comme te le conseillent pas mal de personnes ici moi qui suis une fille ( et ce malgré les résultats de mes tests) et qui connait pas mal cette espèce alors je vais être encore plus directe laisse tomber ....
tu te rends compte !!!
voilà depuis mon premier message ce que j'essayais de te le faire comprendre de façon diplomatique ...
comme quoi y aura toujours pour certains une incompréhension totale de la gente féminine...et inversement
ça doit être pour ça qu'on se fait traiter de "casse couilles" parfois ( que j'aime pas cette expression)
ok donc à la première crasse qu'un(e) ami(e) te fait faut laisser tomber ?
---------------
Tell me why all the clowns have gone.
si la crasse est grosse oui sauf en cas de franchise rapide
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Profil supprimé
Posté le 29-12-2003 à 00:31:24
Sinon vous, la forme? punaise les filles elles vont m'engueuler
Alors elle te fait d'après ce que tu dis régulièrement le coup j'en conclus donc que tu m'as l'air sérieusement accroc...( accroché )pour oublier ce que tu racontes et la défendre si ardemment.... Bon ben ...
continue à te faire berner ....
Sinon vous, la forme? punaise les filles elles vont m'engueuler
nan pire mais bon la forme quand meme
---------------
Profil supprimé
Posté le 29-12-2003 à 00:36:50
double clic, on parle toujours de la même?
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 29-12-2003 à 01:31:46
avez vous dja trompé ?
smal je sais mais c'est delicat ...
---------------
Tell me why all the clowns have gone.
poIIux
susucre ?
Posté le 29-12-2003 à 01:44:51
chic un topic filles ^^
g un petite questions pour vous medemoiselles, medames : qqun aurait il une bonne solution contre les cernes (cremes, techniques de grand mere, tout conseil est bienvenu)? (à part le sommeil, chez moi ca marche po)
g un petite questions pour vous medemoiselles, medames : qqun aurait il une bonne solution contre les cernes (cremes, techniques de grand mere, tout conseil est bienvenu)? (à part le sommeil, chez moi ca marche po)