| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 10:16:38 ![]() ![]() |
caRnAGE |
|
naja Tssssssss |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
Osama | Je pense ne pas me tromper de beaucoup, en disant que les femmes sont à l'origine de tout ce qui mauvais sur cette Terre |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
caRnAGE |
|
kopikol |
|
urd-sama waste of space |
|
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 13:02:28 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kopikol |
Il sert principalement à "guider" le tampon pour qu'il soit mis en place le plus facilement possible.
|
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Romn |
Xamoth Slapping young trads | on peut calmer une gonzesse en crise d hysterie avec une baffe dans la gueule? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Xamoth Slapping young trads |
elle mange ses caillots --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Caleb2000 You can't fool the fool | On les fait frire ! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Xamoth Slapping young trads |
ca arrive pendant les soirées tampax... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
urd-sama waste of space | t'as pas les mains ensanglantées, faut pas exagérer, mais t'as quand même le bout des doigts sales.
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2003 à 14:24:25 ![]() dix minutes sont passées et personne n'a fait de blague salace, étrange. Je dois avoir l'esprit mal placé ? |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2003 à 14:44:47 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Qui, je le rappelle, sont vendus en grandes surfaces pour 15% du prix en moins qu'en pharmacie sous la marque Nett (les tampons eux-même portent la marque OB sur l'emballage individuel |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
caRnAGE |
rogr |
ça me rappelle une image où t'avais le doigt arc en ciel... |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2003 à 15:29:20 ![]()
|
Meganne Féministe Ardant | bah oui t'es pas agile des doigts dis donc toÿ |
vais plus oser en mett' |
ce n'est pas sale , ça fait partie du mystère de l'eternel féminin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!! | ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin | (egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ? |
| Le mystère des chaussures au beurre reste entier | [Topic football féminin] |
| le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e | |
| Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] | |