Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1812895
eraser17
Posté le 09-01-2004 à 00:38:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

malicia a écrit :

Alors t'as d'autres questions :o

(à part te faire comfirmer les occases loupées  :whistle: )

heu pour l'instant j'essaie l'approche douce mais on dirais que les filles on pas de patience, est qu'a partir d'un certain moment on peut la tenter facon accelerage des choses, y a pas trop riske de se faire repugner a vie?  

faudrais pas que je me fasse griller trop vite

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 00:38:28  profilanswer

n°1812906
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-01-2004 à 00:40:01  profilanswer

JacenX a écrit :

Est ce que vous avez toutes l'instinct maternel ici? Est ce que vous voulez des mômes? Est ce que vous en avez toujours voulu?

Non. Non. Non. :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1812907
margarine
Posté le 09-01-2004 à 00:40:13  profilanswer

JacenX a écrit :

Est ce que vous avez toutes l'instinct maternel ici? Est ce que vous voulez des mômes? Est ce que vous en avez toujours voulu?

Perso oui, jcrois que mes 1eres envies ont débuté vers 12ans  :sweat:  
Après c'est plutôt en fonction de la vie. Jpourrais pas avoir un enfant à tous prix

En parlant de ça une tite pensée pour une de mes meilleures amies qui est en train d'accoucher en ce moment même  :)

n°1812916
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-01-2004 à 00:41:45  profilanswer

Enzan a écrit :

pourtant d apres ce ke les gens disent t équipée pour :o

n°1812919
robbystar
My baby got the bends
Posté le 09-01-2004 à 00:42:13  profilanswer

Enzan a écrit :

Tiens c'est vrai ça, c'est quoi la proportion de femmes qui désirent pas d'enfants ?

n°1812922
lunabulle
Posté le 09-01-2004 à 00:42:46  profilanswer

JacenX a écrit :

ben pour ma part (j'ai 20ans), j'ai l'impression de rien connaitre aux boutchoux. toujours peur de leur faire mal. des qu'ils pleurent, j'ai l'impression qu'ils ne vont vraiment pas bien, que je ne sais pas m'en occuper...
justement, en ce moment je garde le bambin de mon cousin pour 2semaines (il a 3mois) et j'imaginais pas ca aussi...crevant.
là je sais que vers 1h il va se reveiller, je commence seulement a prendre son rythme etc.

je sais que je veux des momes plus tard mais là je crois que j'ai compris ma douleur et que je vais encore attendre un bon bout de temps  [:tinostar]

n°1812925
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-01-2004 à 00:43:41  profilanswer

20 ans c trop tôt, je sais pas comment certaines / certains font, faut profiter de sa jeunesse un peu kd meme, on vit plus longtemps c pas pour rien :o

n°1812928
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-01-2004 à 00:43:56  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

[:wam]

keske t'as fait poor ke ce soit comme ça ?!

ben j'ai essayé de couper avec tondeuse + sabot, le probleme c'est que j'ai des poils bien durs, que ca a en fait coupé les poils en biseau, et que quand je marche, ca frotte sur les cuisses (d'ailleur j'ai plus de poil sur les cuisses a cet endroit, ca repousse plus)

Oui, ca veut dire que j'ai des cuisses plutot larges :o
je faisais trop de vélo quand j'étais petit :/

euhhh au fait, les abdos kronenbourg ca dérange tant que ca ? J'ai déja pris quelques remarques a peine voilé la dessus :o (en meme temps j'ai pas le bide qui masque le pantalon, hein :o )

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1812930
vachefolle
russian knights en action
Posté le 09-01-2004 à 00:44:19  profilanswer

eraser17 a écrit :

heu pour l'instant j'essaie l'approche douce mais on dirais que les filles on pas de patience, est qu'a partir d'un certain moment on peut la tenter facon accelerage des choses, y a pas trop riske de se faire repugner a vie?  

faudrais pas que je me fasse griller trop vite

tout depend de la fille  :o  
maios ca tu peux pas le savoir d'avance

n°1812931
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-01-2004 à 00:44:33  profilanswer

serieux les gars, c pas le sujet :/

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 00:44:33  profilanswer

n°1812937
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-01-2004 à 00:45:17  profilanswer

Robbystar a écrit :

Tiens c'est vrai ça, c'est quoi la proportion de femmes qui désirent pas d'enfants ?

Excellente question, j'aimerais bien le savoir aussi.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1812939
margarine
Posté le 09-01-2004 à 00:45:33  profilanswer

lunabulle a écrit :

ben pour ma part (j'ai 20ans), j'ai l'impression de rien connaitre aux boutchoux. toujours peur de leur faire mal. des qu'ils pleurent, j'ai l'impression qu'ils ne vont vraiment pas bien, que je ne sais pas m'en occuper...
justement, en ce moment je garde le bambin de mon cousin pour 2semaines (il a 3mois) et j'imaginais pas ca aussi...crevant.
là je sais que vers 1h il va se reveiller, je commence seulement a prendre son rythme etc.

je sais que je veux des momes plus tard mais là je crois que j'ai compris ma douleur et que je vais encore attendre un bon bout de temps  [:tinostar]  

Bah y a aussi plein de nanas qui ne veulent pas d'enfants à 20 ou se sentent hyper gauche et qui sont super prêtes à 30 ;)

n°1812941
lunabulle
Posté le 09-01-2004 à 00:46:13  profilanswer

JacenX a écrit :

20 ans c trop tôt, je sais pas comment certaines / certains font, faut profiter de sa jeunesse un peu kd meme, on vit plus longtemps c pas pour rien :o

ouais, faut etre capable d'assumer [:mlc]

n°1812945
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 09-01-2004 à 00:46:59  profilanswer

:hello:

La vache chui à 175 points dans le test [:fear] :/

Message édité par jascooby le 09-01-2004 à 00:47:10

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°1812946
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-01-2004 à 00:47:00  profilanswer

C pas ça la question, meme si t prêt je veux dire, t as 20 ans, c fait pour s amuser, sortir, faire la fofolle, prendre du bon temps, pas t'occuper d'un enfant, rentrer tot le soir etc :o

n°1812947
margarine
Posté le 09-01-2004 à 00:47:02  profilanswer

Enzan a écrit :

Excellente question, j'aimerais bien le savoir aussi.

Bah j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus en fait.
Et quand tu vois les assos Child Free aux Etats-Unis,jvois bien se phénomène arriver en Europe sous peu !!

n°1812953
lunabulle
Posté le 09-01-2004 à 00:47:53  profilanswer

margarine a écrit :

Bah y a aussi plein de nanas qui ne veulent pas d'enfants à 20 ou se sentent hyper gauche et qui sont super prêtes à 30 ;)

ouais tout ca viendra avec le temps. de toute facon, je sais que plus tard, je voudrais des bambins parce que c'est vraiment source de grand bonheur [:plugin]

n°1812963
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-01-2004 à 00:49:15  profilanswer

lunabulle a écrit :

ouais tout ca viendra avec le temps. de toute facon, je sais que plus tard, je voudrais des bambins parce que c'est vraiment source de grand bonheur [:plugin]

oué mais ça coute cher :o

n°1812964
lunabulle
Posté le 09-01-2004 à 00:49:21  profilanswer

JacenX a écrit :

C pas ça la question, meme si t prêt je veux dire, t as 20 ans, c fait pour s amuser, sortir, faire la fofolle, prendre du bon temps, pas t'occuper d'un enfant, rentrer tot le soir etc :o

ben y a des gens qui a 20 ans se sentent assez vieux pour se caser tout ca  [:spamafote]

n°1812968
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-01-2004 à 00:49:49  profilanswer

lunabulle a écrit :

ben y a des gens qui a 20 ans se sentent assez vieux pour se caser tout ca  [:spamafote]  

Fools!  :kaola:  :o

n°1812969
lunabulle
Posté le 09-01-2004 à 00:50:35  profilanswer

JacenX a écrit :

oué mais ça coute cher :o

rabat joie  :o  

tu veux des gosses ? t'en as ? t'as quel age ?

n°1812978
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-01-2004 à 00:51:54  profilanswer

lunabulle a écrit :

rabat joie  :o  

tu veux des gosses ? t'en as ? t'as quel age ?

J'ai 19 ans je compte en avoir un jour mais c'est loin d'etre ma priorité. Ce ki me fait rire, c'est qu'en ayant des gosses je comprendrai à quel point les parents sont imparfaits et pourtant ô combien idéalisés (enfin normalement) :o

n°1812979
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-01-2004 à 00:51:59  profilanswer

JacenX a écrit :

perso j'ai grandi dans une famille nombreuse donc j'ai toujours imaginé avoir plien d'enfants plus tard, mais c'était plus du conditionnement qu'une envie profonde.
J'ai essayé de tomber enceinte à 17 ans (sans succés, ouf :sweat:) mais c'était plus pour rester avec mon ex que mes parents détestaient (genre la raison à chier, en plus on a fini par casser 3 mois plus tard, au bout de 3 ans)

Enfin bref, je suis tombée enceinte à 20 ans (je confirme c'est trop tôt) et je l'ai gardée, mais j'ai mis 2 ans à accepter ma condition de mère. Je veux dire j'adore mes filles et tout, je m'en occupe comme il faut, j'ai lu tout Dolto... mais c'est rude à accepter comme changement de style de vie quand t'étais pas préparée à la base.

Bref, je sais pas ce que c'est vraiment le "désir d'enfant", mais les bouts de choux ont cette faculté incroyable de vous changer en parents ([:tinostar] mais j'me comprends).  

L'instinct maternel, c'est un truc acquis pour moi (= les hommse peuvent poupouner à égalité avec nous), il suffit de se laisser "guider" par bébé :)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1812986
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-01-2004 à 00:53:06  profilanswer

lunabulle a écrit :

surtout quand ça chiale à 4h du mat et que tu te lèves à 6h, le tps de te rendormir, t'as perdu 1h facile, merci le ptit monstre :jap:

le siège bébé jusqu'à 10 piges (10 piges !!!), les couches, les fringues à changer tous les 3 mois, les maladies par pack de 12 dès qu'il fait plus 20° et plus tard l'esclave de la pub à la tv "mais tous mes potes ils ont un action man et une playstation 4 :'(" ensuite l'adolescence, le pire des stades, je sais, j'en viens, aller voir les profs parcequ'il fout rien, obliger de le punir dès son plus jeune âge pour poser des barrières et se dire "ce gosse me déteste"

y'a pas à dire, la classe totale, le bonheur à l'état pur, à la fin de ces études il foutra le camp de la maison, laissant une chambre vide qui sent le shit à 400 mètres et il te demandera des thunes tous les mois parcequ'il peut plus bouffer dès le 10 du mois

plus tard, bcp plus tard...

n°1812989
Obiwan ke​nobi
Posté le 09-01-2004 à 00:53:35  profilanswer

une question "sérieuse", qui risque de mettre le feu aux poudres :

Je suis resté quelques temps avec une fille dont je n'étais pas spécialement amoureux ( a la base c'était sexe only comme relation ), mais elle s'est énormément attachée.  
Apres lui avoir dit que je ne comptais pas approfondir la relation, que ca me suffisait comme ca, etc... bref que je ne voulais pas d'enfants ... elle a arrété de prendre la pilule. Et me l'a annoncé le jour ou elle revenait de son gynéco: "je suis enceinte"  
moi : [:le kneu] :ouch:

S'en est suivi une engueulade assez forte, et une rupture de ma part.Je ne l'ai pas revue depuis, et je ne veux pas de ses nouvelles.

Je sais pas, pour moi les choses étaient claires des le début, je lui ai répété que je ne voulais pas me poser avec qui que ce soit, elle comprise, mais rien n'y a fait. Le bébé étant dans l'histoire un prétexte pour se caser ...

Suis je un salaud ?

(ps : oui ceci est un multi, je culpabilise un peu de l'avoir fait, donc merci de ne pas chercher a savoir qui je suis. Modoz s'abstenir d'abuser :o )

n°1812994
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 09-01-2004 à 00:54:23  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ben j'ai essayé de couper avec tondeuse + sabot, le probleme c'est que j'ai des poils bien durs, que ca a en fait coupé les poils en biseau, et que quand je marche, ca frotte sur les cuisses (d'ailleur j'ai plus de poil sur les cuisses a cet endroit, ca repousse plus)

Oui, ca veut dire que j'ai des cuisses plutot larges :o
je faisais trop de vélo quand j'étais petit :/

Laisse tomber l'épilation quand tu est un mec.

J'ai essayé, c'est l'horreur. Les hommes ont souvent trop de poils.

Si tu veut vraiment le faire, faut faire de l'épilation. Mais la encore il y a des problèmes. Certains ont les poils qui repoussent sans sortir.  

Bref, faut être maso.

Citation :

euhhh au fait, les abdos kronenbourg ca dérange tant que ca ? J'ai déja pris quelques remarques a peine voilé la dessus :o (en meme temps j'ai pas le bide qui masque le pantalon, hein :o )

Te complexe pas.  

Tout le monde a pas une morphologie de manequin. Surtout certains qui ont des origines un peu nordiques, si tu perds la graisse tu perds les muscles.

Tu sait, il y a des nanas qui aiment ça. Heureusement pour nous les nanas sont pas toutes pareilles.

Après, si certaines cherchent une bitte a roulette modèle acteur de cinéma, c'est leur problème. Il y a assez de mecs cons pour rentrer dans ce jeu.  

n°1812995
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-01-2004 à 00:54:23  profilanswer

margarine a écrit :

Bah j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus en fait.
Et quand tu vois les assos Child Free aux Etats-Unis,jvois bien se phénomène arriver en Europe sous peu !!  

