|
Auteur | Sujet : Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France |
---|
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 00:29:36 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Coccynelleuh | vu la gueule nos écoles, j'en connais pas mal qui sont parti faire leurs études ailleurs. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2012 à 08:56:21
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2012 à 08:57:06 |
Betcour Building better worlds | Tiens un article qui tombe à pic pour ce topok : Affaire Depardieu: et si on quittait la France parce qu'elle est devenue détestable?
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | La langue dans un pays anglo-saxon c'est facile. Pour les pays asiatiques ce doit être une aventure formidable. Rien a refaire, tout a découvrir. --- Putain meme la metro est merdique en France Message édité par Anteus le 22-12-2012 à 11:17:59 --------------- Autonomie, Excellence, But |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
La seule chose qui peut vraiment retenir les gens c'est son histoire (qu'on met en pièces a coups d'ISF qui amène a vendre aux étrangers qui pillent le patrimoine), la famille (de plus en plus morose) et la culture (qu'on peut emporter avec soi), et sans doute surtout la peur du changement lié à l'expatriation. Dur de l'aimer encore, la France. Message cité 3 fois Message édité par Anteus le 22-12-2012 à 12:27:36 --------------- Autonomie, Excellence, But |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 12:55:28 |
Dkiller |
|
freeza01 | Anteus a pas tort, mais je rajoute quelque chose, le point n°1 pour moi:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Refgt |
|
Exemple typique de l'attitude française a la station de taxi de Montparnasse aujourd'hui: On arrive avec ma femme et les deux gosses en tête de la file d'attente. 4 taxis chargent simultanément, j'essaie de repérer celui qui sera "pour nous". Le chauffeur d'un taxi type fourgonnette genre Kangoo située en retrait semble sorti, je présume qu'il est en train de charger des passagers. Donc je dirige ma famille vers le taxi disponible de la file d'a côté, une berline noire. Derrière moi: "Ah putain c'est tellement petit bourgeois, ça" Je me retourne, une nana avec son mec me balance un regard de mépris en se dirigeant vers la fourgonnette qui au final était libre. Alors que j'aurais volontiers opté pour la fourgonnette afin de ne pas devoir jouer a tetris pour faire rentrer les valises de deux semaines de vacances en famille dans le coffre de la belle berline Skoda. En quelques mots, elle a résumé l'attitude française typique: Jugement a l'emporte-pièce sur son lit de mépris. C'est sur, la gastronomie sociale française se porte bien. Heureusement qu'il y a le plaisir des fêtes en famille Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 27-12-2012 à 00:15:43 --------------- Autonomie, Excellence, But |
aureus- |
|
sinbadlemarin |
Ou tu as vu que j'écrivais "Tiens voilà donc ce qui me fait dire que"? --------------- Autonomie, Excellence, But |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
freeza01 | je suis en déplacement et répondrait plus longuement dans quelques jours,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Bisounours58 Mascu toxique |
--------------- Toi tu sais rien. Que dalle. Wallou. Nada. Sur la courbe de Dunning-Kruger, t'es sur la montagne de l'ignorance. Après avoir lu les posts de Faramir, tu seras dans la vallée de l'humilité, et après avoir fait tes excuses, on pourra discuter. |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
zad38 |
|
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Mais on envisage aussi un passage par Londres ou Genève avant de rentrer en France, histoire d'avoir la proximité en plus d'éviter de replonger trop vite dans le marasme social français. Message édité par Anteus le 27-12-2012 à 13:35:30 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
En fait les trolls qui n'ont ni quitté, ni l'intention de quitter la France, ils sont invités à rester à la porte. --------------- Autonomie, Excellence, But |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Personnellement, j'ai déjà quitté la France. Je respecte votre choix à tous mais je ne le comprends pas. --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
StatuFab | Parce qu'il y a uniquement des Message édité par StatuFab le 27-12-2012 à 14:02:46 |
Betcour Building better worlds | Quand je disais que les français avait une réputation d'arrogance, on vois de beaux exemples ici : francophone = français, le reste n'existe pas --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Mervinside |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
clockover That's the life |
|
Et l'attitude permet de confirmer La France qui nous manque: plutôt que de se taper les fabuleux transports en commun que le monde nous envie ©, cette année on a décidé de louer une caisse pour l'ensemble des vacances. Légèrement plus onéreux que les fabuleux transports en commun que le monde nous envie © mais au moins pas besoin de se taper les soupirs accueillants pour la famille bagagée dans le métro, les roumains qui te font les poches, les resquilleurs qui te poussent pour passer avec toi le portillon alors que tu galères déjà bien avec tes valises, la SNCF en grève à chaque fois que les gens en ont le plus besoin, et dernier en date les remarques des punkachiens/pseudo-libertaires sur le fait que tu as une famille qui a l'air traditionnelle et que sans doute que tu es un enculé d'homophobe... Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 03-08-2013 à 18:38:26 --------------- Autonomie, Excellence, But |
zad38 | On a rarement tout ça à la fois quand même |
Zangalou | perso a part pour ma famille et quelques trucs en rapport à la bouffe, ça ne me manque pas du tout |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Site US livrant en France ? | L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? |
Ma joyeuse France | le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) |
Ma triste France. | Question sur programme en cours sur France 3 |
Interview Bernard Tapie sur France info | Je cherche une carte de France des réseaux Audi |
Miss France 2011 vs Miss Nationale [qui sera la plus belle?] | Se garer au stade de France et arriver à en sortir! |
Plus de sujets relatifs à : Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France |