| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent :
Mais en quoi s'occuper d'un enfant c'est "se sacrifier", à vous entendre on dirait qu'assumer le môme ou se pendre c'est pareil, c'est une impression ou...? --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 02:46:45 ![]() ![]() |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
JacenX Light Years Ahead |
Est ce que la star ac / diam/s / britney Spears, faut Shakespeare alors? --------------- Light Years Away. |
chrisbk - |
|
jivede |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Pour son propre bonheur. Ne pas être considéré comme un salaud par d'autres personnes, voir par lui même.
|
mais là, peut être que je tombe dans l'excès inverse, mais j'ai presqu'envie de dire "on s'en fout", le monde se fait par des actes, et un acte n'est bon ou mauvais parce que ce qui a poussé à le faire est bon ou mauvais, mais parce que la conséquence qu'aura cet acte sera bonne ou mauvaise. --------------- Light Years Away. |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 02:49:25 ![]() ![]() |
Message édité par Malicia le 09-01-2004 à 02:51:54 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Ah ok. Mais dans ce cas ce n'est pas forcément un "mec bien" mais un "mec qui a fait quelque chose de bien", c'est différent. |
jivede |
|
eraser17 |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
je suis un jeune idéaliste par certains côtés, et ça c'est clairement personnel, c'est évident, mais je pense vraiment pas qu'on puisse sortir perdant en faisant tout son possible pour rendre un enfant heureux. --------------- Light Years Away. |
sadistyk I'll see you out there |
penses tu ! moi qui croyait que tu prenais du lsd |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Ba, si le gosse c'est sadistyk à la fin, il y'a quand même de quoi se tirer une balle |
huhuhu...
|
jivede |
|
oui mais là c'est ce que j'ai dit avant, on n'est jamais sûr à 100% du résultat, c'est pas pour autant qu'on agi jamais. --------------- Light Years Away. |
Oui mais ce qui fait un "mec bien", ce sont pas les résultats de ses actes mais les motivations de ses actes. Enfin c'est mon avis.
Message édité par Marc le 09-01-2004 à 02:58:35 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Message édité par jonas le 09-01-2004 à 03:00:05 --------------- et voilà |
|
franchement, j'trouvais le post abusé, mais en fait, pas tt que ça
|
le problème c'est que moi je me base sur le résultat de l'acte, du style "son enfant est igénieur informaticien maintenant" --------------- Light Years Away. |
jivede |
|
Je suis tout à fait d'accord, mais là je suis parti du principe que de toute façon, ce n'est pas moi qui suit dans cette position, je vais donc essayer de me détacher le plus possible de la chose, prendre du recul et donner un avis qui pourrait peut être presque paraître "inhumain" tellement il est idéaliste. Je l'ai dit et je le répète, dans la pratique je ne sais pas du tout comment je réagirai, reste que je pense qu'il est fondé de se poser ce genre de questions, "qu'est ce qui est vraiment bien" etc, qu'est ce que ça donnerait si on se contentait d'agir "pour le pire" ou en tout cas si on choisissait toujours la solution de facilité? --------------- Light Years Away. |
--------------- et voilà |
tu veux un mouchoir ? © |
un gars se retrouve avec un môme sur les bras, alors qu'il n'en voulait pas, il l'avait dit clairement, mais sa copine a agi de manière a quand même avoir le môme (pas pris la pillule en l'occurence, et en faisant tout pour le tromper).
--------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |