Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1817767
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-01-2004 à 16:37:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

xsite a écrit :

Je ne pense pas. Mais elle fait confiance au premier venu et s'il l'invite elle y va, quitte à ne rien me dire.

Elle est "naïve" et tu es jaloux ? (ou inquiet ?)

peut-être un total HS, mais je pense qu'elle a droit à son jardin secret (et toi aussi ;))

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 16:37:28  profilanswer

n°1818342
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 17:49:46  answer

urd-sama a écrit :

et en même temps, vous avez des trucs pour ne pas oublier de la prendre?

je la prend avant de me coucher (vers minuit): le lendemain matin je vérifie tjs ma plaquette (rituel du matin en meme temps que la creme de jour!), si j ai oublié la veille je la prend, la protection étant de 24h+12h y a pas de risque...

si je l oublie (je dors pas chez moi, gastro, etc): je continue la plaquette et préservatif jusqu'à la fin du mois!

edit: bah au fond matin ou soir, c kifkif: chacune son astuce pr ne pas oublier!  :D  

(youpi la vitesse à laquelle les pages défilent!!! chapeau à lorelei pr son topic!!  :jap: )

Message édité par Profil supprimé le 09-01-2004 à 18:16:51
n°1818481
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 18:14:48  answer

xsite a écrit :

Dialogue de sourd...

Résumé très succint.

:heink: et ca fait 2 ans que vs etes ensemble? :/

ben moi je suis restée 3ans et demi avec mon ex, il est pr la fidélité et tt le toutim, moi je ne crois pas à la fidélité physique, résultat: par respect pr lui et par amour pr lui je ne l ai pas trompé et j ai essayé de faire en sorte de ne jamais titiller sa jalousie  :)

n°1818510
kopikol
Posté le 09-01-2004 à 18:20:54  profilanswer

fee a écrit :

(youpi la vitesse à laquelle les pages défilent!!! chapeau à lorelei pr son topic!!  :jap: )

M'en parle pas :/.....bon ben tant pis je réagis à retardement sur la question posée page 145 concernant le fait de gacher sa jeunesse si on devient maman trop tôt.

Je sais....je suis un cas, j'ai eu mes mômes très très tôt.
Mais y en a un peu marre d'entendre toujours la même chose : tu as gaché ta jeunesse, t'en a pas profité.......etc......etc
Je voudrais dire une fois pour toutes : NON !
Mon adolescence a été "différente" ce n'est pas pour cela que j'ai un sentiment de gachis.
Avoir des enfants jeune (mais là je parle uniquement pour moi et je n'encourage absolument pas les ados à faire pareil) au contraire ça a été une bonne chose.
Mon fils à 20 ans, j'en ai 34
On fait plein de trucs ensemble (sorties en boite par exemple), on est vraiment très complices.
C'est une relation unique que je n'ai pas avec mes plus jeunes (7 et 12 ans)
Pas besoin d'avoir 15-20 ans pour en profiter, pour s'amuser.
A 30-35 ans la vie est loin d'être finie.
Donc non, on ne gache pas, on vit différemment....et un jour on se "ratrappe" avec la maturité suffisante pour eviter bien des erreurs qu'on commetrait plus facilement à 15 ans ;)
Voilà  :hello:  

n°1818522
mimette_
Posté le 09-01-2004 à 18:22:57  profilanswer

kopikol c clair je ne penses pas également que ce soit un gachis, par contre toutes ne sont pas assez matures pour assumer et c la gd mere qui soccupe du gosse

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1818550
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-01-2004 à 18:26:53  profilanswer

mimette_ a écrit :

kopikol c clair je ne penses pas également que ce soit un gachis, par contre toutes ne sont pas assez matures pour assumer et c la gd mere qui soccupe du gosse

c'est pas forcèment un mal, elles sont plus "sages". Tant que le gosse se sent pas délaissé par sa mère ;)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1818562
mimette_
Posté le 09-01-2004 à 18:27:53  profilanswer

oui c clair tu as raison malicia.
de toute facon moi aussi je voulai un gamin qd jetai ado, et je trouve pas ca pas mal.
et je suis pas d'accord avec ceux qui disent que l'adolescence est gachée

---------------
n°1818567
com21
real men don't click
Posté le 09-01-2004 à 18:28:19  profilanswer

Malicia a écrit :

c'est pas forcèment un mal, elles sont plus "sages". Tant que le gosse se sent pas délaissé par sa mère ;)

Par principe on ne fait pas un gosse pour que la grand mere s'en occupe  [:spamafote]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1818573
naja
Tssssssss
Posté le 09-01-2004 à 18:29:23  profilanswer

kopikol a écrit :

M'en parle pas :/.....bon ben tant pis je réagis à retardement sur la question posée page 145 concernant le fait de gacher sa jeunesse si on devient maman trop tôt.

Je sais....je suis un cas, j'ai eu mes mômes très très tôt.
Mais y en a un peu marre d'entendre toujours la même chose : tu as gaché ta jeunesse, t'en a pas profité.......etc......etc
Je voudrais dire une fois pour toutes : NON !
Mon adolescence a été "différente" ce n'est pas pour cela que j'ai un sentiment de gachis.
Avoir des enfants jeune (mais là je parle uniquement pour moi et je n'encourage absolument pas les ados à faire pareil) au contraire ça a été une bonne chose.
Mon fils à 20 ans, j'en ai 34
On fait plein de trucs ensemble (sorties en boite par exemple), on est vraiment très complices.
C'est une relation unique que je n'ai pas avec mes plus jeunes (7 et 12 ans)
Pas besoin d'avoir 15-20 ans pour en profiter, pour s'amuser.
A 30-35 ans la vie est loin d'être finie.
Donc non, on ne gache pas, on vit différemment....et un jour on se "ratrappe" avec la maturité suffisante pour eviter bien des erreurs qu'on commetrait plus facilement à 15 ans ;)
Voilà  :hello:  

tu l'as eu à 14 ans ! (ne te méprends pas sur le "!", ce n'est pas un jugement ni de la désaprobation, juste de la surprice  ;) ), donc tu es tombée enceinte à 13 ans ?

Tu veux nous en parler ? Etait-ce un accident ? Comment a réagi le papa et vos parents ? Et l'accouchement, comment vit-on cela lorsqu'on a 14 ans ?  Et as-tu eu du mal (ou au contraire peut etre plus de facilité ) à gérer l'adolescence de ton fils ?

Tu as du passer par des moments vraiment pas faciles.  :sweat: (par rapport au regard des autres)

Excuse-moi pour l'interrogatoire hein  :D , c'est juste que tout se qui se rapporte à la grossesse et aux bébés m'intéressent, à fortiori lorsqu'il s'agit d'histoires particulières  [:peewai]

Message édité par naja le 09-01-2004 à 18:30:27
n°1818576
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-01-2004 à 18:30:06  profilanswer

Malicia a écrit :

ça a rien à voir mais Malicia ton avatar me fait furieusement penser à une BD... je sais plus laquelle :D

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 18:30:06  profilanswer

n°1818586
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-01-2004 à 18:31:36  profilanswer

com21 a écrit :

Par principe on ne fait pas un gosse pour que la grand mere s'en occupe  [:spamafote]  

OK, mais si "ça" arrive, et qu'on fait le choix de ne pas avorter, c'est pas un mal en soi que la gd-mère donne un coup de main :) (surtout qu'à 14 ans ça doit pas être facile à assumer toute seule et qu'il faut bien finir ses études ;))

---------------
n°1818590
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-01-2004 à 18:32:28  profilanswer

zcoold a écrit :

ça a rien à voir mais Malicia ton avatar me fait furieusement penser à une BD... je sais plus laquelle :D  

c'en est bien une :D , je te présente Nävis, l'héroïne de "Sillage" ;)

---------------
n°1818604
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-01-2004 à 18:35:08  profilanswer

Malicia a écrit :

c'en est bien une :D , je te présente Nävis, l'héroïne de "Sillage" ;)

ah ouiiii sillage c'est bien ça!!! je sais pas pourquoi j'ai cru que c'était les ailes du phaëton... même auteur peut-être? et sinon "poukram" c'est son exclamation favorite il me semble?  :D

---------------
ray=out
n°1818605
naja
Tssssssss
Posté le 09-01-2004 à 18:35:23  profilanswer

Kopikol, je suis entièrement de ton avis pour dire que l'argument "tu n'as pas profité de ta jeunesse" est ridicule !  Profiter de quoi, déjà ? Du fait qu'on se cherche une place, qu'on sort en boite en faisant semblant de s'amuser, qu'on n'est pas sur de soi, qu'on ne sait pas ce qu'on va faire de sa vie, etc ?

Ouais, super époque l'adolescence  :D  

Et de plus, cet argument sous-entend qu'une fois qu'on fait un enfant, on ne vit plus pour soi ?

Et puis, comme tu le dis tu as profité différemment et à des époques différentes.

Kaz Ander et moi nous arrêterons probablement à deux enfants. Nous ne sommes pas contre un troisième, mais pas si rapprochés que nos deux filles (deux ans d'écart et la seconde a 2 mois).  Donc, si troisième il y a, ce serait dans quelques années. Et ca, à priori, ca ne se fera pas, car lui et moi considérons que, ok, il y a une vie avant les enfants, mais aussi après eux.

Trop de couple, lors du départ de leurs enfants, se retrouvent comme des étrangers, à déprimer, avec un amour qui est devenu une habitude et nous souhaitons être différents, et profiter de notre "âge mûr" pour roucouler encore  :D  

Alors oui, comme tu le dis, chaque période a ses bonheurs :)

n°1818637
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-01-2004 à 18:40:37  profilanswer

mober a écrit :

Une fois g vu un reportage sur une femme qui vers 18 ans a appris qu'elle était pas une femme  mais un homme :)  

Je suis en train de lire Middlesex de Jeffrey Eugenides qui raconte une histoire similaire (et le bouquin est vraiment top, le meilleur que j'aie lu ces derniers temps :))

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1818641
lorelei
Posté le 09-01-2004 à 18:41:40  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Résultat : 120. Mais leurs quelques questions sont tellement banales et cousues de fil blanc... Pourquoi ne pas avoir rajouté quelquechose du type ''Je fais pipi debout / Je fais pipi assis'', carrément? :D

Mon homme fait pipi assis parce que c'est moins fatigant donc je sais pas si ça veut vraiment dire quoi que ce soit :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1818657
com21
real men don't click
Posté le 09-01-2004 à 18:44:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Mon homme fait pipi assis parce que c'est moins fatigant donc je sais pas si ça veut vraiment dire quoi que ce soit :o

Idem, et surtout ya pas à ce faire chier à relever la cuvette, viser le trou, remettre la cuvette.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1818658
lorelei
Posté le 09-01-2004 à 18:44:25  profilanswer

xsite a écrit :

Bah en fait j'lui dit que c'est mal ce qu'elle fait, que j'en souffre, j'lui demande de revoir sa conduite eu égard pour ma personne. Elle me répond qu'eu égard à la sienne je ne devrais pas l'empêcher de sortir parcequ'elle aime ça, que moi aussi je rencontre des inconnus (Zul, Exta et Gordon), que ça la gêne pas alors elle voit pas pourquoi je le serais.
Dialogue de sourd...

Résumé très succint.

Hem hem :whistle:
Même si j'avais été prête à t'couter (ce qui ne semblait pas le cas pour elle) rien que ça, ça m'aurait hérissée :/
Et si elle compare ses dîners avec ce mec avec tes rencontres avec Gordon, Exta et Zul, ça devrait plutôt te rassurer :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1818698
naja
Tssssssss
Posté le 09-01-2004 à 18:50:17  profilanswer

com21 a écrit :

Idem, et surtout ya pas à ce faire chier à relever la cuvette, viser le trou, remettre la cuvette.

et ils n'en mettent pas à côté  :D

n°1818728
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-01-2004 à 18:55:05  profilanswer

zcoold a écrit :

ah ouiiii sillage c'est bien ça!!! je sais pas pourquoi j'ai cru que c'était les ailes du phaëton... même auteur peut-être? et sinon "poukram" c'est son exclamation favorite il me semble?  :D  

:jap: mes arrêtons là le HS ;)

---------------
n°1818730
com21
real men don't click
Posté le 09-01-2004 à 18:55:06  profilanswer

naja a écrit :

et ils n'en mettent pas à côté  :D

Que des avantages donc

---------------
n°1818740
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 09-01-2004 à 18:57:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Même si j'avais été prête à t'couter (ce qui ne semblait pas le cas pour elle) rien que ça, ça m'aurait hérissée :/
Et si elle compare ses dîners avec ce mec avec tes rencontres avec Gordon, Exta et Zul, ça devrait plutôt te rassurer :o

[:totoz4]

Tu deviens ma conseillère chargée de comm' et prépare mes discours?

---------------
Sur les nerfs
n°1818749
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-01-2004 à 18:58:04  profilanswer

lorelei a écrit :

:jap:  
Il  faut lire les bouquins sur la com de Cyrulnik: tu lui dis "ça me fait de la peine" et pas "c'est mal ce que tu fais". Tu verras, ton message passera beaucoup mieux :)

Si t'es excessivement jaloux (note j'en sais rien, j'ai pas tout lu) c'est TON pb, pas le sien.

Message édité par Malicia le 09-01-2004 à 18:58:27

---------------
n°1818766
lorelei
Posté le 09-01-2004 à 19:00:22  profilanswer

xsite a écrit :

[:totoz4]

Tu deviens ma conseillère chargée de comm' et prépare mes discours?  

Tu paies combien? [:dawa]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1818773
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 09-01-2004 à 19:01:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu paies combien? [:dawa]

C'est combien le tarif syndical pour la pige?

---------------
Sur les nerfs
n°1818849
mimette_
Posté le 09-01-2004 à 19:12:56  profilanswer

lorelei a écrit :

idem pour le mien ! ca ma choqué au départ !

---------------
n°1818954
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-01-2004 à 19:25:54  profilanswer

mimette_ a écrit :

idem pour le mien ! ca ma choqué au départ !

pareil !! je me sentais isolée :o :d

n°1818966
hikoseijur​o
Posté le 09-01-2004 à 19:27:56  profilanswer

lorelei a écrit :

c'est surtout plus propre, comme ça aucune chance d'en foutre à côté

n°1818983
el_boucher
Posté le 09-01-2004 à 19:29:54  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

c'est surtout plus propre, comme ça aucune chance d'en foutre à côté

c'est quand meme pas impossible d'etre propre tout en restant debout, faut pas abuser ;)

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°1818992
hikoseijur​o
Posté le 09-01-2004 à 19:31:42  profilanswer

el_boucher a écrit :

c'est quand meme pas impossible d'etre propre tout en restant debout, faut pas abuser ;)

j'ai pas dit le contraire mais bon y a des fois franchement  :sarcastic: , mais le problème c'est là qu'on se dit j'auré du pisser assis. (oups je généralise peut-être un peu trop là et je vais passer pour un boulet qui sait pas pisser  :whistle: ) enfin bon je pense pas être un cas isolé quand je vois l'état des chiottes publiques en général

n°1819072
beneuh
sell you beautiful
Posté le 09-01-2004 à 19:43:33  profilanswer

encore 10 pages dans la vue!!! ce topic avance à une vitesse hallucinante !Bravo Lorelei ! allé j'ai de la lecture !!  :lol:

---------------
the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun !
n°1819079
el_boucher
Posté le 09-01-2004 à 19:44:08  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

j'ai pas dit le contraire mais bon y a des fois franchement  :sarcastic: , mais le problème c'est là qu'on se dit j'auré du pisser assis. (oups je généralise peut-être un peu trop là et je vais passer pour un boulet qui sait pas pisser  :whistle: ) enfin bon je pense pas être un cas isolé quand je vois l'état des chiottes publiques en général

t'es vraiment un boulet qui généralise trop ;)

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°1819082
lorelei
Posté le 09-01-2004 à 19:44:41  profilanswer

xsite a écrit :

C'est combien le tarif syndical pour la pige?

100€ le feuillet (1500 signes)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1819114
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 09-01-2004 à 19:48:31  profilanswer

lorelei a écrit :

100? le feuillet (1500 signes)

Tu sais écrire sans espace ni ponctuation?  :o

---------------
Sur les nerfs
n°1819178
naja
Tssssssss
Posté le 09-01-2004 à 19:57:24  profilanswer

el_boucher a écrit :

"Pour les prétentieux : avancer d'un pas, elle est plus courte que vous le croyez"

n°1819237
fondbleu
naïf hart
Posté le 09-01-2004 à 20:07:10  profilanswer

el_boucher a écrit :

Cela eclabousse plus que ce que l'on pense.Meme qd ont vise bien. ;)

n°1819240
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-01-2004 à 20:07:55  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est très bon pour la prostate de faire pipi assis.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1819344
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-01-2004 à 20:27:23  profilanswer

el_boucher a écrit :

Vu dans un magazine de déco, y z'ont inventé des chiottes avec une fausse mouche incrustée dans la cuvette, pour que les mecs aient un truc à viser [:prodigy]

---------------
n°1819348
lorelei
Posté le 09-01-2004 à 20:28:17  profilanswer

[toine] a écrit :

C'est très bon pour la prostate de faire pipi assis.

Avec en plus les massages thérapeutiques que je pratique sur celle-ci, en v'là un qu'aura jamais de problèmes [:atsuko]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1819351
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-01-2004 à 20:29:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Avec en plus les massages thérapeutiques que je pratique sur celle-ci, en v'là un qu'aura jamais de problèmes [:atsuko]

esplike :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)