Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4150 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1794103
eraser17
Posté le 06-01-2004 à 14:33:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

yopyopyop a écrit :

J'ai une question cruciale sur le mystere feminin  :o  
Je me demande pourquoi les filles (dans leur grande majorité) s'offusquent des qu'elles entendent la moindre flatulence. [:wawash]
Entre potes, un bon pet bien placé et c'est la rigolade assurée. Et pourtant, la plus vieille blague au monde ne marche jamais avec les filles! Un pet pourtant de bonne qualité n'entrainera que baffes, regards desaprobateur ou simulacre de vomi [:yopyopyop]  
J'ai une copine qui apres un pressing offensif de nombreuses années ne tire plus la tronche quand on pete (juste une petite claque :)), mais que ca a été dur!  

ouai et bizzarement elles apprecient pas trop non plus quand on leur rote dans la bouche [:meganne] c bizzare une femme [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 14:33:47  profilanswer

n°1794110
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 06-01-2004 à 14:34:41  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi ce que je me demande, c'est ce qu'il y a de si rigolo dans un pet :??:
(Ceci étant, je pète avec plaisir, mais bon, je trouve pas ça hyper marrant, quoi...)

Je pense que c'est la honte qui est marrante :o (enfin c'est encore à cause de notre société :o)

n°1794111
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 06-01-2004 à 14:34:48  profilanswer

[:mcwimpy4] Mondieu quelle éducation

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1794112
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-01-2004 à 14:34:52  profilanswer

lorelei a écrit :

(Ceci étant, je pète avec plaisir, mais bon, je trouve pas ça hyper marrant, quoi...)

ca doit etre genetique  [:mr marron derriere]  
c'est comme les films a la con du genre dumb&dumber ou fou d'irene, je connais pas une nana qui aime bien :'(

n°1794117
Atigrou
Posté le 06-01-2004 à 14:35:23  profilanswer

lorelei a écrit :

+1

---------------
Troll2jeux
n°1794119
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-01-2004 à 14:35:32  profilanswer

yopyopyop a écrit :

c'est comme les films a la con du genre dumb&dumber ou fou d'irene, je connais pas une nana qui aime bien :'(

Ben heu... bonjour :hello:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1794125
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-01-2004 à 14:36:17  profilanswer

gonzesse  :na:

n°1794130
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 06-01-2004 à 14:36:45  profilanswer

yopyopyop a écrit :

gonzesse  :na:  

gros beauf [:splinter]

n°1794131
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-01-2004 à 14:36:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben heu... bonjour :hello:

bon ben en voila une [:ula]

n°1794139
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-01-2004 à 14:37:40  profilanswer

yopyopyop a écrit :

bon ben en voila une [:ula]

oui, enfin... en même temps, je sais pas si tu comptais les trav' dans ton compte [:meganne]

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 14:37:40  profilanswer

n°1794141
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-01-2004 à 14:37:45  profilanswer

c3po a écrit :

gros beauf [:splinter]

vous y connaissez rien aux plaisirs simples de la vie [:mmmfff]

n°1794148
lorelei
Posté le 06-01-2004 à 14:39:03  profilanswer

jonas a écrit :

oui, enfin... en même temps, je sais pas si tu comptais les trav' dans ton compte [:meganne]

http://www.multimania.com/loreleilorelei/patrav.jpg

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1794153
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-01-2004 à 14:39:29  profilanswer

[:atsuko]  

ça a marche!  :love:  :love:  :love:

---------------
et voilà
n°1794157
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-01-2004 à 14:39:50  profilanswer

[:darkmavis]

n°1794164
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-01-2004 à 14:40:26  profilanswer

c3po a écrit :

euh c'est qu'un test hein :d

J'ai jamais contredit le résultat ... je me retrouve absolument pas dans la description qu'ils font de "l'homme masculin" à 0 points :o  

... au global, le résultat colle à ma personalité :jap: (même si j'estime pas que la localisation dans l'espace -par exemple- soit typiquement masculine, ni qu'un talent artistique -par exemple- soit typiquement féminin [:spamafote])

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1794184
robbystar
My baby got the bends
Posté le 06-01-2004 à 14:42:35  profilanswer

Bah je me pose des questions sur ce test car j'ai 250 points ! [:mouais]

Pourtant j'ai répondu franchement. :sweat:

n°1794189
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 06-01-2004 à 14:43:09  profilanswer

lorelei a écrit :

Caleb> Mais avouons-le, tu es assez rare.

+ ce genre d'attitude marche plus facilement si y'a qqes filles à côté poor élever le niveau :o

n°1794193
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 06-01-2004 à 14:43:39  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est sûr que nous sommes souvent mieux informées, ne serait-ce que parce que c'est dans notre intérêt (c'est pas hyper facile de faire genre "ouah c'est pas moi" quand on se retrouve en cloque [:minusplus])

:jap:  :sweat:

n°1794207
Ciler
Posté le 06-01-2004 à 14:45:01  profilanswer

jonas a écrit :

[:atsuko]  

ça a marche!  :love:  :love:  :love:  

mekilekon  :lol:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1794209
lorelei
Posté le 06-01-2004 à 14:45:25  profilanswer

Genre comme s'il fallait me pousser hyper fort pour poster une tof de moi [:kiki]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1794211
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-01-2004 à 14:45:41  profilanswer

ciler a écrit :

mekilekon  :lol:  

Tai toi, tai kun trav :o

([:cupra])

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1794218
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-01-2004 à 14:46:35  profilanswer

lorelei a écrit :

Genre comme s'il fallait me pousser hyper fort pour poster une tof de moi [:kiki]

je sais pas si tu comptais les femmes habillées dans ton compte [:meganne]

---------------
et voilà
n°1794222
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 06-01-2004 à 14:47:00  profilanswer

yopyopyop a écrit :

J'ai une question cruciale sur le mystere feminin  :o  
Je me demande pourquoi les filles (dans leur grande majorité) s'offusquent des qu'elles entendent la moindre flatulence. [:wawash]
Entre potes, un bon pet bien placé et c'est la rigolade assurée. Et pourtant, la plus vieille blague au monde ne marche jamais avec les filles! Un pet pourtant de bonne qualité n'entrainera que baffes, regards desaprobateur ou simulacre de vomi [:yopyopyop]  
J'ai une copine qui apres un pressing offensif de nombreuses années ne tire plus la tronche quand on pete (juste une petite claque :)), mais que ca a été dur!  

[:wam]

ça m'offuske pas mais me fait pas forcément rire, surtt si c pas dans l'intimité... ce ke j'aime pas c ke la personne ki pète s'excuse pas ni rien...

enfin g connu plus de types ki rôtaient bcp (pas un rot tonitruant forcément non plus), ke de types ki pètaient :o

n°1794236
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 06-01-2004 à 14:48:40  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est sûr que nous sommes souvent mieux informées, ne serait-ce que parce que c'est dans notre intérêt (c'est pas hyper facile de faire genre "ouah c'est pas moi" quand on se retrouve en cloque [:minusplus])

c'est pas faux...
j'ai fallit etre pére il y a quelques temps et sans rentrer dnas les details ce n'etait aps trop voulu (de ma part)

j'avais les bases de la contraception avant tout ça, mais apres cette histoire je me suis replongé dans tout ça histoire de bien comprendre comment ça marche.

mais quelque part je suis persuadé que certaines ne sont pas assez responsalbes avec ça. meme si la majorité des femmes savent ce qu'il faut sur le sujet certaines sont totalement irresponsables
je cite "j'ai pas pris la pilule ce soir, c'est pas grave je reprendrais demain"  :sweat:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°1794238
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 06-01-2004 à 14:48:54  profilanswer

yopyopyop a écrit :

films à la con != daubeske  

y'a des films à la con ke j'aime bien mais les teen movies par ex...  :sweat: j'arriverais même pas à sourire, ça me file la gerbe...

n°1794240
Ciler
Posté le 06-01-2004 à 14:49:03  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Tai toi, tai kun trav :o

([:cupra])

Moi, un trav  :o  

@Jonas : la je sais pas quand meme  :sweat:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1794243
ddr555
Posté le 06-01-2004 à 14:49:51  profilanswer

lorelei a écrit :

et même plus si affinité  :whistle:

n°1794252
Atigrou
Posté le 06-01-2004 à 14:51:22  profilanswer

yopyopyop a écrit :

vous y connaissez rien aux plaisirs simples de la vie [:mmmfff]

:non: impressionner les gens avec un rot est un plaisir larguer une caisse non :o

---------------
Troll2jeux
n°1794259
Atigrou
Posté le 06-01-2004 à 14:51:54  profilanswer

robbystar a écrit :

Bah je me pose des questions sur ce test car j'ai 250 points ! [:mouais]

Pourtant j'ai répondu franchement. :sweat:

:whistle:

---------------
Troll2jeux
n°1794261
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 06-01-2004 à 14:52:08  profilanswer

shinjo a écrit :

c'est pas faux...
j'ai fallit etre pére il y a quelques temps et sans rentrer dnas les details ce n'etait aps trop voulu (de ma part)

j'avais les bases de la contraception avant tout ça, mais apres cette histoire je me suis replongé dans tout ça histoire de bien comprendre comment ça marche.

mais quelque part je suis persuadé que certaines ne sont pas assez responsalbes avec ça. meme si la majorité des femmes savent ce qu'il faut sur le sujet certaines sont totalement irresponsables
je cite "j'ai pas pris la pilule ce soir, c'est pas grave je reprendrais demain"  :sweat:  

Ouais mais c'est aussi le role du conjoint de veiller a ce que la contraception de la conjointe soit effective. Personnellement je prendrais bien une pillule a la place de ma femme s'il y avait quelque chose d'efficace, ne serait-ce que parce que ce n'est pas toujours facile et/ou juste que la contraception se fasse chez elle. Donc, n'ayant pas cette possibilite, je lui fais y penser.

n°1794265
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2004 à 14:52:25  answer

shinjo a écrit :

ca dépend...certaines pillules ont une efficacité de 36h...donc si tu la prend le lendemain (< 12h après l'heure habituelle) t protégée...[:spamafote]

n°1794278
robbystar
My baby got the bends
Posté le 06-01-2004 à 14:54:01  profilanswer

Et apparemment, plus tu as au dessus des 180 points, plus tu as de chances d'être homo pour un mec.

Toi dis rien, je te vois venir ! :fou:

n°1794280
Atigrou
Posté le 06-01-2004 à 14:54:09  profilanswer

shinjo a écrit :

c'est pas faux...

enfin ca depend de la pillule et du nombre d'année qu'elle est prise

---------------
Troll2jeux
n°1794281
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 06-01-2004 à 14:54:35  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Ouais mais c'est aussi le role du conjoint de veiller a ce que la contraception de la conjointe soit effective. Personnellement je prendrais bien une pillule a la place de ma femme s'il y avait quelque chose d'efficace, ne serait-ce que parce que ce n'est pas toujours facile et/ou juste que la contraception se fasse chez elle. Donc, n'ayant pas cette possibilite, je lui fais y penser.

dans mon cas, mon ex a (ou aurais mais c'est une longue histoire) volontairement arrété la pilule pour tomber enceinte sans m'en parler  :sweat:

atigrou a écrit :

enfin ca depend de la pillule et du nombre d'année qu'elle est prise  

je n'en avais aucune idée...  :jap:

Message édité par shinjo le 06-01-2004 à 14:55:08

---------------
n°1794282
Atigrou
Posté le 06-01-2004 à 14:54:36  profilanswer

robbystar a écrit :

Et apparemment, plus tu as au dessus des 180 points, plus tu as de chances d'être homo pour un mec.

Toi dis rien, je te vois venir ! :fou:

:D

---------------
Troll2jeux
n°1794284
caRnAGE
Posté le 06-01-2004 à 14:54:54  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Pareil, si je pouvais prendre la pillule à la place de ma femme, je le ferai sans hésiter ! Comme ça, plus quetion de sortir la fausse excuse : "ah mais nan, j'ai oublié, c'est niqué pour le mois ..." ou "j'ai oublié d'aller chez le médecin pour me la faire represcrire, va falloir attendre ..."

Bref, ce sera sous mon controle, et elle aura plus intérêt à se défiler  :o

n°1794285
Atigrou
Posté le 06-01-2004 à 14:55:04  profilanswer

shinjo a écrit :

dans mon cas, mon ex a (ou aurais mais c'est une longue histoire) volontairement arrété la pilule pour tomber enceinte sans m'en parler  :sweat:  

spa la meme histoire alors :o

---------------
Troll2jeux
n°1794289
Atigrou
Posté le 06-01-2004 à 14:56:12  profilanswer

caRnAGE a écrit :

Pareil, si je pouvais prendre la pillule à la place de ma femme, je le ferai sans hésiter ! Comme ça, plus quetion de sortir la fausse excuse : "ah mais nan, j'ai oublié, c'est niqué pour le mois ..." ou "j'ai oublié d'aller chez le médecin pour me la faire represcrire, va falloir attendre ..."

Bref, ce sera sous mon controle, et elle aura plus intérêt à se défiler  :o  

le mieux c de la mettre enceinte a chaque fois comme ca penard :o

---------------
Troll2jeux
n°1794294
Jabbernaut​e
Posté le 06-01-2004 à 14:56:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Oussa un autre? :o

BlaBla, tôt ce matin. Quasi-sûr. [:volta]

n°1794298
Ciler
Posté le 06-01-2004 à 14:57:03  profilanswer

C quoi ce test dont vous parlez ?

---------------
n°1794299
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 06-01-2004 à 14:57:08  profilanswer

atigrou a écrit :

spa la meme histoire alors :o

je sait, je voulais juste illustrer le fait que parfois les mecs ne se rendent pas comptes des responsabilités qui decoulent de la procréation...
les femmes sont largement plus sensibilisées que les hommes la dessus (a mon avis)

dans mon cas ça m'a bien fait reflechir c'est tout...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)