| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 15:17:25 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Le problème, c'est que y'a des trucs qui vous semblent plus sexy que pratiques comme les tops à fines bretelles qui sont en fait portés par les nanas surtout parce que c'est confortable et que ça tient pas chaud. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Meganne Féministe Ardant |
Au fait kaz je t'ai trouvé le site de filles nues mineures que tu m'as demandé en MP |
kokko8 Monde de Merde | "qui sont en fait portés par les nanas surtout parce que c'est confortable et que ça tient pas chaud"
--------------- Flickr |
Ben alors, généralise pas cette attitude, moi, en tant que narcissique, je me sens mieux dans ma peau quand je suis joliment habillée --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kaz ander Le médiateur :) |
|
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 15:20:25 ![]() ![]() |
12 à tout casser |
Merci --------------- Rock'n Roll - New Noise |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
|
kokko8 Monde de Merde | moi je me sens mieux dans ma peau quand je suis remarqué = quand je suis bien habillé, il y a un lien, non? --------------- Flickr |
Le marcel, ça compte aussi: ouh là là, elle a les seins tout moulés, han la saloooope --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Jabbernaute |
|
caRnAGE |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Non. Mais bon, ça a pas l'air d'imprimer quand on te dit ça --------------- Rock'n Roll - New Noise |
naja Tssssssss |
|
ah t'arrives tjs à dire ce ki a changé ? |
|
Et après, les mecs se plaignent quand les nanas s'habillent comme des mecs avec T-shirt large, treillis et docks --------------- Rock'n Roll - New Noise |
caRnAGE |
|
en même temps une nana qui cherche à séduire a p-e un comportement plus encourageant que celui d'ignorer les regards, les paroles, ou de rembarrer ? |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |