| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
naja Tssssssss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 20:18:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2003 à 20:19:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2003 à 20:20:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2003 à 20:22:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2003 à 20:23:22 |
canaille beyond the limits |
uh
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Alors là, nan, c'est clair Message édité par lorelei le 26-12-2003 à 20:22:59 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2003 à 20:23:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2003 à 20:24:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2003 à 20:25:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2003 à 20:25:22 |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 20:25:01 ![]() ![]() |
Non: moi j'aime quand JE fais mal --------------- Rock'n Roll - New Noise |
naja Tssssssss |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2003 à 20:28:30 ![]()
|
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2003 à 20:32:14 ![]()
|
Meganne Féministe Ardant |
je plaisantais aussi hein |
F22Raptor Tête en l'air ... | tiens, et à partir de quel âge l'idée de la maternité commence à vous travailler sérieusement ? (j'ai une collègue de bureau ... la pôvre ça la stresse grave ... elle a 27 ans !) --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
fin de la vingtaine pour moi. 27/28 |
naja Tssssssss |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2003 à 20:37:16 ![]()
|
Amphipolis |
Message édité par Amphipolis le 26-12-2003 à 20:39:37 |
kopikol |
Ah......joker, j'peux pas répondre |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2003 à 20:44:25 ![]() tin pkoi le topic d'a coté a ete fermé gordon j'ai pas pigé ?
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
16/17 ans. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ca m'a pas mal travaillée vers 27 ans, et là, plus du tout --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Clair, tu pourrais pas plutôt le changer de cat, Gordon? Message édité par lorelei le 26-12-2003 à 20:47:11 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jonas c'est mon identité | lol --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2003 à 20:48:00 ![]()
|
jotb Mon nom est Capitaine. | ce topic va quand même pas se mettre à avancer plus que le topic foot, crévindieu ? Tout fout le camp dans ce pays ! |
rogr |
je me rappelle de unetelle qui, à l'age de 17 ans, ne pouvait passer devant une boutique Prénata sans s'arrêter en pamoison devant. Les vocations paraissent variées en la matière : d'ailleurs une chose étonnante ou intéressante, c'est que c'est apparemment parmi les filles les plus dotées voire surdotées en "féminité", que l'on trouve celles qui ne se sentent pas attirées par la maternité (ça veut pas dire qu'elles n'aiment pas les mômes). |
Gordon Shumway The bite of '83 | L'autre topic était sacrément limite, et ça commencait à partir en couilles (rasées, les couilles, donc).
Ceci-dit, si ma copine de l'époque m'avait annoncés ses désirs d'enfanter, je lui aurai dis que ce n'était pas le bon moment, qu'on était trop jeune et que la situation n'aurait pas été favorable pour avoir un enfant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
c'est vrai que c'est marrant ce que tu dis là : la collègue en question qui est super stressée n'est pas très féminine dans ses attitudes, manières de s'habiller etc ...
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | J'ai fait le test et j'obtient 260 points
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
F22Raptor Tête en l'air ... |
pour ma part, ça n'est pas vraiment le truc qui me travaille grave (30 ans), mais j'y pense un peu.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Disons qu'il arrive un moment ou y a un genre de "déclencheur" presque tangible peut être dû à l'approche de l'âge parce que c'est "le bon moment" ou que passé le cap on ne pourra plus en avoir.
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Le truc, c'est que je n'imagine pas avoir un trop gros écart d'âge avec mes enfants... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par Meganne le 26-12-2003 à 21:16:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!! | ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin | (egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ? |
| Le mystère des chaussures au beurre reste entier | [Topic football féminin] |
| le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e | |
| Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] | |