Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1826908
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-01-2004 à 03:09:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaspOu a écrit :

mdr, sérieux c ptet mieux d'ouvrir un tchat irc, mm si ca peut paraitre plus contraignant :) Question : ton avatar fait référence à quoi ? Sinon c pas zoli pour une fille de dire le mot en 5 lettres qui commence par "p" (non, non, me frappez pas :) )

6 lettres :o

mon avatar c'est Nävis de Sillage (une BD) et je suis pas une fille comme les aures moi môssieur, j'ai fait 140 au test :D
(et puis je suis pas une fille bien non plus, je picole, je fûme et je couche le premier soir  :whistle: )

mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 03:09:06  profilanswer

n°1826912
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-01-2004 à 03:09:49  profilanswer

KaspOu a écrit :

Je donne aucun détail, mais l'histoire est tellement surprenante et surtout "énorme" que mm mes meilleurs amis sont pas surs que j'ai pas fabulé :) Mais non, je suis un boulet c tout :)

topic honte :o

n°1826916
eraser17
Posté le 11-01-2004 à 03:11:31  profilanswer

KaspOu a écrit :

mdr, sérieux c ptet mieux d'ouvrir un tchat irc, mm si ca peut paraitre plus contraignant :) Question : ton avatar fait référence à quoi ? Sinon c pas zoli pour une fille de dire le mot en 5 lettres qui commence par "p" (non, non, me frappez pas :) )

irc ca existe deja

sur quakenet, #[hfr]

n°1826924
jeantend
Tu es savon
Posté le 11-01-2004 à 03:12:39  profilanswer

KaspOu a écrit :

jeantend, tu ne feras jamais pire que moi, mon pseudo provient d'une fois ou je suis allé voir le film kasper (le pseudo était déjà pris sur le forum je suis obligé de me contenter de kaspou) et que j'aurais pu sortir avec une nana exactement mon genre qui devait avoir eu le coup de foudre.
Je donne aucun détail, mais l'histoire est tellement surprenante et surtout "énorme" que mm mes meilleurs amis sont pas surs que j'ai pas fabulé :) Mais non, je suis un boulet c tout :)

ue mais fo trouver soluce
ya pas une liste de phrase d accroches ?  
"vous habitez chez vos parents" c un peu hazbeen nan ? :lol: ;)

Message édité par jeantend le 11-01-2004 à 03:14:00

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1826930
eraser17
Posté le 11-01-2004 à 03:13:53  profilanswer

jeantend a écrit :

franchement tu la fait naturel, la dernier je sais meme pas comment ca c fait mais en 5 min ct dans la poche avec des banalité. de toute facon tu peux lui dire ce que tu veux, si tu lui plais c bon

n°1826935
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-01-2004 à 03:14:34  profilanswer

Commence par "bonsoir", c'est un bon début ;)

n°1826937
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-01-2004 à 03:15:06  profilanswer

eraser17 a écrit :

franchement tu la fait naturel, la dernier je sais meme pas comment ca c fait mais en 5 min ct dans la poche avec des banalité. de toute facon tu peux lui dire ce que tu veux, si tu lui plais c bon

[:mlc]

n°1826939
eraser17
Posté le 11-01-2004 à 03:15:58  profilanswer

ca doit etre mon charme inegallable :sol:

n°1826950
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-01-2004 à 03:18:36  profilanswer

jeantend a écrit :

et ue me manquai une phrase d accroche pour lancer la discution :/

t'as pas encore la classe internationale, mais ça viendra, dans pas lgtps, tu recolteras les fruits de ta force de caractère [:distovei]

n°1826952
KaspOu
Posté le 11-01-2004 à 03:19:13  profilanswer

jeantend a écrit :

C pas ca, c juste y'a pas une puce pour nous rendre un peu moins con ?

Je résume :  la nana qui semblait avoir vraiment flashé sur moi (j'étais avec une amie qui pourrait confirmer :) ) m'a suivi sur 200 mètres jusqu'a l'intérieur de la salle où je suis allée, cad du film Casper, m'a demandé ct koi le film (pour engager la conv quoi), et moi comme j'avais pas du tout réfléchi à ce que je pourrais dire, ou à ce qu'elle pourrait me dire, bah je me suis retrouvé comme un con à répondre du tac o tac
donc J'ai répondu "Casper" et juste ca, et j'ai rien dit de plus et j'étais pétrifié, et au bout d'un temps interminable, bah elle a dit "zut me suis trompée", elle est partie et j'ai mm pas bougé pendant ce temps là......
Voilà quoi :)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 03:19:13  profilanswer

n°1826960
KaspOu
Posté le 11-01-2004 à 03:21:37  profilanswer

Malicia a écrit :

6 lettres :o

mon avatar c'est Nävis de Sillage (une BD) et je suis pas une fille comme les aures moi môssieur, j'ai fait 140 au test :D
(et puis je suis pas une fille bien non plus, je picole, je fûme et je couche le premier soir  :whistle: )

MDR le gros vent que jviens de me prendre à vouloir jouer au c.. :)
J'essayerais de voir ta BD :)

Et sinon faut bien des filles comme toi quand y'a des mecs comme moi :)
Je picole pas (enfin plus depuis que je ne suis plus étudiant), juste à l'occas, je fume pas (et jamais je le ferais), et je couche pas le premier soir (ca me dérange pas qu'avec ma cop on aie encore pas couché depuis bientot 1 an 4 mois, jla comprends :p )

n°1826973
jeantend
Tu es savon
Posté le 11-01-2004 à 03:24:05  profilanswer

KaspOu a écrit :

Je picole pas (enfin plus depuis que je ne suis plus étudiant), juste à l'occas, je fume pas (et jamais je le ferais), et je couche pas le premier soir (ca me dérange pas qu'avec ma cop on aie encore pas couché depuis bientot 1 an 4 mois, jla comprends :p )

ahhhh bon t a trouvé copine !!! bon faut pas que je desespere sur mon k alors  [:wam]

---------------
n°1826976
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 11-01-2004 à 03:24:23  profilanswer

jeantend a écrit :

es ce que quand une bombe (le mot est faible  [:wam] ) te demande du feux alors quelle est avec des amis qui lui on deja donné du feux avant, es ce que c est un signe ?  :ouch:  j ai mal rien que de pauser la question :cry: je pars me flageler jpourai pas dormir dtoute facon :cry: :cry: :cry:

Feu... déclarer sa flamme... brûler d'amour pour quelqu'un... le feu dévorant de la passion... brûlures de tapis...

n°1826986
KaspOu
Posté le 11-01-2004 à 03:26:56  profilanswer

jeantend a écrit :

ahhhh bon t a trouvé copine !!! bon faut pas que je desespere sur mon k alors  [:wam]  

J'ai eu de la chance j'admets :)
Mais sinon il ne faut pas désespérer, juste rester toi mm, et tenter de quand mm oublier la peur, se prendre un vent c pas si terrible que ca, d'ailleurs y'en a qui arrivent à insulter des nanas et quand mm à sortir avec elle (non c pas moi, c juste un exemple extreme mais réel), alors bon, je crois que l'on a toujours sa chance :)

Elles ne sont pas si différentes que nous en fait :)
Nous sommes tous des humains, avec nos certitudes, mais surtout avec nos doutes. les mecs comme les nanas :)

Message édité par KaspOu le 11-01-2004 à 03:28:02
n°1826994
KaspOu
Posté le 11-01-2004 à 03:29:49  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Feu... déclarer sa flamme... brûler d'amour pour quelqu'un... le feu dévorant de la passion... brûlures de tapis...

Ca commence poétique, ca fini, pas du tout poétique :) mais bon, jcrois que c bien "contemporain" :)

Ps : 2e fois que j'aligne 2 posts, vous dormez ???? :)

Message édité par KaspOu le 11-01-2004 à 03:30:32
n°1826999
jeantend
Tu es savon
Posté le 11-01-2004 à 03:30:57  profilanswer

KaspOu a écrit :

J'ai eu de la chance j'admets :)
Mais sinon il ne faut pas désespérer, juste rester toi mm, et tenter de quand mm oublier la peur, se prendre un vent c pas si terrible que ca, d'ailleurs y'en a qui arrivent à insulter des nanas et quand mm à sortir avec elle (non c pas moi, c juste un exemple extreme mais réel), alors bon, je crois que l'on a toujours sa chance :)

Elles ne sont pas si différentes que nous en fait :)
Nous sommes tous des humains, avec nos certitudes, mais surtout avec nos doutes. les mecs comme les nanas :)

ue mais la nana elle se content de demander du feux et attend kon vienne la chercher !!! c un peu facile moi je dis :o

Message édité par jeantend le 11-01-2004 à 03:31:31

---------------
n°1827009
KaspOu
Posté le 11-01-2004 à 03:32:55  profilanswer

jeantend a écrit :

ue mais la nan elle se content de demander du feux et attend kon vienne la chercher !!! c un peu facile moi je dis :o

En mm temps elle a fait le premier pas ! et j'peux t'assurer que c ca le moins évident.  
Faut juste répondre une connerie n'importe quoi, mm un truc débile "non j'ai pas de feu mais je brule pour toi" (jdirais vent assuré avec cette phrase, mais t'aurais quand mm 1% de chance que ca fonctionne :) ), il faut que tu dise qqch !!

Accessoirement, ca auré ptet été juste un coup d'un soir si cette nana est du genre que je crois (mais bon, au moins tu n'aurais plus de doute)

Message édité par KaspOu le 11-01-2004 à 03:34:13
n°1827017
jeantend
Tu es savon
Posté le 11-01-2004 à 03:34:19  profilanswer

ue kler le blanc destructeur a encore frapé :/

---------------
n°1827029
KaspOu
Posté le 11-01-2004 à 03:38:16  profilanswer

Demande lui si son pc est toujours compatible avec son mac, ou si elle a déjà joué à Day Of The Tentacle :) Peut etre qu'elle écoute mm pas ce que tu réponds, il n'y a que les méga blancs qu'on écoute.

Bon bah Malicia avec sa mèche blanche nous a abandonné :/ je voulait lui demander si on couche ce soir en tout bien tout honneur ;) (non ? bah tant pis tu sais pas ce que tu rates :) en mm temps tu veux ptet pas le savoir :) )

n°1827032
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-01-2004 à 03:38:36  profilanswer

KaspOu a écrit :

aller, t'as pas voulu faire celui dont le fond du pantalon démange, mais j'suis sûr que tu pourrais nous filer les jours, les heures et ptet même les minutes !

n°1827044
KaspOu
Posté le 11-01-2004 à 03:40:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

aller, t'as pas voulu faire celui dont le fond du pantalon démange, mais j'suis sûr que tu pourrais nous filer les jours, les heures et ptet même les minutes !

1 an 3 mois 26 jours et à peu près 12 heures. Mais c juste packe je l'aime et que je ne pourrais jamais oublier cette date (qui depuis 2 mois et 26 jours se trouve etre en plus l'anniversaire de ma filleule, c le jour du mois en fait qui compte :) )

Message édité par KaspOu le 11-01-2004 à 03:42:18
n°1827068
KaspOu
Posté le 11-01-2004 à 03:44:40  profilanswer

On é qu'entre mecs sur le topic réservé aux filles ? :)
En mm temps vu mon résultat au test du premier post, on peu me considérer comme fille :)

Message édité par KaspOu le 11-01-2004 à 03:45:17
n°1827072
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-01-2004 à 03:45:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

kler ! ça fait hyper long qd même :sweat:

n°1827079
KaspOu
Posté le 11-01-2004 à 03:46:57  profilanswer

Malicia a écrit :

kler ! ça fait hyper long qd même :sweat:

Bah certaines n'ont pas du tout d'inhibitions, certaines quelques unes, et certaines en ont énormément, et je respecte.

n°1827081
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-01-2004 à 03:46:57  profilanswer

KaspOu a écrit :

1 an 3 mois 26 jours et à peu près 12 heures. Mais c juste packe je l'aime et que je ne pourrais jamais oublier cette date (qui depuis 2 mois et 26 jours se trouve etre en plus l'anniversaire de ma filleule, c le jour du mois en fait qui compte :) )

ééééééh bah voila :jap:

je me fous de ton exemple, tout ce que je vois c'est que t'as envie de niquer :o

si ça continue comme ça, tu vas fourer la commode et puis basta ©

n°1827087
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-01-2004 à 03:47:53  profilanswer

KaspOu a écrit :

Bon bah Malicia avec sa mèche blanche nous a abandonné :/ je voulait lui demander si on couche ce soir en tout bien tout honneur ;) (non ? bah tant pis tu sais pas ce que tu rates :) en mm temps tu veux ptet pas le savoir :) )

Tu me rappelles un pote de prépa hyper amoureux de sa copine qui voulait pas coucher et qui, aprés m'avoir raconté à quel point il était amoureux d'elle m'a proposé du tac au tac une partie de jambes en l'air :D

Edit; je sais pas ce que je rates...[:meganne] un aller-retour en 10s chrono ? [:prodigy](aprés tant d'abstinence, on fait rarement mieux !)

Message édité par Malicia le 11-01-2004 à 03:49:58
n°1827093
KaspOu
Posté le 11-01-2004 à 03:49:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

ééééééh bah voila :jap:

je me fous de ton exemple, tout ce que je vois c'est que t'as envie de niquer :o

si ça continue comme ça, tu vas fourer la commode et puis basta ©

eh oh le poète urbain inkompris :o ! (non je ne regarde pas vos fiches ! :) )
Tout ce que j'ai envie c d'etre avec elle, déjà seulement qu'avec ses calins elle m'a déjà fé plus d'effets que d'autres en couchant. Donc bon !

n°1827100
KaspOu
Posté le 11-01-2004 à 03:50:19  profilanswer

Malicia a écrit :

Tu me rappelles un pote de prépa hyper amoureix de sa copine qui voulait pas coucher et qui, aprés m'avoir raconté à quel point il était amoureux d'elle m'a proposé du tac au tac une partie de jambes en l'air :D

Quand on ne connait pas profondément quelqu'un c simple de dire une connerie :)

Moi si on me demande d'aller accoster une nana dans la rue lui demander de coucher avec moi, pas de problème je le fais (par contre je ne donne pas suite à la demande). Par contre demander à une nana ki me plait.. pfiu

Message édité par KaspOu le 11-01-2004 à 03:51:37
n°1827101
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-01-2004 à 03:50:25  profilanswer

ZuL a écrit :

et t'as dit oui chuis sur :o

[:cupra]

n°1827107
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-01-2004 à 03:51:30  profilanswer

KaspOu a écrit :

Quand on ne connait pas profondément quelqu'un c simple de dire une connerie :)

j'adore dire des conneries, ce forum est mon défouloir perso ;)

(qd même c'est quoi son pb à ta copine ?)

n°1827112
lunabulle
Posté le 11-01-2004 à 03:52:10  profilanswer

ZuL a écrit :

moi je vote pusso !

:D

n°1827114
eraser17
Posté le 11-01-2004 à 03:52:45  profilanswer

ZuL a écrit :

moi je vote pusso !

comment t'a deviné? [:wam]

n°1827117
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-01-2004 à 03:53:02  profilanswer

ZuL a écrit :

note que j'aurais dit oui aussi :o

surtout qu'il était bogoss et que c'est rare un mec à 18 ans qui te dis franco "c'est juste pour cette nuit, demain on fera comme si de rien n'était" sans chercher à te monter tout un bateau...

n°1827121
KaspOu
Posté le 11-01-2004 à 03:53:44  profilanswer

Malicia a écrit :

j'adore dire des conneries, ce forum est mon défouloir perso ;)

(qd même c'est quoi son pb à ta copine ?)

Désolé tu comprendras que je ne peux rien dire, et si t'essayes de poser des questions en donnant des pré-réponses, je te répondrais "peut-etre" dès le départ (je suis pas con, je réponds pas non jusk'a cke l'on tombe sur la bonne réponse et kdoive dire peut etre :) ).
Mais t'inkiete, c juste une inhibition, elle a très envie de le faire ms elle veut pa pr des raisons perso c tout :)
Puis comme on s'aime et k'on compte rester ensemble, et ke je peux attendre, bah en mm temps elle se dit ke l'on peut encore attendre :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)