Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1795943
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-01-2004 à 18:44:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

moutmout-le-mouton a écrit :

> c qqch dont g honte, il n'y a ke mon copain ki est vraiment au courant... mes parents ne comprennent pas

et à vrai dire je m'en fiche ke quiconque m'aide ou me comprenne à part mon copain, g envie ke ce soit différent, et je veux y être arrivée seule, d'ailleurs peu importe l'aide, le gros du chemin on le fait soi-même...

le gros, oui, c'est toi qui le dit. mais le reste?

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 18:44:51  profilanswer

n°1795956
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 06-01-2004 à 18:45:23  profilanswer

ceci dit, la similitude avec ce dont certaines personnes ont parlé c'est l'agression

en même temps ça doit pas arriver qu'aux femmes de devenir comme ça, et pas uniquement à celles qui ont été agressées ou harcelées ?

n°1795967
mimette_
Posté le 06-01-2004 à 18:46:16  profilanswer

moutmout le monton, je compatis.
je sais pas pour l'agression ...

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1795990
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 06-01-2004 à 18:49:09  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu en as parlé à un psy? Ce genre de blocage, ça peut vraiment valoir le coup de faire de la thérapie... Ceci étant, au fond de moi, j'ai le même genre de trouille, de loser dans le job que je trouverais, de me faire traiter comme de la merde, bref, de me retrouver dans un job où comble de l'absurde, jeregretterais mon inactivité... Pis plus tu t'éloignes du monde du travail, plus t'as la trouille d'y retourner...

:pt1cable: moun diou...on a les mêmes symptomes c'est grave docteur? :lol:

n°1795994
caRnAGE
Posté le 06-01-2004 à 18:50:25  profilanswer

ceci dit, la similitude avec ce dont certaines personnes ont parlé c'est l'agression

en même temps ça doit pas arriver qu'aux femmes de devenir comme ça, et pas uniquement à celles qui ont été agressées ou harcelées ?

l'agression n'est certainement que le "déclencheur" de l'état, pas vraiment la cause du trouble.  
Parfois y'a des trucs enfouis-enfouis ... ben sans thérapie, je sais pas comment ça peut s'analyser, surtout que parfois, il peut s'agir de détails insignifiant !

n°1796053
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 06-01-2004 à 18:57:36  profilanswer

caRnAGE a écrit :

l'agression n'est certainement que le "déclencheur" de l'état, pas vraiment la cause du trouble.  
Parfois y'a des trucs enfouis-enfouis ... ben sans thérapie, je sais pas comment ça peut s'analyser, surtout que parfois, il peut s'agir de détails insignifiant !

si, l'autre truc ke je vois aussi, c k'à chake fois gt dans un contexte avec une forte pression morale par rapport à ma réussite et mes capacités, ki pouvaient être remises en question (en bien ET en mal), ainsi que pas mal de jugements de valeur sur ma vie et mon physique à subir  

ça accompagné quasi à chaque fois de troubles alimentaires de type anorexie avec crises de boulimie  

n°1796063
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 06-01-2004 à 18:58:47  profilanswer

mais en fait des raisons on peut en voir plein pour être pas bien dans sa peau, par contre de là à avoir du mal à sortir, je comprends pas moi-même le lien paske je peux me sentir 'bien' et avoir kan même des difficultés à sortir

n°1796077
mimette_
Posté le 06-01-2004 à 19:00:11  profilanswer

c clair on en voit plein, moi j'ai des pb relationnels avec ma famille qui me qualifie de "peste de naissance mais qui essaie de s'arranger" pour tous je suis la méchante, la relou.
bref j'ai tjs ressenti (a tord ou a raison) qu'on m'aimait moins car j'ai une facheuse tendance a insister et etre tetue.

---------------
n°1796084
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-01-2004 à 19:01:37  profilanswer

mimette_ a écrit :

c clair on en voit plein, moi j'ai des pb relationnels avec ma famille qui me qualifie de "peste de naissance mais qui essaie de s'arranger" pour tous je suis la méchante, la relou.
bref j'ai tjs ressenti (a tord ou a raison) qu'on m'aimait moins car j'ai une facheuse tendance a insister et etre tetue.

[ne le prend pas mal]
donc, tu voudrais être chiante mais qu'on ne te le fasse pas remarquer?

---------------
et voilà
n°1796094
mimette_
Posté le 06-01-2004 à 19:02:59  profilanswer

jonas a écrit :

[ne le prend pas mal]
donc, tu voudrais être chiante mais qu'on ne te le fasse pas remarquer?

:pt1cable:  
nan j'aimerai etre pas chiante et j'aimerai que les gens ne me voyent pas chiante.
pour etre moins chiante je m'améliore, je fais d'énormes efforts et mon compagnon l'a remarqué.
je rale moins, on s'engueule bcp bcp moins.
mais le fait d'etre chiante vient du fait que j'ai tjs cru quon m'aimait pas par rapport a mes autres freres et soeurs

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 19:02:59  profilanswer

n°1796097
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-01-2004 à 19:03:47  profilanswer

mimette_ a écrit :

nan j'aimerai etre pas chiante et j'aimerai que les gens ne me voyent pas chiante.
pour etre moins chiante je m'améliore, je fais d'énormes efforts et mon compagnon l'a remarqué.
mais le fait d'etre chiante vient du fait que j'ai tjs cru quon m'aimait pas par rapport a mes autres freres et soeurs

tu es la cadette?

---------------
et voilà
n°1796106
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-01-2004 à 19:05:35  profilanswer

des trucs sur l'agoraphobie

Je me retrouve tout à fait dans ce que tu viens de décrire. Y'a des hauts et des bas, là, ça va un peu mieux, mais des fois, je suis incapable de sortir, l'impression d'avoir le ciel qui menace de me tomber sur la tête, d'être entourée de gens hostiles (vraiment, hein, pas juste de la moquerie, carrément des gens qui veulent me tuer) et des crises de panique avec sensation de mort imminente. Mais dès que j'ai un objectif important, ça va. Par contre, j'ai effectivement annulé des RDV amicaux pour cette raison :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1796108
lorelei
Posté le 06-01-2004 à 19:06:39  profilanswer

Vesuve a écrit :

:pt1cable: moun diou...on a les mêmes symptomes c'est grave docteur? :lol:  

C'est fou, quand même [:mlc]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1796114
mimette_
Posté le 06-01-2004 à 19:07:42  profilanswer

jonas a écrit :

tu es la cadette?

on est deux soeurs jumelles.
j'ai une ainée de 5 ans et un plus grand de 2 ans, et ensuite viennent moi et ma soeur jumelle

---------------
n°1796139
caRnAGE
Posté le 06-01-2004 à 19:10:44  profilanswer

mimette_ a écrit :

C'est marrant, j'ai une cousine qui pense comme toi !
Elle piquait des crises incroyables, était têtue comme pas deux ("j'arrête de respirer !" ). Tout ça parce qu'elle s'est toujours sentie "moins aimée" que les autres. En même temps, quand ton père te dit que t'es "une erreur", bon, forcément, faut pas aller chercher bien loin (mon oncle est vraiment le dernier des beauf niveau famille  :fou: ).
Mais maintenant elle s'améliore, elle sourit +, est plus conviviale, elle a même offert des cadeaux à toute la famille cette année (grande première !).  
Bref, c'est vrai que c'est dur aussi de faire partir les images préconçues de la tête des gens, et plus dur encore de leur demander de mettre leurs préjugés de côté et de faire un effort pour t'aider dans tes efforts.  

n°1796172
caRnAGE
Posté le 06-01-2004 à 19:13:38  profilanswer

lorelei a écrit :

Je me retrouve tout à fait dans ce que tu viens de décrire. Y'a des hauts et des bas, là, ça va un peu mieux, mais des fois, je suis incapable de sortir, l'impression d'avoir le ciel qui menace de me tomber sur la tête, d'être entourée de gens hostiles (vraiment, hein, pas juste de la moquerie, carrément des gens qui veulent me tuer) et des crises de panique avec sensation de mort imminente. Mais dès que j'ai un objectif important, ça va. Par contre, j'ai effectivement annulé des RDV amicaux pour cette raison :/

C'est fou !
Je pensais que ma femme était un cas isolé, genre "le" cas sur un million ... et j'arrivai pas à y croire quand ils disaient sur la cinq qu'au moins 15% de la population était atteinte de troubles d'ordre psychologique importants  :ouch:  
Ou alors est-ce seulement du fait qu'internet rassemble ces gens du fait du médium ?

n°1796180
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-01-2004 à 19:14:24  profilanswer

caRnAGE a écrit :

C'est marrant, j'ai une cousine qui pense comme toi !
Elle piquait des crises incroyables, était têtue comme pas deux ("j'arrête de respirer !" ). Tout ça parce qu'elle s'est toujours sentie "moins aimée" que les autres. En même temps, quand ton père te dit que t'es "une erreur", bon, forcément, faut pas aller chercher bien loin (mon oncle est vraiment le dernier des beauf niveau famille  :fou: ).
Mais maintenant elle s'améliore, elle sourit +, est plus conviviale, elle a même offert des cadeaux à toute la famille cette année (grande première !).  
Bref, c'est vrai que c'est dur aussi de faire partir les images préconçues de la tête des gens, et plus dur encore de leur demander de mettre leurs préjugés de côté et de faire un effort pour t'aider dans tes efforts.  

:jap:

et sur ce, je vous tire ma révérence.  :hello:

---------------
et voilà
n°1796183
Osama
Posté le 06-01-2004 à 19:14:28  profilanswer

Mais euh... Tootes les filles sont psychologiquement déséquilibrées ou c'est juste sur ce forum ?

n°1796185
mimette_
Posté le 06-01-2004 à 19:14:41  profilanswer

roh je suis ptet ta cousine !!!
moi aussi j'arretai de respirer, je faisai semblant de mourir, je m'enfermai dans les toilettes durant de longues heures, j'hurlai assise par terre dans le salon, je menacai de tuer mes soeurs en lancant des couteaux.

bref mon pere et ma mere disait que j'étai une peste, comme j'ai une voix plus forte que les autres je me suis toujours faite engueulé pour les autres.

a l'adolescence je me suis réfugiée dans la nourriture, ce qui a été une source de conflit avec mon pere qui surveillait tous mes faits et gestes.

s'en sont suivis moultes fugues et disputes violentes (jai tout de meme insulté, frappé a coup de pied et craché sur mes parents et freres et soeurs).

depuis qq jours c clairement fini je ne fais plus partie de leur vie. grand bien m'en fasse (enfin je dis ca pour me remonter le moral).

---------------
n°1796199
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 06-01-2004 à 19:16:36  profilanswer

On est contre! On est contre!

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1796205
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-01-2004 à 19:17:12  profilanswer

mimette_ a écrit :

moi aussi j'arretai de respirer, je faisai semblant de mourir, je m'enfermai dans les toilettes durant de longues heures, j'hurlai assise par terre dans le salon, je menacai de tuer mes soeurs en lancant des couteaux.

bref mon pere et ma mere disait que j'étai une peste, comme j'ai une voix plus forte que les autres je me suis toujours faite engueulé pour les autres.

a l'adolescence je me suis réfugiée dans la nourriture, ce qui a été une source de conflit avec mon pere qui surveillait tous mes faits et gestes.

s'en sont suivis moultes fugues et disputes violentes (jai tout de meme insulté, frappé a coup de pied et craché sur mes parents et freres et soeurs).

depuis qq jours c clairement fini je ne fais plus partie de leur vie. grand bien m'en fasse (enfin je dis ca pour me remonter le moral).

ouch :sweat:

---------------
et voilà
n°1796219
lorelei
Posté le 06-01-2004 à 19:18:32  profilanswer

caRnAGE a écrit :

C'est fou !
Je pensais que ma femme était un cas isolé, genre "le" cas sur un million ... et j'arrivai pas à y croire quand ils disaient sur la cinq qu'au moins 15% de la population était atteinte de troubles d'ordre psychologique importants  :ouch:  
Ou alors est-ce seulement du fait qu'internet rassemble ces gens du fait du médium ?

Ah ben c'est sûr, spas paske t'as pas le courage de sortir que t'as pas envie de communiquer, donc du coup, c'est évident que ce media répond à ce manque...
Mais bon, y'a aussi le fait qu'il y a un certain anonymat sur les forums, donc on en parle plus facilement...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1796228
sonia
Contre-pied.
Posté le 06-01-2004 à 19:19:23  profilanswer

mimette_ a écrit :

'tin Mimette...  :sweat:

n°1796229
lorelei
Posté le 06-01-2004 à 19:19:27  profilanswer

osama a écrit :

Mais euh... Tootes les filles sont psychologiquement déséquilibrées ou c'est juste sur ce forum ?

Non. Les filles ont plus tendance à avouer leurs faiblesses, ce qui donne cette impression (fausse) qu'elles sont plus sujettes aux pbs psys.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1796234
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 06-01-2004 à 19:20:06  profilanswer

caRnAGE a écrit :

C'est fou !

je c pas si c unikement ça, mais l'outil favorise le fait ke des personnes ki ont des pbs à sortir ou se sentant seules l'utilisent, par ex...

n°1796238
mimette_
Posté le 06-01-2004 à 19:20:35  profilanswer

sonia a écrit :

et ouais en tout cas merci de votre compassion.
je n'aurais jms cru que ca en serait arrivé là,  les fetes de cette année n'ont pas été glorieuses ... j'en suis sur le cul

---------------
n°1796243
mykerinos
Adorateur d'Isis
Posté le 06-01-2004 à 19:20:51  profilanswer

c'est vrai que les filles sont bcp plus dépressives, anorexiques....etc ces maladies typiquement féminines... est-ce social ?

n°1796244
lorelei
Posté le 06-01-2004 à 19:20:52  profilanswer

mimette_ a écrit :

C'est sacrément extrême, j'ose même pas imaginer la souffrance qu'il y a derrière ce genre de comportements [:calin]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1796251
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-01-2004 à 19:21:28  profilanswer

sonia a écrit :

:D :D :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1796253
mimette_
Posté le 06-01-2004 à 19:22:00  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est sacrément extrême, j'ose même pas imaginer la souffrance qu'il y a derrière ce genre de comportements [:calin]

pfiou auj en parlant de tout ca je me dis que j'aurai tjs ce pb au fond de moi et que jms je ne serai heureuse.
tain ca me souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule :(

---------------
n°1796255
sonia
Contre-pied.
Posté le 06-01-2004 à 19:22:05  profilanswer

mimette_ a écrit :

et ouais en tout cas merci de votre compassion.
je n'aurais jms cru que ca en serait arrivé là,  les fetes de cette année n'ont pas été glorieuses ... j'en suis sur le cul

Ben de rien, c pas grand-chose non plus quoi... ;)  
T vraiment touchante comme fille.

n°1796256
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 06-01-2004 à 19:22:15  profilanswer

osama a écrit :

:sweat: oué ok mais c vraiment péjoratif de dire ça comme ça hein  :sarcastic:  

surtout ke qq'un ki ne rencontre jamais de difficultés tout au long de sa vie et est un modèle d'équilibre...  :sarcastic:

n°1796261
lorelei
Posté le 06-01-2004 à 19:22:27  profilanswer

Mykerinos a écrit :

c'est vrai que les filles sont bcp plus dépressives, anorexiques....etc ces maladies typiquement féminines... est-ce social ?

Pour la dépresion, comme je l'ai dit plus haut, disons qu'on arrive peut-être mieux à communiquer sur le sujet. Par contre, pour l'anorexie, même si j'ai un copain qui l'a été, c'est bien plus répandu chez les femmes, ce qui est aisément explicable par la pression des médias...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1796264
caRnAGE
Posté le 06-01-2004 à 19:22:46  profilanswer

je c pas si c unikement ça, mais l'outil favorise le fait ke des personnes ki ont des pbs à sortir ou se sentant seules l'utilisent, par ex...

je sais pas si il manque des mots dans ta phrase ou si c'est moi, mais j'ai l'impression que tu dit qu'internet favorise ce type de personne à ne pas chercher à sortir ?  :pt1cable:  :??:

n°1796265
sonia
Contre-pied.
Posté le 06-01-2004 à 19:22:47  profilanswer

:hello:  

savate toi ! Bonané ! Au fait, je dois p'tet passer ds ton coin en février, je te ferai un signe ;)

n°1796272
mimette_
Posté le 06-01-2004 à 19:23:21  profilanswer

j'aurai jms cru sonia suite a nos ptits différents qu'un jour tu dirai ca !

---------------
n°1796274
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-01-2004 à 19:23:28  profilanswer

sonia a écrit :

:hello:  

savate toi ! Bonané ! Au fait, je dois p'tet passer ds ton coin en février, je te ferai un signe ;)

Ah mais oui! :) :bounce:

Bananié toi :)

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1796275
lorelei
Posté le 06-01-2004 à 19:23:35  profilanswer

mimette_ a écrit :

pfiou auj en parlant de tout ca je me dis que j'aurai tjs ce pb au fond de moi et que jms je ne serai heureuse.
tain ca me souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule :(  

J'espère vraiment que tu trouveras la sérénité.
D'ailleurs, j'ai bcp aimé les voeux de la mairie de Paris: Bonheur, santé et sérénité :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1796291
mimette_
Posté le 06-01-2004 à 19:25:39  profilanswer

lorelei a écrit :

J'espère vraiment que tu trouveras la sérénité.
D'ailleurs, j'ai bcp aimé les voeux de la mairie de Paris: Bonheur, santé et sérénité :)

tiens j'ai pas recu de voeux de la mairie d'aix, alor qu'a mon ancienne ville (torcy) on a recu ! [:w3c compliant]  

---------------
n°1796293
sonia
Contre-pied.
Posté le 06-01-2004 à 19:25:52  profilanswer

mimette_ a écrit :

j'aurai jms cru sonia suite a nos ptits différents qu'un jour tu dirai ca !

Ah bon ? Mais quel différend ? T'es sûre tu confonds pas ? [:wam]  
Parce que j'ai juste le souvenir d'une petite taquinerie sur le topic starac (qui est de la pure déconnade pour moi) mais pr le reste, je te trouve très touchante et je l'ai d'ailleurs déjà dit publiquement :)

Message édité par sonia le 06-01-2004 à 19:26:06
n°1796295
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-01-2004 à 19:26:09  profilanswer

caRnAGE a écrit :

je sais pas si il manque des mots dans ta phrase ou si c'est moi, mais j'ai l'impression que tu dit qu'internet favorise ce type de personne à ne pas chercher à sortir ?  :pt1cable:  :??:  

Disons que ça entretient le truc, ça facilite la vie aux gens isolés ... donc l'isolement n'est plus gênant :/

... cercle vicieux en fait :'(

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)