Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1813999
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-01-2004 à 04:10:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

zul a écrit :

ah mais je critique pas ta vision du mieux :D

pour moi il n'y'a aucun honneur a en tirer, plutot une faiblesse : celle de ne pas savoir dire non

là c'est une question de perspective de contexte, dire oui dans ce cas là, je vois ça comme une force du moment que c'est assumé pleinement. C'est sur que si c'est un oui par obligation, c'est une faiblesse, mais bon, j'espère avoir été clair sur le fait que ce n'était pas ce que je voulais...

---------------
Light Years Away.
mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 04:10:55  profilanswer

n°1814000
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-01-2004 à 04:11:06  profilanswer

JacenX a écrit :

ba moi aussi mais bon, c'est pas possible.. Si ça peut te "rassurer" quand je dis pas bien j'entends pas "mal", mais "moins bien", ou "rien du tout" quoi... Si le gars assume je trouverai sa "merveilleurs" (j'exagère ms bon), si le gars assume pas ba, tant pis hein, c son droit. Mais c un peu domamge quand même ;)

j'suis pas d'accord sur le terme "assumer", c'est pointilleux mais on a l'impression que le père doit assumer une connerie, hors c'est plutôt la mère qui doit assumer

n°1814001
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-01-2004 à 04:11:36  profilanswer

JacenX a écrit :

Si le gars assume je trouverai sa "merveilleurs" (j'exagère ms bon), si le gars assume pas ba, tant pis hein, c son droit. Mais c un peu domamge quand même ;)

Il n'a rien à assumer [:spamafote] .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1814002
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 04:11:39  profilanswer

zul a écrit :

ca sera possible le jour ou les femmes seront affanchies des contraintes physiques [risque de plus avoir d'enfants & co ]

Well, si c'est le cas lorsque ce sera possible, tant mieux, mais j'avoue avoir un gros doute. Enfin on verra bien.

n°1814003
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-01-2004 à 04:11:54  profilanswer

Marc a écrit :

Décidement tu ne veux pas lacher :D

ba nan, je vais pas trahir mes convitions, tout comme obiwan ne trahira pas la sienne  [:razorbak83]

---------------
Light Years Away.
n°1814004
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-01-2004 à 04:12:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'suis pas d'accord sur le terme "assumer", c'est pointilleux mais on a l'impression que le père doit assumer une connerie, hors c'est plutôt la mère qui doit assumer

ba assumer j'entends quoi, qu'il s'occupe du gamin en tant que père : éducation bouffe, que sais je, être un père quoi voila :o

---------------
Light Years Away.
n°1814005
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-01-2004 à 04:12:59  profilanswer

JacenX a écrit :

ba nan, je vais pas trahir mes convitions, tout comme obiwan ne trahira pas la sienne  [:razorbak83]  

Donc finalement la logique n'a rien à voir dans ton raisonnement...

---------------
n°1814006
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 04:13:08  profilanswer

JacenX a écrit :

Sinon en dehors du gras, ok, je comprends mieux, mais tu sais que si tu avais dis ca il y'a deux heures ca m'aurait évité de poster autant de messages :D

n°1814008
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-01-2004 à 04:13:15  profilanswer

JacenX a écrit :

ba assumer j'entends quoi, qu'il s'occupe du gamin en tant que père : éducation bouffe, que sais je, être un père quoi voila :o

c'est génétiquement son gosse mais rien de plus

donc ce n'est pas son père, donc il n'a rien à assumer :o

n°1814009
The_Fury
Posté le 09-01-2004 à 04:13:42  profilanswer

JacenX a écrit :

meme si la mere a fais du chantage y faus qui paye en plus?

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 04:13:42  profilanswer

n°1814010
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-01-2004 à 04:13:56  profilanswer

[toine] a écrit :

non, mais si c'est un fou idéaliste, il pourra décider de tout faire pour l'enfant, parce qu'au fond l'enfant lui non plus n'a pas fait de faute, et pourtant il va devoir "assumer" son destin de merde: à savoir "être né sans être voulu"  [:razorbak83]

---------------
Light Years Away.
n°1814011
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-01-2004 à 04:13:59  profilanswer

JacenX a écrit :

C'est n'importe quoi [:mlc]

---------------
n°1814012
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 04:14:12  profilanswer

[toine] a écrit :

Quel propos innovant :D

n°1814014
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-01-2004 à 04:14:24  profilanswer

zul a écrit :

serieux c'est quand meme une belle connerie.

parce que si on décide d'assumer, on va forcément en vouloir a la femelle de nous imposer un gosse non désiré donc non seulement on va pourir la femelle, mais aussi le gosse (etre un accident cai jamais top) et en plus onva pourir sa propre vie (la passer avec une femme qu'on aime pas forcément et un gosse qu'on voulait pas :/ )

nan t'es pas obligé de rester avec la femelle :o
mais le gosse sentira bien à un mmt où à un autre qu'il est une erreur

enfin bon tu répètes tout ce que j'ai dit y'a 3 heures toi :o

n°1814015
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 04:14:55  profilanswer

zul a écrit :

il est evident que ca ne sera jamais le cas et que les femmes auront toujours le dernier mot.

Et l'égalité des sexes ?

n°1814016
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-01-2004 à 04:15:08  profilanswer

JacenX a écrit :

non, mais si c'est un fou idéaliste, il pourra décider de tout faire pour l'enfant, parce qu'au fond l'enfant lui non plus n'a pas fait de faute, et pourtant il va devoir "assumer" son destin de merde: à savoir "être né sans être voulu"  [:razorbak83]  

Non, ce serait une erreur grave de s'occuper du gosse de sa part. Ce n'est que le géniteur dans ce cas précis et non son père.

---------------
n°1814017
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-01-2004 à 04:15:16  profilanswer

JacenX a écrit :

alors il n'est pas responsable, même pas de lui même

n°1814019
The_Fury
Posté le 09-01-2004 à 04:15:42  profilanswer

Marc a écrit :

Et l'égalité des sexes ?

l'égalite des sexe ces quand sa arrenge les femmes  :jap:  :whistle:

n°1814020
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-01-2004 à 04:15:45  profilanswer

Marc a écrit :

Et l'égalité des sexes ?

devine qui fait la bouffe et t'auras le vainqueur :/

n°1814022
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-01-2004 à 04:16:13  profilanswer

Mais heu arrêtez de me faire répeter depuis 3h, j'oblige personne à rien moi, on m'a demandé d'émettre un avis, je l'ai fait et je m'y tiens c'est tout, j'ai essayé d'exposé mon raisonnement pour que vous le comprenniez, pas forcément pour que vous y adhériez, même si au tout début j'étais plus "à fond" d'où le "petit écart" sur votre niveau de maturité ms c tout.
Pour moi la meilleure solution c'est : s'occuper du gamin. C'est tout. S'il fait pas ça, tant pis, j'irai pas cracher sur sa tombe hein, c'est pas le premier à le faire, ça ne sera pas le dernier.

---------------
Light Years Away.
n°1814023
The_Fury
Posté le 09-01-2004 à 04:16:13  profilanswer

ete grillaid  [:the_fury]

n°1814024
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-01-2004 à 04:16:21  profilanswer

[toine] a écrit :

Non, ce serait une erreur grave de s'occuper du gosse de sa part. Ce n'est que le géniteur dans ce cas précis et non son père.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t1814008

:o

n°1814025
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-01-2004 à 04:16:53  profilanswer

Marc a écrit :

Et l'égalité des sexes ?

Et le droit à chacun de disposer de son corps et à préserver son intégrité physique qui passe devant?

---------------
n°1814026
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-01-2004 à 04:17:46  profilanswer

[toine] a écrit :

Et le droit à chacun de disposer de son corps et à préserver son intégrité physique qui passe devant?

euh débranche le mode "vener de la conviction", marc à mis un '[:dawa]' [:le kneu]

n°1814027
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 04:17:49  profilanswer

n°1814028
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-01-2004 à 04:17:49  profilanswer

n°1814029
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-01-2004 à 04:18:22  profilanswer

[toine] a écrit :

tien c la première fois que je vois ça "erreur grave"... pk? s'il veut devenir son vrai père, il peut, en s'occupant du môme comme un père tout simplement. Si tu veux le faire à sa place, tu peux aussi...

---------------
Light Years Away.
n°1814030
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-01-2004 à 04:18:28  profilanswer

n°1814031
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-01-2004 à 04:18:41  profilanswer

j'ai été le premier à conseiller l'avortement ! :o (certes, par une série de petits crochets du gauche, mais le premier qd même !)

n°1814032
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 04:19:16  profilanswer

[toine] a écrit :

Je te signale que c'était dans l'hypothèse emise par Zul, à savoir "ca sera possible le jour ou les femmes seront affanchies des contraintes physiques [risque de plus avoir d'enfants & co ]"

n°1814033
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 09-01-2004 à 04:19:30  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Ah, ok. Que veux-tu répondre à ça? [:spamafote]

Ah, si : ''c'est quand même mieux'' pour qui? pour l'enfant? rien n'est moins sûr. Pour le père? rien n'est moins sûr, encore. Pour le reste du monde? Ah, là, oui, c'est plus agréable à voir car plus habituel, un homme une femme un enfant, vision du meilleur des mondes possible, qui ne les envie pas. Hé, minute, tu envies le père, qui se demande ce qu'il fait là, et puis au bout d'un moment accepte son fardeau, soit qu'il y prenne goût, soit qu'il ait déjà fait son deuil de l'enfant ?  
Alors ensuite, tu choisis de t'intéresser à la décision de l'enfant, soit. Ou tu choisis de t'intéresser à la décision du père, ça va aussi. Et puis tu demandes à chacun ce qu'il veut. Problème. Alors toi, tu décides d'envoyer la police, et la police dit "vous devez être un bon père". Et lui dit "Je ne peux pas, je ne sais pas, je n'en ai même pas l'envie".

Alors ? Comme tu l'as dit plus haut, la vie est injuste. Et tu peux taper sur un homme autant que tu veux, le bourrer de pillules, lui passer les Maternelles de France 5 en boucle, tu n'en feras toujours pas un père. Déjà que tu n'arrives pas toujours à le faire pour la mère, bien que ce soit là un crime encore plus grave à tes yeux, l'abandon maternel ! comment une mère peut-elle ne pas aimer son enfant ?! vouloir le laisser ?! Eh bien, elle le peut, et parfois elle le fait. Tu ne vis pas dans un conte. Mais le petit enfant s'en sortira, de toute façon, parce que nulle part il n'est écrit de 11ème commandement 'Un père et une mère tu auras afin de grandir'.

C'est la vie [:spamafote] :p

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il est parfois mieux que ça finisse ainsi parce que de toute façon la vie en couple n'aurait pas existée.

Le problème c'est que c'est avant qu'il aurait fallu réfléchir. Ne pas faire l'amour comme ça, sans assez de précautions avec une personne avec laquelle au fond on sent bien très vite que ça ne collera pas.

Bien sûr, on peut avoir envie de sexe. Mais a ce moment la on rajoute la capote en précaution. Car aucun moyen de contraception n'est fiable a 100% et ce qui est arrivé a l'autre est un grand classique malheureusement. Faut jamais faire confiance a la fille non plus. Et puis une pilule oubliée ça va vite aussi.

C'est un problème de maturité au départ. Etre conscient qu'on risque de faire quelque chose qui peut avoir des conséquences et ne pas aller "tirer son coup" comme ça la fleur au fusil.

Personellement, a la puberté mes parents m'ont bien fait prendre conscience du problème. Et a partir de ce moment la j'ai eu des capotes dans ma poche. Et le jour ou c'est arrivé, j'ai donc pas flippé pour ça.

Et puis bon, le sens des responsabilités de manière generale c'est une education. Les parents qui te font prendre conscience depuis le plus jeune age que tout ce que tu fais as des conséquences bonnes ou mauvaises et que parfois ça peut s'avérer catastrophique.

Tu prends l'habitude de penser un peu plus loin que le bout de ton nez.

n°1814034
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-01-2004 à 04:19:46  profilanswer

JacenX a écrit :

tien c la première fois que je vois ça "erreur grave"... pk? s'il veut devenir son vrai père, il peut, en s'occupant du môme comme un père tout simplement. Si tu veux le faire à sa place, tu peux aussi...  

Il pourrait à la limite être un père, mais pas le mari de sa mère.

Il vaut mieux que la maman se recase avec un pere d'adoption consentant qui LUI fera un bon père.

---------------
n°1814035
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-01-2004 à 04:19:57  profilanswer

[toine] a écrit :

:/ :/ :/ . J'avais pas lu.

BANSODOGRAVEIR [:ddr555]
Bon aller les gens, bonne nuit, demain je dois aller au tribunal, certificat de nationalité français à faire dans le but de renouveller ma carte d'identité nationale... Dire qu'ils annoncent un délai de 8 mois, délai pendant le quel je pourrai voter grâce à ma carte d'électeur et voyager à l'étranger en tant que français grâce à mon passeport... C'est beau l'administration :o

---------------
Light Years Away.
n°1814036
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 04:21:20  profilanswer

De même, bonne nuit

n°1814037
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-01-2004 à 04:21:23  profilanswer

[toine] a écrit :

Il pourrait à la limite être un père, mais pas le mari de sa mère.

Il vaut mieux que la maman se recase avec un pere d'adoption consentant qui LUI fera un bon père.

ha mais dans ma tête père ne veut pas dire mari, loin de là! le père, se définit par rapport à l'enfant, pas par rapportà  la mère (et réciproquement pour la mère qui se déifnit par rapport à l'enfant...)

---------------
Light Years Away.
n°1814038
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 04:22:33  profilanswer

JacenX a écrit :

ha mais dans ma tête père ne veut pas dire mari, loin de là! le père, se définit par rapport à l'enfant, pas par rapportà  la mère (et réciproquement pour la mère qui se déifnit par rapport à l'enfant...)

Pourtant, il y'a de fortes chances que l'enfant soit mieux si le père fait tout ce qu'il peut pour également être un mari et vivre sous le même toit, non ? Il prendrais alors la responsabilité de ne pas accorder à l'enfant cette chance ? (Bon, je sais que tu sais ce que je veux te faire dire, mais bon :D ).

Message édité par Marc le 09-01-2004 à 04:23:09
n°1814039
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 09-01-2004 à 04:22:44  profilanswer

Marc a écrit :

C'est alors là que nos point de vues divergent, moi je pense qu'il faut le punir ET lui faire ramasser le papier, et non pas le ramasser pour lui. Si en même temps tu veux que la nature reste propre, on peut lui faire bouffer de force, par exemple, si il ne veut pas ramasser :o

Tout a fait d'accord.

Moi je lui expliquerais en plus pourquoi la perte de ce vase est négatif.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)