Ce qui me gêne chez eux, c'est le côté "rebelle" qui commence à gagner le mouvement. Genre on fait pas de gosses pour se rebeller contre un système qui s'axe trop sur eux, gnagnagna...je trouve que ça discrédite l'ensemble en les faisant passer pour de pauvres féministes un peu fêlées  :sweat:

---------------
n°1813000
robbystar
My baby got the bends
Posté le 09-01-2004 à 00:55:14  profilanswer

Obiwan  Kenobi a écrit :

Je suis resté quelques temps avec une fille dont je n'étais pas spécialement amoureux ( a la base c'était sexe only comme relation ), mais elle s'est énormément attachée.  
Apres lui avoir dit que je ne comptais pas approfondir la relation, que ca me suffisait comme ca, etc... bref que je ne voulais pas d'enfants ... elle a arrété de prendre la pilule. Et me l'a annoncé le jour ou elle revenait de son gynéco: "je suis enceinte"  

S'en est suivi une engueulade assez forte, et une rupture de ma part.Je ne l'ai pas revue depuis, et je ne veux pas de ses nouvelles.

Je sais pas, pour moi les choses étaient claires des le début, je lui ai répété que je ne voulais pas me poser avec qui que ce soit, elle comprise, mais rien n'y a fait. Le bébé étant dans l'histoire un prétexte pour se caser ...

Suis je un salaud ?

(ps : oui ceci est un multi, je culpabilise un peu de l'avoir fait, donc merci de ne pas chercher a savoir qui je suis. Modoz s'abstenir d'abuser :o )

Bah... Alors à mon avis, si c'était une fille de passage, compter uniquement sur la pilule c'était une erreur.  

Te juger, on connait peut être pas l'histoire dans le détail, mais dit comme ça c'est pas joli-joli...  [:spamafote]

n°1813002
margarine
Posté le 09-01-2004 à 00:55:38  profilanswer

Obiwan  Kenobi a écrit :

Suis je un salaud ?

Bah disons que te barrer et pas chercher à savoir spa forcement super top comme attitude, d'autant qu'à l'heure actuelle t'as p'tet un môme en fin de compte  :(  
Même si tu n'en voulais pas tu restes son père biologique, celui qu'il risque de rechercher un jour.
Maintenant pour l'attitude de ton ex, si tu lui avais réellement dit que tu ne voulais plus poursuivre votre relation bah je trouve ce genre d'attitude à gerber perso.
Par contre est ce que tu savais qu'elle avait arrêté la pilule ?
Et surtout, t'as rien senti venir de sa part ?
Paceque bon les capotes ça fonctionne bien aussi contre les bébés...

n°1813003
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-01-2004 à 00:56:08  profilanswer

Ba... c dur à dire. Ca fait partie des inombrables choses qui peuvent te tomber dessus sans que tu ne demandes rien à personne. Si elle garde le gosse et que tu es assez fort pour le "suivre", l'aider etc, enfin agir comme un père, les éloges à ton égard seront nombreuses, maintenant si tu fais rien, je pense pas qu'on puisse vraiment te cracher dessus... C'est une question de conscience... réfléchi bien, renseigne toi un peu, en "espérant qu'elle ne l'ait pas gardé". Enfin, si "t'assumes" pas c'est le genre de truc qui peut te retomber dessus plus tard, ton enfant sera toujours ton enfant, indépendamment de l'autre parent, je pense qu'il faut en avoir conscience assez tôt pour ne pas regreter plus tard..

n°1813006
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-01-2004 à 00:56:33  profilanswer

Obiwan Kenobi a écrit :

une ptite série de crochet du gauche au niveau du ventre pour un avortement sans complexe :jap:
note : c'est du conditionnel, je n'encourrage pas la violence sur une personne précise :o

n°1813009
lunabulle
Posté le 09-01-2004 à 00:57:12  profilanswer

Obiwan  Kenobi a écrit :

Suis je un salaud ?

Je ne comprendrais jamais ces filles qui font tout pour tomber enceintes pour garder un gars.
je crois deja que c'est le meilleur moyen de le faire fuir et tomber enceinte, ca met en jeu une "personne" en plus qui n'a rien demandé du tout. c'est vraiment pas sain je trouve.
elle a gardé le gosse ?

apres concernant ton cas, bah... t'as tes raisons si tu l'as pas recontactée m'enfin  [:spamafote]

n°1813010
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-01-2004 à 00:57:18  profilanswer

sr16 a écrit :

Laisse tomber l'épilation quand tu est un mec.

