Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1747885
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-12-2003 à 13:55:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

zul a écrit :

en meme temps tu me prendrais pour quoi si je disais  

Citation :

230 au test ?!? pourtant je suis un mec avec une grosse teub de 14cm et je porte que des treillis

?

Je te dirais que 14cm c'est plutot petit. [:petrus75]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 13:55:36  profilanswer

n°1747886
naja
Tssssssss
Posté le 29-12-2003 à 13:55:40  profilanswer

gurumeditation a écrit :

vivi, je connais :D

:cry: => J'en déduis que c'est pas un bonnet D,donc t'es grosse ? :o

E  :sol:  

(je prefererais du C  :cry: )

n°1747893
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 13:56:10  answer

Caleb2000 a écrit :

Je te dirais que 14cm c'est plutot petit. [:petrus75]  

court  :o

n°1747909
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 29-12-2003 à 13:58:25  profilanswer

zul a écrit :

01/01/1900 toto@hotmail.com [:spamafote]

Comme si je n'utilisais pas cette astuce pour les sites qui en valent la peine :lol:

D'ailleurs, je vais bientôt recenvoir des mails de 104° anniversaire :D

Message édité par Clarinette le 29-12-2003 à 13:59:00

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1747916
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-12-2003 à 13:59:14  profilanswer

zul a écrit :

c'est a mettre en // avec le "j'suis une vrai femme moua, des gros seins : du 100C moua" faut suivre un peu :o  [:antp]  

Ah. [:petrus75]  [:globalfield]

---------------
n°1747946
naja
Tssssssss
Posté le 29-12-2003 à 14:03:55  profilanswer

kopikol a écrit :

Ben c surtout que ça parait bizarre ces mesures :/
Perso je fais un 105C et pourtant je ne suis pas grosse et mes seins sont loin d'être petits  :heink:  
Y aurait pas différentes façons de porter une même taille de soutif tout comme il y a différentes façons de porter un même poids pour deux filles de même grandeur ?

PS : je préfère répondre tout de suite au cas ou....non, pas de photos ! :o

ben je sais pas... le nombre c'est la mesure en-dessous des seins... le tour de poitrine sans les seins, quoi... et la lettre c'est le sein en lui-meme.

Par contre il y a peut etre des tailles allemandes ou italiennes... comme pour les autres vetements  :jap:

Message édité par naja le 29-12-2003 à 14:05:29
n°1747955
caRnAGE
Posté le 29-12-2003 à 14:05:35  profilanswer

Salut à tous,  
bon, moi j'ai une question sur les femme sen général, d'ordre biologique : J'ai appris en cours de bio (il y a très longemtps, je vous l'accorde), que les mammifères femelles avaient une période au cours de leur cycle nommé l'oeustrus, cette fameuse période où par exemple les chattes en chaleurs se frottent contre tous ce qui bouge, miaulent à n'en plus pouvoir pour attirer le vigoureux matou du coin.  
Bref, cette période très hormonale n'est-elle pas censée exister aussi pour les femmes ?  

Valà, c'était ma question du jour, ma femme me soutient que non, elle me dit que c'est pas parce qu'elle est un mammifère qu'elle obéit aux mêmes lois que tous les autres mammifères ...
Peut-etre que cette période est en partie inhibée par notre société et notre mode de vie ? Autre chose ?

n°1747969
naja
Tssssssss
Posté le 29-12-2003 à 14:08:20  profilanswer

carnage a écrit :

Salut à tous,  
bon, moi j'ai une question sur les femme sen général, d'ordre biologique : J'ai appris en cours de bio (il y a très longemtps, je vous l'accorde), que les mammifères femelles avaient une période au cours de leur cycle nommé l'oeustrus, cette fameuse période où par exemple les chattes en chaleurs se frottent contre tous ce qui bouge, miaulent à n'en plus pouvoir pour attirer le vigoureux matou du coin.  
Bref, cette période très hormonale n'est-elle pas censée exister aussi pour les femmes ?  

Valà, c'était ma question du jour, ma femme me soutient que non, elle me dit que c'est pas parce qu'elle est un mammifère qu'elle obéit aux mêmes lois que tous les autres mammifères ...
Peut-etre que cette période est en partie inhibée par notre société et notre mode de vie ? Autre chose ?

:lol:  [:black hole sun]  

sérieusement : il parait qu'il y a des périodes où les femmes sont censées être en "chaleur" plus que d'habitude... par ex, à partir du 4è mois de grossesse, certaines se transforment en furie sexuelle (alors que d'autres n'ont plus envie du tout)... et là rien à voir avec les mammifères puisque le but premier des mammifères, féconder, est déjà fait dans le cas de la grossesse  [:everything4free]  

Juste au moment de l'ovulation, parait-il aussi..... perso c'est plutot quand je bois du vin  :whistle:

n°1747979
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-12-2003 à 14:09:43  profilanswer

Moi j'aimerais savoir pourquoi la femme est plus sensible pendant la preiode de menstruation...

---------------
n°1747982
kopikol
Posté le 29-12-2003 à 14:09:53  profilanswer

naja a écrit :

ben je sais pas... le nombre c'est la mesure en-dessous des seins... le tour de poitrine sans les seins, quoi... et la lettre c'est le sein en lui-meme.

Par contre il y a peut etre des tailles allemandes ou italiennes... comme pour les autres vetements  :jap:

Non non je te parle bien d'une même taille Française.
Tout comme deux nanas qui mettraient toutes les deux du 40 en pantalon pourraient paraitre très différentes morphologiquement parlant.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 14:09:53  profilanswer

n°1747986
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 29-12-2003 à 14:10:01  profilanswer

zul a écrit :

tu aurais pu penser que les resultats arrivaient par mail :o

et caitun site tres serieux qui en vaut tres la peine :o

[:cupra]

Heu... :o  :ange: Je pensais que les résultats arrivaient uiquement par mail :whistle:  

Bon, j'ai fait..

95 [:mcwimpy4]  

N'importe koua :lol:

---------------
n°1748016
naja
Tssssssss
Posté le 29-12-2003 à 14:13:06  profilanswer

kopikol a écrit :

Non non je te parle bien d'une même taille Française.
Tout comme deux nanas qui mettraient toutes les deux du 40 en pantalon pourraient paraitre très différentes morphologiquement parlant.

tu veux dire une grande mince et une petite un peu ronde ? (l'une prenant en longueur ce que l'autre prend en largeur...)

vi je suppose... d'ailleurs mon E après deux grossesses... euh je dis parfois "pendant ma grossesse, j'avais le ventre qui touchait mes seins, et maintenant c'est le contraire".  :lol:

n°1748024
kopikol
Posté le 29-12-2003 à 14:13:56  profilanswer

carnage a écrit :

Salut à tous,  

On en a parlé un peu plus haut ;)
Il semblerait qu'il existe bien des périodes "propices" mais c différent selon les femmes.
Pour certaines c'est juste avant les règles et pour d'autres c'est après, pdt la période d'ovulation

n°1748025
caRnAGE
Posté le 29-12-2003 à 14:14:06  profilanswer

naja a écrit :

:lol:  [:black hole sun]  

sérieusement : il parait qu'il y a des périodes où les femmes sont censées être en "chaleur" plus que d'habitude... par ex, à partir du 4è mois de grossesse, certaines se transforment en furie sexuelle (alors que d'autres n'ont plus envie du tout)... et là rien à voir avec les mammifères puisque le but premier des mammifères, féconder, est déjà fait dans le cas de la grossesse  [:everything4free]  

Juste au moment de l'ovulation, parait-il aussi..... perso c'est plutot quand je bois du vin  :whistle:  

Bon, ben je vais plutot reposer les questions autrement :
- Quelqu'un peut-il me confirmer que tous les mammifères femelles ont cette période ?
- cette période est-elle donc par extension applicable à la femme ?
- qu'est-ce qui fait que ce n'est pas forcément le cas ?
- Dois-en en déduire que naja ovule à chaque fois qu'elle boit du vin ( :whistle: )

n°1748031
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 29-12-2003 à 14:15:13  profilanswer

naja a écrit :

tu veux dire une grande mince et une petite un peu ronde ? (l'une prenant en longueur ce que l'autre prend en largeur...)

vi je suppose... d'ailleurs mon E après deux grossesses... euh je dis parfois "pendant ma grossesse, j'avais le ventre qui touchait mes seins, et maintenant c'est le contraire".  :lol:  

Maintenant ce sont tes seins qui touchent ton ventre ?

---------------
n°1748034
caRnAGE
Posté le 29-12-2003 à 14:15:24  profilanswer

kopikol a écrit :

On en a parlé un peu plus haut ;)
Il semblerait qu'il existe bien des périodes "propices" mais c différent selon les femmes.
Pour certaines c'est juste avant les règles et pour d'autres c'est après, pdt la période d'ovulation

ah ok, pardon, j'ai pas lu tout le topic (26 pages en 2 jours !  :ouch: ), bon, je vais lire les 5 dernières pages, et je reviens

n°1748037
naja
Tssssssss
Posté le 29-12-2003 à 14:16:01  profilanswer

Clarinette a écrit :

Maintenant ce sont tes seins qui touchent ton ventre ?

oui  :cry:

n°1748040
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 29-12-2003 à 14:16:23  profilanswer

naja a écrit :

oui  :cry:  

En quoi c'est le contraire ?

