| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 16:55:12 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
devinette Sick Sad World |
Cela dit ya pas que des junkies qui bandent mous |
Rimini_girl Forza Juve ! |
Message édité par Rimini_girl le 13-09-2004 à 16:57:48 |
Faut bouffer du cassoulaÿ ou des fèves ca marche mieux |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 16:59:30 ![]() ![]() |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Ben ouais je sais c'est des coincées du cul, faut poster dans le topic tabou dans ces cas la. Ya rien de choquant c'est la vie... |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
wired Weird thing |
|
sigma_me Succube en herbe |
|
|
Message édité par quakef le 13-09-2004 à 17:06:09 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par Grenouille Bleue le 13-09-2004 à 17:07:23 |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Oui sur le forum, j'y ait mis fin en lui disant que j'avais trouver un autre forumeurs mieux que lui avec qui je sors. |
shinjo Steve MCGouwine |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
DrWatson _@'' |
C'est possible, mais en tout cas l'alcool chez les femmes c'est le cas contraire, ca donne trop envie de baiser. |
DrWatson _@'' |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DrWatson _@'' |
wired Weird thing |
Pour les mecs aussi, sauf que ça peut durer particulièrement longtemps si tu as abusé, que ça peut nuire à l'erection et que c'est pas le top d'une façon générale... |
shinjo Steve MCGouwine |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
DrWatson _@'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |