Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2094 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1795380
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-01-2004 à 17:28:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taiche a écrit :

T'as pensé à demander à aufeminin.com ? [:ddr555]

il est pâs terrib terrib' ton pseudo je lis tache à chaque fois :'(

mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 17:28:09  profilanswer

n°1795384
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-01-2004 à 17:28:33  profilanswer

Bresse a écrit :

il est pâs terrib terrib' ton pseudo je lis tache à chaque fois :'(

Et tu fais bien.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1795388
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-01-2004 à 17:30:49  profilanswer

Il est très bien mon pseudo et je vous merde :o
Bande de laids :o

Message édité par Taiche le 06-01-2004 à 17:30:59

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1795398
minusplus
Posté le 06-01-2004 à 17:32:11  profilanswer

Taiche a écrit :

Il est très bien mon pseudo et je vous merde :o
Bande de laids :o

je ne suis pas laid. :o

n°1795407
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-01-2004 à 17:33:05  profilanswer

minusplus a écrit :

PHOTO§§§§

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1795408
caRnAGE
Posté le 06-01-2004 à 17:33:17  profilanswer

Naja a écrit :

ca vient d'une mauvaise expérience en ce sens ?

dans le cas de ma femme, elle est passé d'un collège de campagne (enfin grande banlieue, mais c'est juste pour dire que c'était au milieu des champs et que tout le monde se connaissait), où elle était première du collège pendant 4 ans, à un lycée parisien (où on s'est recontré  :) ), où tout le monde l'a prise pour un "paysanne", avec toutes les connotations négatives, tout le monde l'a prise de haut, ses résultats étaient moyens, car on peut dire ce que l'on veut, la différence de niveau entre un lycée de banlieue et un lycée parisien réputé, ben elle est là quand même, et ont commencé à chuter, elle a perdu confiance en elle, et bon, ben ensuite on s'est rencontré et ça a été mieux.  
Ensuite, pour l'agoraphobie, ben c'est tout con, des gars l'ont agressé dans le RER, pour rien, gratuitement, ils lui ont mis des baffes, l'ont secouées, bref, ça l'a complètement bloquée. Il lui ont même pas pris son fric. rien. bref, maintenant elle supporte plus rien niveau stress, compétition, comparaison, jugement sur sa valeur, sur son travail (même si elle fait des trucs super bien -cf ma signature-).

Bref, le psychologique, c'est pas simple, et il n'y a que des cas particuliers ...

Message édité par caRnAGE le 06-01-2004 à 17:40:54
n°1795409
Arrakis99
Posté le 06-01-2004 à 17:33:29  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

PHOTO§§§§

je suis pour  :whistle:

n°1795415
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-01-2004 à 17:34:31  profilanswer

Taiche a écrit :

T'as pensé à demander à aufeminin.com ? [:ddr555]

Je crois que tous les sites et magazines papier de nanas doivent avoir mon CV qqpart :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1795418
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-01-2004 à 17:34:44  profilanswer

minusplus a écrit :

Donc t'es pas intelligent, alors :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1795419
minusplus
Posté le 06-01-2004 à 17:35:16  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

PHOTO§§§§

:sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 17:35:16  profilanswer

n°1795420
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-01-2004 à 17:35:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Je crois que tous les sites et magazines papier de nanas doivent avoir mon CV qqpart :/

Même Bien-Etre ? [:sophie la douce]

---------------
n°1795421
mimette_
Posté le 06-01-2004 à 17:35:33  profilanswer

Naja a écrit :

ca vient d'une mauvaise expérience en ce sens ?

j'en ai eu mais je ne penses pas que cela ait totalement jouer.
j'ai très très peur et je suis paralysée. qd j'y penses a froid, je me dis "je suis capable" des que j'ai un entretien ca se déroule bien, mais en rentrant chez moi, la perspective d'obtenir le job me met dans un état pitoyable.  
j'ai l'impression d'etre une vraie loque capable de rien

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1795426
lorelei
Posté le 06-01-2004 à 17:36:11  profilanswer

Taiche a écrit :

Tu parles pas comme ça au docteur Minusplus :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1795429
minusplus
Posté le 06-01-2004 à 17:36:13  profilanswer

arrakis99 a écrit :

je suis pour  :whistle:  

bande de noob ! :o

n°1795432
minusplus
Posté le 06-01-2004 à 17:36:31  profilanswer

Taiche a écrit :

ui c vrai ! :/ :'(

n°1795434
lorelei
Posté le 06-01-2004 à 17:36:38  profilanswer

Taiche a écrit :

Même Bien-Etre ? [:sophie la douce]

Ah non, skoi struc? :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1795435
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-01-2004 à 17:36:39  profilanswer

minusplus a écrit :

sauf au réveil

n°1795438
minusplus
Posté le 06-01-2004 à 17:37:04  profilanswer

lorelei a écrit :

je me suis rendu compte qu'il y avait pas de corrélation en fait ! :o :D

n°1795439
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-01-2004 à 17:37:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah ba hier il a été largement démontré que lorsqu'on est beau, on est con, donc hoppe :o

EDIT : tiens :

:kaola:

Message édité par Taiche le 06-01-2004 à 17:37:35

---------------
n°1795440
minusplus
Posté le 06-01-2004 à 17:37:18  profilanswer

Bresse a écrit :

sauf au réveil

jalooze ! :o

n°1795441
pamplelune
Yes sir
Posté le 06-01-2004 à 17:37:20  profilanswer

mimette_ a écrit :

j'aimerai un boulot également ou je n'aurai pas le stress de l'entreprise, j'adorerai avoir mon gite rural par ex, j'aimerai etre gardienne ou plutot genre gouvernante pour des bourgeois par ex.
j'ai pourtant fait des hautes études, mais c paralysant. un an et demi que je suis au chomage, mon copain gagne 1500 euros c juste juste.
j'aimerai bien etre comme tout le monde, mais des que je trouve une annonce que je postule je rentre chez moi et je pleure durant de longues journées, d'angoisse/

:/
courage, mimette [:calin]

n°1795444
mimette_
Posté le 06-01-2004 à 17:37:26  profilanswer

arrakis99 a écrit :

C'est le monde du travail en général qui te stresse ou seulement le monde de l'entreprise ??  
Parce que dans le deuxième cas il reste toujours le teleworking qui peux être envisageable, peu de visites dans la société en elle-même et toujours l'impression d'être "protégé" chez soi quand on bosse.

Bon maintenant ça se fait pas dans tous les domaines  :( .

nan le téléworking c la meme chose.
la seule solution : une entreprise familiale > pas la meme pression, mais ma famill n'a pas d'entreprise  [:ddr555]

---------------
n°1795449
minusplus
Posté le 06-01-2004 à 17:38:06  profilanswer

caRnAGE a écrit :

dans le cas de ma femme, elle est passé d'un collège de campagne (enfin grande banlieue, mais c'est juste pour dire que c'était au milieu des champs et que tout le monde se connaissait), où elle était première du collège pendant 4 ans, à un lycée parisien (où on s'est recontré  :) ), où tout le monde l'a prise pour un "paysanne", avec toutes les connotations négatives, tout le monde l'a prise de haut, ses résultats étaient moyens, car on peut dire ce que l'on veut, la différence de niveau entre un lycée de banlieue et un lycée parisien réputé, ben elle est là quand même, et ont commencé à chuter, elle a perdu confiance en elle, et bon, ben ensuite on s'est rencontré et ça a été mieux.  
Ensuite, pour l'agoraphobie, ben c'est tout con, des gars l'ont agressé dans le RER, pour rien, gratuitement, ils lui ont mis des baffes, m'ont secouées, bref, ça l'a complètement bloquée. Il lui ont même pas pris son fric. rien. bref, maintenant elle supporte plus rien niveau stress, compétition, comparaison, jugement sur sa valeur, sur son travail (même si elle fait des trucs super bien -cf ma signature-).

Bref, le psychologique, c'est pas simple, et il n'y a que des cas particuliers ...

elle est en traitement ?

n°1795450
Ciler
Posté le 06-01-2004 à 17:38:41  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah, en effet tu en as oublie un, tu n'a donc pas tout fait pour t'en sortir ! Honte sur toi  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1795455
Kalipok
Gniii ?
Posté le 06-01-2004 à 17:39:37  profilanswer

mimette_ a écrit :

la seule solution : une entreprise familiale > pas la meme pression, mais ma famill n'a pas d'entreprise  [:ddr555]  

Mouef... Perso, si je bossais dans l'entreprise de ma famille, je pense que je ressentirais 50.000x plus de stress [:meganne]

PS : c'est pour l'exemple hein, ma famille n'a pas d'entreprise :D

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1795456
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-01-2004 à 17:39:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah ouais non, c'est Bien dans ma vie [:dawa] Y a plein d'affiches dans l'métro, impossible de les louper :o
http://www.biendansmavie.fr/

---------------
n°1795458
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-01-2004 à 17:39:57  profilanswer

A celles qui attendent d'un parfum toute une douceur et subtilité réunies, je ne saurais que trop vous conseiller Féminité du Bois de Shiseido :jap:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1795464
mimette_
Posté le 06-01-2004 à 17:40:34  profilanswer

caRnAGE a écrit :

Ensuite, pour l'agoraphobie, ben c'est tout con, des gars l'ont agressé dans le RER, pour rien, gratuitement, ils lui ont mis des baffes, m'ont secouées, bref, ça l'a complètement bloquée. Il lui ont même pas pris son fric. rien. bref, maintenant elle supporte plus rien niveau stress, compétition, comparaison, jugement sur sa valeur, sur son travail (même si elle fait des trucs super bien -cf ma signature-).

tu me fais jaillir des souvenirs d'agression a mon égard, peut etre que tout joue dans mon angoisse face au monde du travail.
j'ai par ex adoré les études par contre. je me suis donné a fond, bossai des nuits entieres, les week end etc. mais en entreprise je supporte pas qu'on juge mon travail, pour autant les prof jugeaient mes devoirs ca ne m'a jms dérangé.
arf je suis trop compliquée ca me gave

---------------
n°1795465
minusplus
Posté le 06-01-2004 à 17:40:38  profilanswer

kalipok a écrit :

Mouef... Perso, si je bossais dans l'entreprise de ma famille, je pense que je ressentirais 50.000x plus de stress [:meganne]

trop tard, démaské sale rupin ! bouh ! :o

n°1795467
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-01-2004 à 17:40:42  profilanswer

Toxin a écrit :

A celles qui attendent d'un parfum toute une douceur et subtilité réunies, je ne saurais que trop vous conseiller Féminité du Bois de Shiseido :jap:

+1
Y a d'la cannelle dedans :love: J'l'ai offert à ma copine l'an dernier, j'regrette pas et elle non plus :)

---------------
n°1795469
Kalipok
Gniii ?
Posté le 06-01-2004 à 17:40:50  profilanswer

lorelei a écrit :

T'as déjà envoyé moultes CV à Téva sinon ?
Mouarf... Je suppose que oui :sweat:

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1795472
lorelei
Posté le 06-01-2004 à 17:41:16  profilanswer

mimette_ a écrit :

Tu en as parlé à un psy? Ce genre de blocage, ça peut vraiment valoir le coup de faire de la thérapie... Ceci étant, au fond de moi, j'ai le même genre de trouille, de loser dans le job que je trouverais, de me faire traiter comme de la merde, bref, de me retrouver dans un job où comble de l'absurde, jeregretterais mon inactivité... Pis plus tu t'éloignes du monde du travail, plus t'as la trouille d'y retourner...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1795474
pamplelune
Yes sir
Posté le 06-01-2004 à 17:41:19  profilanswer

Toxin a écrit :

:jap:  :love: c'est le mien.  :sol:

n°1795478
lorelei
Posté le 06-01-2004 à 17:42:03  profilanswer

Taiche a écrit :

Ah ouais non, c'est Bien dans ma vie [:dawa] Y a plein d'affiches dans l'métro, impossible de les louper :o
http://www.biendansmavie.fr/

Ouais, ils ont mon CV.

Mon dieu les icônes avec la "neige" dessus [:mlc]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1795479
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-01-2004 à 17:42:06  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est celui de ma soeur. Je l'adore...

... sur elle ! ;)

(moi je cherche Dona Karan, mais il est introuvable :()

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1795483
mimette_
Posté le 06-01-2004 à 17:42:31  profilanswer

kalipok a écrit :

pour moi c linverse  [:sinclaire] comme koi tout est totalement personnel

---------------
n°1795487
caRnAGE
Posté le 06-01-2004 à 17:43:20  profilanswer

minusplus a écrit :

elle est en traitement ?  

Elle pouvait pas aller consulter, et elle avait des pb de sécu, mais maintenant qu'on est marié, j'ai fait les démarches et j'attends le papier de la sécu me confirmant qu'elle est bien rattachée à ma sécu, et après, hop, CMP direct :)

n°1795488
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-01-2004 à 17:43:21  profilanswer

Pour les dames plus mûres je conseillerais bien un produit qu'a testé ma belle mère avec un effet lifting dont le résultat est ahurissant d'efficacité et de naturel. A consommer à partir de 30-35 ans pour les plus inquiètes.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1795490
Atigrou
Posté le 06-01-2004 à 17:43:43  profilanswer

Toxin a écrit :

:non: rien ne vaut l'odeur de la sueur du travailleur melangé a la vinasse :o

---------------
Troll2jeux
n°1795499
caRnAGE
Posté le 06-01-2004 à 17:44:54  profilanswer

mimette_ a écrit :

j'en ai eu mais je ne penses pas que cela ait totalement jouer.
j'ai très très peur et je suis paralysée. qd j'y penses a froid, je me dis "je suis capable" des que j'ai un entretien ca se déroule bien, mais en rentrant chez moi, la perspective d'obtenir le job me met dans un état pitoyable.  
j'ai l'impression d'etre une vraie loque capable de rien

Tu dis la même chose que ma femme presque mot pour mot  :ouch:  
Sauf qu'elle , rien que la perspective de sortir pour passer un entretien, ou même aller acheter le pain la met dans cet état  :(

n°1795500
naja
Tssssssss
Posté le 06-01-2004 à 17:44:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu en as parlé à un psy? Ce genre de blocage, ça peut vraiment valoir le coup de faire de la thérapie... Ceci étant, au fond de moi, j'ai le même genre de trouille, de loser dans le job que je trouverais, de me faire traiter comme de la merde, bref, de me retrouver dans un job où comble de l'absurde, jeregretterais mon inactivité... Pis plus tu t'éloignes du monde du travail, plus t'as la trouille d'y retourner...

Ca ne fait que depuis le mois d'aout que je suis au chomage, et j'ai pourtant également cette peur... et je l'avais aussi lorsque j'avais déjà un poste et que j'en recherchais un autre. Forcément on est dans une boite depuis X mois ou années, on s'y sent à l'aise (à défaut d'aimer ce qu'on fait) et familiarisée et on quitte tout (volontairement en plus) pour aller dans un nouvel endroit, nouvelle politique d'entreprise, nouveaux collègues, nouveau boulot......

Pour mon entretien de demain, là maintenant, je me dis "purée je vais me planter", mais en meme temps je sais que je ressens cela à chaque fois  :D et que demain devant les deux responsables qui me reçoivent, je serai parfaitement à l'aise.

C'est l'attente qui m'énerve...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)