Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1809989
jeantend
Tu es savon
Posté le 08-01-2004 à 17:54:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Me suis pas fait séduire par mon homme, c'est moi qui lui ai sauté dessus et qui l'ai quasiment violé [:prodigy] et j'le connaissais absolument pas du tout avant :o

ct ou ?
c on kon rencontre des fille comme toi ? :p
et lui il a fait koi il est pas just resté là les bras croisé je suppose :lol:  skil t a fait t as plus je suppose sinon tu srai pas resté avec lui :/ donc c quoi que tu as aimé dans ste rencontre ?

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 17:54:20  profilanswer

n°1809991
Ciler
Posté le 08-01-2004 à 17:54:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Me suis pas fait séduire par mon homme, c'est moi qui lui ai sauté dessus et qui l'ai quasiment violé [:prodigy] et j'le connaissais absolument pas du tout avant :o

Ca nous avance pas beaucoup comme reponse  :o Ou alors faut dire quel a ete le truc attirant chez lui  :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1809995
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 08-01-2004 à 17:55:36  profilanswer

jeantend a écrit :

ct ou ?
et lui il a fait koi il est pas just resté là les bras croisé je suppose :lol:  skil t a fait t as plus je suppose sinon tu srai pas resté avec lui :/ donc c quoi que tu as aimé dans ste rencontre ?

bein je pense qu'il a de l'humour, il est sympa voilà quoi [:le kneu]

n°1809997
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 08-01-2004 à 17:56:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Sinon, les gros lourds [:natas]

Si tu lui a sauté dessus, c'est parce qu'il t'avait séduit non ? C'est qd même pas parce que tu le trouvais moche et qu'il avait l'air con ?  :??:

Message édité par leFab le 08-01-2004 à 17:56:51
n°1810010
margarine
Posté le 08-01-2004 à 17:57:57  profilanswer

Après une nuit entière de discut, j'ai dû proposer de matter un dvd pour opérer un rapprochement, et comme à la fin du dvd, il ne s'était toujours pas lancé (il était 7h du mat et jdevais aller déjeuner dans ma famille après) bah g opté pour la même solution que Lor en gros  :sarcastic:

n°1810012
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-01-2004 à 17:58:05  profilanswer

jeantend a écrit :

ct ou ?

Ct un gars qui traînait par ici, lors d'un dîner de forumeurs :D On avait juste un peu discuté sur différents topics, mais rien de plus :o

Sinon, ben il a été gentil, aimant, et pis je sais pas trop, quoi, le courant est super bien passé, au point que j'ai quitté mon copain depuis 4 ans (je l'aurais quitté de toute façon, mais pas si tôt) pour lui, et que deux ans après, ça fonctionne du tonnerre ;)

Ceci étant, je suis pas une référence, j'ai jamais attendu qu'on vienne me courtiser, j'ai tjs pris les choses en main (si j'ose dire) et d'ailleurs, j'ai aussi toujours couché le premier soir [:sadistyk] Y'a pas de mal à s'faire du bien...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1810016
c3po
Posté le 08-01-2004 à 17:58:46  profilanswer

Ouais c'est vrai, je remarque de plus en plus que ce sont les filles qui font le premier pas [:le kneu]

n°1810018
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2004 à 17:58:53  profilanswer

jeantend a écrit :

ct ou ?

sa 22 long rifle :jap:

n°1810023
c3po
Posté le 08-01-2004 à 17:59:51  profilanswer

lorelei a écrit :

Ct un gars qui traînait par ici, lors d'un dîner de forumeurs :D On avait juste un peu discuté sur différents topics, mais rien de plus :o

Sinon, ben il a été gentil, aimant, et pis je sais pas trop, quoi, le courant est super bien passé, au point que j'ai quitté mon copain depuis 4 ans (je l'aurais quitté de toute façon, mais pas si tôt) pour lui, et que deux ans après, ça fonctionne du tonnerre ;)

Ceci étant, je suis pas une référence, j'ai jamais attendu qu'on vienne me courtiser, j'ai tjs pris les choses en main (si j'ose dire) et d'ailleurs, j'ai aussi toujours couché le premier soir [:sadistyk] Y'a pas de mal à s'faire du bien...

je tiens juste à mettre les choses au clair :d

n°1810024
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-01-2004 à 18:00:07  profilanswer

margarine a écrit :

Après une nuit entière de discut, j'ai dû proposer de matter un dvd pour opérer un rapprochement, et comme à la fin du dvd, il ne s'était toujours pas lancé (il était 7h du mat et jdevais aller déjeuner dans ma famille après) bah g opté pour la même solution que Lor en gros  :sarcastic:  

et pourquoi c'etait a lui de se lancer  :??:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 18:00:07  profilanswer

n°1810026
lorelei
Posté le 08-01-2004 à 18:00:21  profilanswer

ciler a écrit :

Ca nous avance pas beaucoup comme reponse  :o Ou alors faut dire quel a ete le truc attirant chez lui  :D  

Il est beau comme un dieu [:spamafote]
Bon, c'est évidemment pas son seul point fort: il est adorable, il n'est pas collant (on s'est bien trouvés, pour ça, il a besoin de son indépendance et moi aussi), il est câlin quand même, il me regarde comme si j'étais la huitième merveille du monde, il supporte mon caractère de merde... :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1810027
beneuh
sell you beautiful
Posté le 08-01-2004 à 18:00:23  profilanswer

c3po a écrit :

Ouais c'est vrai, je remarque de plus en plus que ce sont les filles qui font le premier pas [:le kneu]

ah  :heink:  bah moi perso j'ai pas encore remarqué !!!  :(  

[:ddr555]

---------------
the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun !
n°1810028
c3po
Posté le 08-01-2004 à 18:00:30  profilanswer

yopyopyop a écrit :

bein la preuve, il l'a pas fait [:dawa]

n°1810030
lorelei
Posté le 08-01-2004 à 18:00:56  profilanswer

leFab a écrit :

Si tu lui a sauté dessus, c'est parce qu'il t'avait séduit non ? C'est qd même pas parce que tu le trouvais moche et qu'il avait l'air con ?  :??:

Le coup de foudre, spas facile à expliquer non plus ;)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1810033
c3po
Posté le 08-01-2004 à 18:01:11  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, c'est évidemment pas son seul point fort: il est adorable, il n'est pas collant (on s'est bien trouvés, pour ça, il a besoin de son indépendance et moi aussi), il est câlin quand même, il me regarde comme si j'étais la huitième merveille du monde, il supporte mon caractère de merde... :D  

bordel j'ai connu une fille qui détestait ça :/

n°1810034
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2004 à 18:01:20  profilanswer

c3po a écrit :

y'en a qui mettent du tps à faire leur lacet alors, j'perdrai presque patience [:doriangray]

n°1810035
c3po
Posté le 08-01-2004 à 18:01:39  profilanswer

beneuh a écrit :

ah  :heink:  bah moi perso j'ai pas encore remarqué !!!  :(  

[:ddr555]  

Change de coupe de cheveux [:distovei]

n°1810036
margarine
Posté le 08-01-2004 à 18:01:47  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Bah c'était pas plus à lui qu'à moi mais on était plutôt aussi idiot l'un que l'autre  :sarcastic:  
Du genre euh p'tet jme trompe et euh p'tet il/elle veut juste être pote  :D

n°1810039
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-01-2004 à 18:01:52  profilanswer

c3po a écrit :

bein la preuve, il l'a pas fait [:dawa]

ouais ben en attendant elle a quand meme poirauté toute la nuit  :o

n°1810041
c3po
Posté le 08-01-2004 à 18:02:24  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ouais ben en attendant elle a quand meme poirauté toute la nuit  :o

une nuit, une vie, après on reparle [:dawa]

n°1810042
jeantend
Tu es savon
Posté le 08-01-2004 à 18:02:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Ct un gars qui traînait par ici, lors d'un dîner de forumeurs :D

c kan le prochain diner de foromeurs ?   :whistle:  

ue sur les forum ya que des filles entreprenantes just celle que je rencontre jamais :lol: ou alors je suis ni sympa ni marant  [:wam]

---------------
n°1810043
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-01-2004 à 18:02:38  profilanswer

margarine a écrit :

Bah c'était pas plus à lui qu'à moi mais on était plutôt aussi idiot l'un que l'autre  :sarcastic:  
Du genre euh p'tet jme trompe et euh p'tet il/elle veut juste être pote  :D  

oky ;)
je connais trop bien cette impression

n°1810044
beneuh
sell you beautiful
Posté le 08-01-2004 à 18:02:48  profilanswer

c3po a écrit :

Change de coupe de cheveux [:distovei]

erf !! elle a quoi ma coupe de cheveux ?   :??:

---------------
the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun !
n°1810045
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2004 à 18:02:48  profilanswer

c3po a écrit :

reuh ! kestata ? © ginette, 120 kg, 1m53, sponsorisée par gilette et les savons de marseille

n°1810048
c3po
Posté le 08-01-2004 à 18:03:04  profilanswer

jeantend a écrit :

c kan le prochain diner de foromeurs ?   :whistle:  

ue sur les forum ya que des filles entreprenantes just celle que je rencontre jamais :lol: ou alors je suis ni sympa ni marant  [:wam]  

Tu m'as l'air surtout un peu "nerdz" :o

n°1810049
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 08-01-2004 à 18:03:18  profilanswer

lorelei a écrit :

c'est Pause-Café  :D

---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°1810051
c3po
Posté le 08-01-2004 à 18:03:28  profilanswer

beneuh a écrit :

erf !! elle a quoi ma coupe de cheveux ?   :??:  

elle doit être pas terrible :o :d

n°1810052
c3po
Posté le 08-01-2004 à 18:04:10  profilanswer

sadistyk a écrit :

reuh ! kestata ? © ginette, 120 kg, 1m53, sponsorisée par gilette et les savons de marseille

nan, elle était belle comme pas permis :'(

n°1810055
beneuh
sell you beautiful
Posté le 08-01-2004 à 18:04:48  profilanswer

c3po a écrit :

elle doit être pas terrible :o :d

tu deconnes mais j'en connais qui accorde bcp d'importance à une coupe de cheveux!! c'est grave !

---------------
n°1810057
Atigrou
Posté le 08-01-2004 à 18:05:46  profilanswer

en etiopie c plus simple l'homme attrape une fille qui lui plaie au lasso puis la viole jusqu'a ce qu'elle tombe enceinte et quand c fait il va voir les parent pour la demander en mariage :)

---------------
Troll2jeux
n°1810058
c3po
Posté le 08-01-2004 à 18:05:51  profilanswer

beneuh a écrit :

tu deconnes mais j'en connais qui accorde bcp d'importance à une coupe de cheveux!! c'est grave !

bein il faut accorder de l'importance aux détails :o, déjà moi je kiffe être soigné [:huit]

n°1810062
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2004 à 18:06:39  profilanswer

beneuh a écrit :

OH ! [:sadistyk]  

c'est parceque tu les entretiens pas assez :o

on commence à matter les enjolivers des autres caisses une fois qu'on a sa propre bagnole, hein :o

dédé, un aut'jaune stoplé

n°1810065
beneuh
sell you beautiful
Posté le 08-01-2004 à 18:07:03  profilanswer

c3po a écrit :

bein il faut accorder de l'importance aux détails :o, déjà moi je kiffe être soigné [:huit]

ouais faut pas exagéré tu restes la même personne que t'ai les cheveux de telle façon ou de telle autre   [:jkley]

---------------
n°1810066
lorelei
Posté le 08-01-2004 à 18:07:16  profilanswer

c3po a écrit :

Ah oui, je peux comprendre aussi... Disons que d'idéaliser sans cesse la personne qu'on aime, c'est terrible: quand on est mise sur un piédestal, la seule possibilité qu'on a, c'est d'en chuter... Lui, m'aime, mais est au fait de mes défauts, de mes failles... et il m'accepte avec.

Je dois aussi préciser un truc: mon amour m'a été d'un soutien infaillible lors de la maladie de ma mère, allant même la voir quand je n'avais plus le courage, la couvrant de petites attentions. Et lors de ses funérailles, l'hommage qu'il a prononcé a été la plus belle déclaration d'amour que l'on m'ait jamais faite. Quelqu'un capable de supporter ce genre de choses de sa compagne, c'est qqun d'exceptionnel.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1810067
jeantend
Tu es savon
Posté le 08-01-2004 à 18:07:17  profilanswer

c3po a écrit :

Tu m'as l'air surtout un peu "nerdz" :o

:heink:  
pas compris ce qui te faisait dire ca  :heink:

---------------
n°1810069
c3po
Posté le 08-01-2004 à 18:07:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

on commence à matter les enjolivers des autres caisses une fois qu'on a sa propre bagnole, hein :o

excellente  [:super chinois]

n°1810071
c3po
Posté le 08-01-2004 à 18:07:46  profilanswer

jeantend a écrit :

:heink:  
pas compris ce qui te faisait dire ca  :heink:  

Citation :

[VDS] Boîtier Aerocool Acryclear Transparent avec alim 400W >>>>>> ici <<<<<<  

n°1810073
beneuh
sell you beautiful
Posté le 08-01-2004 à 18:07:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

OH ! [:sadistyk]  

c'est parceque tu les entretiens pas assez :o

dédé, un aut'jaune stoplé

j'ai pas dit que c'etait moi...  :lol:

---------------
n°1810074
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 08-01-2004 à 18:08:06  profilanswer

beneuh a écrit :

:D tatie danielle

n°1810076
lorelei
Posté le 08-01-2004 à 18:08:39  profilanswer

atigrou a écrit :

en etiopie c plus simple l'homme attrape une fille qui lui plaie au lasso puis la viole jusqu'a ce qu'elle tombe enceinte et quand c fait il va voir les parent pour la demander en mariage :)

D'un autre côté, en Ethiopie, le buffet de mariage, y'a vraiment pas de quoi se relever la nuit pour en parler :o

Message édité par lorelei le 08-01-2004 à 18:09:22

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1810078
c3po
Posté le 08-01-2004 à 18:08:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah oui, je peux comprendre aussi... Disons que d'idéaliser sans cesse la personne qu'on aime, c'est terrible: quand on est mise sur un piédestal, la seule possibilité qu'on a, c'est d'en chuter... Lui, m'aime, mais est au fait de mes défauts, de mes failles... et il m'accepte avec.

Je dois aussi préciser un truc: mon amour m'a été d'un soutien infaillible lors de la maladie de ma mère, allant même la voir quand je n'avais plus le courage, la couvrant de petites attentions. Et lors de ses funérailles, l'hommage qu'il a prononcé a été la plus belle déclaration d'amour que l'on m'ait jamais faite. Quelqu'un capable de supporter ce genre de choses de sa compagne, c'est qqun d'exceptionnel.

Oui chapeau bas pour lui :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)