Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4003 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1736259
naja
Tssssssss
Posté le 26-12-2003 à 20:18:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

bb14 a écrit :

Une question pas si naïve que ça pour vous les filles: est-ce que dans votre mode de vie vous avez intégré la maxime "il faut souffrir pour être belle"?
Petit drapeau déguisé.

pis quoi encore ?  :heink:  :D

mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 20:18:56  profilanswer

n°1736263
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2003 à 20:19:22  answer

bb14 a écrit :

Une question pas si naïve que ça pour vous les filles: est-ce que dans votre mode de vie vous avez intégré la maxime "il faut souffrir pour être belle"?
Petit drapeau déguisé.

nan c plutot "prendre du temps pr s'occuper de soi"  
cocooning powaaa!  [:fee]

n°1736271
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2003 à 20:20:57  answer

:fou:  :fou:  :fou:  

===> http://www.voyages-sncf.com/dynami [...] 4&PIndex=1

j'ai pu qu'a cliquer si t'es open ?  :p

n°1736273
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2003 à 20:22:01  answer

bb14 a écrit :

Petit drapeau déguisé.

elles doivent deja se dire chaque jour

" fo souffir pour pas etre trop conne" alors la ca fe bcp tu crois pas pas

conne = ne pas se faire avoir

Message édité par Profil supprimé le 26-12-2003 à 20:23:22
n°1736278
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2003 à 20:22:33  profilanswer

budweiser a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  

===> http://www.voyages-sncf.com/dynami [...] 4&PIndex=1

uh

j'suis sous crazy browser, comment ça se fait que ton liens ferme l'onglet de cette page ?  :heink:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1736279
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-12-2003 à 20:22:36  profilanswer

bb14 a écrit :

Petit drapeau déguisé.

Alors là, nan, c'est clair [:nofret]
C'est même le contraire: si ça me fait mal, ça me stresse, ça me brouille le teint et me ternit le poil, donc c'est mauvais :o

Message édité par lorelei le 26-12-2003 à 20:22:59

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1736284
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 26-12-2003 à 20:23:33  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est même le contraire: si ça me fait mal, ça me stresse, ça me brouille le teint et me ternit le poil, donc c'est mauvais :o

Ok, ça c'est de la réponse :jap:

---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°1736286
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2003 à 20:23:58  answer

canaille a écrit :

uh

j'suis sous crazy browser, comment ça se fait que ton liens ferme l'onglet de cette page ?  :heink:  

je sais pas c la sncf

n°1736289
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2003 à 20:24:19  answer

lorelei a écrit :

des fois vous aimez pourtant quand ca fait mal  :??:

n°1736293
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2003 à 20:25:01  answer

budweiser a écrit :

ben nan j suis pas pr les ménages à trois  :o

Message édité par Profil supprimé le 26-12-2003 à 20:25:22
mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 20:25:01  profilanswer

n°1736297
lorelei
Posté le 26-12-2003 à 20:25:25  profilanswer

budweiser a écrit :

des fois vous aimez pourtant quand ca fait mal  :??:  

Non: moi j'aime quand JE fais mal :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1736300
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-12-2003 à 20:25:54  profilanswer

Citation :

bb14 a écrit :

Petit drapeau déguisé.  

:heink: oué pis "enfanter dans la douleur" tout ça et avec ça?

n°1736304
naja
Tssssssss
Posté le 26-12-2003 à 20:26:27  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

bb14 a écrit :

Petit drapeau déguisé.  

chuuuuuut ca revient, ca  :o  

(et vive la péri !  :whistle: )

n°1736320
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2003 à 20:28:30  answer

fee a écrit :

ben nan j suis pas pr les ménages à trois  :o

j'ai lu plus haut que tt celibataire

on m'aurait menti a mon insu la ? :??:  

lor => jadore qu'on me fasse mal  :o

n°1736330
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 26-12-2003 à 20:30:08  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

bb14 a écrit :

Petit drapeau déguisé.  

Je disais absolument pas cela dans un sens méprisant ou dégradant pseudo-macho, absolument pas! Je suis désolé si certaines l'ont pris dans ce sens?

---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°1736340
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2003 à 20:32:14  answer

budweiser a écrit :

j'ai lu plus haut que tt celibataire

on m'aurait menti a mon insu la ? :??:  

nan moi qd j ai une aventure c avec un célibataire stout :D

n°1736348
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-12-2003 à 20:33:45  profilanswer

bb14 a écrit :

Je disais absolument pas cela dans un sens méprisant ou dégradant pseudo-macho, absolument pas! Je suis désolé si certaines l'ont pris dans ce sens?

je plaisantais aussi hein ;)

sinon pour te fournir une réponse plus touffue ,non je suis plutôt non partisane des "souffrir pour..." quand c'est juste une question d'esthétisme.
Autant pour les garçons que pour les filles d'ailleurs.
je ne parle pas de chirurgie correctrice pour ceux et celles qui en ont besoin ou non correctrice d'ailleurs chacun(e) fait ce qu'il souhaite pour être à l'aise dans ses baskets.

Faire attention à soi ok.

n°1736352
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 26-12-2003 à 20:34:12  profilanswer

tiens, et à partir de quel âge l'idée de la maternité commence à vous travailler sérieusement ? (j'ai une collègue de bureau ... la pôvre ça la stresse grave ... elle a 27 ans !)

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1736359
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-12-2003 à 20:35:41  profilanswer

F22Raptor a écrit :

tiens, et à partir de quel âge l'idée de la maternité commence à vous travailler sérieusement ? (j'ai une collègue de bureau ... la pôvre ça la stresse grave ... elle a 27 ans !)

fin de la vingtaine pour moi. 27/28

n°1736361
naja
Tssssssss
Posté le 26-12-2003 à 20:36:07  profilanswer

F22Raptor a écrit :

si elle est célibataire, je la comprends... faut le temps de rencontrer qqun, d'avoir une relation de confiance bien ancrée, parfois le mariage.... ca prend vite 3-4 ans.

Moi ca me taraudait déjà à 22 ans, parce que je tombais que sur des imbéciles et que je craignais que ce soit toute ma vie ainsi.  Pis j'ai rencontré mon mari à 25 ans ( lui 21) et 6 ans plus tard, on a deux petites filles  :love:

n°1736372
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2003 à 20:37:16  answer

fee a écrit :

nan moi qd j ai une aventure c avec un célibataire stout :D  

mais si je venais a bruxelles, ct en celibataire tu sais
je connais personne là bas en +  :ange:  

n°1736383
Amphipolis
Posté le 26-12-2003 à 20:39:00  profilanswer

Meganne a écrit :

fin de la vingtaine pour moi. 27/28

D'abord bonsoir à TOUTES et à tous  :hello: , j'arrives un peu tard! c'est long 15 pages à lire, mais très bonne idée ce topic lorelei  :jap:  

Sinon pour la question, j'ai 24 ans et je penses pas encore aux baybays, nan merci pas tout de suite!!! :o

Message édité par Amphipolis le 26-12-2003 à 20:39:37
n°1736392
kopikol
Posté le 26-12-2003 à 20:41:00  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Ah......joker, j'peux pas répondre :D

n°1736409
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2003 à 20:44:25  answer

tin  pkoi le topic d'a coté a ete fermé gordon j'ai pas pigé ?
(sarkozy euh sorry de poser la question la)

n°1736417
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 26-12-2003 à 20:45:38  profilanswer

F22Raptor a écrit :

tiens, et à partir de quel âge l'idée de la maternité paternité commence à vous travailler sérieusement ? (j'ai une collègue de bureau ... la pôvre ça la stresse grave ... elle a 27 ans !)

16/17 ans.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1736418
lorelei
Posté le 26-12-2003 à 20:45:44  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Ca m'a pas mal travaillée vers 27 ans, et là, plus du tout :??:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1736421
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-12-2003 à 20:46:35  profilanswer

n°1736425
lorelei
Posté le 26-12-2003 à 20:46:46  profilanswer

budweiser a écrit :

tin  pkoi le topic d'a coté a ete fermé gordon j'ai pas pigé ?
(sarkozy euh sorry de poser la question la)

Clair, tu pourrais pas plutôt le changer de cat, Gordon? :(
J'avais des trucs à répondre à FrigoAcide [:nofret]

Message édité par lorelei le 26-12-2003 à 20:47:11

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1736431
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-12-2003 à 20:47:30  profilanswer

lol

---------------
et voilà
n°1736437
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2003 à 20:48:00  answer

lorelei a écrit :

Clair, tu pourrais pas plutôt le changer de cat :(
J'avais des trucs à répondre à FrigoAcide [:nofret]

j'avais fait une super reponse trop drole a frigo en + en +  :sweat: tin chui deg

ct a ki de le changer de cat ?
c vraiment pour ça que c fermé ? serieu ?

n°1736459
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 26-12-2003 à 20:51:18  profilanswer

ce topic va quand même pas se mettre à avancer plus que le topic foot, crévindieu ? Tout fout le camp dans ce pays ! [:ddr555]

n°1736463
rogr
Posté le 26-12-2003 à 20:52:05  profilanswer

F22Raptor a écrit :

je me rappelle de unetelle qui, à l'age de 17 ans, ne pouvait passer devant une boutique Prénata sans s'arrêter en pamoison devant. Les vocations paraissent variées en la matière : d'ailleurs une chose étonnante ou intéressante, c'est que c'est apparemment parmi les filles les plus dotées voire surdotées en "féminité", que l'on trouve celles qui ne se sentent pas attirées par la maternité (ça veut pas dire qu'elles n'aiment pas les mômes).  
De là à dire que l'instinct de maternité a à voir avec un certain dosage d'hormones males chez la femelle... :??: Enfin je me suis posé la question.

n°1736466
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 26-12-2003 à 20:52:28  profilanswer

L'autre topic était sacrément limite, et ça commencait à partir en couilles (rasées, les couilles, donc).

Ceci-dit, si ma copine de l'époque m'avait annoncés ses désirs d'enfanter, je lui aurai dis que ce n'était pas le bon moment, qu'on était trop jeune et que la situation n'aurait pas été favorable pour avoir un enfant. ;) Je voulais un enfant pour mes 20 ans, et j'en ai pas eû... J'arrive à 25, et je trouve que ça fait vieux pour avoir un enfant. :sweat:

---------------
n°1736491
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-12-2003 à 20:56:50  profilanswer

Citation :

L'autre topic était sacrément limite, et ça commencait à partir en couilles (rasées, les couilles, donc).

[:japnoel]

Citation :

Ceci-dit, si ma copine de l'époque m'avait annoncés ses désirs d'enfanter, je lui aurai dis que ce n'était pas le bon moment, qu'on était trop jeune et que la situation n'aurait pas été favorable pour avoir un enfant. ;) Je voulais un enfant pour mes 20 ans, et j'en ai pas eû...

C'est rare d'avoir des envies de paternité si jeune.

Citation :

J'arrive à 25, et je trouve que ça fait vieux pour avoir un enfant. :sweat:

:sweat:  [:mlc]  

Pour une femme se pose tjs le problème de l'âge, faire des enfants passés 40ans euh.. pis bon faut avoir un boulot, une relation qui le permette etc...enfin ces deux derniers points sont communs aux hommes et aux femmes.

Mais tu as de la marge là quand même.

Dans mon cas c'est venu d'un seul coup avant je n'y avais pas vraiment songé enfin si mais pas de désir profond, viscéral pis boum! d'un coup (horloge biolo? :??: ) comme bcp de mes copines(oui je sais encore! mais bon je prend mon proche entourage féminin en point de comparaison ) sur la fin de la vingtaine.

n°1736506
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 26-12-2003 à 20:59:28  profilanswer

rogr a écrit :

je me rappelle de unetelle qui, à l'age de 17 ans, ne pouvait passer devant une boutique Prénata sans s'arrêter en pamoison devant. Les vocations paraissent variées en la matière : d'ailleurs une chose étonnante ou intéressante, c'est que c'est apparemment parmi les filles les plus dotées voire surdotées en "féminité", que l'on trouve celles qui ne se sentent pas attirées par la maternité (ça veut pas dire qu'elles n'aiment pas les mômes).  
De là à dire que l'instinct de maternité a à voir avec un certain dosage d'hormones males chez la femelle... :??: Enfin je me suis posé la question.

c'est vrai que c'est marrant ce que tu dis là : la collègue en question qui est super stressée n'est pas très féminine dans ses attitudes, manières de s'habiller etc ...
Alors que deux ou trois "femmes fatales" que je connais, assez sexy toutes les deux, n'y pensent pas (mais alors pas) du tout (44 et 30 ans) [:spamafote]

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1736512
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 26-12-2003 à 21:00:13  profilanswer

J'ai fait le test et j'obtient 260 points

---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°1736513
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 26-12-2003 à 21:00:28  profilanswer

TheGlandoMan a écrit :

J'ai fait le test et j'obtient 260 points

Et vous ?

---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°1736521
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 26-12-2003 à 21:01:13  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

[:japnoel]

Citation :

Ceci-dit, si ma copine de l'époque m'avait annoncés ses désirs d'enfanter, je lui aurai dis que ce n'était pas le bon moment, qu'on était trop jeune et que la situation n'aurait pas été favorable pour avoir un enfant. ;) Je voulais un enfant pour mes 20 ans, et j'en ai pas eû...

C'est rare d'avoir des envies de paternité si jeune.

Citation :

J'arrive à 25, et je trouve que ça fait vieux pour avoir un enfant. :sweat:

Pour une femme se pose tjs le problème de l'âge, faire des enfants passés 40ans euh.. pis bon faut avoir un boulot, une relation qui le permette etc...enfin ces deux derniers points sont communs aux hommes et aux femmes.

Dans mon cas c'est venu d'un seul coup avant je n'y avais pas vraiment songé enfin si mais pas de désir profond, viscéral pis boum! d'un coup (horloge biolo? :??: ) comme bcp de mes copines(oui je sais encore! mais bon je prend mon proche entourage féminin en point de comparaison ) sur la fin de la vingtaine.

pour ma part, ça n'est pas vraiment le truc qui me travaille grave (30 ans), mais j'y pense un peu.
Et surtout, je n'arrive pas du tout à m'imaginer père (pitêt pasque j'ai pas trouvé la mère !), à tel point que n'arrivant pas à me l'imaginer, je me dis que ça ne viendra jamais. [:spamafote]

---------------
n°1736528
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-12-2003 à 21:03:03  profilanswer

rogr a écrit :

Disons qu'il arrive un moment ou y a un genre de "déclencheur" presque tangible peut être dû à l'approche de l'âge parce que c'est "le bon moment" ou que passé le cap on ne pourra plus en avoir.
Et justement c'est un peu "malgré"/+ fort que soi.

nb important. de mon xp propre on n'y croit pas tant que ça vous arrive pas.

Maintenant y a des toutes jeunes filles qui ont des désir de maternité oui. :)

n°1736566
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 26-12-2003 à 21:11:04  profilanswer

Meganne a écrit :

Le truc, c'est que je n'imagine pas avoir un trop gros écart d'âge avec mes enfants...

---------------
n°1736586
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-12-2003 à 21:15:30  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Le truc, c'est que je n'imagine pas avoir un trop gros écart d'âge avec mes enfants...  

oui je comprends.

Après concrètement ça dépend vraiment des personnalités y a des jeunes vieux genre 20 ans qui en font 40 avec la vie les goûts qui vont avec etc... et qui font des enfants je ne suis pas persuadée que les enfants soient conscients d'être élevés par des parents "jeunes".

Selon moi l'idéal(le mien) c'était avoir des enfants à 30 ans.
Maintenant la vie tout ça je me suis fixée 35 comme date limite.
Je pense que ce sera très bien dans ma situation.
55 ans avec des enfants de 20ans ça m'irait très bien vu mon type de mentalité.

Mais c'est aussi psychologique outre la durée de vie inhérente à chacun d'entre nous.

Message édité par Meganne le 26-12-2003 à 21:16:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)