles aiment le mari, ou la bagnole, les fringues et la maison qui vont autour? :sarcastic:  

Et le fait que leurs gamins aient une famille unie et la sécurité, et le fait qu'elle le croient leur gars, quand il dit que c'était la dernière fois, et le fait qu'il passe pas ses journées à la cogner, qu'il y a toujours des bons moments entre eux... Tu simplifies à l'extrême des situations qui sont d'une complexité inimaginable...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 18:49:09  profilanswer

n°1750047
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 18:49:35  answer

El Tristo a écrit :

tu sais, gamin, l'art du troll est délicat, c'est un truc qui se manie avec finesse. Là tu montres juste que tu es con ca aide pas le débat :/

[:zoubi]

n°1750052
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 18:50:36  answer

beneuh a écrit :

t'es un poil materialiste ... tu ramenes tout au fait de posseder qque chose ou d'avoir des thunes ... c'est grave !

Pas forcément, mais en attendant, un humain normalement constitué n'accepte pas de se faire tabouler pendant des mois, voire des années...

n°1750057
lorelei
Posté le 29-12-2003 à 18:51:26  profilanswer

JacenX a écrit :

Ba chais pas, je prends "mon cas", enfin celui de ma mère, au début de leurs relations, mon beau père a pété une ou deux fois les plombs, il a tappé personne, mais il a commencé à casser des choses dans l'appartement. Ma mère lui a clairement dit de se calmer, s'il refaisait ça une fois c'était le divorce direct. Ba, ça fait plus de 10 ans qu'ils sont mariés maintenant et tout se passe bien, je pense que ma mère a été suffisament forte, ("clairvoyante" ?) pour mettre les points sur les i dès le début...  

Je suis assez d'accord, il faut mettre les points sur les I dès la première manifestation de violence... Mais pas mal de personnes n'osent même pas dire à leur compagnon que ça les dérange qu'ils boivent un coup de trop, alors avec la composante de la peur en plus... :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1750058
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 18:51:29  answer

lorelei a écrit :

Et le fait que leurs gamins aient une famille unie et la sécurité, et le fait qu'elle le croient leur gars, quand il dit que c'était la dernière fois, et le fait qu'il passe pas ses journées à la cogner, qu'il y a toujours des bons moments entre eux... Tu simplifies à l'extrême des situations qui sont d'une complexité inimaginable...

Ah ben y'a des vicieux dis donc: ils attendent de mettre la grosse en cloque pour lui mettre une branlée :)

n°1750060
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-12-2003 à 18:51:56  profilanswer

jeunejedi a écrit :

tu as pas du saisir l'ironie de la remarque...je ne trouve pas les propos de ppon interessant mais parfaitement insultant et irrespectueux de la conditions des gens battus. Libre a toi d'etre d'accord.

ça me parait plus logique d'ignorer les points "débiles" et de se concentrer sur ce qu'il y a d'intéressant, plutôt que de rentrer ds le cercle vicieux actuel : tous contre lui, vous le poussez à bout dans son opinion vu qu'il vous voit comme des ennemis... Et si y' a vraiment rien d'intéressant ba ignorez le.  
Ce qui me plait dans ce qu'il a dit au début, c'est le côté pas "politiquement correct", mais peut être pas totalement faux non plus, du fait que les personnes battues sont plus faibles que les autres. J'hésite à le dire de peur de me faire flamer, mais j'ai presqu'envie d'utiliser le terme "coupable" (d'inaction en tout cas) pour les qualifier.

n°1750064
lorelei
Posté le 29-12-2003 à 18:52:17  profilanswer

ppon a écrit :

BEn dis donc, t'as un vocabulaire limité....
En attendant, les femmes battues le sont parce qu'elles le veulent bien. Pas toutes, mais y'en a....

Tu veux que je te dise vraiment ce que je pense de ce que tu dis? C'est puant, merdique, immonde. Ca te va comme diversité dans le vocabulaire?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1750065
jeunejedi
Posté le 29-12-2003 à 18:52:22  profilanswer

ppon a écrit :

Ah ben y'a des vicieux dis donc: ils attendent de mettre la grosse en cloque pour lui mettre une branlée :)

genre c rare cette situation  :lol:

n°1750069
beneuh
sell you beautiful
Posté le 29-12-2003 à 18:53:01  profilanswer

ppon a écrit :

Pas forcément, mais en attendant, un humain normalement constitué n'accepte pas de se faire tabouler pendant des mois, voire des années...

bon tu ne veux décidemment pas comprendre ce qu'il y a derrière tout ça !  

Il y a des personnes qui seraient pretes à se faire taper tous les moi parce qu'elles veulent que leur enfant aie une famille complete avec un pere et une mere par exemple ...

n°1750073
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-12-2003 à 18:53:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu veux que je te dise vraiment ce que je pense de ce que tu dis? C'est puant, merdique, immonde. Ca te va comme diversité dans le vocabulaire?

Bon d'un autre coté, quand tu regardes marie anne chazel dans le père noël est une ordure tu te poses des questions  :o

mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 18:53:31  profilanswer

n°1750074
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-12-2003 à 18:53:34  profilanswer

ppon a écrit :

Dans ce cas là, faut penser à l'internement.... et puis entre nous, elles aiment le mari, ou la bagnole, les fringues et la maison qui vont autour? :sarcastic:

:ouch:

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1750079
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 18:53:52  answer

lorelei a écrit :

Ben tu vois qu'il y en des mots, c'était pas la peine de nous chier une clef de douze...

n°1750080
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-12-2003 à 18:53:57  profilanswer

beneuh a écrit :

Il y a des personnes qui seraient pretes à se faire taper tous les moi parce qu'elles veulent que leur enfant aie une famille complete avec un pere et une mere par exemple ...

c'est donc bien un choix volontaire non?

n°1750084
jeunejedi
Posté le 29-12-2003 à 18:54:49  profilanswer

JacenX a écrit :

ça me parait plus logique d'ignorer les points "débiles" et de se concentrer sur ce qu'il y a d'intéressant, plutôt que de rentrer ds le cercle vicieux actuel : tous contre lui, vous le poussez à bout dans son opinion vu qu'il vous voit comme des ennemis... Et si y' a vraiment rien d'intéressant ba ignorez le.  
Ce qui me plait dans ce qu'il a dit au début, c'est le côté pas "politiquement correct", mais peut être pas totalement faux non plus, du fait que les personnes battues sont plus faibles que les autres. J'hésite à le dire de peur de me faire flamer, mais j'ai presqu'envie d'utiliser le terme "coupable" (d'inaction en tout cas) pour les qualifier.  

en l'occurence la discussion a tourné court a cause justement de la débilité de son raisonnement  [:airforceone] . Il n'y a pas de discussion, meme si le sujet, bien que déjà débatu longuement ici, est interessant.
Ce n'est pas parceque ta mere a été ferme et que ca a marché que toutes les femmes battus n'ont pas essayés de stopper, parfois des le début, la violence dans le couple. La aussi les situations sont complexissimes, tout en chantage affectif

n°1750091
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-12-2003 à 18:55:59  profilanswer

'tain, il déchire ppon! [:dawa] je savais même pas qu'il avait été débanni, mais apparemment ça va pas durer! :)

---------------
et voilà
n°1750092
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 18:56:08  answer

beneuh a écrit :

Quand le gamin sera grand, ben moi je préfèrerai lui dire que s'il n'a pas de père, c parce que c'était un enculé, plutôt que de lui dire "tu as vu maman se faire tabouler comme une chienne, aujourd'hui il me manque deux jambes, un bras, et j'ai le visage défoncé, mais au moins t'avais un papa [:joce]"

n°1750094
beneuh
sell you beautiful
Posté le 29-12-2003 à 18:56:23  profilanswer

JacenX a écrit :

c'est donc bien un choix volontaire non?  

ds cet exemple certainement ... mais si la personne battue aime son conjoint et ne conçoit pas d'en etre séparée ... je sais pas si c'est volontaire ... parfois des personnes reconnaissent que c'est malheureux d'etre battu et qu'elles devraient se sortir de là mais inconsciemment n'y arrive pas !

n°1750098
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 18:57:06  answer

jonas a écrit :

'tain, il déchire ppon! [:dawa] je savais même pas qu'il avait été débanni, mais apparemment ça va pas durer! :)

va vite chercher un modo, sucette :)

n°1750100
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 18:57:51  answer

beneuh a écrit :

ds cet exemple certainement ... mais si la personne battue aime son conjoint et ne conçoit pas d'en etre séparée ... je sais pas si c'est volontaire ... parfois des personnes reconnaissent que c'est malheureux d'etre battu et qu'elles devraient se sortir de là mais inconsciemment n'y arrive pas !

Donc c gens ont besoin d'être enfermés parce qu'ils ont un problème, il n'y a pas besoin de les plaindre.

n°1750102
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-12-2003 à 18:58:01  profilanswer

ppon a écrit :

va vite chercher un modo, sucette :)  

A ce niveau là, c'est de l'auto-bannissement, tu ne laisses même pas le choix à la modération [:spamafote]

---------------
n°1750104
El Tristo
I'm no superman
Posté le 29-12-2003 à 18:58:03  profilanswer

bon c'est plus la peine là en fait :/

n°1750106
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-12-2003 à 18:58:12  profilanswer

jeunejedi a écrit :

en l'occurence la discussion a tourné court a cause justement de la débilité de son raisonnement  [:airforceone] . Il n'y a pas de discussion, meme si le sujet, bien que déjà débatu longuement ici, est interessant.
Ce n'est pas parceque ta mere a été ferme et que ca a marché que toutes les femmes battus n'ont pas essayés de stopper, parfois des le début, la violence dans le couple. La aussi les situations sont complexissimes, tout en chantage affectif

J'ai du mal à imaginer que les gens fassent des choix qu'ils trouvent mauvais pour eux... S'ils partent pas c'est bien qu'ils ont jgué que la moins mauvaise des solutions était de rester non?  
(vous trouvez son raisonnement débile, très bien, insistez pas, "do not feed..." )

n°1750108
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-12-2003 à 18:58:41  profilanswer

ppon a écrit :

Donc c gens ont besoin d'être enfermés parce qu'ils ont un problème, il n'y a pas besoin de les plaindre.

Les gens ont un problème parce qu'ils sont battus, et pas l'inverse :sarcastic:

---------------
n°1750111
beneuh
sell you beautiful
Posté le 29-12-2003 à 18:58:59  profilanswer

ppon a écrit :

oui c'est ça !

:pfff: à l'aiiiiiiiiiiiiiiide !

n°1750114
kopikol
Posté le 29-12-2003 à 18:59:26  profilanswer

ppon a écrit :

:pfff:  euh.......nan rien  :(  

Tu avais qqs idées "interessantes" mais tu te sabordes tout seul avec ce genre de rflexions à 2 balles :/

n°1750115
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-12-2003 à 18:59:37  profilanswer

[toine] a écrit :

A ce niveau là, c'est de l'auto-bannissement, tu ne laisses même pas le choix à la modération [:spamafote]

oui, et puis moi je suis pas du genre à dénoncer, je préfère prendre les paris et m'amuser à voir les posts passer... ;)

enfin, H.S. closed.

---------------
et voilà
n°1750118
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 19:00:32  answer

JacenX a écrit :

J'ai du mal à imaginer que les gens fassent des choix qu'ils trouvent mauvais pour eux... S'ils partent pas c'est bien qu'ils ont jgué que la moins mauvaise des solutions était de rester non?  
(vous trouvez son raisonnement débile, très bien, insistez pas, "do not feed..." )  

Le pire c'est qu'ils croient que je troll ou que je prend du plaisir à agiter tout ça, mais bon, moi je ne fais que donner mon point de vue, c'est cru, ok, mais c mon opinion.

ET je vois pas pourquoi ça mériterait une quelconque sanction, faut arrêter hein...

n°1750121
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 19:01:16  answer

[toine] a écrit :

Les gens ont un problème parce qu'ils sont battus, et pas l'inverse :sarcastic:

Ben voyons.... Tous les gens qui vont chez le psy ou qui sont dans des centres, ils ont été battus? :sarcastic:

n°1750123
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-12-2003 à 19:01:20  profilanswer

ppon a écrit :

Le pire c'est qu'ils croient que je troll ou que je prend du plaisir à agiter tout ça, mais bon, moi je ne fais que donner mon point de vue, c'est cru, ok, mais c mon opinion.

ET je vois pas pourquoi ça mériterait une quelconque sanction, faut arrêter hein...

avoue que tu pousses un peu à l'extrême là et que ça t'amuse presque de les voir s'horrifier...

n°1750124
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-12-2003 à 19:01:33  profilanswer

ppon a écrit :

[:mlc2]

---------------
n°1750131
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 19:02:12  answer

kopikol a écrit :

:pfff:  euh.......nan rien  :(  

Tu avais qqs idées "interessantes" mais tu te sabordes tout seul avec ce genre de rflexions à 2 balles :/

C'est pourtant bien vrai... s'ils ne font aucun effort pour sortir de cette situation, pourquoi les plaindre?

n°1750134
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-12-2003 à 19:03:00  profilanswer

ppon a écrit :

Ben voyons.... Tous les gens qui vont chez le psy ou qui sont dans des centres, ils ont été battus? :sarcastic:  

Ce n'est pas le sujet.

A ton avis, quelqu'un qui se fait rabaisser en permanence, puis tabasser, ne peut pas passer de l'état sain à l'état malade?

Tu crois que les coups ne peuvent pas blesser aussi le psychisme?

---------------
n°1750138
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 19:03:30  answer

JacenX a écrit :

avoue que tu pousses un peu à l'extrême là et que ça t'amuse presque de les voir s'horrifier...  

Je pouse pas à l'extrême, j'ai un point de vue extrême.
Et effectivement, c'est amusant de voir des réactions  genre "shocked!!" et bien sûr sortir la grande artillerie du ban/TT, etc...

n°1750143
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-12-2003 à 19:04:57  profilanswer

Je suis un peu sidéré de voir que la plupart des gens ici sont des vieux habitués du forum mais qu'ils font, c'est le moins qu'on puisse dire, pas vraiment preuve de maturité. C'est pourtant pas la première fois qu'on voit un "extremiste" non? Les gens réagissent toujours de la même façon, c'est agaçant : "hou, il a dit une betise, ou c un con ou un troll, vite vite rabaissons le et éloignons le". Ne serait ce que par politesse vous pourriez soit 1) l'ignorer tout simplement, soit 2) essayer malgré tout de discuter et de voir quel est le plus petit dénominateur commun sur lequel vous êtes d'accord concernant le sujet...

n°1750144
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 19:05:04  answer

[toine] a écrit :

Ce n'est pas le sujet.

A ton avis, quelqu'un qui se fait rabaisser en permanence, puis tabasser, ne peut pas passer de l'état sain à l'état malade?

Tout comme il possible d'être faible psychologiquement bien avant... tout est possible, c'est pas tout blanc ou tout noir dans la vie, mais arrêtez de faire les bourgeois outrés quand je parle, alors que ce que je dis n'est pas faux...

n°1750149
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 19:06:00  answer

JacenX a écrit :

Je suis un peu sidéré de voir que la plupart des gens ici sont des vieux habitués du forum mais qu'ils font, c'est le moins qu'on puisse dire, pas vraiment preuve de maturité. C'est pourtant pas la première fois qu'on voit un "extremiste" non? Les gens réagissent toujours de la même façon, c'est agaçant : "hou, il a dit une betise, ou c un con ou un troll, vite vite rabaissons le et éloignons le". Ne serait ce que par politesse vous pourriez soit 1) l'ignorer tout simplement, soit 2) essayer malgré tout de discuter et de voir quel est le plus petit dénominateur commun sur lequel vous êtes d'accord concernant le sujet...

Blasphème! HFR c'est l'3L33T....

n°1750151
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-12-2003 à 19:06:10  profilanswer

ppon a écrit :

C'est pourtant bien vrai... s'ils ne font aucun effort pour sortir de cette situation, pourquoi les plaindre?

mon opinion à moi, un peu crue également j'en conviens, est que tu es vraiment complètement con et/ou que tu n'as pas la moindre faculté à comprendre les autres. d'ailleurs en repensant à certaines de tes histoires dont tu débattais avec hotshot et à l'absence totale d'empathie (brulez-moi!  :o ) dont tu faisais preuve à l'époque, je me dis que je suis pas si loin.

---------------
et voilà
n°1750155
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-12-2003 à 19:06:54  profilanswer

ppon a écrit :

Tout comme il possible d'être faible psychologiquement bien avant... tout est possible, c'est pas tout blanc ou tout noir dans la vie, mais arrêtez de faire les bourgeois outrés quand je parle, alors que ce que je dis n'est pas faux...

Ce que tu dis est faux :) .

Même toi qui te prend pour un cador, tu pourrais en arriver là je parie :D .

---------------
n°1750156
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 19:07:01  answer

jonas a écrit :

mon opinion à moi, un peu crue également j'en conviens, est que tu es vraiment complètement con et/ou que tu n'as pas la moindre faculté à comprendre les autres. d'ailleurs en repensant à certaines de tes histoires dont tu débattais avec hotshot et à l'absence totale d'empathie (brulez-moi!  :o ) dont tu faisais preuve à l'époque, je me dis que je suis pas si loin.

Il te passe le bonjour :hello:

n°1750157
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-12-2003 à 19:07:18  profilanswer

[toine] a écrit :

Ce n'est pas le sujet.

bien sûr que si, maintenant y'a peut être plus de chance pour que ce genre de choses arrivent aux personnes "faibles" qui se laissent faire pour x motivations (c'est donc un choix) qu'aux autres, non?

n°1750159
jeunejedi
Posté le 29-12-2003 à 19:07:41  profilanswer

JacenX a écrit :

1) une personne pourrissant un topic par ses posts nauséabonds sera impossible a ignorer sur une discussion en cours tant que la fonction ignore ne sera pas en place :)
2) je crois que tout le monde a voulu voir jusqu'ou son extremisme (ou bétise/méconnaissance du sujet etc) pouvait aller, tout en s'amusant un peu. Pourri pour pourri, un thread doit au moins rester amusant  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)