J'ai essayé, c'est l'horreur. Les hommes ont souvent trop de poils.

Si tu veut vraiment le faire, faut faire de l'épilation. Mais la encore il y a des problèmes. Certains ont les poils qui repoussent sans sortir.  

Bref, faut être maso.

Citation :

Te complexe pas.  

Tout le monde a pas une morphologie de manequin. Surtout certains qui ont des origines un peu nordiques, si tu perds la graisse tu perds les muscles.

Tu sait, il y a des nanas qui aiment ça. Heureusement pour nous les nanas sont pas toutes pareilles.

Après, si certaines cherchent une bitte a roulette modèle acteur de cinéma, c'est leur problème. Il y a assez de mecs cons pour rentrer dans ce jeu.  

plus au sud de la France, je peux pas :o Mon domicile le plus au nord était situé a 30km de la frontiere espagnole :o

sinon pour l'épilation rasage, clair que je ne recommencerai pas.

Y'a quelqu'un qui m'a dit que c'était pas le sujet tout a l'heure, mais je répondais a la mootone ;)

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1813014
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 09-01-2004 à 00:57:48  profilanswer

Obiwan  Kenobi a écrit :

Suis je un salaud ?

Le problème est il avec cette fille ou est ce par rapport a toutes les filles.?

n°1813015
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-01-2004 à 00:58:11  profilanswer

Obiwan  Kenobi a écrit :

Suis je un salaud ?

ça se fait pas de faire un gosse dans le dos d'un mec :fou:

Mais ça se fait pas de laisser un gosse sans père :/

et puis je crois qu'un bébé ça se "désire" à deux, mais si c'est trés trés inconscient. Au minimum, tu devrais le reconnaître, il a le droit à ses origines.

Pour le reste je sais pas. Sans vouloir percer ton anonymat, t'as quel âge ? t'as les moyens financiers de contribuer à son édiucation ?

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1813017
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-01-2004 à 00:58:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça me paraît un peu réducteur... C'est vraiment tout ce que tu retiens de ta relation avec tes parents? [:mlc]

n°1813019
lunabulle
Posté le 09-01-2004 à 00:58:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

surtout quand ça chiale à 4h du mat et que tu te lèves à 6h, le tps de te rendormir, t'as perdu 1h facile, merci le ptit monstre :jap:
[...]

:lol:  ouais. enfin là y a que les aspects negatifs  [:spamafote]

n°1813025
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-01-2004 à 00:59:44  profilanswer

Obiwan a quand même de la chance de ne pas être tombé sur un repère d'extremistes :o

n°1813028
jivede
Posté le 09-01-2004 à 00:59:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

le siège bébé jusqu'à 10 piges (10 piges !!!), les couches, les fringues à changer tous les 3 mois, les maladies par pack de 12 dès qu'il fait plus 20° et plus tard l'esclave de la pub à la tv "mais tous mes potes ils ont un action man et une playstation 4 :'(" ensuite l'adolescence, le pire des stades, je sais, j'en viens, aller voir les profs parcequ'il fout rien, obliger de le punir dès son plus jeune âge pour poser des barrières et se dire "ce gosse me déteste"

y'a pas à dire, la classe totale, le bonheur à l'état pur, à la fin de ces études il foutra le camp de la maison, laissant une chambre vide qui sent le shit à 400 mètres et il te demandera des thunes tous les mois parcequ'il peut plus bouffer dès le 10 du mois

[:rotflmao]

n°1813031
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-01-2004 à 01:00:12  profilanswer

JacenX a écrit :

ça me paraît un peu réducteur... C'est vraiment tout ce que tu retiens de ta relation avec tes parents? [:mlc]

tu crois que c'est le pays du ciel bleu où tout le monde se fait des calins en se disant je t'aime ?

c'est l'ère de la société de consommation, un gosse de nos jours, il voit plus svt ses vieux comme un compte en banque qu'autre chose

les paisibles soirées au coin du feu pour jouer au monopoly faudra repasser

n°1813042
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-01-2004 à 01:01:55  profilanswer

sadistyk a écrit :

les paisibles soirées au coin du feu pour jouer au monopoly faudra repasser

C aux parents de faire le boulo  [:razorbak83] Mes parents ont payé et continuent à payer pour moi, mais je pense que c'est vraiment secondaire, pour moi ils sont loin de n etre que des comptes en banque et j ai la quasi certitude que je ne suis pas uniquement vu comme un trou béant dans le budget  [:razorbak83]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)