| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
Malicia Boul33te fatiguée | Reprise du message précédent :
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 16:37:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 17:49:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2004 à 18:16:51 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 18:14:48 ![]()
|
kopikol |
M'en parle pas |
mimette_ | kopikol c clair je ne penses pas également que ce soit un gachis, par contre toutes ne sont pas assez matures pour assumer et c la gd mere qui soccupe du gosse --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
mimette_ | oui c clair tu as raison malicia.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
naja Tssssssss |
Message édité par naja le 09-01-2004 à 18:30:27 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 18:30:06 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je suis en train de lire Middlesex de Jeffrey Eugenides qui raconte une histoire similaire (et le bouquin est vraiment top, le meilleur que j'aie lu ces derniers temps --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mon homme fait pipi assis parce que c'est moins fatigant donc je sais pas si ça veut vraiment dire quoi que ce soit --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Hem hem --------------- Rock'n Roll - New Noise |
naja Tssssssss |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Message édité par Malicia le 09-01-2004 à 18:58:27 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Tu paies combien? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
hikoseijuro |
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
hikoseijuro |
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
100€ le feuillet (1500 signes) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
naja Tssssssss |
|
fondbleu naïf hart |
|
[Toine] A la demande générale... |
C'est très bon pour la prostate de faire pipi assis. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Avec en plus les massages thérapeutiques que je pratique sur celle-ci, en v'là un qu'aura jamais de problèmes --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |