| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE !| Auteur | Sujet : Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE ! |
|---|---|
fr4nzo U=RI |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 14:48:59 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
Mercius In Frog we trust. | |
rewe |
|
Latiole |
|
Spaune Cordialement |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
babylone83 Corse :o |
J'en fais officiellement notre devise |
frandon Citation personnelle associée | Toi d'abord --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 15:17:04 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Non ce n'est pas mon genre d'aligner les gens --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
babylone83 Corse :o |
babylone83 Corse :o | MAJ du titre |
garcia_h |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Latiole |
Clairement, et le bon rictus qui va avec |
maugani | Un telco ? |
mineur68 | téléconférence Trente minutes de baratin que personne n'écoute parce qu'on préfère répondre à un mail urgent reçu, on a son gosse qui demande un truc ou envie d'une petite sieste / de commencer l'apéro Message cité 2 fois Message édité par mineur68 le 03-03-2023 à 22:27:56 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Latiole |
Et on n'oublie pas les habituels micros ouverts qui te permettent de profiter des cris des gamins, des collègues qui racontent leur vie, une fois de la chasse d'eau. |
makinoe | Dans le genre une collègue qui baille pendant la présentation d'un nouvel outil |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Latiole |
Mon chef qui est stricte mais cool, c'est un truc qui peut vraiment l'agacer pour ne coup, il est capable de t'ejecter de la conf si tu réagis pas. Par contre, il t'appelle derrière et tu as intérêt à avoir une bonne raison. |
kolian |
--------------- |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le titre du topic --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 04-03-2023 à 18:11:50 |
klins |
|
Mercius In Frog we trust. | Bon vendredi . . . |
Jaxom31 It goes to eleven ! | --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
prospoul | On s'est pas mis d'accord. Qui fait la turbine au chocolat ?
Message cité 1 fois Message édité par prospoul le 10-03-2023 à 11:56:32 |
prospoul | |
Latiole | Faire un entretien d'embauche en passant par le TEAMS (adresse) de son taff actuel, c'est tendancieux ? Flemme de créer un compte perso pour TEAMS. Message cité 3 fois Message édité par Latiole le 16-03-2023 à 17:07:24 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Latiole |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail : des attitudes incompréhensibles | La Jeunesse du Vingt-et-unième Siècle :Les Attitudes incompréhensibles |
| Attitudes incompréhensibles à la salle de gym vos théories. | Clients, des attitudes incompréhensibles? |
| Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez compris | Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories? |
| Plus de sujets relatifs à : Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE ! | |