| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 16:04:30 ![]() ![]() |
kytine :| |
Meganne Féministe Ardant |
on peut se le faire mettre aussi(le tampon) c'est sympa, bonne ambiance, convivial tout ça |
cheriiiiiiiiiiiiiiiii tu veux me mettre mon tampon? |
ça frotte/irrite les serviettes |
Xamoth Slapping young trads |
si tu mets pas de vaseline, ca fait mal au cucul --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
je suis rarement en jean |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 16:08:09 ![]() ![]() |
rawcut tw: @_rawcut |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je ne cese de dire "bon réveillon" aux gens que je croise, la réponse est invariablement "boah, on fait rien, on reste peinards à la maison"... Y'a des gens qui vont faire la fête, ce soir? |
pas moi, je reste peinard a la maison. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
eraser17 | c plus in de faire la fete |
rogr |
plutôt crever ! |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
rogr | Meg > (test)
Message édité par rogr le 31-12-2003 à 16:39:14 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mange les caillots de ta femme --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
on peut se faire un truc improvisé! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
on a posté en mm temps, dis donc!
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
vade retro satanikanusse Message édité par Meganne le 31-12-2003 à 16:39:07 |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
si elle est fidele, pk pas? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
La manière dont tu dis ça, on s'attend quand même à qqch de catastrophique, j'espère que ce n'est qu'une impression.
Message édité par lorelei le 31-12-2003 à 16:39:55 |
sortir le 31 franchement..hum hum |
la tartiflette c est jouable, la foret noir par contre... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tu m'as pas répondu à moÿ j'ai écrit avant toine |
|
viens chez nous, ca te changera des connes cultivées. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |