Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3196 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1809051
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 08-01-2004 à 15:17:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

moutmout-le-mouton a écrit :

ben en gros pour moi ça veut dire plus féminine, avoir pris plus soin de mon corps, c des détails ke vous remarkez pas forcément :D  

j'aurais l'impression de m'être 'faite jolie' si je fais un effort particulier par rapport à d'habitude, ke je mets une tenue ke je mets pas souvent

disons que la plupart du temps g pas envie de plaire, je veux juste être 'acceptable' et passer inaperçue..parfois, sans vouloir être remarquée, j'ai envie d'être plaisante et agréable à regarder, sans pour autant ke les regards soient lourds, lubriques, ou que je me fasse aborder...

chais pas si c clair ?

en plus vouloir être jolie, ben c plutôt pour moi-même et/ou mon copain...donc les regards extérieurs ça joue en bien si c flatteur mais c tt...

[:kiki]

Faut pas generaliser hein, si je ne me trompe pas - Naja me corrigera - je remarque toujours, et je lui fais remarquer quand elle se fait belle ou qu'elle fait quelque chose de particulier.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 15:17:25  profilanswer

n°1809056
kokko8
Monde de Merde
Posté le 08-01-2004 à 15:17:57  profilanswer

ben en gros pour moi ça veut dire plus féminine, avoir pris plus soin de mon corps, c des détails ke vous remarkez pas forcément :D  

j'aurais l'impression de m'être 'faite jolie' si je fais un effort particulier par rapport à d'habitude, ke je mets une tenue ke je mets pas souvent

disons que la plupart du temps g pas envie de plaire, je veux juste être 'acceptable' et passer inaperçue..parfois, sans vouloir être remarquée, j'ai envie d'être plaisante et agréable à regarder, sans pour autant ke les regards soient lourds, lubriques, ou que je me fasse aborder...

chais pas si c clair ?

en plus vouloir être jolie, ben c plutôt pour moi-même et/ou mon copain...donc les regards extérieurs ça joue en bien si c flatteur mais c tt...

mmm oui je comprend..c'est juste qu'il est difficile de l'exterieur de comprendre la demarche "je me suis faite jolie pour moi tout seule alors soyez compréhensif" et de la dissocier d'une démarche de seduction (qui va vers l'autre).

---------------
Flickr
n°1809059
Ciler
Posté le 08-01-2004 à 15:18:20  profilanswer

Taiche a écrit :

Vazy, parle pour toi :D C'est ce que dit lorelei dans sa dernière phrase, ça revient à généraliser que les mecs sont incapables de se retenir dès qu'ils voient un bout de fille.

Et moi ce que je te dis c'est que cette generalisation n'est peut-etre pas abusive, puisque le probleme est si rependu [:spamafote]

Taiche a écrit :

C'est un peu du réalisme à deux balles, dans la mesure où ça s'appuie sur des généralisations qui tendent à vouloir faire croire que l'homme n'est pas capable de faire face à ses bas instincts. En gros, ça renie la civilisation.
Pis pour le renoncement, c'est plutôt une négation du statut de la femme qui se cache derrière. Si c'était du renoncement, on en viendrait au fait que l'homme est civilisé, ce qui contredit à la base l'hypothèse que l'homme n'est pas capable de se contrôler [:spamafote]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1809062
kokko8
Monde de Merde
Posté le 08-01-2004 à 15:18:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Je sais pas, tu te sens pas mieux quand t'as un T-shirt bien coupé qui met en valeur tes larges épaules plutôt qu'un truc super mal coupé qui donne l'impression que t'es Quasimodo?

si je fais ça c'est ds le but d'etre remarqué (et remarquable) par pour ma satisfaction perso..comment tu sais que j'ai de larges epaules? :whistle:

---------------
Flickr
n°1809065
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-01-2004 à 15:19:04  profilanswer

leFab a écrit :

En gros, ce que je dis s'applique aux fringues qui sont plus "sexy" que "pratiques" -> s'habiller "sexy" puis ne pas accepter le comportement du mâle moyen face au "sexy", c'est un peu bizoonoors. [:spamafote]

Le problème, c'est que y'a des trucs qui vous semblent plus sexy que pratiques comme les tops à fines bretelles qui sont en fait portés par les nanas surtout parce que c'est confortable et que ça tient pas chaud.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1809067
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-01-2004 à 15:19:18  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Faut pas generaliser hein, si je ne me trompe pas - Naja me corrigera - je remarque toujours, et je lui fais remarquer quand elle se fait belle ou qu'elle fait quelque chose de particulier.

Au fait kaz je t'ai trouvé le site de filles nues mineures que tu m'as demandé en MP ;)

n°1809069
kaz ander
Posté le 08-01-2004 à 15:19:27  profilanswer

Maintenant, faut arreter de dire que quand on s'habille bien c'est pour se faire regarder. Moi aussi j'aime bien mettre un costard cravate parce que je me sens bien dedans et que j'apprecie l'image que je renvoie dedans (en clair je me trouve bien en costard).
Je ne le fais pas pour les autres (a part pour Naja), je le fais pour moi.

Donc voila, ca n'est pas dur a comprendre....non ?

n°1809075
kokko8
Monde de Merde
Posté le 08-01-2004 à 15:20:16  profilanswer

"qui sont en fait portés par les nanas surtout parce que c'est confortable et que ça tient pas chaud"
met un marcel :D nous on a le coté pratique et à la fois pragmatique de la fringue :)

---------------
Flickr
n°1809076
lorelei
Posté le 08-01-2004 à 15:20:16  profilanswer

kokko8 a écrit :

si je fais ça c'est ds le but d'etre remarqué (et remarquable) par pour ma satisfaction perso..comment tu sais que j'ai de larges epaules? :whistle:  

Ben alors, généralise pas cette attitude, moi, en tant que narcissique, je me sens mieux dans ma peau quand je suis joliment habillée [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1809078
kaz ander
Posté le 08-01-2004 à 15:20:25  profilanswer

Meganne a écrit :

Au fait kaz je t'ai trouvé le site de filles nues mineures que tu m'as demandé en MP ;)

:lol:

'foiree :D

(je jette un oeil tout de suite, elles ont bien moins de 13 ans hein ?)

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 15:20:25  profilanswer

n°1809081
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-01-2004 à 15:20:47  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

:lol:

'foiree :D

(je jette un oeil tout de suite, elles ont bien moins de 13 ans hein ?)

12 à tout casser [:zaib3k]

n°1809083
lorelei
Posté le 08-01-2004 à 15:20:51  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Maintenant, faut arreter de dire que quand on s'habille bien c'est pour se faire regarder. Moi aussi j'aime bien mettre un costard cravate parce que je me sens bien dedans et que j'apprecie l'image que je renvoie dedans (en clair je me trouve bien en costard).
Je ne le fais pas pour les autres (a part pour Naja), je le fais pour moi.

Donc voila, ca n'est pas dur a comprendre....non ?

Merci :jap:
(Naja> C'est vraiment qqun de bien, ton homme ;))

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1809084
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 08-01-2004 à 15:21:06  profilanswer

Enzan a écrit :

Ca dépend comment tu interprètes "plongeant", aussi. Pour moi, un décolleté plongeant c'est un truc qui descend jusqu'au nombril, pour les mecs ça rime aussi avec "permet une vue plongeante" (donc pas forcément un truc qui révèle bcp de poitrine).

:jap:

d'ailleurs je crois ke je comprends mal kan on parle de décolleté paske pour moi un truc ki montre ke le bas du cou n'est pas décolleté...  
si on voit le tout début de la poitrine g l'impression ke ça l'est un peu, et si ça dévoile davantage, suivant la forme et ce ke ça révèle, c trop ou juste  'décolleté'...  
mais vu les réactions je crois ke le décolleté commence au bas du cou dévoilé uniquement :sweat:  

tout comme à mon avis un habit normal c juste qqch de pas ample ni large, mais apparemment ça peut être considéré comme moulant, alors ke moi je pense ke moulant c un truc particulièrement près du corps, limite seconde peau... :sweat:

n°1809086
kokko8
Monde de Merde
Posté le 08-01-2004 à 15:21:14  profilanswer

moi je me sens mieux dans ma peau quand je suis remarqué = quand je suis bien habillé, il y a un lien, non?

---------------
Flickr
n°1809088
lorelei
Posté le 08-01-2004 à 15:21:25  profilanswer

kokko8 a écrit :

"qui sont en fait portés par les nanas surtout parce que c'est confortable et que ça tient pas chaud"
met un marcel :D nous on a le coté pratique et à la fois pragmatique de la fringue :)

Le marcel, ça compte aussi: ouh là là, elle a les seins tout moulés, han la saloooope :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1809089
kaz ander
Posté le 08-01-2004 à 15:21:38  profilanswer

lorelei a écrit :

[:augie]

(je trouve aussi [:petrus75] )

n°1809090
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-01-2004 à 15:21:39  profilanswer

ciler a écrit :

Et moi ce que je te dis c'est que cette generalisation n'est peut-etre pas abusive, puisque le probleme est si rependu [:spamafote]

C'est en tout cas pas ça qui fera avancer les choses. Faut savoir ce qu'on veut aussi : progresser dans les mentalités ou en rester comme au Moyen-Age ? Perso j'choisis la 2, ne serait-ce que passke j'en ai marre d'entendre les discours traditionnalistes (voire intégristes) sur les comportements des gens :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1809091
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-01-2004 à 15:21:41  profilanswer

lorelei a écrit :

Kaz est un type bien.[:japnoel]

n°1809094
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-01-2004 à 15:21:53  profilanswer

leFab a écrit :

En gros, ce que je dis s'applique aux fringues qui sont plus "sexy" que "pratiques" -> s'habiller "sexy" puis ne pas accepter le comportement du mâle moyen face au "sexy", c'est un peu bizoonoors. [:spamafote]

Problème : tes fringues "pratiques" deviennent soudainement "sexy" parce que tu as de gros seins ou un fessier superbe ou je ne sais quoi d'autre. Devient-on une salope aguicheuse pour autant ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1809101
Jabbernaut​e
Posté le 08-01-2004 à 15:22:33  profilanswer

sonia a écrit :

Exactement, on s'habille uniquement pr attirer le regard du mal en rut. Perso, je m'habille sexy voire comme une pute pour que les types pensent que chui open et au dernier moment, dès qu'ils sont ferrés, je leur balance un coup de pied ds les couilles avec un bon "Alors Blaireau, ça va mieux là ?!"  :fou:  

Putain, ce que j'aimerais vraiment faire ça pour de vrai !  [:tt_dago]  

J'adorerais, mais alors j'adorerais voir ça  :love:

n°1809102
caRnAGE
Posté le 08-01-2004 à 15:22:38  profilanswer

lorelei a écrit :

Le problème, c'est que y'a des trucs qui vous semblent plus sexy que pratiques comme les tops à fines bretelles qui sont en fait portés par les nanas surtout parce que c'est confortable et que ça tient pas chaud.

ben moi je porte pas de débardeur/tops à fines bretelles, et pourtant mes t-shirts sont confortables et pas trop chaud   :sarcastic:  

De plus, comme le disais je sais plus qui plus haut, comment faire la différence entre une fille qui porte ça pour attirer l'oeil, et une autre qui porte ça "parce que c'est pratique" ?

n°1809103
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-01-2004 à 15:22:40  profilanswer

kokko8 a écrit :

mmm oui je comprend..c'est juste qu'il est difficile de l'exterieur de comprendre la demarche "je me suis faite jolie pour moi tout seule alors soyez compréhensif" et de la dissocier d'une démarche de seduction (qui va vers l'autre).

Et là, on devrait théoriquement se baser sur le comportement/la gestuelle globale de la damoizelle plutôt que sur ses fringues.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1809104
Ciler
Posté le 08-01-2004 à 15:22:41  profilanswer

Bon, personne pour rebondir sur ma position que generaliser "l'homme est pas capable de maitriser ses instincts" ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1809110
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 08-01-2004 à 15:23:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Je sais pas, tu te sens pas mieux quand t'as un T-shirt bien coupé qui met en valeur tes larges épaules plutôt qu'un truc super mal coupé qui donne l'impression que t'es Quasimodo?

:D  :jap:  

n°1809111
kokko8
Monde de Merde
Posté le 08-01-2004 à 15:23:35  profilanswer

Enzan a écrit :

Problème : tes fringues "pratiques" deviennent soudainement "sexy" parce que tu as de gros seins ou un fessier superbe ou je ne sais quoi d'autre. Devient-on une salope aguicheuse pour autant ?

malheureusemen non...c'est la nature qui vous dotes de signes exterieurs dur à cacher..pour "appeller" le male et favoriser la reproduction...c'est le coté animale et pragmatique de la nature..est-il dépassé?

---------------
Flickr
n°1809118
kaz ander
Posté le 08-01-2004 à 15:24:09  profilanswer

Meganne a écrit :

12 à tout casser [:zaib3k]  

[:keyzer93]

J'vais en parler a ma femme

http://a1259.g.akamai.net/f/1259/5586/1d/images.art.com/images/PRODUCTS/large/10052000/10052087.jpg

n°1809120
kokko8
Monde de Merde
Posté le 08-01-2004 à 15:24:13  profilanswer

Enzan a écrit :

Et là, on devrait théoriquement se baser sur le comportement/la gestuelle globale de la damoizelle plutôt que sur ses fringues.

tu demandes beaucoup au monsieur de base ;)

---------------
Flickr
n°1809123
lorelei
Posté le 08-01-2004 à 15:24:31  profilanswer

kokko8 a écrit :

moi je me sens mieux dans ma peau quand je suis remarqué = quand je suis bien habillé, il y a un lien, non?

Non. Mais bon, ça a pas l'air d'imprimer quand on te dit ça [:spamafote]
Et de toute façon, entre être remarquée et avoir des gros lourdeaux qui te mattent en bavant, font des commentaires vulgaires sur ton cul ou tes seins, se croient permis de te parler comme à la dernière des putes, y'a une sacrée marge.

Comme je l'ai dit il y a maintenant des dizaines de pages, le gars qui m'a dit "mademoiselle, vous êtes représentative de la beauté féminine" alors que j'étais avec mon copain, ça m'a fait plaisir. Le gars qui me fait "oh madmoizelle, t'as un beau cul, tu suces?", non§§§

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1809125
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-01-2004 à 15:24:39  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

J'adorerais, mais alors j'adorerais voir ça  :love:  

Sonia, Lore, ça vous dit de venir ici un jour ou deux ? On sort toutes les trois, et on castagne [:nofret]

---------------
n°1809128
naja
Tssssssss
Posté le 08-01-2004 à 15:25:04  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

je confirme.  

D'ailleurs j'arrive jamais à m'acheter un vetement en douce et lui faire croire que "meeeeuuuuuh nooon je l'ai depuis des années"  :whistle:

n°1809129
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 08-01-2004 à 15:25:04  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

ah t'arrives tjs à dire ce ki a changé ? :D

n°1809131
kaz ander
Posté le 08-01-2004 à 15:25:09  profilanswer

Meganne a écrit :

Kaz est un type bien.[:japnoel]

Non mais arretez les fleurs la [:angelfire]  

zul> un poil en retard :lol:

n°1809135
kaz ander
Posté le 08-01-2004 à 15:25:50  profilanswer

ah t'arrives tjs à dire ce ki a changé ? :D

Cf plus haut [:spamafote]

Je ne pense pas que ca me soit arrive de louper un changement chez elle. Peut-etre une fois ou deux :/

n°1809136
lorelei
Posté le 08-01-2004 à 15:25:50  profilanswer

caRnAGE a écrit :

ben moi je porte pas de débardeur/tops à fines bretelles, et pourtant mes t-shirts sont confortables et pas trop chaud   :sarcastic:  

De plus, comme le disais je sais plus qui plus haut, comment faire la différence entre une fille qui porte ça pour attirer l'oeil, et une autre qui porte ça "parce que c'est pratique" ?

Et après, les mecs se plaignent quand les nanas s'habillent comme des mecs avec T-shirt large, treillis et docks [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1809138
caRnAGE
Posté le 08-01-2004 à 15:25:54  profilanswer

zul a écrit :

dans l'absolu le "pourquoi" elle le porte ne te regarde pas et tu devrais meme pas te poser la question.

bon ben je regarde, et la femme qui porte ce qu'elle porte ne devrait pas non plus se demander pourquoi je la regarde, ça ne la regarde pas .  :o

n°1809139
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 08-01-2004 à 15:26:09  profilanswer

kokko8 a écrit :

en même temps une nana qui cherche à séduire a p-e un comportement plus encourageant que celui d'ignorer les regards, les paroles, ou de rembarrer ? [:kiki]

n°1809140
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 08-01-2004 à 15:26:13  profilanswer

Enzan a écrit :

Oui, là effectivement, subir les regards en permanence, ça doit être lourd.  :sweat:

Et je n'ai jamais parlé de ni sous entendu "salope aguicheuse", qd même :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)