|
Auteur | Sujet : Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France |
---|
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | Reprise du message précédent :
Message édité par AK47 silencieux le 03-01-2011 à 10:23:49 --------------- Noir et professionnel |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 10:21:26 |
freeza01 |
Message édité par freeza01 le 03-01-2011 à 11:06:00 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
freeza01 | Quand la France arrêtera de voir l'enrichissement et l'argent comme le mal absolu, elle entrera enfin dans le 21ème siècle. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
shamatoo | Tu rigoles?
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 08-01-2011 à 12:05:19 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
shamatoo | En fait, c'est bien le cas.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 08-01-2011 à 12:33:19 |
freeza01 | Putain, c'est ça qui est bien dans le fait d'être riche beuah ah ah ah --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
shamatoo | Ils cesseraient surtout d'être aussi pauvres si les richesses du pays leur étaient accessibles. |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 12:34:45 |
sinbadlemarin |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 13:41:28 Tous les expats sont ils des ulta-libéraux méprisants ? Ce topic donne un bon indice quant à la réponse Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2011 à 13:41:35 |
zeleyou | Ou alors la France est-elle un pays enkylosé et depréssif dont certains se cassent ? |
sinbadlemarin |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
zeleyou |
Trop tard, j'suis deja parti..
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Mervinside |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
mobil12 | popopop
Message édité par mobil12 le 17-01-2011 à 17:04:36 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
shamatoo | c'est même plutôt le 19ème, celui du "Enrichissez vous" de Guizot. |
StatuFab |
|
Mervinside |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
sinbadlemarin |
|
sinbadlemarin |
|
sinbadlemarin |
starwaste WYSIWYG | Bah moi je quitterai le pays par contrainte économique (chomage des jeunes etc etc) et convictions politiques et personnelles (tout part à vau l'eau depuis des années)
Message cité 1 fois Message édité par starwaste le 14-03-2011 à 02:12:23 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Zangalou | je suis au canada depuis plus d'un an et je ne compte pas rentrer, le gouvernement en place me dégoute et je ne vois personne pouvoir arranger les choses. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Partir c'est toujours fuir quelque chose --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
bracame | c'est pourrir un pneu aussi |
Publicité | Posté le |