Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3232 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1796295
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-01-2004 à 19:26:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

caRnAGE a écrit :

je sais pas si il manque des mots dans ta phrase ou si c'est moi, mais j'ai l'impression que tu dit qu'internet favorise ce type de personne à ne pas chercher à sortir ?  :pt1cable:  :??:  

Disons que ça entretient le truc, ça facilite la vie aux gens isolés ... donc l'isolement n'est plus gênant :/

... cercle vicieux en fait :'(

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 19:26:09  profilanswer

n°1796296
jeunejedi
Posté le 06-01-2004 à 19:26:18  profilanswer

mimette_ a écrit :

tiens j'ai pas recu de voeux de la mairie d'aix, alor qu'a mon ancienne ville (torcy) on a recu ! [:w3c compliant]  

tous les sous sont partis en décoration de noel lumineuse  [:airforceone]  :D

n°1796302
mimette_
Posté le 06-01-2004 à 19:26:59  profilanswer

sonia a écrit :

Ah bon ? Mais quel différend ? T'es sûre tu confonds pas ? [:wam]  
Parce que j'ai juste le souvenir d'une petite taquinerie sur le topic starac (qui est de la pure déconnade pour moi) mais pr le reste, je te trouve très touchante et je l'ai d'ailleurs déjà dit publiquement :)

oui tu me l'as deja dit, mais je ne me souviens pas des pseudos juste que bein mimette_ aux yeux de bcp c la fille agressive koa

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1796306
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-01-2004 à 19:27:11  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Ah bin pas à Paris [:ddr555] Ou alors si, ils ont tout centralisé sur la Touréfèle et les Champs :/

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1796309
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 06-01-2004 à 19:27:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Non. Les filles ont plus tendance à avouer leurs faiblesses, ce qui donne cette impression (fausse) qu'elles sont plus sujettes aux pbs psys.

:jap:

n°1796311
mimette_
Posté le 06-01-2004 à 19:27:36  profilanswer

jeunejedi a écrit :

eheh coucou jj !
jeudi je v a marseille faire l'emg et l'écho, on peut ptet se voir avec mime !

---------------
n°1796326
jeunejedi
Posté le 06-01-2004 à 19:28:53  profilanswer

mimette_ a écrit :

eheh coucou jj !
jeudi je v a marseille faire l'emg et l'écho, on peut ptet se voir avec mime !

ouep sans probleme si c pas le matin :)
J'allais justement de te demander comment cha allait (=>pm)

n°1796330
caRnAGE
Posté le 06-01-2004 à 19:29:16  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

Disons que ça entretient le truc, ça facilite la vie aux gens isolés ... donc l'isolement n'est plus gênant :/

ouais  :(  
mais bon, si j'enlève l'internai à ma femme, elle se jette par la fenêtre à la fin de la semaine  :(

n°1796331
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-01-2004 à 19:29:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Pour la dépresion, comme je l'ai dit plus haut, disons qu'on arrive peut-être mieux à communiquer sur le sujet. Par contre, pour l'anorexie, même si j'ai un copain qui l'a été, c'est bien plus répandu chez les femmes, ce qui est aisément explicable par la pression des médias...

Et la boulimie ? Enfin, ça je suis pas sûr que ça soit plus féminin, d'un autre côté.

n°1796337
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 06-01-2004 à 19:30:00  profilanswer

caRnAGE a écrit :

je sais pas si il manque des mots dans ta phrase ou si c'est moi, mais j'ai l'impression que tu dit qu'internet favorise ce type de personne à ne pas chercher à sortir ?  :pt1cable:  :??:  

ah e nan :D
je veux dire ke pour des personnes ki ne veulent pas ou ont du mal à sortir, c l'outil idéal, car tu peux oublier ton isolement et ta solitude...m'enfin le piège c ke effectivement, ça peut amener à se complaire plus ou moins dans une situation ki rend associal (paradoxalement, dans le cas où qq'un communique beaucoup sur internet, mais ne parle à personne autrement)

mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 19:30:00  profilanswer

n°1796343
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-01-2004 à 19:30:13  profilanswer

lorelei a écrit :

Non. Les filles ont plus tendance à avouer leurs faiblesses, ce qui donne cette impression (fausse) qu'elles sont plus sujettes aux pbs psys.

Disons qu'elles ont plus de mal à cacher momentanément un pb nerveux, ce qui ne veut pas dire qu'elles sont en moins bonne santé mentale.

Par exemple, il est en général plus facile de briser une nana lors d'un entretien par exemple et de la faire s'effondrer et pleurer qu'un mec.

Maintenant, ce n'est que de la peinture, et juste un controle des émotions extérieures qui est plus fort chez l'homme en général .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1796346
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-01-2004 à 19:30:25  profilanswer

caRnAGE a écrit :

ouais  :(  
mais bon, si j'enlève l'internai à ma femme, elle se jette par la fenêtre à la fin de la semaine  :(  

Ben dans ce cas, on peut voir ça comme une thérapie, effectivement ;)

Mais en tout cas, ça doit pas être facile, je compatis :/

---------------
n°1796351
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-01-2004 à 19:30:46  profilanswer

mimette_ a écrit :

roh je suis ptet ta cousine !!!
moi aussi j'arretai de respirer, je faisai semblant de mourir, je m'enfermai dans les toilettes durant de longues heures, j'hurlai assise par terre dans le salon, je menacai de tuer mes soeurs en lancant des couteaux.

bref mon pere et ma mere disait que j'étai une peste, comme j'ai une voix plus forte que les autres je me suis toujours faite engueulé pour les autres.

a l'adolescence je me suis réfugiée dans la nourriture, ce qui a été une source de conflit avec mon pere qui surveillait tous mes faits et gestes.

s'en sont suivis moultes fugues et disputes violentes (jai tout de meme insulté, frappé a coup de pied et craché sur mes parents et freres et soeurs).

depuis qq jours c clairement fini je ne fais plus partie de leur vie. grand bien m'en fasse (enfin je dis ca pour me remonter le moral).

Courage. [:globalfield]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1796354
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 06-01-2004 à 19:31:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Pour la dépresion, comme je l'ai dit plus haut, disons qu'on arrive peut-être mieux à communiquer sur le sujet. Par contre, pour l'anorexie, même si j'ai un copain qui l'a été, c'est bien plus répandu chez les femmes, ce qui est aisément explicable par la pression des médias...

des types qui font des régimes ou des types ki font des dépressions, de l'anorexie, j'en ai déjà vu pas mal pour ma part [:spamafote]

n°1796377
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 06-01-2004 à 19:32:51  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

:non: il l'est moins, ça ne veut pas dire ke c une situation ki est forcément devenue agréable pour autant...

n°1796381
caRnAGE
Posté le 06-01-2004 à 19:33:19  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

Ben dans ce cas, on peut voir ça comme une thérapie, effectivement ;)

Mais en tout cas, ça doit pas être facile, je compatis :/

[mode pas sérieux, pasque mieux vaut en rire qu'en pleurer]

Tant qu'elle s'occupe du ménage, de la vaisselle, fait la cuisine, déplie le lit et me fait plein de cochonerie...
  :o  

[/mode]

n°1796393
Osama
Posté le 06-01-2004 à 19:34:07  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

des types qui font des régimes ou des types ki font des dépressions, de l'anorexie, j'en ai déjà vu pas mal pour ma part [:spamafote]

La dépression est une maladie très répandue, 1 homme sur 10 et 1 femme sur 5 en sera atteint au cours de sa vie. (doctissomo)

[:totoz]

n°1796395
caRnAGE
Posté le 06-01-2004 à 19:34:10  profilanswer

caRnAGE a écrit :

[mode pas sérieux, pasque mieux vaut en rire qu'en pleurer]

Tant qu'elle s'occupe du ménage, de la vaisselle, fait la cuisine, déplie le lit et me fait plein de cochonerie...
  :o  

[/mode]

Blague à part, c'est pas facile tous les jours  :sweat:

n°1796405
chrisbk
-
Posté le 06-01-2004 à 19:35:06  profilanswer

caRnAGE a écrit :

Blague à part, c'est pas facile tous les jours  :sweat:  

ben j'pense qu'on s'en doute tous un peu, franchement je sais pas trop comment je me comporterais si j'etais a ta place

n°1796429
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-01-2004 à 19:37:22  profilanswer

osama a écrit :

La dépression est une maladie très répandue, 1 homme sur 10 et 1 femme sur 5 en sera atteint au cours de sa vie. (doctissomo)

Il y a aussi les dépressions post-partum qui font du "chiffre" .

---------------
n°1796431
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-01-2004 à 19:37:32  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

:non: il l'est moins, ça ne veut pas dire ke c une situation ki est forcément devenue agréable pour autant...

Oui, c'est vrai ... c'est comme ça que le voyais, mais je l'ai mal exprimé :jap:

---------------
n°1796436
jeunejedi
Posté le 06-01-2004 à 19:38:03  profilanswer

[toine] a écrit :

Le baby blues n'est probablement pas comptabilisé, puisqu'il est considéré comme normal  [:airforceone]

n°1796443
naja
Tssssssss
Posté le 06-01-2004 à 19:38:22  profilanswer

[toine] a écrit :

et les pré-natales (pdt la grossesse), plus fréquentes que les post partum : 30% des femmes...

n°1796444
caRnAGE
Posté le 06-01-2004 à 19:38:29  profilanswer

chrisbk a écrit :

ben j'pense qu'on s'en doute tous un peu, franchement je sais pas trop comment je me comporterais si j'etais a ta place

le seul truc qui fait que c'est pas non plus trop pénible , de mon point de vue (pas de celui de ma femme malheureusment), c'est qu'on a les moyens de finir le mois tous les mois, juste avec mon salaire.

n°1796446
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 06-01-2004 à 19:38:42  profilanswer

osama a écrit :

ben c p-e plus répandu dans certains domaines socio-professionnels [:spamafote]

c kan j'avais travaillé dans un service d'une banque que j'avais constaté le plus tout ça... les types ne se cachaient pas du tout du fait k'ils suivaient des régimes, etc...  
mais bon ct un service où ça tournait pas mal, bcp de nouveaux petits chefs, énormément d'heures supplémentaires, ben on peut dire ke le conditionnement est tjs un peu le même finalement pask'ils avaient bcp de pression  :heink:

n°1796467
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-01-2004 à 19:40:54  profilanswer

scoulou a écrit :

Et la boulimie ? Enfin, ça je suis pas sûr que ça soit plus féminin, d'un autre côté.

La boulimie est souvent suivie de vomissements provoqués :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1796477
Atigrou
Posté le 06-01-2004 à 19:41:32  profilanswer

mimette_ a écrit :

roh je suis ptet ta cousine !!!
moi aussi j'arretai de respirer, je faisai semblant de mourir, je m'enfermai dans les toilettes durant de longues heures, j'hurlai assise par terre dans le salon, je menacai de tuer mes soeurs en lancant des couteaux.

bref mon pere et ma mere disait que j'étai une peste, comme j'ai une voix plus forte que les autres je me suis toujours faite engueulé pour les autres.

a l'adolescence je me suis réfugiée dans la nourriture, ce qui a été une source de conflit avec mon pere qui surveillait tous mes faits et gestes.

s'en sont suivis moultes fugues et disputes violentes (jai tout de meme insulté, frappé a coup de pied et craché sur mes parents et freres et soeurs).

:sweat:  

Citation :

depuis qq jours c clairement fini je ne fais plus partie de leur vie. grand bien m'en fasse (enfin je dis ca pour me remonter le moral).

ca vient de toi ou d'eux ?

---------------
Troll2jeux
n°1796485
chrisbk
-
Posté le 06-01-2004 à 19:42:08  profilanswer

caRnAGE a écrit :

le seul truc qui fait que c'est pas non plus trop pénible , de mon point de vue (pas de celui de ma femme malheureusment), c'est qu'on a les moyens de finir le mois tous les mois, juste avec mon salaire.  

ca doit pas etre evident pour essayer de batir du long terme quand meme

n°1796494
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-01-2004 à 19:43:27  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Le baby blues n'est probablement pas comptabilisé, puisqu'il est considéré comme normal  [:airforceone]  

Ca dépend, celles d'une semaine oui... celles qui durent 1 an je ne pense pas !

---------------
n°1796517
naja
Tssssssss
Posté le 06-01-2004 à 19:45:22  profilanswer

[toine] a écrit :

le baby blues dure quelques heures ou quelques jours et est "hormonalement normal"

le post partum c'est autre chose, tu peux etre hospitalisée pour cela... ca peut aller très loin, jusqu'à la haine de l'enfant que tu as mis au monde.

n°1796529
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-01-2004 à 19:46:38  profilanswer

naja a écrit :

le baby blues dure quelques heures ou quelques jours et est "hormonalement normal"

le post partum c'est autre chose, tu peux etre hospitalisée pour cela... ca peut aller très loin, jusqu'à la haine de l'enfant que tu as mis au monde.

Oui c'est pour cela que j'étais surpris de la réponse de jeunejedi :??: . Je ne parlais pas du petit baby blues .

---------------
n°1796571
mimette_
Posté le 06-01-2004 à 19:53:44  profilanswer

atigrou a écrit :

:sweat:  

Citation :

ca vient de toi ou d'eux ?  

y'a tjs eu des disputes mais on est tjs passé outre avec les semaines.
a noel je suis aller chez mes parents. je me susi disputé a nouveau avec mon pere qui n'est pas méchant en soi mais avec qui je ne m'entend pas.
mais le pire a été ma grande soeur avec qui je ne me suis jamais vraiment entendu et qui a été tres tres méchante cette semaine.
bref grosse grosse dispute entr elle et moi et son mari.
donc je suis partie le lendemain sur aix. c fini bel et bien cette fois. personne n'est venu me dire au revoir, sauf ma jumelle qui comprends mes pb.
bref voilà cette fois je vais pas faire comme d'habitude, revenir et m'excuser et leur pardonner, je ne donne plus signe de vie, d'ailleurs a part ma jumelle, personne ne m'a appelé pour savoir si j'étais bien arrivée.
j'ai énormément de peine, qd j'étais petite je me voyai heureuse pres des miens, le résultat est loin de mes espérances

---------------
n°1796594
jeunejedi
Posté le 06-01-2004 à 19:56:41  profilanswer

[toine] a écrit :

ben alors c plus le baby blues mais la psychose puerperale, et c alors tres rare et donc ca ne fait pas du chiffre ;)
Avant ce stade ultime, un poil moins rare, la dépression du post partum qui suit le baby blues, mais là aussi pas fréquent, et on trouev fréquemment des facteurs prédisposant comme une PMD ancienne. Il y avait état dépressif avant.

ce qui fait du chiffre comme tu dit, c physiologique donc non comptabilisé.

Message édité par jeunejedi le 06-01-2004 à 20:00:39
n°1796599
jeunejedi
Posté le 06-01-2004 à 19:57:46  profilanswer

naja a écrit :

oh, en général, si tu sépares pas l'enfant, elle finit par le tuer  [:airforceone]  
Apres y a une thérapie longue de rapprochement mais spa évident

n°1796614
naja
Tssssssss
Posté le 06-01-2004 à 19:59:34  profilanswer

jeunejedi a écrit :

oh, en général, si tu sépares pas l'enfant, elle finit par le tuer  [:airforceone]  
Apres y a une thérapie longue de rapprochement mais spa évident

la maternologie ?

n°1796615
Atigrou
Posté le 06-01-2004 à 20:00:02  profilanswer

mimette_ a écrit :

a noel je suis aller chez mes parents. je me susi disputé a nouveau avec mon pere qui n'est pas méchant en soi mais avec qui je ne m'entend pas.
mais le pire a été ma grande soeur avec qui je ne me suis jamais vraiment entendu et qui a été tres tres méchante cette semaine.
donc je suis partie le lendemain sur aix. c fini bel et bien cette fois. personne n'est venu me dire au revoir, sauf ma jumelle qui comprends mes pb.
bref voilà cette fois je vais pas faire comme d'habitude, revenir et m'excuser et leur pardonner, je ne donne plus signe de vie, d'ailleurs a part ma jumelle, personne ne m'a appelé pour savoir si j'étais bien arrivée.

arf  je suis vraiment désolé :/

je sais vraiment pas quoi te dire  

ma frangine s'etait disputé avec ma frangine et etait repartie en algerie plusieur mois ont passé puis elle a repris contact m'enfin l'histoire n'est pas la meme.

et tu as toujours ta soeur ;)

Citation :

j'ai énormément de peine, qd j'étais petite je me voyai heureuse pres des miens, le résultat est loin de mes espérances

viendra le temps ou tu auras des enfants ou tu auras fondés un famille et que tu sauras pres de tien :)

---------------
Troll2jeux
n°1796633
jeunejedi
Posté le 06-01-2004 à 20:01:41  profilanswer

naja a écrit :

la maternologie ?  

aucune idée du nom, c en unité mere-enfant, sous surveillance médicale, le probleme est que souvent la mere a la conviction que son bébé a été changé, et que celui ci est moche et ne lui appartient pas  [:w3c compliant]

n°1796647
naja
Tssssssss
Posté le 06-01-2004 à 20:03:05  profilanswer

jeunejedi a écrit :

aucune idée du nom, c en unité mere-enfant, sous surveillance médicale, le probleme est que souvent la mere a la conviction que son bébé a été changé, et que celui ci est moche et ne lui appartient pas  [:w3c compliant]  

en fait je sais qu'on appelle cela la maternologie, sur certains forums, mais je ne sais pas si c'est le nom officiel ou bien une vulgarisation.

Je crois qu'il y a eu une émission d'envoyé spécial sur ce sujet il y a quelque temps

n°1796649
lorelei
Posté le 06-01-2004 à 20:03:07  profilanswer

mimette_ a écrit :

"Les tiens", c'est ceux que tu choisis ;) Ta jumelle en fait partie. Ton homme aussi, vos amis, c'est ça, la vraie famille ;)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1796662
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-01-2004 à 20:04:48  profilanswer

lorelei a écrit :

"Les tiens", c'est ceux que tu choisis ;) Ta jumelle en fait partie. Ton homme aussi, vos amis, c'est ça, la vraie famille ;)

Ouais enfin, c'est pas facile pour autant de faire le "deuil" de sa famille biologique parce que ça déconne.

Dans le principe j'approuve cette conception, mais la mise en oeuvre est plus ou moins difficile selon le caractère de chacun.

---------------
n°1796673
lorelei
Posté le 06-01-2004 à 20:06:58  profilanswer

[toine] a écrit :

Ouais enfin, c'est pas facile pour autant de faire le "deuil" de sa famille biologique parce que ça déconne.

Dans le principe j'approuve cette conception, mais la mise en oeuvre est plus ou moins difficile selon le caractère de chacun.

Je suis d'accord. Mais avec ce que vient de nous raconter Mimette, je crois que c'est la trombe d'eau qui a fait déborder le vase et qui lui permettra de se rendre compte de cela... Une famille éloignée vaut mieux qu'une famille toxique...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)