| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 00:38:28 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
margarine |
|
JacenX Light Years Ahead |
robbystar My baby got the bends |
Tiens c'est vrai ça, c'est quoi la proportion de femmes qui désirent pas d'enfants ? |
lunabulle |
|
JacenX Light Years Ahead | 20 ans c trop tôt, je sais pas comment certaines / certains font, faut profiter de sa jeunesse un peu kd meme, on vit plus longtemps c pas pour rien |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
vachefolle russian knights en action |
|
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 00:44:33 ![]() ![]() |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
margarine |
|
lunabulle |
|
jascooby Cruncher bio :) |
Message édité par jascooby le 09-01-2004 à 00:47:10 --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
margarine |
|
lunabulle |
|
oué mais ça coute cher |
lunabulle |
|
Fools! |
lunabulle |
J'ai 19 ans je compte en avoir un jour mais c'est loin d'etre ma priorité. Ce ki me fait rire, c'est qu'en ayant des gosses je comprendrai à quel point les parents sont imparfaits et pourtant ô combien idéalisés (enfin normalement) |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
sadistyk I'll see you out there |
surtout quand ça chiale à 4h du mat et que tu te lèves à 6h, le tps de te rendormir, t'as perdu 1h facile, merci le ptit monstre |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
robbystar My baby got the bends |
Bah... Alors à mon avis, si c'était une fille de passage, compter uniquement sur la pilule c'était une erreur. |
margarine |
|
une ptite série de crochet du gauche au niveau du ventre pour un avortement sans complexe |
lunabulle |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
ça me paraît un peu réducteur... C'est vraiment tout ce que tu retiens de ta relation avec tes parents? |
lunabulle |
|
JacenX Light Years Ahead | Obiwan a quand même de la chance de ne pas être tombé sur un repère d'extremistes |
jivede |
|
tu crois que c'est le pays du ciel bleu où tout le monde se fait des calins en se disant je t'aime ?
|
C aux parents de faire le boulo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |