Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1746866
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 29-12-2003 à 10:13:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu as tes ragnagnas ?

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 10:13:23  profilanswer

n°1746940
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-12-2003 à 10:39:53  profilanswer

Clarinette a écrit :

Tu as tes ragnagnas ?

Bonne remarque [:aloy]!

Prenez en de la graine les nerdz! :jap:

Message édité par [Toine] le 29-12-2003 à 10:41:11

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1746985
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-12-2003 à 10:54:44  profilanswer

[toine] a écrit :

Bonne remarque [:aloy]!

Prenez en de la graine les nerdz! :jap:

Tu crois que les nerdz savent po que els filles ont des ragnagna :heink:

n°1747046
Oriane
Posté le 29-12-2003 à 11:15:10  profilanswer

Clarinette a écrit :

Tu as tes ragnagnas ?

Non ça serait plutot le gord qui les aurait ...

n°1747156
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 29-12-2003 à 11:47:45  profilanswer

Ironmaiden a écrit :

mon dieuuu..... j'ai 125...le test me dit que je suis un homme.. :ouch:  
difficile a croire quant on fait du 100c et que l'on s'habille principalement en jupe :sarcastic:

tain je viens juste de capter, mais c'est ENOOOOOOORME ça!!!!!
ça doit être chiant pour faire tes lacets...

quoiqu'il en soit, je comprends pas trop le but du topic, que les hommes si immatures dans le domaines des relations hommes-femmes posent des questions aux demoiselles si supérieures dans la compréhension de l'autre ou alors si ces memes demoiselles completement imbues d'elles memes sont là juste pour dire les garçons c'est caca, les filles, c'est mieux...doit on parler de crêmes hydratantes, de boucles d'oreilles, organiser des soirées tupéroire?
Bref, la problèmatique du topic m'échappe...

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°1747259
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-12-2003 à 12:10:42  profilanswer

Me rev'là!

Bon, une question qui me turlupine (oué, je sais, j'adore ce mot :D):

On dit souvent que les femmes ne peuvent séparer sexe et amour, contrairement aux hommes. Je constate chez moi et chez les personnes, hommes et femmes, avec qui je discute, que c'est pas tellement vrai. Alors qu'en pensez-vous? Axiome stupide pour garder bobonne à la maison et permettre à Roger d'aller niquer ailleurs sans que Bobonne puisse se révolter? :D

Plus sérieusement, mesdames z'et demoiselles, avez vous déjà été en butte professionnellement à la misogynie? Comment cela s'est-il manifesté?

Je suis assez convaincue que j'ai actuellement du mal à trouver un job parce que je suis une femme de 30 ans sans enfant, et que l'on considère qu'à peine engagée, je vais tomber en cloque :pfff:

Enfin, en ce qui concerne le fait de préférer les amis hommes aux amis femmes, je rejoins Sonia: j'ai eu l'occasion de bosser dans des équipes exclusivement masculines et de trainer avec des bandes de gars, qu'est ce que ça ragote, c'est terrible...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1747271
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-12-2003 à 12:12:16  profilanswer

lorelei a écrit :

Me rev'là!

On dit souvent que les femmes ne peuvent séparer sexe et amour, contrairement aux hommes. Je constate chez moi et chez les personnes, hommes et femmes, avec qui je discute, que c'est pas tellement vrai. Alors qu'en pensez-vous? Axiome stupide pour garder bobonne à la maison et permettre à Roger d'aller niquer ailleurs sans que Bobonne puisse se révolter? :D

Plus sérieusement, mesdames z'et demoiselles, avez vous déjà été en butte professionnellement à la misogynie? Comment cela s'est-il manifesté?

Je suis assez convaincue que j'ai actuellement du mal à trouver un job parce que je suis une femme de 30 ans sans enfant, et que l'on considère qu'à peine engagée, je vais tomber en cloque :pfff:

Enfin, en ce qui concerne le fait de préférer les amis hommes aux amis femmes, je rejoins Sonia: j'ai eu l'occasion de bosser dans des équipes exclusivement masculines et de trainer avec des bandes de gars, qu'est ce que ça ragote, c'est terrible...

Je vote axiome stupide , il y a énormément de filles qui concoivent de n'avoir qu'une relation sexuelle et pas sentimentale

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1747314
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 29-12-2003 à 12:24:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Me rev'là!

