|
Auteur | Sujet : Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France |
---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 20:09:51 |
galaxnordist |
|
zad38 | Oui il est des fois possible de profiter à fond du fait que le réseau soit taillé pour aller à/partir de Paris (enfin plutôt taillé pour les énarques qui y crèchent mais bon ça revient au même), m'enfin quand même Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 04-08-2013 à 01:18:11 |
galaxnordist |
Pour le TGV ... Visiblement, tu n'as jamais mis les pieds en Allemagne, Grande-Bretagne, Suisse, Belgique, Pays-Bas ou Luxembourg. Message édité par galaxnordist le 04-08-2013 à 01:21:50 |
clockover That's the life |
|
galaxnordist |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Betcour Building better worlds |
Moi pour 30 € je fais l'aller en avion (850 km/h ) jusqu'à Bangkok. Message édité par Betcour le 06-08-2013 à 12:31:34 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 12:30:17 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
freeza01 | IT, c'est large bac + 3, + 5 . Pourquoi pas l'Australie en fait ? Le Canada francophone est un goulot d'étranglement des expatriés français... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | +5, Cnam. Je fais dans l'abattage de lusers |
Setlel | L'australie ca peut être intéressant mais par contre la concurrence asiatique risque d'etre dure.. |
h'omer hmm... forbidden donut | Message cité 1 fois Message édité par h'omer le 05-11-2013 à 21:20:53 |
bigbossfr | Tout les collègues que j'ai vu partir ne sont...jamais revenue. |
sinbadlemarin |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 23:43:11
|
h'omer hmm... forbidden donut |
|
h'omer hmm... forbidden donut |
|
sinbadlemarin | Tu habites où en France aussi? |
sinbadlemarin | Et t'es parti où? |
Betcour Building better worlds | Tiens un édito qui exprime très bien mon sentiment : La préférence pour le déclin
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
roland- |
Message cité 1 fois Message édité par roland- le 15-11-2013 à 10:37:39 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 10:45:21
|
zad38 |
|
roland- |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Oui, la proportion qui concrétise est toujours faible, mais la base qui considère l'option grandit, donc le nominal qui concrétise grandit aussi --------------- Autonomie, Excellence, But |
gattacca |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2013 à 15:15:33 Le truc le pire que je puisse imaginer : partir au Québec |
maouuu | ça me fait penser à ceci, posté sur le topic du convenable:
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2013 à 16:10:18
|
Heisenberg54 | |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2013 à 16:33:22
|
tonheureestvenue maispastoutdesuite |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
Coyote a foie jaune |
Message cité 1 fois Message édité par Coyote a foie jaune le 17-11-2013 à 15:47:15 --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Publicité | Posté le |