Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1749966
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-12-2003 à 18:39:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

vachefolle a écrit :

tiens  

t'aurais un exemple ?
une sorte de harcelement morale ?

Oui, chantage aux sentiments quand l'un dépend très fortement de l'autre par exemple. Efficacité garantie.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 18:39:04  profilanswer

n°1749968
jeunejedi
Posté le 29-12-2003 à 18:39:19  profilanswer

lorelei a écrit :

Ton point de vue est celui de qqun qui ne connaît visiblement pas la situation des personnes battues. La codépendance, les sentiments rentrent en compte dans ces situations très difficiles.

pffft mais nan c tous des loques et pis c tout  [:bigbrother01]

n°1749969
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-12-2003 à 18:39:30  profilanswer

vachefolle a écrit :

tiens  

t'aurais un exemple ?

Le rabaissement perpétuel de l'autre, le chantage ("si tu te barres, tu reverras plus jamais les enfants et je t'accuserai d'inceste" )...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1749973
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-12-2003 à 18:40:04  profilanswer

lorelei a écrit :

Ton point de vue est celui de qqun qui ne connaît visiblement pas la situation des personnes battues. La codépendance, les sentiments rentrent en compte dans ces situations très difficiles.

J'y connais absolument rien, donc voici ma question : est ce qu'il y a beaucoup de personnes "fortes mentalement" ou en tout cas bien dans leur peau qui sont victimes de violences physiques et ou morales de manière répétée?

n°1749974
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 18:40:17  answer

lorelei a écrit :

Raté.

Pour le reste c'est bien ce que je dis... Les gens (hommes ou femmes) battus préfèrent se faire taper dessus plutôt que dégaer et être obligé de traviller... T'imagines! l'argent tomberait plus du ciel, la crainte quoi :/

n°1749977
El Tristo
I'm no superman
Posté le 29-12-2003 à 18:41:01  profilanswer

vachefolle a écrit :

tiens  

t'aurais un exemple ?

j'ai un ami qui se fait harceler par sa femme qui depuis qu'il l'a quittée, le harcèle par téléphone (entre autre) en lui disant qu'à cause de lui elle va mettre fin à ses jours.

Y a un gosse au milieu, et mon ami est dans un bel état, ca le prend aux tripes quand meme :/

n°1749979
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-12-2003 à 18:41:09  profilanswer

ppon a écrit :

Raté.

Pour le reste c'est bien ce que je dis... Les gens (hommes ou femmes) battus préfèrent se faire taper dessus plutôt que dégaer et être obligé de traviller... T'imagines! l'argent tomberait plus du ciel, la crainte quoi :/

C'est bien connu, toutes les femmes battues sont chomeuses! [:ddr555]

Message édité par [Toine] le 29-12-2003 à 18:41:50

---------------
n°1749980
vachefolle
russian knights en action
Posté le 29-12-2003 à 18:41:13  profilanswer

lorelei a écrit :

Le rabaissement perpétuel de l'autre, le chantage ("si tu te barres, tu reverras plus jamais les enfants et je t'accuserai d'inceste" )...

je vois
joli tableau  :sweat:

n°1749983
jeunejedi
Posté le 29-12-2003 à 18:41:25  profilanswer

ppon a écrit :

Raté.

comment t cassé lorelei là  :sarcastic:  :lol:

n°1749990
kopikol
Posté le 29-12-2003 à 18:42:09  profilanswer

ppon a écrit :

(merce d'avoir répondu sans t'enflammer comme les autres télétubbies)
C'est ça que je ne comprends pas... S'il vivait aux crochets de ta mère ben c'est qu'il ne méritait pas mieux que de finir clodo... ta mère lui infligeait la punition, du fait que c'était un boulet :D
Il gagnait pas bien sa vie ce monsieur?

Ben disons que c le vrai cliché :
Qd ils se sont connus monsieur frimait dans sa belle voiture de sport, avec ses jolies Ray-ban et plein de minettes à ses pieds.
Il ne bossait pas, il avait une mémé pleine aux as.

Mais monsieur était imbibé d'alcool dès le petit matin, et ça a empiré par la suite.
Les "branlées" c'était qd il faisait tout un cirque pour que ma mère aille lui acheter de la bibine.
Qd il a perdu sa grand-mère.....déchéance totale, et plus un rond.
Il a jamais voulu se salir les mains à travailler, c'était pas pour lui.
La bagnole a vite pourrie sur le parking et son foie à lui pourrissait sur place.
Il en ingurgitait tout ce qui lui passait sous la main, jusqu'au parfum de ma mère.

Pt1 qd je me relis....on dirait un roman :/

mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 18:42:09  profilanswer

n°1749991
El Tristo
I'm no superman
Posté le 29-12-2003 à 18:42:14  profilanswer

ppon a écrit :

Raté.

:lol: tout un phénomène :lol:

[:el tristo]

n°1749993
vachefolle
russian knights en action
Posté le 29-12-2003 à 18:42:18  profilanswer

ppon a écrit :

Raté.

je pense plutot pour l'effet inverse
tu fais tout pour sortir de ce genre de situations et du coup ca te boost

n°1749995
lorelei
Posté le 29-12-2003 à 18:42:41  profilanswer

JacenX a écrit :

J'y connais absolument rien, donc voici ma question : est ce qu'il y a beaucoup de personnes "fortes mentalement" ou en tout cas bien dans leur peau qui sont victimes de violences physiques et ou morales de manière répétée?  

Le pb, c'est que c'est quoi, être "fort mentalement"?
L'autre pb, c'est qu'une relation amoureuse qui part en violence physique ou morale bousillera la personne qui en est victime (c'est très insidieux, hein, un jour une claque part, et "oh je suis désolé, ça se reproduira plus", mais ça se reproduit.) L'amour existe toujours dans ces relations, et puis la peur joue un rôle ("si tu me quittes, je te tue" )...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1749996
lorelei
Posté le 29-12-2003 à 18:42:58  profilanswer

ppon a écrit :

Raté.

Tu commences à devenir insultant, là.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1749997
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 18:43:09  answer

[toine] a écrit :

C'est bien connu, toutes les femmes battues sont chomeuses! [:ddr555]

Si elles non sont pas chômeuses, elles ne gagnent pas assez bien leur vie pour se reconstruire une vie, manifestement...
Et ne sois pas ausis ridicule que lorelei, parle pas de sentiments...."Je t'aime mon chéri, vas-y, fous moi un gros coup de latte dans le ventre, j'aime ça :)"

n°1749999
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-12-2003 à 18:43:34  profilanswer

jeunejedi a écrit :

comment t cassé lorelei là  :sarcastic:  :lol:  

tain mais vous pouvez pas vous empêchez de faire des remarques de gamins de 6eme? "ouais j tai cassé, nan c moi qui t'es cassé" merde koi, c'est un sujet intéressant.

n°1750001
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-12-2003 à 18:44:01  profilanswer

ppon a écrit :

Si elles non sont pas chômeuses, elles ne gagnent pas assez bien leur vie pour se reconstruire une vie, manifestement...
Et ne sois pas ausis ridicule que lorelei, parle pas de sentiments...."Je t'aime mon chéri, vas-y, fous moi un gros coup de latte dans le ventre, j'aime ça :)"

Certaines femmes battues continuent à aimer sincèrement leur mari.

---------------
n°1750003
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 18:44:16  answer

kopikol a écrit :

Ben disons que c le vrai cliché :
Qd ils se sont connus monsieur frimait dans sa belle voiture de sport, avec ses jolies Ray-ban et plein de minettes à ses pieds.
Il ne bossait pas, il avait une mémé pleine aux as.

Mais monsieur était imbibé d'alcool dès le petit matin, et ça a empiré par la suite.
Les "branlées" c'était qd il faisait tout un cirque pour que ma mère aille lui acheter de la bibine.
Qd il a perdu sa grand-mère.....déchéance totale, et plus un rond.
Il a jamais voulu se salir les mains à travailler, c'était pas pour lui.
La bagnole a vite pourrie sur le parking et son foie à lui pourrissait sur place.
Il en ingurgitait tout ce qui lui passait sous la main, jusqu'au parfum de ma mère.

Pt1 qd je me relis....on dirait un roman :/

Situation pas très marrante....

... mais j'avais raison [:spamafote]

n°1750005
lorelei
Posté le 29-12-2003 à 18:44:34  profilanswer

ppon a écrit :

:sarcastic:  
Ben tiens, donc, je suis ridicule, mais toi, y'a même pas de mot pour qualifier ce que tu dis en ce moment.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1750006
jeunejedi
Posté le 29-12-2003 à 18:44:37  profilanswer

JacenX a écrit :

tain mais vous pouvez pas vous empêchez de faire des remarques de gamins de 6eme? "ouais j tai cassé, nan c moi qui t'es cassé" merde koi, c'est un sujet intéressant.

tu as pas du saisir l'ironie de la remarque...je ne trouve pas les propos de ppon interessant mais parfaitement insultant et irrespectueux de la conditions des gens battus. Libre a toi d'etre d'accord.

n°1750011
lorelei
Posté le 29-12-2003 à 18:45:06  profilanswer

[toine] a écrit :

Et certains maris qui battent aiment sincèrement leur victime [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1750012
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-12-2003 à 18:45:21  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben tiens, donc, je suis ridicule, mais toi, y'a même pas de mot pour qualifier ce que tu dis en ce moment.

D'ailleurs je serais d'avis de condamner ces connasses qui se laissent tabasser! :jap:

---------------
n°1750013
El Tristo
I'm no superman
Posté le 29-12-2003 à 18:45:29  profilanswer

[toine] a écrit :

variante du syndrome de Stockholm, ou simplement est-ce qu'elles ne savent pas qu'il peut en etre autrement ?

n°1750015
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-12-2003 à 18:45:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Et certains maris qui battent aiment sincèrement leur victime [:spamafote]

Hé oui...

---------------
n°1750016
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 18:46:03  answer

[toine] a écrit :

Dans ce cas là, faut penser à l'internement.... et puis entre nous, elles aiment le mari, ou la bagnole, les fringues et la maison qui vont autour? :sarcastic:

n°1750017
beneuh
sell you beautiful
Posté le 29-12-2003 à 18:46:09  profilanswer

ppon a écrit :

alors il va falloir que tu comprennes que les personnes ne sont pas des robots! La personnes battues peut tres bien aimer la personne qui la bat même si ça peut paraitre pardoxal !

ensuite pour se "reconstruire une vie" ce qui importe parfois c'est pas forcemenet l'argent !

n°1750018
kopikol
Posté le 29-12-2003 à 18:46:11  profilanswer

ppon a écrit :

Situation pas très marrante....

... mais j'avais raison [:spamafote]

Juste pour cet exemple.
Sinon je rejoins les autres en ce qui concerne la majorité des gens battus, la plupart ne se complaisent pas dans cette situation par interêt  :non:

n°1750019
El Tristo
I'm no superman
Posté le 29-12-2003 à 18:46:25  profilanswer

[toine] a écrit :

D'ailleurs je serais d'avis de condamner ces connasses qui se laissent tabasser! :jap:

on les mettra en prison avec les femmes violées qui l'avaient cherché...

n°1750023
jeunejedi
Posté le 29-12-2003 à 18:46:54  profilanswer

ppon a écrit :

Dans ce cas là, faut penser à l'internement.... et puis entre nous, elles aiment le mari, ou la bagnole, les fringues et la maison qui vont autour? :sarcastic:  

donc si on résume les femmes battus restent se faire tabasser a la maison parceque les maris leur file du fric pour les entretenir. C'est des putes en fait  [:figti]

n°1750024
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-12-2003 à 18:47:01  profilanswer

El Tristo a écrit :

variante du syndrome de Stockholm, ou simplement est-ce qu'elles ne savent pas qu'il peut en etre autrement ?

Variante ou pas, le résultat est le même :/ .

---------------
n°1750028
kopikol
Posté le 29-12-2003 à 18:47:16  profilanswer

El Tristo a écrit :

Sans oublier ce qui je pense est la cause principale du non-départ : la peur !!  :jap:

n°1750029
El Tristo
I'm no superman
Posté le 29-12-2003 à 18:47:19  profilanswer

ppon a écrit :

tu sais, gamin, l'art du troll est délicat, c'est un truc qui se manie avec finesse. Là tu montres juste que tu es con ca aide pas le débat :/

n°1750031
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-12-2003 à 18:47:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Le pb, c'est que c'est quoi, être "fort mentalement"?
L'autre pb, c'est qu'une relation amoureuse qui part en violence physique ou morale bousillera la personne qui en est victime (c'est très insidieux, hein, un jour une claque part, et "oh je suis désolé, ça se reproduira plus", mais ça se reproduit.)  

Ba chais pas, je prends "mon cas", enfin celui de ma mère, au début de leurs relations, mon beau père a pété une ou deux fois les plombs, il a tappé personne, mais il a commencé à casser des choses dans l'appartement. Ma mère lui a clairement dit de se calmer, s'il refaisait ça une fois c'était le divorce direct. Ba, ça fait plus de 10 ans qu'ils sont mariés maintenant et tout se passe bien, je pense que ma mère a été suffisament forte, ("clairvoyante" ?) pour mettre les points sur les i dès le début...

n°1750033
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 18:47:42  answer

lorelei a écrit :

BEn dis donc, t'as un vocabulaire limité....
En attendant, les femmes battues le sont parce qu'elles le veulent bien. Pas toutes, mais y'en a....

n°1750035
jeunejedi
Posté le 29-12-2003 à 18:47:58  profilanswer

[toine] a écrit :

plsu quand un homme bat sa femme, c souvent sous l'emprise de l'alcool, avec un comportement normal entre chaque crise d'ivresse...encore moins simple

n°1750038
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 29-12-2003 à 18:48:20  profilanswer

- Putain, je ne sais pas ce qui me retient de te casser la gueule...
- La peur ?
- Oui, ça doit être ça.

:lol:

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1750039
beneuh
sell you beautiful
Posté le 29-12-2003 à 18:48:37  profilanswer

ppon a écrit :

t'es un poil materialiste ... tu ramenes tout au fait de posseder qque chose ou d'avoir des thunes ... c'est grave !

Message édité par beneuh le 29-12-2003 à 18:49:06
n°1750040
El Tristo
I'm no superman
Posté le 29-12-2003 à 18:48:46  profilanswer

[toine] a écrit :

ce qui est tragique dans l'histoire c'est quand on a affaire à ds gens qui considèrent ca comme "normal"...

n°1750041
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 18:48:48  answer

beneuh a écrit :

alors il va falloir que tu comprennes que les personnes ne sont pas des robots! La personnes battues peut tres bien aimer la personne qui la bat même si ça peut paraitre pardoxal !

ensuite pour se "reconstruire une vie" ce qui importe parfois c'est pas forcemenet l'argent !

Exact, mais manifestement, ces gens ont un problème...

n°1750042
jeunejedi
Posté le 29-12-2003 à 18:48:53  profilanswer

ppon a écrit :

En attendant, les femmes battues le sont parce qu'elles le veulent bien. Pas toutes, mais y'en a....

je quote, juste au cas ou  [:gui42]

n°1750044
lorelei
Posté le 29-12-2003 à 18:49:09  profilanswer

ppon a écrit :

Et le fait que leurs gamins aient une famille unie et la sécurité, et le fait qu'elle le croient leur gars, quand il dit que c'était la dernière fois, et le fait qu'il passe pas ses journées à la cogner, qu'il y a toujours des bons moments entre eux... Tu simplifies à l'extrême des situations qui sont d'une complexité inimaginable...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)