Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1824072
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-01-2004 à 18:58:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :

Ici c'est le topic mysterle de l'éterne féminin [topikunik filles], pas le mode d'emploi (et encore, ahem) de la sodomie à destination des messieurs.

st'un peu violent quand meme, y'en a qui avaient écrit des trucs interessants (meme s'il y avait aussi des morceaux de tentative de détournement de topic :o )

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 18:58:16  profilanswer

n°1824160
belgique
Posté le 10-01-2004 à 19:15:10  profilanswer

n°1824272
naja
Tssssssss
Posté le 10-01-2004 à 19:26:31  profilanswer

kopikol a écrit :

C'est un choix que j'ai fait et les raisons en sont trop personnelles pour que je les expose ici ;)

5 enfants c'est trop ?
Même en 2004 il existe encore des femmes qui rêvent de familles nombreuses, elles sont de plus en plus rares mais ça existe encore.
Je ne voulais pas m'arrêter à un "chiffre", mais qd nous n'aurions plus de désir d'enfants.

Si on va sur les forums de mamans, celles qui en ont 7,8,9 ou meme 11 ne sont pas si rares que cela  ;)  

Je suis à priori très méfiante au sujet des ados qui veulent devenir parents très jeunes... boah disons aussi que ma nièce a 16 ans et est vraiment, pardonne-moi, dans l'"âge bête"  :sarcastic:  Je ne l'imagine vraiment pas maman (deux fois à 16 ans pour toi)

Mais qd ce sont des histoires qui se passent bien, je ne peux que m'incliner  :jap:

n°1824316
naja
Tssssssss
Posté le 10-01-2004 à 19:30:25  profilanswer

fee a écrit :

y a tjs de quoi s'en sortir:  
ma mère a été femme au foyer pdt 20ans, elle a divorcé et mnt suit une formation et se débrouille très bien...
une amie a été débarquée de son algérie natal par son mari: ils ont 3 gosses et le type est devenu violent, elle a tout fait pr se débrouiller et avoir un boulot (ménage ds des maisons de retraite) et a passé son permis, elle va bientot demander le divorce...

comme quoi faut arreter de juger les femmes qui choississent de rester à la maison: que ce soit par choix, conviction, culture, amour pr un conjoint travaillant à l'étranger (mon père!) ou simplement par envie de rester auprès de ses gosses le plus possible, etc, on se doit de respecter leur décision et de considérer cela comme un vrai boulot!

D'accord avec toi.

Imaginons que mon rêve soit d'élever mes enfants et être femme au foyer.

Soit je le deviens et je réalise mon rêve, je m'épanouis.  

Soit je m'oblige à aller travailler, en pensant que le pire pourrait tjs arriver et que je dois être prudente, et je suis malheureuse pendant 40 ans.

:o

n°1824343
naja
Tssssssss
Posté le 10-01-2004 à 19:32:47  profilanswer

SiNkinG a écrit :

de toutes façons, tout est compliqué quel que soit le choix qu'on fasse : on travaille bcp bcp ? on est moins présent pour ses momes, on travaille pas ? on profite d'eux mais on ne vit pas trop pour soit...

c'est pas évident, le tout je pense est de trouver la solution qui rendra le max de personnes de la famille content, à commencer par soit-même, parce qu'élever ses mômes c'est très bien mais seulement si ça nous convient... il ne faut pas se sentir exclu socialement :)

Un boulot à 4/5 (vive moi  [:vorteks] )

n°1824618
urd-sama
waste of space
Posté le 10-01-2004 à 20:11:29  profilanswer

neko ga a écrit :

:jap: Mici, je m'en souvenais plus, moi j'aime bien l'autre là qui change de forme (pas le satelllite, ça fait longtemps que je regarde plus du coup  :(  - c koi déjà son nom à lui ? J'adore quand il se range dans son seau, ça il est pas encombrant  :D )

il s'appelle Odo il est très fort lui aussi  :love:  

naja a écrit :

Si on va sur les forums de mamans, celles qui en ont 7,8,9 ou meme 11 ne sont pas si rares que cela  ;)  

[:totoz]
je savais pas ce que c'était un garçon à cet âge-là moi [:xx_xx]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1824660
Loizo
Posté le 10-01-2004 à 20:17:20  profilanswer

urd-sama a écrit :

[:totoz]
je savais pas ce que c'était un garçon à cet âge-là moi [:xx_xx]

Elle parle du nb d'enfants plutot non ?

n°1824677
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-01-2004 à 20:18:43  profilanswer

Encore heureux :lol:

n°1824754
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 10-01-2004 à 20:33:04  profilanswer

philibear a écrit :

elle n'a pas eu l'occasion parce qu'elle ne s'en est pas créée.
(c'est ce que tu le écris : elle était sur votre dos parce qu'elle se faisait chier, et pas l'inverse)

Les discours genre ''Aide-toi et le ciel t'aidera'' ça pouvait être valable fut un temps ; maintenant il y a aussi une part de roulette russe ...

n°1824788
urd-sama
waste of space
Posté le 10-01-2004 à 20:39:33  profilanswer

loizo a écrit :

Elle parle du nb d'enfants plutot non ?

ah je préfère entendre ca [:dawa]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 20:39:33  profilanswer

n°1825807
rogr
Posté le 10-01-2004 à 23:42:53  profilanswer

JacenX a écrit :

Tain mais il va finir apr être closed le topic :/

Seul le Grand Manitou pourrait, vu l'éminence du topic, se permettre maintenant un tel acte : le souvenir du mot "Potemkine" le fait sans doute s'abstenir...

n°1825887
rogr
Posté le 11-01-2004 à 00:00:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

suffit de voir les ados, 'tu pars en vacances avec tes parents ?' 'nan j vais m'faire iech, j'préfère partir avec mes potes, on va camper et jouer dla gratte sur la plage'

[:vomi]

Citation :

ta relation avec tes parents, elle a lieu de 0 à 11 ans, ensuite c'est fini

il me semble que ça dépend vachement des cas, enfin ce qui est certain c'est que plus tard, quand l'ado qui gratouillait de la musique de naze sur la plage en fumant des substances illicites, devient lui-même "adulte", on observe souvent un rapprochement (mais pour ça faut qu'il y ait eu auparavant éloignement - c'est pour ça qu'il est pas idiot de se tirer tôt de chez ses remps) avec la génération précédente...

n°1825906
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-01-2004 à 00:06:36  profilanswer

merci de ton avis éclairé, fidèle lecteur [:distovei]

n°1826669
jeantend
Tu es savon
Posté le 11-01-2004 à 02:23:25  profilanswer

malicia a écrit :

Pour Jeantend :

La drague lourde on oublie, c'est sûr. Perso j'aime les mecs un peu sûr d'eux (pas les pauvres petites choses tremblottantes) et avec un bon sens de l'humour.

Le truc c'set de capter les "signes" pour savoir si tu peux tenter ta chance. Par ex, si je branche (euh eu branché  :whistle: ) rarement un mec directement, j'emets quelques signaux pour l'inviter à m'accoster, ce qu'on appelle la communication non-verbale : je fixe un peu le mec, j'ai une posture du corps "ouverte" (pas les jambes écartées et la main sur le sein non plus, hein :D ) mais pas les bras croisés ni le buste tassé et vers l'arrière... et je lui balance quelques remarques sybillines pour le tester...

Bref mon meilleur conseil : observe avant d'agir, et tu sauras (un peu) mieux où tu mets les pieds ;) rapproches toi en douceur et vois ce qui se passe (la fille esquisse un mouvement de recul ou pas). Et puis tentes ta chance dans le respect de l'autre, y'a pas de mal à essayer, mais il faut savoir essuyer un refus avec classe et détachement (pas mortellement embarassé ou vexé  [:airforceone] )

es ce que quand une bombe (le mot est faible  [:wam] ) te demande du feux alors quelle est avec des amis qui lui on deja donné du feux avant, es ce que c est un signe ?  :ouch:  j ai mal rien que de pauser la question :cry: je pars me flageler jpourai pas dormir dtoute facon :cry: :cry: :cry:

Message édité par jeantend le 11-01-2004 à 02:24:20

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1826713
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-01-2004 à 02:29:27  profilanswer

[:kiki]
(à ce niveau-là, c'est grave)

Message édité par Taiche le 11-01-2004 à 02:29:41

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1826726
jeantend
Tu es savon
Posté le 11-01-2004 à 02:31:50  profilanswer

ui mai ke faire  
euh nan je retir ma question :/
la reponce a deja été donnée
mais comment
ue bon nan  
jvai me coucher plutot :(

---------------
n°1826739
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 11-01-2004 à 02:34:13  profilanswer

jeantend a écrit :

es ce que quand une bombe (le mot est faible  [:wam] ) te demande du feux alors quelle est avec des amis qui lui on deja donné du feux avant, es ce que c est un signe ?  :ouch:  j ai mal rien que de pauser la question :cry: je pars me flageler jpourai pas dormir dtoute facon :cry: :cry: :cry:

Mon dieu, tu n'as pas compris instantanément ? Mais les signes étaient évident, le but d'une clarté aveuglante. Elle te voulait, que dis je, elle désirait chaque atome de ta personne. Tu te rends compte que tu as faillit te marier avec une magnifique jeune femme richissime et avoir des génies pour enfants ?  :D

n°1826752
chrisbk
-
Posté le 11-01-2004 à 02:36:38  profilanswer

Infi888 a écrit :

Mon dieu, tu n'as pas compris instantanément ? Mais les signes étaient évident, le but d'une clarté aveuglante. Elle te voulait, que dis je, elle désirait chaque atome de ta personne. Tu te rends compte que tu as faillit te marier avec une magnifique jeune femme richissime et avoir des génies pour enfants ?  :D  

et j'imagine qu'elle avait une facon tout a fait suggestive de tenir sa cigarette entre ses levres qui laissait supposer des talents buccaux hors du commun

n°1826753
jeantend
Tu es savon
Posté le 11-01-2004 à 02:36:54  profilanswer

bin nan car kan un mec est parti elle est parti avec
donc elle avait pas de voiture  
elle etait pas riche
et puis à 2h du matin je pouvais pas la ramener chez elle en metro :fou:
:cry:
on se console comme on peu :/

---------------
n°1826767
jeantend
Tu es savon
Posté le 11-01-2004 à 02:39:55  profilanswer

et puis avec une fille comme ca vous sortez achetez des cloppes zavez peur de plus la retrouver en revenant :/ nan vraiment ca valais pas le coup :o

---------------
n°1826781
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 11-01-2004 à 02:41:47  profilanswer

ben écoute, si elle te demande ça tu pouvais lui dire : non j'ai pas de feu mais si tu veux on peut aller en acheter ensembles

---------------
Слава Україні  Feedback
n°1826789
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-01-2004 à 02:42:59  profilanswer

com21 a écrit :

Passer le dimanche aprèm à regarder téléfoot en sirotant une bière en jogging ?  

:ouch:  

C'est le dimanche matin téléfoot d'abord :o

n°1826794
eraser17
Posté le 11-01-2004 à 02:45:45  profilanswer

jeantend a écrit :

et puis avec une fille comme ca vous sortez achetez des cloppes zavez peur de plus la retrouver en revenant :/ nan vraiment ca valais pas le coup :o

tiens j'ai deja eu ca. parti pisser je reviens, disparu la fille :/

n°1826838
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-01-2004 à 02:53:50  profilanswer

eraser17 a écrit :

:lol:

(dsl :sweat:)

n°1826843
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-01-2004 à 02:54:26  profilanswer

Malicia a écrit :

C'est le dimanche matin téléfoot d'abord :o

la bière y'a rien de répréhensible mais le jogging, là, je dis non !

n°1826845
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-01-2004 à 02:54:56  profilanswer

jeantend a écrit :

Ben, ou t'as loupé une occase d'engager la converstaion, où elle avait parier avec ses poetse de faire saliver un pauvre nerd :D

n°1826847
KaspOu
Posté le 11-01-2004 à 02:55:22  profilanswer

lorelei a écrit :

[:icon4]Peut-être n'êtes vous pas du sexe que vous croyez! Pour le vérifier, un test:  
http://www.povlab.org/denis.olivier/test.php [:icon4]

- Stick lèvres Labello Med (le tube blanc): souverain pour les lèvres gercées.

Désolé d'etre quand mm rentré dans ce topic et recoucou l. :)
Donc déjà j'ai une question : pour le stick, c'est toujours ton préféré le Labello Med ? ou alors le nouveau labello orange de je ne sais plus quelle marque qui passe en pub est-il meilleur ? car moi question lèvres gercées je suis le roi, car être métis ca a des inconvénients :/ (pareil pour les étrangers, c juste le fait de ne pas avoir que des gênes adaptés pour le climat du pays où l'on vit)

Puis sinon je suis allé voir le test.. et .... "Votre résultat est de 210 points."
.... "Pour un homme, plus son résultat est supérieur à 180, plus il y a de possibilités qu?il soit homosexuel."
J'peux tuer celui qu'a préparé le test ? :)
Il n'était pas obligé de mettre ca dans l'interprétation du résultat !!
Ce n'est pas parce que l'on comprends les filles et puis que l'on s'entend difficilement avec les mecs (surtout avec ceux qui essayent de manipuler des filles), que y'ai  forcément des chances qu'on soit homo.
Je suis un mec, jsuis pas homo, jcomprends bcp les filles, et ca m'empeche pas d'avoir des occupations assez mec (l'informatique, j'ai la preuve que c assez mec, quand j'étais en iut info y'avait 3 filles pour 100 mecs).
Bon j'admets que ce que j'aime en ma cop c le fait qu'elle me comprenne elle aussi, qu'elle me fasse confiance etc... Et vice versa je suis hyper compréhensif (sans être un mouton) et elle peut me faire confiance. Et j'admets aussi qu'on m'a déjà demandé (de visu) si j'étais pas une fille (pour déconner sérieusement).
Mais bon, j'aime pas que même à notre époque qu'on associe le genre à des facons de penser, ne généralisons pas, cela est trop facile :)

n°1826850
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-01-2004 à 02:55:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

la bière y'a rien de répréhensible mais le jogging, là, je dis non !

T'as raison, le jogging c'est moche et puis le sport, cai le mal :o

n°1826851
jeantend
Tu es savon
Posté le 11-01-2004 à 02:55:55  profilanswer

eraser17 a écrit :

ui mai au moin t a eu la satisfaction d avoir tenté un truc si ca avai pu marcher tu aurai pas eu le doute toute ta vie  :cry:

---------------
n°1826854
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-01-2004 à 02:56:51  profilanswer

Malicia a écrit :

Ben, ou t'as loupé une occase d'engager la converstaion, où elle avait parier avec ses poetse de faire saliver un pauvre nerd :D

ça aurait pu être terrible "vous avez du feu jeune homme ?" :pulpeuse: :chaudasse: :craquage caleçon:

"non ! va chier grosse truie, tu vois pas que je mange, là ?"

la classe à l'état pur, tu te fais sortir du resto sans payer et tu peux te bastonner avec tous ses potes qui veulent la jouer chevalier protecteur [:distovei]

n°1826857
eraser17
Posté le 11-01-2004 à 02:57:38  profilanswer

Malicia a écrit :

:lol:

(dsl :sweat:)

j'ai rien compris quand meme sur le coup :/

n°1826865
eraser17
Posté le 11-01-2004 à 02:58:53  profilanswer

jeantend a écrit :

ui mai au moin t a eu la satisfaction d avoir tenté un truc si ca avai pu marcher tu aurai pas eu le doute toute ta vie  :cry:  

heu ca a marché, on s'embrassai, on dansais et tout.  

je l'ai revu 2 semaine plus tard avec un autre mec j'ai compris le style :D

n°1826866
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-01-2004 à 02:58:59  profilanswer

eraser17 a écrit :

j'ai rien compris quand meme sur le coup :/

ça doit faire bizarre je te l'accorde :/

n°1826867
jeantend
Tu es savon
Posté le 11-01-2004 à 02:59:14  profilanswer

Malicia a écrit :

bo ct un bar et jpense pas avoir une tete de nerdz :o
ue enfin jvai pas faire de debat la decu
toujours est il que c vilain ske tu me dit là :(
ue engager la conversation hmm la musique etait trop forte elle bougeai comme une bombe quelle etait quesque je pouvai faire hein ?
faudrai que je m entraine avec des thons  :whistle:  nan c mechant :/ le desespoire me fait perdre la raison :/

---------------
n°1826871
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-01-2004 à 03:01:27  profilanswer

Putain, je relis le quote dans ton post, je suis vraiment bourrée là :D

Je voulais pas te faire de la peine, je m'excuse :)

Peut-être qu'elle voulait tout simplement du feu [:spamafote]

n°1826879
KaspOu
Posté le 11-01-2004 à 03:03:00  profilanswer

C plus un forum a la vitesse où ca parle (1 réponse à la minute), c un tchat ! Ca vous tente pas irc ou MSN ? :p
Je crois que je mon post va passer dans l'oubli dans tout ca, tant pis jparle souvent pour rien dire :)

n°1826883
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-01-2004 à 03:03:41  profilanswer

J'ai pas de compte sur ces trucs, et j'ai déjà vu ce topic défiler bien plus vite :D

n°1826886
jeantend
Tu es savon
Posté le 11-01-2004 à 03:04:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça aurait pu être terrible "vous avez du feu jeune homme ?" :pul peuse: :chau dasse: :craquage caleçon:

"non ! va chier grosse truie, tu vois pas que je mange, là ?"

la classe à l'état pur, tu te fais sortir du resto sans payer et tu peux te bastonner avec tous ses potes qui veulent la jouer chevalier protecteur [:distovei]

et ue me manquai une phrase d accroche pour lancer la discution :/

---------------
n°1826896
KaspOu
Posté le 11-01-2004 à 03:05:59  profilanswer

mdr, sérieux c ptet mieux d'ouvrir un tchat irc, mm si ca peut paraitre plus contraignant :) Question : ton avatar fait référence à quoi ? Sinon c pas zoli pour une fille de dire le mot en 5 lettres qui commence par "p" (non, non, me frappez pas :) )

n°1826903
KaspOu
Posté le 11-01-2004 à 03:07:34  profilanswer

jeantend, tu ne feras jamais pire que moi, mon pseudo provient d'une fois ou je suis allé voir le film kasper (le pseudo était déjà pris sur le forum je suis obligé de me contenter de kaspou) et que j'aurais pu sortir avec une nana exactement mon genre qui devait avoir eu le coup de foudre.
Je donne aucun détail, mais l'histoire est tellement surprenante et surtout "énorme" que mm mes meilleurs amis sont pas surs que j'ai pas fabulé :) Mais non, je suis un boulet c tout :)

Message édité par KaspOu le 11-01-2004 à 03:08:52
n°1826908
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-01-2004 à 03:09:06  profilanswer

KaspOu a écrit :

mdr, sérieux c ptet mieux d'ouvrir un tchat irc, mm si ca peut paraitre plus contraignant :) Question : ton avatar fait référence à quoi ? Sinon c pas zoli pour une fille de dire le mot en 5 lettres qui commence par "p" (non, non, me frappez pas :) )

6 lettres :o

mon avatar c'est Nävis de Sillage (une BD) et je suis pas une fille comme les aures moi môssieur, j'ai fait 140 au test :D
(et puis je suis pas une fille bien non plus, je picole, je fûme et je couche le premier soir  :whistle: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)