Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3356 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3738103
com21
real men don't click
Posté le 13-09-2004 à 16:55:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

sigma_me a écrit :

mes MP sont ouverts a tout le monde  

Ya que tes MP qui le sont ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 16:55:12  profilanswer

n°3738106
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2004 à 16:55:27  profilanswer

devinette a écrit :

Ben nan tu fait d'abord en vaginal et ensuite en anal, c'est logique  :sarcastic:

Toutes les filles ne sont pas aussi ouvertes de corps et d'esprit  :D

n°3738109
devinette
Sick Sad World
Posté le 13-09-2004 à 16:56:25  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Arrete de niquer avec des junkies :o  [:sonken]

Cela dit ya pas que des junkies qui bandent mous :o

n°3738119
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 13-09-2004 à 16:57:20  profilanswer

shinjo a écrit :

c'est un delire que j'apprecie...  
on a un crayon a papier dans la table de nuit.  
on a dit que le premier qui souléve la couette fait une marque sur le pilier su lit  :lol:  

on le fait pas otus le soirs non plus... mais bon les soir de chili... :lol:

[:alph-one] Pitié !
Edit : grillée par Grenouille

Message édité par Rimini_girl le 13-09-2004 à 16:57:48
n°3738123
devinette
Sick Sad World
Posté le 13-09-2004 à 16:57:51  profilanswer

shinjo a écrit :

bah... on peut pas etre au top tous les jours  :lol:

Faut bouffer du cassoulaÿ ou des fèves ca marche mieux  :lol:

n°3738132
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 13-09-2004 à 16:58:31  profilanswer

shinjo a écrit :

on fait de concours sous la couette  :jap:

+1... et je perds tres souvent  :sweat:

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°3738137
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2004 à 16:58:50  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Essaie une jolie fille  :D

t'as qu'a dire que j'ai pas de gout aussi :D

j'en connais quelques unes que ta réflexion va vexer si elles lisent ce forum :lol:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3738138
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 13-09-2004 à 16:58:55  profilanswer

KraMeR a écrit :

t'as le droit de passer par la case salle de bain avant.

Pis pour les 3 gouttes, spa la quantité qui compte non à moins que tu cherches à assurer ta descendance ?

Et meme c'est pas parce que tu craches beaucoup ..que tu as beaucoup de spermatozoides.. ce n'est pas une question de quantité la fertilité mais de qualité :D

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°3738139
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 13-09-2004 à 16:59:21  profilanswer

quakef a écrit :

la plus part du temps c'est moi qui gagne, ça dégénére en baggare... et elle finit par terre  :whistle:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3738140
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-09-2004 à 16:59:30  profilanswer

devinette a écrit :

Cela dit ya pas que des junkies qui bandent mous :o

Ouais enfin perso j'm'en fous de ceux qui bandent mou :o

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 16:59:30  profilanswer

n°3738143
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 13-09-2004 à 16:59:48  profilanswer

devinette a écrit :

Faut bouffer du cassoulaÿ ou des fèves ca marche mieux  :lol:

La soupe aux chouuuuuuuuuux  [:alarmclock1]  [:alarmclock1]

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°3738157
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 13-09-2004 à 17:02:01  profilanswer

Ca me fait penser qu'il faut que j'aille eplucher (epointer?) le kilo de haricots que j'ai cueilli dans le jardin hier matin, tout ça...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°3738158
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2004 à 17:02:03  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

t'as qu'a dire que j'ai pas de gout aussi :D

j'en connais quelques unes que ta réflexion va vexer si elles lisent ce forum :lol:

Tiens, question: est-ce que ça ne les vexe pas, justement, que le rapport soit trop long ? Dans le sens "je dois faire quelque chose de mal pour qu'il n'y arrive pas" ?

n°3738161
_slash
Inaccessible
Posté le 13-09-2004 à 17:02:45  profilanswer

sigma_me a écrit :

Y en a plus d'un qui m'ont du chantage au suicide ou que j'ai eu en larme au téléphone :lol:

Ça fera jamais que le 5ème ou 6ème quote de cette réponse, mais sigma tu m'intrigues vraiment de plus en plus... :D

Tiens, une petite question, ça vous est déjà arrivé de vous faire ouvertement draguer par une personne vraiment insistante au point qu'elle en devient pénible ? Vous avez mis fin à ça comment ? (céder à ses avances puis la lacher en suivant ? lui lacher une vérité aussi dure soit elle en pleine figure ? autre ?)
(un peu nulle ma relance là... [:spamafote]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°3738165
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 13-09-2004 à 17:03:07  profilanswer

shinjo a écrit :

la plus part du temps c'est moi qui gagne, ça dégénére en baggare... et elle finit par terre  :whistle:

donc prochaine kestion:
kelles techniques utilisez vous pour flatuler? des recettes miracles pour vous assurer la sonorite ET la duree ET l odeur ?  :D

---------------
n°3738166
devinette
Sick Sad World
Posté le 13-09-2004 à 17:03:15  profilanswer

Toutes les filles ne sont pas aussi ouvertes de corps et d'esprit  :D

Ben ouais je sais c'est des coincées du cul, faut poster dans le topic tabou dans ces cas la. Ya rien de choquant c'est la vie...

n°3738171
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 13-09-2004 à 17:04:00  profilanswer

quakef a écrit :

donc prochaine kestion:
kelles techniques utilisez vous pour flatuler? des recettes miracles pour vous assurer la sonorite ET la duree ET l odeur ?  :D

champignons crus ! l'arme absolue !

---------------
n°3738173
wired
Weird thing
Posté le 13-09-2004 à 17:04:24  profilanswer

devinette a écrit :

Ca dépend des mec, yen a qui sont tout mou après le petard et qui bandent mou  :pfff:

:??: Ce que vous décrivez s'apparente plus aux effets de l'alcool.
Je sais pas si je suis une exception, mais le cannabis aurait plus tendance à accentuer la sensibilité et l'excitation. donc pas de pbm d'erection ; à la limite ça aurait même plus tendance à accelérer qu'à ralentir l'éjaculation...

n°3738179
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 13-09-2004 à 17:05:02  profilanswer

_slash a écrit :

Ça fera jamais que le 5ème ou 6ème quote de cette réponse, mais sigma tu m'intrigues vraiment de plus en plus... :D

Tiens, une petite question, ça vous est déjà arrivé de vous faire ouvertement draguer par une personne vraiment insistante au point qu'elle en devient pénible ? Vous avez mis fin à ça comment ? (céder à ses avances puis la lacher en suivant ? lui lacher une vérité aussi dure soit elle en pleine figure ? autre ?)

lui faire comprendre que s'il me lache pas je l'emascule avec mes ongles ... :o

n°3738180
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2004 à 17:05:03  profilanswer

_slash a écrit :

Par des homos, très souvent  :heink:

n°3738185
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 13-09-2004 à 17:05:44  profilanswer

Par des homos, très souvent  :heink:

idem  
et par des filles tres rarement :sweat:

Message édité par quakef le 13-09-2004 à 17:06:09

---------------
n°3738190
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 13-09-2004 à 17:06:19  profilanswer

_slash a écrit :

oui, cet ete, une amie me draguais en permanence, que ma copine soit la ou pas.  :sweat:  
on a monté une rencontre en lieu neutre et on a eu une bonne discussion entre adultes  :jap:

---------------
n°3738194
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2004 à 17:07:09  profilanswer

shinjo a écrit :

oui, cet ete, une amie me draguais en permanence, que ma copine soit la ou pas.  :sweat:  
on a monté une rencontre en lieu neutre et on a eu une bonne discussion entre adultes  :jap:

C'était bon ?  :whistle:

Message édité par Grenouille Bleue le 13-09-2004 à 17:07:23
n°3738202
DrWatson
_@''
Posté le 13-09-2004 à 17:07:54  profilanswer

3615buck a écrit :

ta femme pète ? :ouch:

Et tu te fiances avec une femme qui pète ? :ouch: :ouch:

:lol:

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°3738203
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2004 à 17:07:59  profilanswer

_slash a écrit :

tu veux pas me présenter a ta copine?

ca marche plutot bien, surtout les (rares) fois ou je vais en boite. S'en suit en général un mot doux du genre "kÔnnard" [:thektulu]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3738205
devinette
Sick Sad World
Posté le 13-09-2004 à 17:08:14  profilanswer

_slash a écrit :

Oui sur le forum, j'y ait mis fin en lui disant que j'avais trouver un autre forumeurs mieux que lui avec qui je sors. :D

n°3738206
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 13-09-2004 à 17:08:24  profilanswer

C'était bon ?  :whistle:

c'etait dans un bar et ma copine etait inconito sur la mezzanine pour observer le tout...

donc c'est resté verbal et chaste.  :o  

m'enfin elle m'a quand meme parlé du principe des copains de baise et que j'avias qu'un coup de fil a lui passer...

---------------
n°3738210
DrWatson
_@''
Posté le 13-09-2004 à 17:08:49  profilanswer

3615buck a écrit :

Puis elle te suce et ça a déjà le gout de sperme...
Et quand tu craches y'a 3 gouttes... :/

du coup après tu es accusé d'être allé voir ailleurs  :sweat:

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°3738214
DrWatson
_@''
Posté le 13-09-2004 à 17:09:45  profilanswer

shinjo a écrit :

c'est un delire que j'apprecie...  
on a un crayon a papier dans la table de nuit.  
on a dit que le premier qui souléve la couette fait une marque sur le pilier su lit  :lol:  

on le fait pas otus le soirs non plus... mais bon les soir de chili... :lol:

[:mlc]

---------------
n°3738220
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 13-09-2004 à 17:10:15  profilanswer

_slash a écrit :

ben moi je l'avais déjà dit mais je suis allée aux flics ... qui m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire tant qu'il ne m'avait pas agressée effectivement  :sweat:

n°3738224
DrWatson
_@''
Posté le 13-09-2004 à 17:10:33  profilanswer

KraMeR a écrit :

t'as le droit de passer par la case salle de bain avant.

Pis pour les 3 gouttes, spa la quantité qui compte non à moins que tu cherches à assurer ta descendance ?

faut savoir que si y'a pas grand chose, c'est que le "grand chose" est déjà parti ailleurs. Dans ce cas la question "dans qui" ou "pk prefere t il sa main" se pose ;)

---------------
n°3738226
devinette
Sick Sad World
Posté le 13-09-2004 à 17:10:46  profilanswer

wired a écrit :

:??: Ce que vous décrivez s'apparente plus aux effets de l'alcool.
Je sais pas si je suis une exception, mais le cannabis aurait plus tendance à accentuer la sensibilité et l'excitation. donc pas de pbm d'erection ; à la limite ça aurait même plus tendance à accelérer qu'à ralentir l'éjaculation...

C'est possible, mais en tout cas l'alcool chez les femmes c'est le cas contraire, ca donne trop envie de baiser.

n°3738235
DrWatson
_@''
Posté le 13-09-2004 à 17:11:30  profilanswer

quakef a écrit :

quakef
fraîcheur de vivre...  [:mlc]

---------------
n°3738238
com21
real men don't click
Posté le 13-09-2004 à 17:12:02  profilanswer

shinjo a écrit :

m'enfin elle m'a quand meme parlé du principe des copains de baise et que j'avias qu'un coup de fil a lui passer...

:sweat: pourquoi je n'ai pas une fille qui me harcèle de cette façon

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3738252
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2004 à 17:13:45  profilanswer

com21 a écrit :

parce que ta tete les fais fuir :jap:

---------------
n°3738255
DrWatson
_@''
Posté le 13-09-2004 à 17:14:35  profilanswer

shinjo a écrit :

dans ce cas pourquoi ne lui parles tu pas des "scores" inscrits sur votre lit, peut être qu'elle arrêterait ;)

---------------
n°3738256
wired
Weird thing
Posté le 13-09-2004 à 17:14:44  profilanswer

devinette a écrit :

C'est possible, mais en tout cas l'alcool chez les femmes c'est le cas contraire, ca donne trop envie de baiser.

Pour les mecs aussi, sauf que ça peut durer particulièrement longtemps si tu as abusé, que ça peut nuire à l'erection et que c'est pas le top d'une façon générale...

n°3738260
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 13-09-2004 à 17:15:13  profilanswer

DrWatson a écrit :

dans ce cas pourquoi ne lui parles tu pas des "scores" inscrits sur votre lit, peut être qu'elle arrêterait ;)

elle sait bien pire a mon sujet...

j'ai vomi sur sa mére un matin apres une soirée chez eux  :lol:

---------------
n°3738262
uriel
blood pt.2
Posté le 13-09-2004 à 17:15:25  profilanswer

DrWatson a écrit :

y a des chances [:rofl]

---------------
IVG en france
n°3738271
_slash
Inaccessible
Posté le 13-09-2004 à 17:16:19  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

tu veux pas me présenter a ta copine?

ca marche plutot bien, surtout les (rares) fois ou je vais en boite. S'en suit en général un mot doux du genre "kÔnnard" [:thektulu]

ah ouais pas mal, je note, la méthode sigma est un poil trop violente (et puis de toute façon j'ai pas les ongles pour :D)

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°3738276
DrWatson
_@''
Posté le 13-09-2004 à 17:16:39  profilanswer

com21 a écrit :

faut plus mettre de photo pc/nerdz dans ton blog comme ça

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[ controle technique ] - petites questions pratiques[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?
[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)
Cours particuliers - infos pratiques 
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)