---------------
n°1748049
kopikol
Posté le 29-12-2003 à 14:17:04  profilanswer

carnage a écrit :

Bon, ben je vais plutot reposer les questions autrement :
- Quelqu'un peut-il me confirmer que tous les mammifères femelles ont cette période ?
- cette période est-elle donc par extension applicable à la femme ?
- qu'est-ce qui fait que ce n'est pas forcément le cas ?
- Dois-en en déduire que naja ovule à chaque fois qu'elle boit du vin ( :whistle: )

J'peux au moins te répondre sur cette question :non !
La lapine naine est receptive toute l'année et elle ovule "à la demande" quand elle s'accouple avec le mâle

n°1748058
beneuh
sell you beautiful
Posté le 29-12-2003 à 14:17:52  profilanswer

Clarinette a écrit :

le ventre gros qui touche les seins---> les seins un peu gros qui touchent son ventre !!!

Message édité par beneuh le 29-12-2003 à 14:18:17
n°1748063
caRnAGE
Posté le 29-12-2003 à 14:18:48  profilanswer

kopikol a écrit :

J'peux au moins te répondre sur cette question :non !
La lapine naine est receptive toute l'année et elle ovule "à la demande" quand elle s'accouple avec le mâle

abinmerdalors ...

Bon ben je suppose qu'on ne peux donc pas généraliser.  
C'est ma femme qui va être contente (colombo style).

n°1748068
naja
Tssssssss
Posté le 29-12-2003 à 14:19:13  profilanswer

Clarinette a écrit :

paske là j'ai perdu mon ventre ...

n°1748077
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 29-12-2003 à 14:20:18  profilanswer

naja a écrit :

paske là j'ai perdu mon ventre ...

Ske c'est compliqué à comprendre une femme ! :lol:

---------------
n°1748080
naja
Tssssssss
Posté le 29-12-2003 à 14:20:56  profilanswer

Clarinette a écrit :

sk'il y en a qui sont dures de comprenure  :na:

n°1748089
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 14:21:41  answer

Clarinette a écrit :

spa dur, elle était enceinte a perdu son ventre et a hérité de gros seins qui tombent  :o

n°1748098
naja
Tssssssss
Posté le 29-12-2003 à 14:22:20  profilanswer

alberich a écrit :

spa dur, elle était enceinte a perdu son ventre et a hérité de gros seins qui tombent  :o  

ouais  :cry:

n°1748103
ddr555
Posté le 29-12-2003 à 14:22:59  profilanswer

Clarinette a écrit :

avant c'était le ventre qui gonflait pour aller vers les seins. maintenant c'est les seins qui tombent vers le ventre  [:rawhead rex]

n°1748110
kopikol
Posté le 29-12-2003 à 14:23:46  profilanswer

naja a écrit :

ouais  :cry:  

Spatafote  :o  
Putain d'apesanteur :/

n°1748187
caRnAGE
Posté le 29-12-2003 à 14:32:18  profilanswer

Clarinette a écrit :

[humour, mais un fond de vérité quand même]

Pas du tout !
Conseil avisé aux zommes qui comprennent pas ce que leur disent leurs femmes (tested & approuved par moi-même) :
Deux possibilités quand une femme te dit quelque chose :  
- soit elle cherche à te contrarier
- soit elle dit le contraire de ce qu'elle pense

attention, ça ne marche réellement très bien qu'avec sa petite amie/femme, pas avec une simple copine.

[/humour, mais un grand fond de vérité quand même]

n°1748198
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-12-2003 à 14:33:21  profilanswer

jeunejedi a écrit :

vs prendrez bientot votre revanche les filles, les hommes médecins vont devenir une denrée rare  [:bigbrother01]  

déjà quasi 70% de filles recus en 1ere année dans ma fac  [:airforceone]  

Ce qui permettra à certains d'affirmer que la profession de médecin est dévalorisée par sa féminisation (réflexion entendue à propos de ma promo à l'école de journalisme :sweat: )

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1748205
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 14:34:22  answer

lorelei a écrit :

Ce qui permettra à certains d'affirmer que la profession de médecin est dévalorisée par sa féminisation (réflexion entendue à propos de ma promo à l'école de journalisme :sweat: )

:jap: c'est ce qui se dit depuis belle lurette dans l'enseignement, mais objectivement il y a une part de vérité

n°1748219
lorelei
Posté le 29-12-2003 à 14:36:12  profilanswer

zul a écrit :

en meme temps tu me prendrais pour quoi si je disais  

Citation :

230 au test ?!? pourtant je suis un mec avec une grosse teub de 14cm et je porte que des treillis

?

Je te demanderais le diamètre [:dawa]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1748233
lorelei
Posté le 29-12-2003 à 14:38:04  profilanswer

carnage a écrit :

Salut à tous,  

Non, l'humaine n'a pas de chaleurs, elle peut se reproduire à tout moment de l'année. Réjouissez vous en, messieurs, comme ça vous ne pratiquez pas le coït seulement deux fois par an :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1748248
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 29-12-2003 à 14:39:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, l'humaine n'a pas de chaleurs, elle peut se reproduire à tout moment de l'année. Réjouissez vous en, messieurs, comme ça vous ne pratiquez pas le coït seulement deux fois par an :D

bah si les femmes avaient une période de chaleur, les hommes auraient une période de ruth... on ne s'en rendrait meme pas compte

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)