Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3595 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1803292
Ciler
Posté le 07-01-2004 à 17:56:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taiche a écrit :

C'est Nävis dans SIllage, BD culte de Morvan et Buchet chez Delcourt. 6 tomes sont parus, chope au moins les 4 premiers [:dawa]

Je savais bien que c t pas psy  :o Puis en irlande les baidai fr :/

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 17:56:35  profilanswer

n°1803320
margarine
Posté le 07-01-2004 à 17:59:43  profilanswer

naja a écrit :

:hello:  Décroisez tout !  :D  

Valàààààààààààààààààààà  

...
...
...
je signe samedi prochain, pour un CDI 4/5 temps (congé le lundi), comme secrétaire-comptable (3/4 comptabilité et 1/4 secrétariat), dans une équipe de 30 personnes en tout (on sera deux à la compta), et un endroit tout près de chez moi (10 minutes en voiture.... et y avait de la circulation et des travaux  :sarcastic: )

:bounce:  :bounce:  :bounce:  

YEAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!

Félicitations Naja :)
Je suis ravie pour toi, on a plus qu'à espérer que ça porte chance aux autres demandeuses d'emploi !!  :bounce:  
Oui bon aux demandeurs aussi mais bon c le topik filles non ?  :kaola:

n°1803634
urd-sama
waste of space
Posté le 07-01-2004 à 18:59:51  profilanswer

Malicia a écrit :

[:plusun]

En même temps y paraîtrait que l'orgasme féminin peut être beaucoup plus puissant que l'ogasme masculin.

A cela, une explication "biologique": si la femme jouit fort, elle reste pantoise un certain temps, donc elle garde plus de spermatozoïdes en elle et a plus de chances d'être fécondée. (d'autant plus que les spasmes dûs à l'orgasme les propulseraient plus vite vers les trompes)

[:benou_miam]

mimette_ a écrit :

tu as totalement raison, malheureusement qd on va mal on a tellement de mal a voir le coté positif.
y'a tjs pire, je suis tout de meme dans un bel appart, un super copain, un super chat.
mais.... malgré tout ... je suis malheureuse comme les pierres.

courage :)

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1803764
jeunejedi
Posté le 07-01-2004 à 19:22:57  profilanswer

@lorelei:

Dans le monde diplomatique de ce mois ci, selon Martin Wunckler, le stérilet, c 27 euros, efficace 10 ans et trois fois plsu efficace que la pilule  [:figti]  

C'est bien lui qui accuse les médecins et les labos de manipulé les faits sur la pilule? Si en retour il fait pareil pour le stérilet, on va pas aller bien loin  [:airforceone]

n°1803781
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 07-01-2004 à 19:26:09  profilanswer

jeunejedi a écrit :

@lorelei:

Dans le monde diplomatique de ce mois ci, selon Martin Wunckler, le stérilet, c 27 euros, efficace 10 ans et trois fois plsu efficace que la pilule  [:figti]  

C'est bien lui qui accuse les médecins et les labos de manipulé les faits sur la pilule? Si en retour il fait pareil pour le stérilet, on va pas aller bien loin  [:airforceone]  

[:mlc]
C'est pas un peu grave ça ?

n°1803801
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-01-2004 à 19:29:42  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

mmh, ça doit dépendre du stérilet  [:airforceone]  

mais s'il manipule aussi, c'est grave en effet :/

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1803807
jeunejedi
Posté le 07-01-2004 à 19:30:50  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

il est coutumier du fait  [:airforceone]  
L'article, que je peut scanner (il a mis une version largement édulcoré sur son site) comprend qq petites perles qui traduisent surtout une profonde ignorance des études de médecins, pas mal quand on écrit un article sur le déroulement des études de médecines ( "Cette succession de concours et de classements, archaïque et épuisante, favorise tout naturellement les étudiants les plus agressifs, les plus défensifs, parfois même les plus pathologiques - ceux qui se préoccuperont le moins de partager les sentiments d'autrui et viseront surtout... le pouvoir  [:w3c compliant] ²²²²²)

n°1803822
jeunejedi
Posté le 07-01-2004 à 19:32:58  profilanswer

Malicia a écrit :

mmh, ça doit dépendre du stérilet  [:airforceone]  

mais s'il manipule aussi, c'est grave en effet :/

aucun stérilet n'a une telle efficacité, loin de là (1% des femmes sous stérilet sont enceinte en 1 année) et le prix de 27 euros c les stérilets en cuivre simple...pour la durée c entre 2 et 3x moins  [:airforceone]

n°1803833
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-01-2004 à 19:34:19  profilanswer

jeunejedi a écrit :

il est coutumier du fait  [:airforceone]  
L'article, que je peut scanner (il a mis une version largement édulcoré sur son site) comprend qq petites perles qui traduisent surtout une profonde ignorance des études de médecins, pas mal quand on écrit un article sur le déroulement des études de médecines ( "Cette succession de concours et de classements, archaïque et épuisante, favorise tout naturellement les étudiants les plus agressifs, les plus défensifs, parfois même les plus pathologiques - ceux qui se préoccuperont le moins de partager les sentiments d'autrui et viseront surtout... le pouvoir [:w3c compliant] ²²²²²)

Spa complètement con non plus comme vision des choses, mais j'ai rencontré assez de bons médecins pour savoir qu'il ne faut pas généraliser.

Bref, ce type manque de nuance :/

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1803838
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-01-2004 à 19:35:07  profilanswer

jeunejedi a écrit :

aucun stérilet n'a une telle efficacité, loin de là (1% des femmes sous stérilet sont enceinte en 1 année) et le prix de 27 euros c les stérilets en cuivre simple...pour la durée c entre 2 et 3x moins  [:airforceone]  

Effectivement, les deux conditions réunis, ça me semblait pas trés plausible  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 19:35:07  profilanswer

n°1803842
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-01-2004 à 19:35:33  profilanswer

jeunejedi a écrit :

@lorelei:

Ben le stérilet de base, c'est effectivement 27€, après, trois fois plus efficace que la pilule et 10 ans, oué, il se laisse un poil emporter, le gars, là:o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1803848
jeunejedi
Posté le 07-01-2004 à 19:36:51  profilanswer

Malicia a écrit :

Spa complètement con non plus comme vision des choses, mais j'ai rencontré assez de bons médecins pour savoir qu'il ne faut pas généraliser.

Bref, ce type manque de nuance :/

arrete c completement débile de généraliser, on peut faire tenir le meme raisonnement pour les ingénieurs, les ecoles de commerces, les infirmieres, les profs...on se retrouve avec autant de réaction face a un concours que de personnalité, selon lui chaque personne ayant préparé un concours a une personnalité pathologique visant le pouvoir, faut pas déconner...

Message édité par jeunejedi le 07-01-2004 à 19:37:21
n°1803853
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-01-2004 à 19:37:39  profilanswer

JJ : je ne sais plus qui m'a sorti hier qu'on risquait de faire des malaises lors de la pose de stérilet...euhhh, intox ? [:wam]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1803854
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-01-2004 à 19:37:42  profilanswer

jeunejedi a écrit :

arrete c completement débile de généraliser, on peut faire tenir le meme raisonnement pour les ingénieurs, les ecoles de commerces, les infirmieres, les profs...on se retrouve avec autant de réaction face a un concours que de personnalité, selon chaque personne ayant préparé un concours a une personnalité pathologique visant le pouvoir, faut pas déconner...

Mais je n'ai pas dit le contraire, on se calme... :sweat:

---------------
n°1803862
jeunejedi
Posté le 07-01-2004 à 19:38:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben le stérilet de base, c'est effectivement 27?, après, trois fois plus efficace que la pilule et 10 ans, oué, il se laisse un poil emporter, le gars, là:o

marrant de la part de qqun qui dénonce la meme attitude chez les médecins qu'ils critiquent  :sarcastic:  
2 poids, 2 mesures hein...d'autant plus dommage que c dans un journal réputé sérieux. La toxicité des discours se découvre parfois là ou on l'attend le moins :/

n°1803866
jeunejedi
Posté le 07-01-2004 à 19:38:58  profilanswer

Enzan a écrit :

JJ : je ne sais plus qui m'a sorti hier qu'on risquait de faire des malaises lors de la pose de stérilet...euhhh, intox ? [:wam]

Info! Lors du passage du col de l'utérus, malaise vagal fréquent ;)

n°1803871
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-01-2004 à 19:39:15  profilanswer

Enzan a écrit :

c'est vachement bizarre comme sensation, mais pas vraiment douloureux. De là à faire un malaise.. [:mlc]

enfin, c'est mon expèrience perso, hein ;)

---------------
n°1803877
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-01-2004 à 19:39:54  profilanswer

jeunejedi a écrit :

c'est koi exactement un malaise vagal ?

---------------
n°1803879
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-01-2004 à 19:40:03  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Maieuh [:totoz]²²²²²

Bon, au moins je saurai à quoi m'attendre...merci  :sweat:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1803882
urd-sama
waste of space
Posté le 07-01-2004 à 19:40:24  profilanswer

Malicia a écrit :

c'est vachement bizarre comme sensation, mais pas vraiment douloureux. De là à faire un malaise.. [:mlc]
enfin, c'est mon expèrience perso, hein ;)

comme quand il prend un échantillon des muqueuses? [:totoz]
ca fait trop bizarre

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1803892
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-01-2004 à 19:42:21  profilanswer

urd-sama a écrit :

comme quand il prend un échantillon des muqueuses? [:totoz]
ca fait trop bizarre  

sauf que là, il frotte pas simplement un peu, il met un truc dans le col, et puis il écarte pour l'ouvrir un peu.

C'est ça qui est hyper bizarre, c'est assez sur à décrire, disons que le frottis s'en rapproche, mais c'est une sensation différente et plus "intense" :/

---------------
n°1803898
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-01-2004 à 19:43:07  profilanswer

Malicia : tu avais une anesthésie locale, non ? Parce que ça doit méchamment dérouiller, sans  :sweat:

---------------
n°1803906
jeunejedi
Posté le 07-01-2004 à 19:44:10  profilanswer

Malicia a écrit :

petit quote ;)

Citation :

Il associe un ralentissement du rythme cardiaque (bradycardie) confinant parfois à la pause cardiaque, particulièrement spectaculaire, et à une chute de la tension artérielle. Les deux phénomènes conjugués entraînent une diminution brutale d?apport d?oxygène au cerveau d?où sensation de malaise, chute voire réelle perte de connaissance.  

Le malaise débute par des bâillements, des sueurs, une pâleur d?installation rapide, une respiration ample, souvent des nausées. La syncope suit en général rapidement mais elle n?est pas systématique. La durée du malaise est variable

le coup de chaud avec les sueurs qd tu voit une scene impressionante par exemple ;) pis paf tu tombes 10sec dans les pommes.
Quand tu le sent venir, tu sureleves les jambes et ca aide :)

n°1803909
naja
Tssssssss
Posté le 07-01-2004 à 19:44:59  profilanswer

Malicia a écrit :

C'est la veine cave qui est comprimée, quand tu es couché sur le dos, ca fait comme une baisse de tension : nausées, sueurs froides, l'impression de "partir" et tu dis "je me sens pas très bien", d'une voix blanche (vécu inside  :D )

n°1803913
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-01-2004 à 19:45:30  profilanswer

Enzan a écrit :

Malicia : tu avais une anesthésie locale, non ? Parce que ça doit méchamment dérouiller, sans  :sweat:  

Pas du tout. On le fait pendant les règles (le col est déjà un peu ouvert) et c'est bizarre oui mais je le répète : CA NE FAIT PAS MAL !!!

(ou alors je suis insensible de ce côté là, ce qui expliquerai certaines choses :sweat:)

---------------
n°1803915
urd-sama
waste of space
Posté le 07-01-2004 à 19:46:01  profilanswer

Malicia a écrit :

sauf que là, il frotte pas simplement un peu, il met un truc dans le col, et puis il écarte pour l'ouvrir un peu.
C'est ça qui est hyper bizarre, c'est assez sur à décrire, disons que le frottis s'en rapproche, mais c'est une sensation différente et plus "intense" :/

[:totoz]
rien que de penser au frottis j'en ai l'échine qui frémit

---------------
n°1803917
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-01-2004 à 19:46:13  profilanswer

Malicia a écrit :

mmmmhhhhh ça donne envie! :sweat:

n°1803918
jeunejedi
Posté le 07-01-2004 à 19:46:16  profilanswer

naja a écrit :

C'est la veine cave qui est comprimée, quand tu es couché sur le dos, ca fait comme une baisse de tension : nausées, sueurs froides, l'impression de "partir" et tu dis "je me sens pas très bien", d'une voix blanche (vécu inside  :D )

en fait pour l'explication physiopathologique c plutot le nerf X ("vague" ) qui innerve le coeur est trop stimulé, ce qui entraine un ralentissement cardiaque jusqu'a la pause complete  :)

n°1803920
naja
Tssssssss
Posté le 07-01-2004 à 19:46:32  profilanswer

jeunejedi a écrit :

petit quote ;)

Citation :

Il associe un ralentissement du rythme cardiaque (bradycardie) confinant parfois à la pause cardiaque, particulièrement spectaculaire, et à une chute de la tension artérielle. Les deux phénomènes conjugués entraînent une diminution brutale d?apport d?oxygène au cerveau d?où sensation de malaise, chute voire réelle perte de connaissance.  

Le malaise débute par des bâillements, des sueurs, une pâleur d?installation rapide, une respiration ample, souvent des nausées. La syncope suit en général rapidement mais elle n?est pas systématique. La durée du malaise est variable

le coup de chaud avec les sueurs qd tu voit une scene impressionante par exemple ;) pis paf tu tombes 10sec dans les pommes.

j'avais les pieds déjà dans les étriers, quand c'est arrivé  :D  

On m'a mis un petit coussin dans le bas du dos, sur la droite, et hop c'est parti en deux secondes  :)  

Message édité par naja le 07-01-2004 à 19:47:28
n°1803923
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-01-2004 à 19:46:58  profilanswer

jeunejedi a écrit :

AH oui, comme quand j'ai appris que j'étais enceinte ;) (je suis pas tombée dans les pommes, mais j'avais les jambes toutes flagada)

---------------
n°1803930
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-01-2004 à 19:47:53  profilanswer

Malicia a écrit :

Pas du tout. On le fait pendant les règles (le col est déjà un peu ouvert) et c'est bizarre oui mais je le répète : CA NE FAIT PAS MAL !!!

(ou alors je suis insensible de ce côté là, ce qui expliquerai certaines choses :sweat:)

Je verrai le moment venu, je ne crains pas la douleur mais je me disais qu'il y avait peut-être un phénomène qui entraînait des malaises...si c'est un chtit vagal, je l'attends de pied ferme ! [:bigbrother01]

---------------
n°1803960
mimette_
Posté le 07-01-2004 à 19:52:40  profilanswer

urd-sama a écrit :

[:totoz]
rien que de penser au frottis j'en ai l'échine qui frémit  

idem j'aime pas lire des trucs pareils.
j'ai fait un frottis une seule fois, et jaime pas les examens vaginaux (je crois que mon pire souvenir c l'échographie vaginale > je deteste qd on touche mon vagin moua)

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1803972
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-01-2004 à 19:54:15  profilanswer

mimette_ a écrit :

j'ai fait un frottis une seule fois, et jaime pas les examens vaginaux (je crois que mon pire souvenir c l'échographie vaginale > je deteste qd on touche mon vagin moua)

Je souffle un bon coup et ça va mieux ;)

(j'espère que tu n'inclus pas ton chéri dans ce que tu viens de dire :D)

---------------
n°1803973
urd-sama
waste of space
Posté le 07-01-2004 à 19:54:37  profilanswer

mimette_ a écrit :

moi je me force à y aller pour la pillule mais je déteste aussi [:vomiv]

---------------
n°1803978
mimette_
Posté le 07-01-2004 à 19:55:20  profilanswer

Malicia a écrit :

(j'espère que tu n'inclus pas ton chéri dans ce que tu viens de dire :D)

:) nan nan ! uniquement qd c pas lors d'un acte sexuel, chez le gynéco des quelle me met un truc soit disant indolore c une sensation que je ne supporte pas, mais alors pas du tout ! c pire que d'aller chez le dentiste, alors je suis pas sérieuse, je ne vais quasiment jamais chez le gynéco, sauf qd il m'arrive un pépin.

---------------
n°1803981
mimette_
Posté le 07-01-2004 à 19:55:39  profilanswer

urd-sama a écrit :

moi je me force à y aller pour la pillule mais je déteste aussi [:vomiv]

Je prends pas la pilule ca aide

---------------
n°1803985
naja
Tssssssss
Posté le 07-01-2004 à 19:56:04  profilanswer

le décollement des membranes, pour activer un accouchement, c'est total bonheur   :love:

n°1803987
urd-sama
waste of space
Posté le 07-01-2004 à 19:56:40  profilanswer

mimette_ a écrit :

:) nan nan ! uniquement qd c pas lors d'un acte sexuel, chez le gynéco des quelle me met un truc soit disant indolore c une sensation que je ne supporte pas, mais alors pas du tout ! c pire que d'aller chez le dentiste, alors je suis pas sérieuse, je ne vais quasiment jamais chez le gynéco, sauf qd il m'arrive un pépin.

idem pour moi!
je préfère aller 10 fois chez le dentiste!

---------------
n°1803988
mimette_
Posté le 07-01-2004 à 19:56:42  profilanswer

naja a écrit :

le décollement des membranes, pour activer un accouchement, c'est total bonheur   :love:  

si on pouvait parler d'autres choses ce serai super ! jen ai mal partout là !
l'accouchement ca me fait flipper la douleur je prendrai péridural, on sent qqch qd meme nivo vagin ?

---------------
n°1803990
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-01-2004 à 19:56:54  profilanswer

Malicia a écrit :

Là par contre, ça ne me dérange absolument pas (par contre quand il appuie sur le col, AIE !) :D

---------------
n°1803991
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-01-2004 à 19:56:54  profilanswer

comment vous allez faire que vous serez enceintes, les filles :??:

Zen, soyons zen ....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)