| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE !| Auteur | Sujet : Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE ! |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent :
Ben il m'impose TEAMS |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 17:08:03 ![]() ![]() |
efyliae |
Il suffit pas de cliquer sur le lien transmis par l'employeur pour faire la réunion ? T'as même pas besoin d'avoir teams installé ni de compte je crois. Message édité par efyliae le 16-03-2023 à 17:12:18 |
Spaune Cordialement | Tu peux joindre une reunion Teams sans avoir de compte, via l'acces browser |
frandon Citation personnelle associée | oui, tous nos clients "public" font comme ça ^^ --------------- Cdlt, |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
En tout cas, moi j'avais fait ça depuis mon pc pro, avec mon casque pro, mon compte pro, et j'ai été embauchée --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
360no2 I am a free man! | Et ça démontre que tu es réellement toujours en poste --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
garcia_h |
Je pense que ce qui doit le gêner c'est plutôt que son entreprise actuel voit que son salarié ait un entretien avec un autre employeur |
johnclaude You know nothing johnclaude |
360no2 I am a free man! |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 06:59:12 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. | |
maugani |
Tu vois ton collaborateur en rouge alors qu'il n'a pas de réunion, ça ne t'interrogerait pas ? Mes patrons, si.. sans nécessairement me poser la question,sauf s'ils veulent me contacter durant cet entretien. Message cité 6 fois Message édité par maugani le 17-03-2023 à 08:18:24 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Maiar |
Et il arrive aussi qu'on s'appelle entre collègues pour parler d'un truc vite fait. Et de toute façon, faut vraiment être dans le micro-management pour aller tracker les changements de statut d'un collaborateur sur l'outil de communication. Le travail doit être bien intense pour eux Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 17-03-2023 à 08:49:38 --------------- There was a fish in the percolator |
mbl | Et c’est parti pour les "c’est pas vrai parce que moi dans mon taf..." !
--------------- -3dB |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
qwazer Merci M.arc |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
fr4nzo U=RI |
Moi ça me fait bien rire d'imaginer un "manager" qui guette si machin est "en rouge sur teams" alors qu'il a pas de réunion sur Outlook, le convoque et lui demande des explications Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 17-03-2023 à 08:58:14 |
mbl |
Je cherche plus un endroit où les gens comprennent que leur propre expérience n’est pas une vérité générale.
Message édité par mbl le 17-03-2023 à 09:02:37 --------------- -3dB |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Mais bon, c'est vrai qu'on n'est pas vraiment dans le lol, là... --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
gros minet | Il est con ton chef |
LordK | Je pense que le "Tu aurais pu me prévenir" vient du fait que tu aies partagé l'info confidentielle sans demander son autorisation |
vigneuxamsterdam |
|
maugani |
Je ne gère pas mon planning, je travaille sur des dossiers de plusieurs jours en autonomie et sous-effectif.. Après j'ai eu des réflexions sur "pourquoi j'étais absent sur Teams". Donc là je recadre ma manager. Comme je leur rappelle calmement qu'il ne faut pas m'appeler quand je suis parti (rare, 1 à 2 fois par an, mais assez pour que je recadre). Et sans conséquence au final pour moi. Ça ne m'empêche pas de faire ce que vous faites. Je cale l'entretien pour un poste à 17h ou 14h en TT. J'en ai fait plusieurs récemment. |
Spaune Cordialement |
|
Corran Horn lol |
|
Latiole |
Not sure if |
maugani | Ah merde on n'est pas dans souffrance.. Tain, les sujets se mélangent entre ces deux topics.. |
Corran Horn lol |
bombeiro78 | C'est décomplexé dirons-nous |
prospoul |
|
homnibus |
Ce post explique tellement tes messages |
frandon Citation personnelle associée | Tu vas chier un coup, tu sens que ça va durer un peu, ben tu te mets en rouge. Je vois pas le Pb --------------- Cdlt, |
maugani |
Ouaip et j'en suis conscient d'où le fait que je cherche ailleurs ! On est tous le produit de qqch ! Pour moi, ce topic ou l'autre, c'est se confronter aux différentes absurdités de chacun et non pas prêcher la bonne parole. La boîte parfaite n'existe pas et je ne changerai pas mes patrons. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 17-03-2023 à 15:02:19 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail : des attitudes incompréhensibles | La Jeunesse du Vingt-et-unième Siècle :Les Attitudes incompréhensibles |
| Attitudes incompréhensibles à la salle de gym vos théories. | Clients, des attitudes incompréhensibles? |
| Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez compris | Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories? |
| Plus de sujets relatifs à : Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE ! | |