| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 01:01:17 ![]() ![]() |
botman Cubeur |
hein ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
eraser17 |
MickeyNox chui plus là |
botman Cubeur |
ben je kottais et ca suffisait pas --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
légende urbaine ?
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
KaspOu |
Message édité par KaspOu le 15-01-2004 à 01:06:25 |
MickeyNox chui plus là |
Message édité par MickeyNox le 15-01-2004 à 01:05:11 |
eraser17 |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 01:06:17 ![]() ![]() |
botman Cubeur |
ben heu jamais entendu parler de ca --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
eraser17 |
|
KaspOu |
|
eraser17 |
botman Cubeur |
j'en ai pas ete capable depuis 4 ans que j'ai un appart Message édité par botman le 15-01-2004 à 01:14:22 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
eraser17 |
|
botman Cubeur | ah bon --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
eraser17 |
|
KaspOu |
|
botman Cubeur |
ca cai ce kon dit, dans les faits, jamais observé chez les autres (je parle pas de mon cas, je me suis mis hors jeu ). --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
drkarma Old boy |
|
botman Cubeur |
ben j'ai toujours attendu qu'elles viennent si eles etaient interesses --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
eraser17 |
|
KaspOu |
|
drkarma Old boy |
|
hyperboleske |
c'est super compliqué je crois :
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
botman Cubeur |
Bac + 6
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
|
botman Cubeur |
cai vrai . M'enfin on va pas se prendre la tete pour aller se prendre un rateau hein ... Message édité par botman le 15-01-2004 à 01:24:47 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
KaspOu | -sois tu fé ton lourd tu lui dit ke té le coup du siècle etc.. ke tu lui réserve une nuit de sexe et tout. Sérieux des fois ca marche (d'ailleurs ca nrve de voir ca parfois) |
hyperboleske |
faut "sauter" sur l'occasion entre le moment ou tu engages la conversation et le moment ou elle te considère comme un super pote, tout est une histoire de dosage --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
drkarma Old boy |
|
botman Cubeur |
aaaaaaaah bon ???? (ton roselyne bachelot) --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
tu joues les expérimentés ? |
hyperboleske |
testé en boite : prendre des photos des groupes de filles en précisant que c'est une nouvelle technique de drague --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
botman Cubeur |
y'a bcp de gars "immatures" ou plutot que les gens dans l'ensemble jugeraient "immatures"
Message édité par botman le 15-01-2004 à 01:27:18 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
drkarma Old boy |
Message édité par drkarma le 15-01-2004 à 01:27:17 |
hyperboleske |
ouai... enfin bon ... comment dire.., c'est pas que ... mais voila quoi.
Message édité par hyperboleske le 15-01-2004 à 01:30:10 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
botman Cubeur |
ca sent le vécu --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
drkarma Old boy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |