| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
Ars Magna Digitale Gaudium | Reprise du message précédent :
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 15:43:34 ![]() ![]() |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
pas besoin d'être habillée aussi 'sexy' pour que ça arrive |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kaz ander Le médiateur :) |
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
kokko8 Monde de Merde |
Meganne Féministe Ardant |
c'est arrivé à un de mes copains ça, un type un peu bizarre qui lui faisait des sourires au resto, il en a eu marre , a fait la gl et au final on a interverti nos places.
|
caRnAGE |
|
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 15:47:30 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Ars Magna Digitale Gaudium |
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
kokko8 Monde de Merde | l'ai jamais content ni heureux le Christophe..mais son dernier album est fabuleux! --------------- Flickr |
|
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
Ars Magna Digitale Gaudium |
Y'a des mecs qui sont persuadés que le simple fait d'être une fille, seule, qui a envie de lire dehors au soleil, c'est qu'il y a moyen de moyenner Message édité par lorelei le 08-01-2004 à 16:30:54 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
yopyopyop หมดตูด | bah oué mais ce genre de mecs doivent rarement finir seuls, au bout du 20eme rateau y'en a bien une qui accepte, c'est la theorie des grands nombres |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
cheb Valeur Ajoutée |
mober Mécréant Notoire |
|
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
cheb Valeur Ajoutée |
cheb Valeur Ajoutée |
Message édité par cheb le 08-01-2004 à 16:38:04 --------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
Vesuve Machine de guerre |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Je sais plus comment il s'appelait, l'autre crétin qui avait écrit un bouquin à ce sujet, mais il disait ça, aussi... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Rien, j'ai ma paire à moi depuis 13 ans, c'est tjs mes pompes préférées --------------- Rock'n Roll - New Noise |
leFab Itadakimasu !!! |
|
mober Mécréant Notoire |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
yopyopyop หมดตูด |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Vesuve Machine de guerre |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Pareil... M'enfin, hein, y'a des connes, comme y'a des cons, spas un scoop non plus --------------- Rock'n Roll - New Noise |
caRnAGE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |