Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2182 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1750159
jeunejedi
Posté le 29-12-2003 à 19:07:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

JacenX a écrit :

Je suis un peu sidéré de voir que la plupart des gens ici sont des vieux habitués du forum mais qu'ils font, c'est le moins qu'on puisse dire, pas vraiment preuve de maturité. C'est pourtant pas la première fois qu'on voit un "extremiste" non? Les gens réagissent toujours de la même façon, c'est agaçant : "hou, il a dit une betise, ou c un con ou un troll, vite vite rabaissons le et éloignons le". Ne serait ce que par politesse vous pourriez soit 1) l'ignorer tout simplement, soit 2) essayer malgré tout de discuter et de voir quel est le plus petit dénominateur commun sur lequel vous êtes d'accord concernant le sujet...

1) une personne pourrissant un topic par ses posts nauséabonds sera impossible a ignorer sur une discussion en cours tant que la fonction ignore ne sera pas en place :)
2) je crois que tout le monde a voulu voir jusqu'ou son extremisme (ou bétise/méconnaissance du sujet etc) pouvait aller, tout en s'amusant un peu. Pourri pour pourri, un thread doit au moins rester amusant  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 19:07:41  profilanswer

n°1750160
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 19:07:54  answer

[toine] a écrit :

Ce que tu dis est faux :) .

Même toi qui te prend pour un cador, tu pourrais en arriver là je parie :D .

Bien tiens :) vu que j'ai raison, ils vont diffamer sur moi maintenant [:rofl]

n°1750161
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-12-2003 à 19:07:58  profilanswer

ppon a écrit :

C'est pourtant bien vrai... s'ils ne font aucun effort pour sortir de cette situation, pourquoi les plaindre?

comment s'appelle ce syndrôme? celui des gens dans les camps de concentration qui acceptent leur situation?

---------------
et voilà
n°1750162
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 29-12-2003 à 19:08:02  profilanswer

ppon a écrit :

Pas forcément, mais en attendant, un humain normalement constitué n'accepte pas de se faire tabouler pendant des mois, voire des années...

Bien sur tu vas nous donner une définition parfaite de la normalité "humaine" ...
Bien entendu tu as peut être du mal à comprendre que d'autres ressentent, conçoivent les choses différemment! C'est compréhensible car tu es encore jeune, et tu as encore un peu de mal à t'ouvrir au monde, on ne peut que te souhaiter que tu arrives à découvrir un peu les autres.

D'un autre côté tu n'en auras peut être jamais la capacité;
"Heureux les simples d'esprit, car le royaume des cieux leur est promis"

n°1750163
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-12-2003 à 19:08:21  profilanswer

jeunejedi a écrit :

1) une personne pourrissant un topic par ses posts nauséabonds sera impossible a ignorer sur une discussion en cours tant que la fonction ignore ne sera pas en place :)
2) je crois que tout le monde a voulu voir jusqu'ou son extremisme (ou bétise/méconnaissance du sujet etc) pouvait aller, tout en s'amusant un peu. Pourri pour pourri, un thread doit au moins rester amusant  [:airforceone]  

1) ba c'est que vous êtes des gamins
2) ça le prouve [:razorbak83]

n°1750166
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-12-2003 à 19:08:29  profilanswer

JacenX a écrit :

bien sûr que si, maintenant y'a peut être plus de chance pour que ce genre de choses arrivent aux personnes "faibles" qui se laissent faire pour x motivations (c'est donc un choix) qu'aux autres, non?

Une personne fragile psychologiquement n'est pas forcément malade, ni une loque [:spamafote]

C'est comme si tu disais qu'un gars pas très grand et pas très costaud était malade parce que c'est facile de lui casser la gueule. Ridicule!

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1750169
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 19:09:14  answer

jeunejedi a écrit :

Que tu es drôle... C'est le nouveau divertissement bourgeois à la mode, tester les gens? :lol:

n°1750171
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-12-2003 à 19:09:57  profilanswer

[toine] a écrit :

Une personne fragile psychologiquement n'est pas forcément malade, ni une loque [:spamafote]

C'est comme si tu disais qu'un gars pas très grand et pas très costaud était malade parce que c'est facile de lui casser la gueule. Ridicule!

j'ai pas dit ça, je dis juste que les gens qui se laissent battre le font volontairement (en se disant que "c'est la moins pire des solutions", ou en refusant d'agir, ce qui est un choix aussi).

n°1750172
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 29-12-2003 à 19:09:57  profilanswer

[:mcwimpy4]

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1750173
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 29-12-2003 à 19:10:04  profilanswer

[:mcwimpy4]

mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 19:10:04  profilanswer

n°1750175
El Tristo
I'm no superman
Posté le 29-12-2003 à 19:10:13  profilanswer

JacenX a écrit :

Je suis un peu sidéré de voir que la plupart des gens ici sont des vieux habitués du forum mais qu'ils font, c'est le moins qu'on puisse dire, pas vraiment preuve de maturité. C'est pourtant pas la première fois qu'on voit un "extremiste" non? Les gens réagissent toujours de la même façon, c'est agaçant : "hou, il a dit une betise, ou c un con ou un troll, vite vite rabaissons le et éloignons le". Ne serait ce que par politesse vous pourriez soit 1) l'ignorer tout simplement, soit 2) essayer malgré tout de discuter et de voir quel est le plus petit dénominateur commun sur lequel vous êtes d'accord concernant le sujet...

tiens toi aussi tu y vas de ton jugement à l'emporte pièce ? ;)
y a des jours où pour la joie du sport, discuter avec ce genre de personnes est très distrayant, voire amusant. Pis d'autres moins.

Et puis on sait bien par expérience que dans ce genre de débat, chacun arrive avec ses idées et repart avec sans y apporter grand changement. C'est pas une cause perdue, mais finalement, si débat il doit y avoir, autant que ce soit avec des gens intéressés dans la conversation plutot qu'avec des provocateurs dont le seul intéret est de voir défiler leur compteur de posts ...

n°1750176
jeunejedi
Posté le 29-12-2003 à 19:10:16  profilanswer

JacenX a écrit :

1) ba c'est que vous êtes des gamins
2) ça le prouve [:razorbak83]  

oui, on est de grands enfants, une place pour les discussions sérieuses (et si tu veux m'accuser de ne pas apporter un lots de post sérieux et documenté ici tu as pas choisi la bonne personne), et une place pour la moquerie quand la discussion est impossible. Quand on ne peut pas discuter sérieusement, et quand on tient un tel spécimen, on ne peut que en rire

n°1750178
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 19:10:53  answer

J'avais tout de même fait une remarque intéressante à propos des gosses, que personne n'a souligné justement, bizarre, bizarre....

n°1750186
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-12-2003 à 19:11:51  profilanswer

ppon a écrit :

Que tu es drôle... C'est le nouveau divertissement bourgeois à la mode, tester les gens? :lol:  

En ce qui me concerne, je laisse toujours le bénéfice du doute aux gens pour savoir s'ils sont vraiment irrécupérables, ou juste un peu prompts à parler sans réfléchir :) .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1750187
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-12-2003 à 19:11:55  profilanswer

jeunejedi a écrit :

oui, on est de grands enfants, une place pour les discussions sérieuses (et si tu veux m'accuser de ne pas apporter un lots de post sérieux et documenté ici tu as pas choisi la bonne personne), et une place pour la moquerie quand la discussion est impossible. Quand on ne peut pas discuter sérieusement, et quand on tient un tel spécimen, on ne peut que en rire  

Non, je connais la qualité générale de tes posts, et c'est clair que tu nous es bien utile, surtout sur les topics médecine :D  
Mas chuis désolé, ce que je vois la, pour moi, ce sont des réactions enfantines. La discussion est peut etre impossible avec lui (selon vous), et bien, encore une fois, ignorez le.  [:razorbak83]

n°1750188
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 29-12-2003 à 19:12:00  profilanswer

J'ai gagné [:bou_le_loup%20%20%20tt]

---------------
n°1750189
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 19:12:01  answer

El Tristo a écrit :

tiens toi aussi tu y vas de ton jugement à l'emporte pièce ? ;)
y a des jours où pour la joie du sport, discuter avec ce genre de personnes est très distrayant, voire amusant. Pis d'autres moins.

Et puis on sait bien par expérience que dans ce genre de débat, chacun arrive avec ses idées et repart avec sans y apporter grand changement. C'est pas une cause perdue, mais finalement, si débat il doit y avoir, autant que ce soit avec des gens intéressés dans la conversation plutot qu'avec des provocateurs dont le seul intéret est de voir défiler leur compteur de posts ...

Qu'est-ce qui te permet.....?

n°1750193
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 19:13:04  answer

D'ailleurs, si la discussion est impossible, c'est parce que vous le voulez bien hein....

n°1750198
beneuh
sell you beautiful
Posté le 29-12-2003 à 19:13:58  profilanswer

ppon a écrit :

D'ailleurs, si la discussion est impossible, c'est parce que vous le valez bien hein....

rectification !

n°1750201
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 19:14:36  answer

beneuh a écrit :

rectification !

Tu es drôle :)

n°1750205
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-12-2003 à 19:14:53  profilanswer

ppon a écrit :

D'ailleurs, si la discussion est impossible, c'est parce que vous le voulez bien hein....

Bon tu veux en venir ou en fait? Pour toi, les gens battus sont des faibles et?

n°1750209
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 29-12-2003 à 19:15:27  profilanswer

JacenX a écrit :

ert faut pas les plaindre, ils ont que ce qu'ils méritent.
:)

---------------
n°1750215
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-12-2003 à 19:16:04  profilanswer

Clarinette a écrit :

ert faut pas les plaindre, ils ont que ce qu'ils méritent.
:)

laissons lui le bénéfice du doute, laissons le parler, par pitié

n°1750221
jeunejedi
Posté le 29-12-2003 à 19:16:51  profilanswer

JacenX a écrit :

laissons lui le bénéfice du doute, laissons le parler, par pitié

bénéfice du doute? mais il a déjà dit tout ca :)
Tu veux qu'il le repete c ca? sadique  :o

n°1750224
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-12-2003 à 19:18:06  profilanswer

jeunejedi a écrit :

bénéfice du doute? mais il a déjà dit tout ca :)
Tu veux qu'il le repete c ca? sadique  :o  

qu'il le répète sérieusement oui, en un seul post, et sans le contexte du "je réponds à quelqu'un qui me trouve con, donc je le trouve con moi aussi, et je vais lui parler comme à un con" :o

n°1750225
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 19:18:18  answer

JacenX a écrit :

LA plupart sont des faibles, donc pas la peine de faire des généralités en disant 'oh mon dieu les pauvres femmes/hommes battus': certains sont battus parce qu'il le veulent bien.

Effectivement pour d'autre ce n'est pas aussi simple même si PERSONNELLEMENT je trouve qu'il y a toujours moyen de s'en sortir... Vous pouvez essayez de me prouver le contraire, mais j'étais pas venu pour ça, juste apporter ma pierre à l'édifice.

n°1750231
RiderCrazy
Posté le 29-12-2003 à 19:19:54  profilanswer

Topic interressant mais là ça tourne pas génial...

"Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]" != de "Pourquoi les femmes se barrent pas quand elles sont battus et inversement ?"

n°1750233
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-12-2003 à 19:19:56  profilanswer

ppon a écrit :

LA plupart sont des faibles, donc pas la peine de faire des généralités en disant 'oh mon dieu les pauvres femmes/hommes battus': certains sont battus parce qu'il le veulent bien.

Effectivement pour d'autre ce n'est pas aussi simple même si PERSONNELLEMENT je trouve qu'il y a toujours moyen de s'en sortir... Vous pouvez essayez de me prouver le contraire, mais j'étais pas venu pour ça, juste apporter ma pierre à l'édifice.

bizzarement j'ai l'impression de revoir un bon vieux débat droite / gauche avec cette éternelle question du "choix".

n°1750239
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 19:20:39  answer

JacenX a écrit :

bizzarement j'ai l'impression de revoir un bon vieux débat droite / gauche avec cette éternelle question du "choix".  

Tu vois mal :)
Mais si tu veux parler de Le Pen chuis dispo :sleep:

n°1750242
beneuh
sell you beautiful
Posté le 29-12-2003 à 19:21:40  profilanswer

RiderCrazy a écrit :

Topic interressant mais là ça tourne pas génial...

"Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]" != de "Pourquoi les femmes se barrent pas quand elles sont battus et inversement ?"

et les hommes : on a souligné que ça pouvait etre les deux !  :jap:

n°1750249
RiderCrazy
Posté le 29-12-2003 à 19:23:02  profilanswer

beneuh a écrit :

et les hommes : on a souligné que ça pouvait etre les deux !  :jap:  

d'où le "et inversement" [:aloy]

n°1750253
beneuh
sell you beautiful
Posté le 29-12-2003 à 19:24:02  profilanswer

RiderCrazy a écrit :

d'où le "et inversement" [:aloy]

oups milles excuses

n°1750258
RiderCrazy
Posté le 29-12-2003 à 19:25:40  profilanswer

beneuh a écrit :

oups milles excuses

C'était pas très explicite je te l'avoue... [/HS]
On a plus le droit aux dérives ?? Ca peut continuer normalement ??

n°1750261
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-12-2003 à 19:26:05  profilanswer

ouais en fait c'est un truc gonzesses vs males :/
moi qui pensait qu'on pourrait parler cheveux [:draculax]

tiens kiss my ass oué [:gandalf le gris]
(notez le drapeau fort discret et théâtral à la fois)

n°1750264
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 29-12-2003 à 19:26:24  profilanswer

ppon a écrit :

Etre "faible" serait un choix ? Cela autoriserait les "forts" à faire ce qu'ils veulent des "faibles" ?

n°1750269
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-12-2003 à 19:27:27  profilanswer

Marc a écrit :

Etre "faible" serait un choix ? Cela autoriserait les "forts" à faire ce qu'ils veulent des "faibles" ?

Peu être qu'on est faible par les choix qu'on fait non? (et ça a tendance à être un cercle vicieux)

n°1750270
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 19:27:48  answer

Marc a écrit :

C'est pas ce que j'ai dit.

n°1750271
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-12-2003 à 19:27:51  profilanswer

Marc a écrit :

ben oui, c'est évident. [:spamafote]

---------------
et voilà
n°1750274
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 19:28:12  answer

JacenX a écrit :

Peu être qu'on est faible par les choix qu'on fait non? (et ça a tendance à être un cercle vicieux)

+1

n°1750276
RiderCrazy
Posté le 29-12-2003 à 19:28:22  profilanswer

Marc a écrit :

Si il répond "oui" tu le bannis ?
 [:benj9002]

n°1750282
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 19:28:55  answer

Marc a écrit :

Mais tu soulèves un point important: Que faire de celui qui tappe sur l'autre?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)