Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1795500
naja
Tssssssss
Posté le 06-01-2004 à 17:44:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Tu en as parlé à un psy? Ce genre de blocage, ça peut vraiment valoir le coup de faire de la thérapie... Ceci étant, au fond de moi, j'ai le même genre de trouille, de loser dans le job que je trouverais, de me faire traiter comme de la merde, bref, de me retrouver dans un job où comble de l'absurde, jeregretterais mon inactivité... Pis plus tu t'éloignes du monde du travail, plus t'as la trouille d'y retourner...

Ca ne fait que depuis le mois d'aout que je suis au chomage, et j'ai pourtant également cette peur... et je l'avais aussi lorsque j'avais déjà un poste et que j'en recherchais un autre. Forcément on est dans une boite depuis X mois ou années, on s'y sent à l'aise (à défaut d'aimer ce qu'on fait) et familiarisée et on quitte tout (volontairement en plus) pour aller dans un nouvel endroit, nouvelle politique d'entreprise, nouveaux collègues, nouveau boulot......

Pour mon entretien de demain, là maintenant, je me dis "purée je vais me planter", mais en meme temps je sais que je ressens cela à chaque fois  :D et que demain devant les deux responsables qui me reçoivent, je serai parfaitement à l'aise.

C'est l'attente qui m'énerve...

mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 17:44:55  profilanswer

n°1795502
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-01-2004 à 17:45:23  profilanswer

Toxin a écrit :

Pour les dames plus mûres je conseillerais bien un produit qu'a testé ma belle mère avec un effet lifting dont le résultat est ahurissant d'efficacité et de naturel. A consommer à partir de 30-35 ans pour les plus inquiètes.

Go go go.

féminité du bois, il est superbe, mais outre Pamplelune, il reste très lié à l'une de mes amies :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1795503
mimette_
Posté le 06-01-2004 à 17:45:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu en as parlé à un psy? Ce genre de blocage, ça peut vraiment valoir le coup de faire de la thérapie... Ceci étant, au fond de moi, j'ai le même genre de trouille, de loser dans le job que je trouverais, de me faire traiter comme de la merde, bref, de me retrouver dans un job où comble de l'absurde, jeregretterais mon inactivité... Pis plus tu t'éloignes du monde du travail, plus t'as la trouille d'y retourner...

ouais j'ai fait une thérapie avec une psychiatre, ca n'a pas donné gd chose car en fait on a agit plus sur mes pb familiaux que de travail.
résultat près d'un an apres la  mini thérapie, je viens de m'embrouiller définitivement avec ma famille, comme koi ca sert vachement  [:zebra33]  

nan nan mais j'y repenses mais j'ai deja fait la démarche, n'ayant rien donné j'ai pas du tout envie de recommencer, ca me fait bcp souffrir en plus qd je parle au psy, durant tout l'analyse qui dure des mois, je sui vraiment comme une grosse déprimée, completement tournée vers moi meme, je déteste

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1795504
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-01-2004 à 17:45:31  profilanswer

Malicia a écrit :

C'est celui de ma soeur. Je l'adore...

... sur elle ! ;)

(moi je cherche Dona Karan, mais il est introuvable :()

C'est sûr qu'il faut avoir la peau qui aille avec le parfum. Sur ma femme la note de fond ne reste pas très longtemps. Sur ma peau il arrive qu'un parfum puisse tenir plusieurs jours. Même après usage du savon.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1795511
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-01-2004 à 17:46:29  profilanswer

mimette_ a écrit :

ouais j'ai fait une thérapie avec une psychiatre, ca n'a pas donné gd chose car en fait on a agit plus sur mes pb familiaux que de travail.
résultat près d'un an apres la  mini thérapie, je viens de m'embrouiller définitivement avec ma famille, comme koi ca sert vachement  [:zebra33]  

nan nan mais j'y repenses mais j'ai deja fait la démarche, n'ayant rien donné j'ai pas du tout envie de recommencer, ca me fait bcp souffrir en plus qd je parle au psy, durant tout l'analyse qui dure des mois, je sui vraiment comme une grosse déprimée, completement tournée vers moi meme, je déteste

Oh que je te comprends :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1795518
mimette_
Posté le 06-01-2004 à 17:47:02  profilanswer

caRnAGE a écrit :

Tu dis la même chose que ma femme presque mot pour mot  :ouch:  
Sauf qu'elle , rien que la perspective de sortir pour passer un entretien, ou même aller acheter le pain la met dans cet état  :(  

pour l'entretien je susi pareil.
par contre je sors, je v dans les magasin et je conduis.
mais tout ce qui touche a donner mon cv, mon copain doit poser des congés payés pour venir avec moi, résultat en 1an et demi j'ai passé 2 entretiens et poser ptet 5 cv...

---------------
n°1795521
Kalipok
Gniii ?
Posté le 06-01-2004 à 17:47:14  profilanswer

Naja a écrit :

Ca ne fait que depuis le mois d'aout que je suis au chomage, et j'ai pourtant également cette peur... et je l'avais aussi lorsque j'avais déjà un poste et que j'en recherchais un autre. Forcément on est dans une boite depuis X mois ou années, on s'y sent à l'aise (à défaut d'aimer ce qu'on fait) et familiarisée et on quitte tout (volontairement en plus) pour aller dans un nouvel endroit, nouvelle politique d'entreprise, nouveaux collègues, nouveau boulot......

+1 :o
C'est en fait un sentiment assez commun...

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1795522
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-01-2004 à 17:47:16  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est sûr qu'il faut avoir la peau qui aille avec le parfum. Sur ma femme la note de fond ne reste pas très longtemps. Sur ma peau il arrive qu'un parfum puisse tenir plusieurs jours. Même après usage du savon.

Y'a ça mais aussi, un parfum c'est une truc unique, j'aime pas avoir le même qu'un de mes proches ;)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1795526
minusplus
Posté le 06-01-2004 à 17:48:18  profilanswer

je veux pas faire mon gros lourdeau mais moi "féminité des bois" je trouve aue ça fait un peu parfum pour Troll femelle ! :/

n°1795529
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-01-2004 à 17:48:27  profilanswer

mimette_ a écrit :

mais tout ce qui touche a donner mon cv, mon copain doit poser des congés payés pour venir avec moi, résultat en 1an et demi j'ai passé 2 entretiens et poser ptet 5 cv...

Tu peux p'têt aussi les envoyer par la poste, non ? Avec une lettre de motivation et tout :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 17:48:27  profilanswer

n°1795532
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-01-2004 à 17:48:39  profilanswer

mimette_ a écrit :

Pas besoin de thérapie pour ça [:toxin] :sweat:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1795533
naja
Tssssssss
Posté le 06-01-2004 à 17:48:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Oh que je te comprends :/

pareil aussi... et aussi pour la loque capable de rien... mais bizarrement, ca ne touche pas le domaine professionnel. Autant je suis peu sure de moi dans ma vie personnelle, autant au niveau boulot (à part l'attente), je fais presque preuve d'autosuffisance  :pfff: .

J'explique cela, probablement, par le fait que le boulot... ben au pire on le perd (et c'est pas la mort...enfin pas dans mon cas), tandis que la vie privée est ô combien plus importante  :)

n°1795536
mimette_
Posté le 06-01-2004 à 17:49:20  profilanswer

Taiche a écrit :

Tu peux p'têt aussi les envoyer par la poste, non ? Avec une lettre de motivation et tout :o

ah oui ca j'ai fait aussi parfois, mais négatif a chaque fois les réponses.
faut dire que je postule a des postes qui nont rien avoir avec mes études tellement j'ai la flippe..

---------------
n°1795537
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-01-2004 à 17:49:21  profilanswer

Malicia a écrit :

Y'a ça mais aussi, un parfum c'est une truc unique, j'aime pas avoir le même qu'un de mes proches ;)

en fait, je pense que nos avatars de gros plans de sodomites nécrophiles ont été refusés, faudrait qu'on trouve autre chose :/

---------------
et voilà
n°1795539
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-01-2004 à 17:49:24  profilanswer

minusplus a écrit :

je veux pas faire mon gros lourdeau mais moi "féminité des bois" je trouve aue ça fait un peu parfum pour Troll femelle ! :/

Tu as été sensible à ces phéromones ?

---------------
n°1795543
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-01-2004 à 17:49:52  profilanswer

minusplus a écrit :

[:rofl]

c'est féminité DU bois ;)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1795549
minusplus
Posté le 06-01-2004 à 17:50:28  profilanswer

Toxin a écrit :

Tu as été sensible à ces phéromones ?

je resterai sur un plan purement marketing si tu veux bien ! :o

n°1795550
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-01-2004 à 17:50:29  profilanswer

Malicia a écrit :

C'est normal. Au moins au bureau je suis peinard j'ai que des mecs qui pousseraient des cris à l'idée de se faire un gommage, sauf un (donc 4/6).

---------------
n°1795554
mimette_
Posté le 06-01-2004 à 17:50:47  profilanswer

Naja a écrit :

pareil aussi... et aussi pour la loque capable de rien... mais bizarrement, ca ne touche pas le domaine professionnel. Autant je suis peu sure de moi dans ma vie personnelle, autant au niveau boulot (à part l'attente), je fais presque preuve d'autosuffisance  :pfff: .

J'explique cela, probablement, par le fait que le boulot... ben au pire on le perd (et c'est pas la mort...enfin pas dans mon cas), tandis que la vie privée est ô combien plus importante  :)  

en plus tu as raison dans le fait que c pas la mort de perdre son taff, que c pas la mort si ca se passe mal au taff, tu démissionne et hop c fini.
c marrant je le sais mais ca ne suffit pas. dans ma vie personnelle par contre je peux faire preuve d'autosuffisance, mais dans ma vie professionnelle pas du tout du tout

---------------
n°1795555
minusplus
Posté le 06-01-2004 à 17:50:50  profilanswer

Malicia a écrit :

[:rofl]

c'est féminité DU bois ;)

ah ben ça fait parasite alors ! :o

n°1795556
robbystar
My baby got the bends
Posté le 06-01-2004 à 17:50:55  profilanswer

atigrou a écrit :

:non: rien ne vaut l'odeur de la sueur du travailleur melangé a la vinasse :o

C'est pour ça que je trouve si sexy mon Tigrou ! :love:

n°1795558
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-01-2004 à 17:51:43  profilanswer

jonas a écrit :

en fait, je pense que nos avatars de gros plans de sodomites nécrophiles ont été refusés, faudrait qu'on trouve autre chose :/

Non, je tiens à ma Nävis  [:airforceone]

---------------
n°1795566
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-01-2004 à 17:53:04  profilanswer

Malicia a écrit :

Nävis et Sillage roulèzent :love:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1795576
minusplus
Posté le 06-01-2004 à 17:54:05  profilanswer

Malicia a écrit :

naevus ? :/

n°1795578
Kalipok
Gniii ?
Posté le 06-01-2004 à 17:54:28  profilanswer

Malicia a écrit :

In the Nävis ! lala la lalala ! In the Nävis !  [:vanilla]

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1795589
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-01-2004 à 17:55:18  profilanswer

c'est vrai qu'elle pas l'air trop thon, la nävis :love: [:huit]

---------------
et voilà
n°1795590
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-01-2004 à 17:55:19  profilanswer

Lorelei> Le produit en question est Supra sérum haute exigence de Clarins. A coucher dehors un nom pareil. Enfin tant que le résultat est là !

EDIT : ça a beau être pour femme s'il n'y a rien pour mec dans 5 ans ce dont je doute j'en prendrais quand même.

Message édité par Toxin le 06-01-2004 à 17:56:19

---------------
n°1795613
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 06-01-2004 à 18:00:24  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

c3po > c ske tu fais toi ?  
à un moment j'avais entre 2et 3h de transports en commun chake joor, sans compter les fois où le train avait du retard ou kan il prenait du retard > là ça pouvait monter à 6h dans les transports :sweat:

en qqes mois g craké... :/

vi depuis 3 ans et demi maintenant :d

n°1795623
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-01-2004 à 18:02:58  profilanswer

jonas a écrit :

c'est vrai qu'elle pas l'air trop thon, la nävis :love: [:huit]

Ouaip', et pis elle a un flingue [:huit]

http://multiples.free.fr/lirevoir/bedes/couv/navgrognon.jpg

Message édité par Malicia le 06-01-2004 à 18:03:36

---------------
n°1795637
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-01-2004 à 18:05:40  profilanswer

t'aimes ça les flingues, hein?  :fou:  sale trans'  :o

---------------
et voilà
n°1795646
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-01-2004 à 18:07:03  profilanswer

jonas a écrit :

t'aimes ça les flingues, hein?  :fou:  sale trans'  :o  

J'parle pas aux taffioles d'abord [:greg2]

---------------
n°1795668
chagarou
Posté le 06-01-2004 à 18:13:06  profilanswer

mimette_ a écrit :

en plus tu as raison dans le fait que c pas la mort de perdre son taff, que c pas la mort si ca se passe mal au taff, tu démissionne et hop c fini.
c marrant je le sais mais ca ne suffit pas. dans ma vie personnelle par contre je peux faire preuve d'autosuffisance, mais dans ma vie professionnelle pas du tout du tout  

J'espere que la question ne te vexera pas, mais est que tu as deja exerce un boulot qui etait en rapport avec tes etudes?

n°1795676
minusplus
Posté le 06-01-2004 à 18:14:21  profilanswer

chagarou a écrit :

J'espere que la question ne te vexera pas, mais est que tu as deja exerce un boulot qui etait en rapport avec tes etudes?

comment oses-tu poser une question pareille ?  :heink:

n°1795680
mimette_
Posté le 06-01-2004 à 18:15:20  profilanswer

chagarou a écrit :

je vois pas pourkoi ca me vexerai :)
oui, j'ai été en alternance durant un an. lors de mon dess info.

---------------
n°1795727
chagarou
Posté le 06-01-2004 à 18:21:39  profilanswer

mimette_ a écrit :

je vois pas pourkoi ca me vexerai :)
oui, j'ai été en alternance durant un an. lors de mon dess info.

Je prefere prendre des pincettes on sait jamais :)
Et ca c'est passe comment? C'est pe la raison principale de ton blocage.

n°1795749
mimette_
Posté le 06-01-2004 à 18:24:56  profilanswer

mon blocage existait déja avant mon dess mais bcp moins j'ai bcp travaillé avant cela (5 mois en secretaire, 8 mois en caissiere, pis des boulots de un ou deux mois diverses).
ensuite lors de mon dess j'ai eu un premier stage de 8 mois atroce, ou ce que je faisai etai ininteressant, je ne pouvais agir sur rien, mon tuteur etai un incompétent fini qui se la pétait et qui me harcelait.
mon deuxieme stage (jai du quitter le 1er stage sur demande de mon directeur du dess car mon tuteur me harcelait trop) etai super cool nivo ambiance avec les collegues ct super, mais je n'avai aucun taff, le tuteur etai une fois de plus un vrai nanard en info qui faisait croire a toute la boite que ct un dieu de l'info, tout le monde y croyait sauf nous ses soufiffres, heureusement il n'a quasiment jms été (arret maladie) du coup j'ai rien fait pdt 4 mois.

---------------
n°1795820
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 06-01-2004 à 18:31:43  profilanswer

:ouch: j'en reviens pas de voir ke d'autres peuvent souffrir au quotidien de cette sorte d'agoraphobie...

moi g envie d'une vie normale, équilibrée, et je ne veux plus aller voir de psy...
kan je parviens à sortir, au bout de 1 ou plusieurs heures ça va mieux, je me détends, g envie de faire plein de trucs et de ressortir les autres jours, je me demande comment ça a pu me poser tant de pbs...
mais chake fois c difficile :/

les raisons sont variées, je crois k'elles sont un peu différentes à chake fois, mais principalement g peur d'être jugée, ke ce soit en bien ou en mal... g l'angoisse de parler à des inconnus, je ne me sens pas à mon avantage physiquement, g perdu confiance en moi même par rapport à mes capacités intellectuelles, artistiques,...g des difficultés d'élocution : depuis ke g réussi à ressortir plus fréquemment g de nouveau des petits soucis de begaiement kan je parle (à des personnes ke je connais pas bien), par ex  :sweat:  

passer le pas de la porte ça me semble parfois insurmontable, je me change plusieurs fois d'habits paske je me sens pas à l'aise, je me makille pas mal histoire de me sentir 'protégée', d'avoir une distance par rapport aux autres et me sentir moins vulnérable, et là g l'angoisse de la rue avec les gens, les voitures, toute la hauteur avant le ciel, la longueur des rues...  :sweat: là ça tourne soit à la grosse dépprime culpabilisante avec crise de larmes, soit je sors pour couper court à ça mais avant ke ça aille mieux g des bouffées de chaleur, je transpire, g l'impression ke je v tomber dans les pommes, g envie de chouiner :/

enfin mtnt ça va de mieux en mieux mais c dur :/  
mon copain m'aide autant k'il peut, mais c vrai ke c qqch ki me fait honte, je suis capable de changer d'avis au dernier moment, ne pas venir à un rendez-vous par ex, juste à cause de ça..

ce ki m'énerve le plus c le temps perdu comme ça  :sweat:  

je ne c pas ce ki a créé cet état, je c kan ça a commencé, et kan il y a eu des rechutes et à kels évènements directs ct lié, mais autrement... ce ki est bizarre c ke durant les periodes avant les rechutes j'avais une vie très active à chake fois  :heink:

n°1795877
mykerinos
Adorateur d'Isis
Posté le 06-01-2004 à 18:37:38  profilanswer

:ouch: j'en reviens pas de voir ke d'autres peuvent souffrir au quotidien de cette sorte d'agoraphobie...

moi g envie d'une vie normale, équilibrée, et je ne veux plus aller voir de psy...
kan je parviens à sortir, au bout de 1 ou plusieurs heures ça va mieux, je me détends, g envie de faire plein de trucs et de ressortir les autres jours, je me demande comment ça a pu me poser tant de pbs...
mais chake fois c difficile :/

les raisons sont variées, je crois k'elles sont un peu différentes à chake fois, mais principalement g peur d'être jugée, ke ce soit en bien ou en mal... g l'angoisse de parler à des inconnus, je ne me sens pas à mon avantage physiquement, g perdu confiance en moi même par rapport à mes capacités intellectuelles, artistiques,...g des difficultés d'élocution : depuis ke g réussi à ressortir plus fréquemment g de nouveau des petits soucis de begaiement kan je parle (à des personnes ke je connais pas bien), par ex  :sweat:  

passer le pas de la porte ça me semble parfois insurmontable, je me change plusieurs fois d'habits paske je me sens pas à l'aise, je me makille pas mal histoire de me sentir 'protégée', d'avoir une distance par rapport aux autres et me sentir moins vulnérable, et là g l'angoisse de la rue avec les gens, les voitures, toute la hauteur avant le ciel, la longueur des rues...  :sweat: là ça tourne soit à la grosse dépprime culpabilisante avec crise de larmes, soit je sors pour couper court à ça mais avant ke ça aille mieux g des bouffées de chaleur, je transpire, g l'impression ke je v tomber dans les pommes, g envie de chouiner :/

enfin mtnt ça va de mieux en mieux mais c dur :/  
mon copain m'aide autant k'il peut, mais c vrai ke c qqch ki me fait honte, je suis capable de changer d'avis au dernier moment, ne pas venir à un rendez-vous par ex, juste à cause de ça..

ce ki m'énerve le plus c le temps perdu comme ça  :sweat:  

je ne c pas ce ki a créé cet état, je c kan ça a commencé, et kan il y a eu des rechutes et à kels évènements directs ct lié, mais autrement... ce ki est bizarre c ke durant les periodes avant les rechutes j'avais une vie très active à chake fois  :heink:  

t'as personne autour de toi pour t'aider ? genre de la famille ou mieux un petit ami ?

n°1795889
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 06-01-2004 à 18:39:14  profilanswer

Mykerinos a écrit :

t'as personne autour de toi pour t'aider ? genre de la famille ou mieux un petit ami ?

Citation :

mon copain m'aide autant k'il peut

aveugle :|

n°1795929
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 06-01-2004 à 18:43:26  profilanswer

Mykerinos a écrit :

> c qqch dont g honte, il n'y a ke mon copain ki est vraiment au courant... mes parents ne comprennent pas

et à vrai dire je m'en fiche ke quiconque m'aide ou me comprenne à part mon copain, g envie ke ce soit différent, et je veux y être arrivée seule, d'ailleurs peu importe l'aide, le gros du chemin on le fait soi-même...

n°1795943
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-01-2004 à 18:44:51  profilanswer

> c qqch dont g honte, il n'y a ke mon copain ki est vraiment au courant... mes parents ne comprennent pas

et à vrai dire je m'en fiche ke quiconque m'aide ou me comprenne à part mon copain, g envie ke ce soit différent, et je veux y être arrivée seule, d'ailleurs peu importe l'aide, le gros du chemin on le fait soi-même...

le gros, oui, c'est toi qui le dit. mais le reste?

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)