[...]

Mon expérience me fait dire que c'est très faux. Y'a autant de "joueuses" que de "joueurs", je ne vois pas pourquoi ce serait exclusivement lié à un sexe plutôt qu'un autre. [:spamafote]

n°1747323
MiniPingui​n
Posté le 29-12-2003 à 12:27:41  profilanswer

biroute a écrit :

tain je viens juste de capter, mais c'est ENOOOOOOORME ça!!!!!
ça doit être chiant pour faire tes lacets...

Oh mon dieu, la remarque lourde...[:bitman]

n°1747325
lorelei
Posté le 29-12-2003 à 12:27:46  profilanswer

Re: Sexe/sentiments>  
Le pire, c'est que des psys sont encore capables de te sortir ce genre de conneries...

En ce qui concerne le 100C, c'est surtout la remarque d'un gars qui sait absolument pas à quoi correcpond ce tour de poitrine dans les faits :whistle:

Message édité par lorelei le 29-12-2003 à 12:28:51

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 12:27:46  profilanswer

n°1747332
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-12-2003 à 12:29:00  profilanswer

Le joueur de base masculin est un tombeur, la fille une salope.

Vu le nombre de "salope" que l'on entends dans la rue, ca doit être vachement répandu, non ?

ironie inside, je précise :D

n°1747337
lorelei
Posté le 29-12-2003 à 12:30:22  profilanswer

Ah mais celles que l'on traite de "salopes", c'est surtout celles qui "couchent avec tout le monde", sauf avec celui qui la traite de salope :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1747354
MiniPingui​n
Posté le 29-12-2003 à 12:33:13  profilanswer

lorelei a écrit :

Le pire, c'est que des psys sont encore capables de te sortir ce genre de conneries...

En ce qui concerne le 100C, c'est surtout la remarque d'un gars qui sait absolument pas à quoi correcpond ce tour de poitrine dans les faits :whistle:

Wé, mais en fait, ca les arrange. Ils savent bien que beaucoup de patientes s'attachent à leur psy. Ils forcent un peu le jeu et hop, l'affaire est dans le sac (et la patiente dans le lit!) :whistle:  

Tous des manipulateurs ces psy. [:ddr555]

Message édité par MiniPinguin le 29-12-2003 à 12:34:00
n°1747365
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-12-2003 à 12:35:04  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah mais celles que l'on traite de "salopes", c'est surtout celles qui "couchent avec tout le monde", sauf avec celui qui la traite de salope :D

oui, mais je pense pas qu'elles tombent amoureuses de chaque mec avec qui elles couchent, nan ?

n°1747367
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-12-2003 à 12:35:36  profilanswer

minipinguin a écrit :

Wé, mais en fait, ca les arrange. Ils savent bien que beaucoup de patientes s'attachent à leur psy. Ils forcent un peu le jeu et hop, l'affaire est dans le sac (et la patiente dans le lit!) :whistle:  

Tous des manipulateurs ces psy. [:ddr555]

J'aurai du faire psy.

Qu'est ce que je raconte pas comme conneries moua :D

Message édité par Tetedeiench le 29-12-2003 à 12:35:47
n°1747396
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 29-12-2003 à 12:42:02  profilanswer

La misogynie au boulot : (mon employeur est l'Etat :whistle: )
Tout le monde trouve normal que la carrière d'une femme dans la fonction publique avance plus lentement que celle d'un homme en raison de ses absences dues aux congés maternité.
Concrètement, un homme et une femme engagés en même temps dans le même corps et pour le même boulot passent au grade supérieur avec un an ou plus d'écart, l'homme passant en premier.
Encore plus concrètement, ça fait 3 ans qu'on a une pénurie de personnel dans ma station qui est ouverte H24 : nos bilans sont montés vertigineusement sans aucune compensation, hommes et femmes, mais qui est boosté vers le grade supérieur plus tôt que prévu ? un homme. Et qui s'entend dire "mais vous n'êtes pas si fatigués que ça puisque vous arrivez à faire des bébés" ? Les femmes. [:mcwimpy4]

---------------
n°1747410
naja
Tssssssss
Posté le 29-12-2003 à 12:45:07  profilanswer

lorelei a écrit :

'xactement. 100C c'est une grosse avec une petite poitrine  :jap:  

n°1747415
naja
Tssssssss
Posté le 29-12-2003 à 12:46:51  profilanswer

lorelei a écrit :

Me rev'là!

Je préfère de loin travailler avec des hommes qu'avec des femmes. Les femmes que j'ai croisées au boulot, ce n'était que méchancetés et ragots, parfois allant jusqu'au mobing, et coups de téléphones privés à longueur de journée, et râlant à chaque fois qu'on devait faire 5 minutes de plus.

On va dire que je suis mal tombée  :)

n°1747420
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-12-2003 à 12:48:52  profilanswer

Clarinette a écrit :

La misogynie au boulot : (mon employeur est l'Etat :whistle: )
Tout le monde trouve normal que la carrière d'une femme dans la fonction publique avance plus lentement que celle d'un homme en raison de ses absences dues aux congés maternité.
Concrètement, un homme et une femme engagés en même temps dans le même corps et pour le même boulot passent au grade supérieur avec un an ou plus d'écart, l'homme passant en premier.
Encore plus concrètement, ça fait 3 ans qu'on a une pénurie de personnel dans ma station qui est ouverte H24 : nos bilans sont montés vertigineusement sans aucune compensation, hommes et femmes, mais qui est boosté vers le grade supérieur plus tôt que prévu ? un homme. Et qui s'entend dire "mais vous n'êtes pas si fatigués que ça puisque vous arrivez à faire des bébés" ? Les femmes. [:mcwimpy4]  

tain, la remarque de merde! [:wam]

n°1747436
beneuh
sell you beautiful
Posté le 29-12-2003 à 12:54:08  profilanswer

naja a écrit :

ouais là c'est ptet' un peu direct comme façon de dire  :heink:

n°1747439
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 12:54:57  answer

mysoginie au boulot? j y baigne! les vieux médecins, maitres de stage et autres ont souvent des a prioris sur les compétences des étudiantes :/ idem pr certains patients...

sexe sans sentiment? je suis preneuse, et je ne crois pas à la fidélité physique  :o

n°1747467
jeunejedi
Posté le 29-12-2003 à 13:00:19  profilanswer

fee a écrit :

mysoginie au boulot? j y baigne! les vieux médecins, maitres de stage et autres ont souvent des a prioris sur les compétences des étudiantes :/ idem pr certains patients...

sexe sans sentiment? je suis preneuse, et je ne crois pas à la fidélité physique  :o  

vs prendrez bientot votre revanche les filles, les hommes médecins vont devenir une denrée rare  [:bigbrother01]  

déjà quasi 70% de filles recus en 1ere année dans ma fac  [:airforceone]

n°1747476
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 13:02:50  answer

chez nous c'est 50/50  :)  
mais bon certaines blaguouilles limite sexistes d'un prof pour animer son cours (certes je ris aussi, et certes ca reste de l'humour), sont parfois pleinement pensées par de vieux cons  :o

n°1747479
beneuh
sell you beautiful
Posté le 29-12-2003 à 13:03:21  profilanswer

fee a écrit :

ouais le sexe sans sentiment ça doit être possible: relation amicale avec rapport!  [:ddr555]  
mais attention aux dérapages !

de toutes façons il n'y a pas de théories vraiment exactes et prédéfinies dc tous les préjugés ou autres ont chacun des contre-exemples, des réciproques!

n°1747498
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 13:06:42  answer

beneuh a écrit :

ouais le sexe sans sentiment c'est possible [:ddr555]  

rectification  :o  
aventures d'un soir tested et approuved, et avec un ami pas trop proche aussi (et sans suite!)
 :ange:

n°1747500
jeunejedi
Posté le 29-12-2003 à 13:07:06  profilanswer

fee a écrit :

chez nous c'est 50/50  :)  
mais bon certaines blaguouilles limite sexistes d'un prof pour animer son cours (certes je ris aussi, et certes ca reste de l'humour), sont parfois pleinement pensées par de vieux cons  :o  

ok, en france je crois que ca penche largement pour les nanas (apres aucune idée pour l'explication, p-e qu'au même age, cad 17-18 ans, une fille est plus a meme de sacrifier 1 ou 2 an de travail acharné qu'un mec? en tout cas elle réussisse mieux au concours)

Du coup, a part ls vieux patrons qu'on voit de toute facon rarement, g l'habitude de bosser avec des femmes (actuellement sur 7 interne-externe je suis le seul mec), donc les blagues sexistes c contre les mecs  [:airforceone]

n°1747502
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 13:07:17  answer

naja a écrit :

ouais.
quand même un bonnet C remplit bien la main d'un honnète homme  :o

n°1747540
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 13:12:25  answer

jeunejedi a écrit :

ok, en france je crois que ca penche largement pour les nanas (apres aucune idée pour l'explication, p-e qu'au même age, cad 17-18 ans, une fille est plus a meme de sacrifier 1 ou 2 an de travail acharné qu'un mec? en tout cas elle réussisse mieux au concours)

c sur que ca dépend où le concours se situe...étant donné que chez nous c'est en fin d'études, c'est vraiment 50/50
le concours en première année c'est un peu comme le bac: les filles réussissent mieux car bcp + sérieuses à cet age...

n°1747552
jeunejedi
Posté le 29-12-2003 à 13:13:34  profilanswer

fee a écrit :

c sur que ca dépend où le concours se situe...étant donné que chez nous c'est en fin d'études, c'est vraiment 50/50
le concours en première année c'est un peu comme le bac: les filles réussissent mieux car bcp + sérieuses à cet age...

ouep, j'en étais arrivé à la même conclusion  [:airforceone]  
J'avais 2-3 trucs a te demander sur le concours de fin d'étude, je post sur le topic santé  :)

n°1747553
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-12-2003 à 13:13:54  profilanswer

Ayan ca repart sur la médecine... Vaut mieux pas.

n°1747747
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 29-12-2003 à 13:39:42  profilanswer

XaMoTh a écrit :

tain, la remarque de merde! [:wam]

Et si je disais que les collègues ont souri... :sarcastic:

---------------
n°1747803
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-12-2003 à 13:47:01  profilanswer

naja a écrit :

ca doit faire super plaisir a lire ca :lol:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1747831
naja
Tssssssss
Posté le 29-12-2003 à 13:49:45  profilanswer

gurumeditation a écrit :

:lol:  c'est caricatural. C'est pour dire que le premier chiffre, très souvent encensé par les garçons prépubères, ne représente pas du tout la taille du sein en lui meme ;)

Pis bon je fais du 100 aussi.  :cry:

n°1747836
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 29-12-2003 à 13:50:06  profilanswer

gurumeditation a écrit :

Surtout venant d'une fille :sarcastic:

---------------
n°1747866
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 29-12-2003 à 13:52:59  profilanswer

zul a écrit :

en meme temps tu me prendrais pour quoi si je disais  

Citation :

230 au test ?!? pourtant je suis un mec avec une grosse teub de 14cm et je porte que des treillis

?

J'ai pas fait le test :D  
J'aime pas les sites qui exigent votre mail et votre date de naissance :fou:

---------------
n°1747875
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-12-2003 à 13:54:21  profilanswer

naja a écrit :

:lol:  c'est caricatural. C'est pour dire que le premier chiffre, très souvent encensé par les garçons prépubères, ne représente pas du tout la taille du sein en lui meme ;)

vivi, je connais :D

:cry: => J'en déduis que c'est pas un bonnet D,donc t'es grosse ? :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1747882
kopikol
Posté le 29-12-2003 à 13:55:14  profilanswer

naja a écrit :

Ben c surtout que ça parait bizarre ces mesures :/
Perso je fais un 105C et pourtant je ne suis pas grosse et mes seins sont loin d'être petits  :heink:  
Y aurait pas différentes façons de porter une même taille de soutif tout comme il y a différentes façons de porter un même poids pour deux filles de même grandeur ?

PS : je préfère répondre tout de suite au cas ou....non, pas de photos ! :o

n°1747885
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-12-2003 à 13:55:36  profilanswer

zul a écrit :

en meme temps tu me prendrais pour quoi si je disais  

Citation :

230 au test ?!? pourtant je suis un mec avec une grosse teub de 14cm et je porte que des treillis

?

Je te dirais que 14cm c'est plutot petit. [:petrus75]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)