| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 16:07:32 ![]() ![]() |
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
Atigrou |
en meme temps je sais pas où je serais dans 5 ans --------------- Troll2jeux |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Super --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kaz ander Le médiateur :) | Elle est bien ma 'tite femme |
Atigrou |
ouai mais je peux pas acheter sur paris --------------- Troll2jeux |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2004 à 16:11:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 16:11:19 ![]() ![]() |
Jabbernaute |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
mimette_ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Atigrou |
elle il deviendra gras et on pourrat manger a plusieur dessus --------------- Troll2jeux |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En ce qui concerne la question sur la copine de Ciler (celle qui a un mec alcoolique, pas Ginny Weasley), il faut aussi prendre en compte que les gens se plaignent de ce qui va pas dans leur couple, mais ne disent pas grand chose à propos de ce qui va bien (surtout à un célibataire, ça serait un peu cruel), donc si ça se trouve y'a aussi du bon chez le gars en question.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Franchement, ça c'est pas tant un problème que ça, elle peut s'habituer si l'appart est grand, les miens sortent jamais... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
J'ai jeté un oeil au site, je suis absolument pas qualifiée pour ce genre de trucs --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mimette_ |
cheb Valeur Ajoutée |
Ben les miens ont vécu trois ans dans un appart avec jardin, et ils ont parfaitement accepté le fait de plus pouvoir sortir --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
mimette_ | ce que je viens de visiter est un appart au 2e étage, j'ai peur quelle veuille sortir par la fenetre, quelle le sauve ou quelle meure ...
Ciler |
urd-sama waste of space |
|
Vesuve Machine de guerre |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Je ne te permets pas de dire cela, ils étaient tout aussi cons avant --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
g pu de contact dutoo, d'ailleurs je troove ke c un gros ******* et ke g perdu mon temps avec lui...
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 07-01-2004 à 16:41:45 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
yopyopyop หมดตูด |
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
|
Ben pour savoir ça, faudrait qu'on puisse experimenter les deux plaisirs, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |