| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent :
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 18:58:16 ![]() ![]() |
belgique |
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Loizo |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Encore heureux |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 20:39:33 ![]() ![]() |
rogr |
Seul le Grand Manitou pourrait, vu l'éminence du topic, se permettre maintenant un tel acte : le souvenir du mot "Potemkine" le fait sans doute s'abstenir... |
rogr |
il me semble que ça dépend vachement des cas, enfin ce qui est certain c'est que plus tard, quand l'ado qui gratouillait de la musique de naze sur la plage en fumant des substances illicites, devient lui-même "adulte", on observe souvent un rapprochement (mais pour ça faut qu'il y ait eu auparavant éloignement - c'est pour ça qu'il est pas idiot de se tirer tôt de chez ses remps) avec la génération précédente... |
sadistyk I'll see you out there | merci de ton avis éclairé, fidèle lecteur |
jeantend Tu es savon |
Message édité par jeantend le 11-01-2004 à 02:24:20 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savon | ui mai ke faire --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Infi888 Intermittent des forums |
|
chrisbk - |
|
jeantend Tu es savon | bin nan car kan un mec est parti elle est parti avec
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savon | et puis avec une fille comme ca vous sortez achetez des cloppes zavez peur de plus la retrouver en revenant --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ben écoute, si elle te demande ça tu pouvais lui dire : non j'ai pas de feu mais si tu veux on peut aller en acheter ensembles --------------- Слава Україні Feedback |
Malicia Boul33te fatiguée |
|
eraser17 |
|
sadistyk I'll see you out there |
la bière y'a rien de répréhensible mais le jogging, là, je dis non ! |
|
KaspOu |
|
|
jeantend Tu es savon |
sadistyk I'll see you out there |
ça aurait pu être terrible "vous avez du feu jeune homme ?" |
eraser17 |
eraser17 |
|
jeantend Tu es savon |
Malicia Boul33te fatiguée | Putain, je relis le quote dans ton post, je suis vraiment bourrée là |
Malicia Boul33te fatiguée | J'ai pas de compte sur ces trucs, et j'ai déjà vu ce topic défiler bien plus vite |
jeantend Tu es savon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |